je vous invite a visiter mon chalet en photos

                                                                         
 
vous rentrer ici  sur                                         ici attention aux marches
 
notre  terrain
 
 
 
 
 
 
 
                                                                               
 
   entrée du côté                                                  la vision lorsque tu rentre
 
                                                                           par le côté
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                    
 
 
chambre du fond                                                     salle de toilette avec
 
                                                                                     douche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                     
 
 
chambre milieu                                                        notre chambre
 
 
 
 
 
 
                                                                                    
 
 
vision vers le devant                                             vision vers le devant lac
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                             
 
vision dehors sur le côté                                             encore côté   cuisson
 
                                                                                 de saucisses italiennes
 
                                                                                 aver bierre 
 
 
         j’ai penser  vous faire visiter de cette façon sans cérémonie
 
                           bonne semaine   sanous
 
 
         d’autres  photos a venir   du  lac  et au alentour   by by 
 
 
        maintenant le 21 juillet   voici
 
 
 
 
                                          
 
décente du côté                                                    vision   du  côté
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          
 
vision du lac côtégauche                                         côté  droit
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                     
 
  
  en  face                                            côté   gauche
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                    
 
 
 
  patio                                                vu de la plage
 
 
 
 
 
                                                                                    
 
 
vu du parking                                      parking
 
 
 
 
 
 
 
                          fin   des  photos
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

11 responses to “je vous invite a visiter mon chalet en photos

  • momo

     formidable ton chalet sanous   je saute dans autobus  et  j y suis   bec en sucre momoxxx

  • TI PIMENT

    Et ça fleure bon les vacances tout ça !!!!!
    D\’ailleurs ne serait-ce pas un BBQ qui se prépare là ……
    Gros bisous de SLY
     

  • ;

    waouuuuuu quel beau chalet
    sa sent la barbecue et les vacances !!!!!
    xoxo

  • Chantoune

    Nanou
     
    C\’est hyper joli ce doit être méga agréable et en plus c\’est au bord du lac.
     
    Il est trop ton petit coin de paradis Nanou.
     
    Bisou et douce soirée pour toi.

  • ;

    coucou je viens te prevenir
    tu as accepter eden dans tes amis
    mais ce n est pas moi
    c est que du bonheur qui m as fait un faiux blog !!!!!avec ma photo !!!!
    ne met pas  de comm merci

  • ;

    coucou sanous alors j espere que tu as profiter de la piscine
    nous le soleil est arriver …
    donc de main je vais me promener ….
    gros bisouxx

  • Stéphanie

    Un petit bonjour vite fait pour te remercier de tes coms avant de me remettre à mes cartons…Trés jolie ta maison,un petit nid douillet…Bisous et à bientot.Steph

  • BETTY

    bonjour sanous
    J\’ai vu ton commentaire sur le livre d\’or su site de mon ami Jack avec qui je voyage et j\’ai voulu venir te faire un petit coucou .
    Il est joli ton chalet, le bois c\’est chaleureux, j\’adore ! De plus il est bien situé  ! bravo
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée
    Amicalement
    Bisous
    BETTY  
     
     

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Ca remarche lol décidément il est un peu délire ce msn lol.
     
    Oui c\’est là.
     
    Moi Nanou je ne fais de mal à personne mais je ne veux pas et je ne trouve pas normal non plus que l\’on m\’en fasse à moi tu vois je ne dis pas de méchantes paroles comme on m\’en dit à moi je me contene de répondre et je le fais sincèrement donc pour l\’instant j\’en ai assez de toutes les réflexions méchantes que me font certaines soi-disant gentilles mais qui ne le sont qu\’entre elles et pas avec moi parce que tu vois Nanou je crois de tout mon coeur que quand on est une vraie gentille on l\’est avec tout le monde et elles celles dont je parle et à qui je pense ne l\’ont pas été avec moi ni sincère ni gentillle alors tu vois elles peuvent rester là où elle sont parke des amies comme ça je n\’en veux pas.
    Je préfère en avoir qu\’une ou deux mais des vraies gentilles.
    Toi tu ne sais pas tout Nanou et moi c\’est de tout mon coeur ce que je pense.
    Bisou à toi Nanou et doux été pour toi et pour ta moitié.

  • .

    Ben rien que pour la vue……Je veux bien dormir à la belle étoile!!!! Tu as de la chance.

Laisser un commentaire

