pour tous les bloggeurs

Bonjours a tous les bloggueurs
 
je viens vous informer que depuis une semaine
 
je pouvais pas rejoindre personne
 
problème d’ordi alors impossible de répondre
 
ou laisser de comentaire je m’excuse
 
présentement je suis en  réflection si je continue
 
ou quitter WINDOW LIVE SPACE
 
a cause des possibilitées  que ça affecte mon ordi
 
mais il y a un grand nombre de personnes qui risque
 
alors ça doit pas etre le cas
 
je tiens a remercier des certaines personnes qui m’ont été
 
de grand secours m’ont aider et  apris  certainne chose
 
comme Pasco très souvent  ..LJ    qui ma envoyer de la musique
 
André qui ma supporter   Guy . L …très bons conseils
 
Petite Sirène et  Juliana  très chaleureuse
 
DJ TYTY   ma acueuilie comme sa petite cousine
 
je vais enlever les blogues sur dj tyty car
 
maintenant faut tourner la page et il a remi sa ziz
 
au plaisir de plusieurs mais il fait parti de mes amis
 
Je pars pour  6 semaines  en floride  a mon retour je décide
 
aurevoir  sanous 44
 
désolée de n’avoir pu répondre a vos commentaires c’était involontaire
 
 
 
 
 
 
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

6 responses to “pour tous les bloggeurs

  • raymond

    D\’ou te vient toutes ces pannes d\’ordinateur?As tu un bon anti-virus?Te serts tu du parre feu WINDOW\’S?Défragmentes tu ton disque souvent?Vides tu les caches?
    VAS dans OUTIL,OPTION INTERNET,HISTORIQUE de NAVIGATION,SUPPRIMER et CLIC sur (supprimer)le mot de passe,supprimer les formulaires,supprimer l\’historique,(vois si les COOKIES,tu veus les supprimer),SUPPRIMES à cet endroit:LES FICHIERS INTERNET TEMPORAIRES.
    fais demarrer,en bas à gauche de ton ordi et CLIC sur POSTE de TRAVAIL avec le bouton gauche de la sourie,la marque de ton ordi aparait,avec le bouton droit de ta sourie,tu CLIC:propriété et tu vois ton disque.Tu CLIC sur NETTOYAGE DE DISQUE.Et tu nettoyes.Vas dans OUTIL,VERIFICATION des ERREURS,vérifier maintenant,tu CLIC vérifier et tenter UNE RECUPERATION DES SECTEURS DEFECTUEUX.Cela va prendre quelque temps,tu attends et déja,tu auras purifié ton ordi.
    Un ordinateur ne tombe pas en panne si facilement si tu es bien armée pour le bichonner et le soigner.LE PROTEGER AUSSI.Allez courage et tu me diras si tu as bien aimé la FLORIDE.A+ DENISE.

  • Unknown

     
    bonsoir sanous
    je vais etre honnete car je le suis toujours
    je tes retirer de ma liste d amis toi et d autre personnes
    car moi sa ne m interesse pas d avoir une grosse liste d amis et que les gens ne prennent pas le temps de repondre a leur comms
    je t en es mis plusieurs sans aucune reponse de ta part
    donc comme je te le dit sa ne m interesse pas d avoir une grande liste pour ne pas se mettre de comms
    bonne continuations

  • Unknown

     
    bonsoir sanous
    je suis desoler excuse moi
    oui il y a des mots que je ne comprend pas du québec ….
    mais c\’est pas grave …
    c est moi qui est ete bete
    mille excuse je te doit le respect merci pour ton comm
    douce soirée bisou

  • Unknown

    un ptit coucou avant que tu parte en vacances
    profites en bien bisou bisou

  • PASCALOU

    de rien cas fais plaisir… amities eternelle de pasco xxxx

  • Unknown

    allo je veut te souhaitter bon voyage et un gros merci m\’avoir laissez un message sur mon blog bye bye xxxxxxxxxxxxxx a bientot beaucoup de repos

Laisser un commentaire

