Discussion sur La clé de la compréhension des événements du 11 septembre? Par: Patrice Saint-Jacques

 

Citer

La clé de la compréhension des événements du 11 septembre? Par: Patrice Saint-Jacques

 
 la clé de la compréhension des événements du 11 septembre?
 
 
Durée : 20:13 Pris le : 22 décembre 2007 Lieu : Marseille
 
 

  http://www.dailymotion.com/swf/k6PNXlpWZGFTIveVj&related=1
Durée : 30:00 Pris le : 24 février 2006 Lieu: Marseille
 
 

OUVREZ LES YEUX??? ET VOUS COMPRENDREZ OU VOUS A EMMENÉS LA FOLIE DE BUSH ET CONSORTS. LA VÉRITÉ SE SAIT DANS LES HAUTES SPHERES!!! TOUT LE MONDE SE TAIT!!! GRACE A CE SILENCE LA LOGIQUE DE BEN-LADEN (Personnage inventé) PERMET AU MONDE DE CONTINUER UNE GUERRE PERMETTANT DE VENDRE DES ARMES ETC…

 
LA VRAIE VÉRITÉ ENFIN EN VIDÉO EXPLICATRICE.
 
Comparaison de l’écroulement du wtc avec des démolitions contrôlées.
Le building 7 est-il la clé de la compréhension des événements du 11 septembre? A vous de vous faire, votre extrême conviction………
 
 
 PATRICE SAINT-JACQUES – MES ENQUÊTES LE: 12/09/08
 
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

5 responses to “Discussion sur La clé de la compréhension des événements du 11 septembre? Par: Patrice Saint-Jacques

  • .

    Hello Sanous!!!
    J\’avais déjà visionné ces films auparavant sur le blog d\’un pote. C\’est vrai que ça se tient, mais je crois qu\’il faut rester prudent, à nos niveaux, et justement ne pas être aveugle c\’est certainement garder en conscience qu\’il y a plein de paramètres qui malheureusement nous échappent…Bush et Cie…J\’avoue perso qu\’ils m\’inspirent pas.
    Ses idées non plus…Je pense aux personnes qui pleurent encore les disparus de ces crashs, et je me dis simplement, qu\’importe la cause, car au bout du compte aucune ne vaut tant de vies humaines de fichues! Quand à dire que Ben Laden et ses accolythes n\’existent pas…
    Voilà ce que je pnse ma belle Sanous, comme tu le dis, à chacun de se faire ses propres convistions…Pas facile.

  • Loun

    coucou sanous
     
    je pense comme le com ci dessous de violinette……..
     
    Que la destruction de la tour 7 ait permis d\’effacer et de aire disparaitre plein de dossiers compromettant je veux bien le croire ! c\’est de bonne guerre financière et politique !
    pourle reste, soyons prudents……
    Et surtout pensons à tous ceux qui sont partis ce jour là
     
    biz

  • sanous

    bon faite vous en pas je vais pas en faire un débat je suis pas caller pour ça je me rend juste compte que plein de chose
    comme ça arrive  et personne fais rien il a  bien Patrice ST  Jacques lui il a  de l\’audace je vais souvent lire ses informations
    je comprend pas trop a cause que c\’ect  presque tout sur la France mais  très instructif merci  sanous

  • F.Y.

    J\’ai pas vraiment d\’avis sauf que si on ne trouve pas les vraies causes à ça, y\’a peu de chances qu\’on échappe aux conséquences de l\’époque et à celles à venir encore..
     
    Bon désolé pour ta santé samoussa. C\’est une vraie chienlie cette maladie !!! Bon courage à toi…
     
    Goes…

  • sanous

    merci Francky je m\’en fais pas tu sais que on doit mourir de quelque chose 
    et probablement  pas du diabette car je vais combatre et gagner
    faut du positif dans la vie nanous

Laisser un commentaire

