vacance bonjour a tous

 
 
 
 
                       vacance   pour  4 semaines
 
 
 

     1  jour   transporter du bois

                                  pour faire bruler  dehors

 

                                  avec les étoiles   

                      nous avons du revenir

                               a la maison la  pluie

 

             lundi   le camion vide place pour la bouffe et

       la bierre    PARTIR  pour une semaine

arriver  sur les lieux  voila tous l’eau qui c’est ramasser sur les plastiques

que nous avions installer sous la toile qui est pas a l’épreuve de la pluie

dans une poche il y avait 3  chaudière d’eau  pour deux jours beau soleil                                        

    voici coupe d’arbres tomber  lui y é tu lait pas  tomber

 

                        

 

voici  de très  beaux  feux  avec mon bois que j’ai

 

transporter  ça pétille et quelle bonne  chaleur

 

                a suivre ………………..

                __________________________________________

                                       VACANCE A SHERBROOKE

 

                                    

souvenir   moi dans la piscine                   en  4  roues                                               très bon blé d ‘inde

 

 

 

 

 

          

 

                       alors  a  bientôt

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

12 responses to “vacance bonjour a tous

  • momo

       sanous je te souhaite du beau temps  je crois que on est dû …. bonne vacances et prend une biere a ma santé  bisous monique  bye bye xxx

  • Stéphanie

    HI NANOUS! Amuse toi,profite de la vie c\’est génial de vivre dans l\’endroit de tes rèves.Gros bisous.Bye

  • sanous

    oiu  steff…….je vais profité  demain  nous parton pour le chalet pour quelques  jours  merci
    Monique  je pense moi aussi que nous sommes du et ma première bierre auras le feu je pense a toi.
    by by   toute les deux  sanous 

  • Unknown

    PROFITES EN BIEN SANOUS
    BONNE VACANCE BISOU

  • .

    Quelle chance!!!!!!!!!!!!! Profites Sanous et amusez vous bien….Avec le soleil j\’espère!!!!
    Ici, on cuit !!!
    A bientôt

  • .

    Kikou Sanous!
    Géniales tes vidéos !!!! Avec un gros coup de coeur pour le guitariste, que je trouve super!!!!
    ( Je me suis permise de garder le lien de la vidéo.)
    Gros bisous.

  • .

    Hello miss,
    Merci pour le lien, je t\’ai répondu sur mon blog.
    Par contre non, je ne connais pas le site dont tu parles, c\’est quoi au juste???
    Tu sais, je suis prudente quand je surfe.
    J\’espère que le beau temps vous reviendra tantôt tout vite.
    Tourlou ma belle, bonne fin de nuit et belle journée à toi!

  • F.Y.

     
    Salut Sanous ! Merci de ton com et bonnes vacances à toi alors dans ta cabane au fond des bois !
     
    A +
    Goes…

  • .

    Hello "cousine" de l\’autre côté de la rivière!!!! ;-))
    J\’espère que tes vacances se déroulent bien et que tu te reposes, sous le soleil, car ici, il pleut presque sans discontinuer depuis hier, donc pas moyen de bouger.
    gros bisous Sanous, à bientôt.

  • Unknown

    coucou ma douce
    je viens te faire un gros bisou
    oui je fait une grande pause sa fait deux ans que je consacre ma vie au blog lol
    je reviendrais peut etre vers noél ….
    je passerais prendre de tes nouvelles
    gros bisou ma douce

  • Unknown

    coucou sanous
    et bien heureusement que les poches d eau n on pas eclater !!!!
    vous avez eu une sacré chance
    merci je vais bien je passe de temps en temps faire des coucous
    douce soirée gros bisou

  • MiSS

    Bonjour sanous !
    Merci d\’être passée sur mon blog.
    j\’espère que tout va bien pour toi et que la météo sera plus clémente…
    à très bientôt.
    MiSS MaDi

Laisser un commentaire

