VACANCE ACHÈVE

                         BONJOUR  A TOUS MES AMI (ES)
 
 
 
 
                  MES VACANCES SONT PAS FINI
 
 
 
 
 
 
                  JE   VAIS FAIRE CHALET ET VILLE
 
 
 
 
                    POUR  10  JOURS A PLUS TARD
                           
               voici un coucher de soleil pour vous
 
                   tous que j’ai pris samedi soir
 
 
 
 
 
 
               
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

11 responses to “VACANCE ACHÈVE

  • Stéphanie

    Coucou,
    profite bien!!! Bonnes fin de vacances.Bisous.

  • Unknown

    coucou sanous
    quel belle image
    profites en bien ici il flotte et sa caille grrr
    bonne vacance bisou

  • momo

    moi non plus sanous je suis pas lesb .. dans le
     moment  je suis comme une soeur  10 ans que l on m as pas touchée
     bah
    c est pas grave  y en a  des pires que moi   passe un bon moment a ton chalet car la vie est courte  bious ton ie de st-adele  momo xx

  • sanous

    bon je suis pour un bout en ville car le froid  y est  merci stef.. ladiz  ici aussi  ça flotte et ça caille monique si j\’ai dit je ne suis pas lesb…c\’est a cause que je disais que tu étais une belle femme  je voulais pas que tu pense que j\’étais lesb.. toi jaimais penser un seul instant que tu le sois malgré que j\’ai rien contre ceux qui le sont a chacun nos gènes  by by sanous

  • .

    Hello Sanous!!!!
    Un tit retours en ville alors??? As tu bien profité de ton chalet???
    Décidément, on a tous droit à une fin d\’été pas super-super. Ca m\’agace, parce qu\’ici, l\’hiver est long, j\’espère que l\’on aura une belle arrière saison, même si, du fait que les enfants reprennent l\’école, on ne pourra plus en profiter comme en ce moment.
    Ils font la rentrée des classes quand chez vous les tits bouts???
    Pourquoi le tibet???………Pour la zen attitude, lol 😉
    Gros bisous Sanous, bonne journée à toi, tout à l\’heure.

  • Unknown

    coucou sanous
    merci pour tes comms
    oui une amie sincere et fidele qu\’est ma tite puce ….
    douce journée  bisou

  • momo

      merci  de ton  passage  enfin il fait beau  j espere que tu vas en profiter
      car  apres  l automne  va vite arriver   et apres…tu connais la suite…..mdr      momo xx

  • Unknown

    coucou sanous
    encore la pluie !!!!
    ici il fait tres chaud !!!! c est l ete !!!!
    bisou

  • Unknown

    coucou sanous
    oui super la rentrée
    bonne soirée bisou

  • bead of

      coucou ma sanou !! oui ben voila je crois que j ai retrouvé le tit chemin de ton spaces et m\’excuse de ce temps d absences ,ton coucher de soleil est tres beau et la photo tres nette ,merci pour ce partage ,te souhaite unetres belle journée ,te fait plein de bisous ,et doux bisous tout pleins a lady mizzzzz violine et les deux damoiselles que je connait pas aussi ,tout pleins de calins pour toutes ,emma

  • aucun

    merci d avoir accepté mon invitation amis belle les photo bonne journée sanous

Laisser un commentaire

