BONNE SEMAINE

BONNE    journée
 
 
 
 
 
            A TOUS 
 
 
 
 
 
 
  QUE CETTE JOURNÉE  SOIT REMPLIE  D’AMOUR
 
 
 
 
     BONNE      semaine   
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

7 responses to “BONNE SEMAINE

  • ;

    coucou sanous
    ouaaa tu as fait un tres beau billet là !!
    bon dimanche a toi ….
    xooooooooooooooooooooooooooooooooo

  • ;

    et merci pour ton image
    tu l\’as bien mise ……
    tu voit tu y arrive xooooooo

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Merci pour tous tes gentils coms.
     
    ;0))) je love ta façon clairvoyante d\’analyser Nanou c\’est trop ça lol oui lol en effet même si elles le taisent… lol
     
    Marc est entre autres aussi grand enfant oui lol et ça ajoute à son charme ;0))) lol d\’ailleurs seuls ceux qui savent garder leur âme d\’enfant ne vieillissent pas et ont toujours vingt ans et pour toujours lol ;0)))
    Et c\’est vrai tu as raison nous les femmes on aime les bébés… ;0))) même quand on a pas eu le bonheur d\’en avoir ou plutôt quand ça été tellement si court que même pas arrivé il repartait déjà…
     
    Bisou douceur du coeur pour toi Nanou et une toute douce journée enfin pour après parke maintenant tu es en plein dans ta nuit doux dodo pour toi.

  • Chantoune

    ;0))) oui Eden a trop raison tu nous as fait un beau billet merci Nanou ;0)))
    Et que la tienne de journée te soit douce et que Dieu réjouisse ton coeur d\’une façon spéciale et particulière.
    Bisou douceur du coeur.
     

  • ;

    coucou sanous
    merci pour tes comms
    oui le mot pour stephanie c est agoraphobie !!!
    douce journée bisou et bon week end xoooooooooo

  • ;

    kikou sanous y a stephanie qui a mis un comm chez moi pour toi
    elle accede pas a ton blog
    xooooo

  • momo

      allo sanou  super ton billet  tu as reussis a tout comprendre  félicitation   tu sais je suis un peu jalouse…  je comprends encore le coper coller , et ne sais pas mettre des belles choses dans livre dor de mes amis    je comprend le copier  mais c est pour coller … coller ou   bon un jour ca va venir  je te souhaite du soleil en fin de  semaine   bec sucré  momox

Laisser un commentaire

