MA VILLE DE RÉSIDENCE

                                                VOICI    UN   ENDROIT   OU   JE DEMEURE
 
 
 
 
        
 
 
  
                                                                                      
 
 
 
                                                                                
 
                     
                                                                                         
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

17 responses to “MA VILLE DE RÉSIDENCE

  • Unknown

    coucou me revoilou
    ou comme sa a l air d etre beau !!
    oui agrandit
    comment vas tu sanous ??
    moi cool cool bisou

  • Loun

    oui c\’est beau là où tu vis dis donc ! Et ça a l\’air bien calme et beau !
     
    Haaaa pour la saucée, j\’avais cru que c\’était toi qui avait parlé de "prendre une saucée " qui veut effectivement dire attraper la pluie par chez nous ! Et je croyais que donc vous aviez la même expression ! J\’avais pas compris ! Et "prendre une re-saucée" ça veut dire reprendre la pluie ou bien dans un autre sens ça veut dire "encore une foi" !
     
    bonne journée !
     

  • sanous

    merci Karine  je dois voir comment faire pour agrandir  merci Loun c\’est une ville minière d\’un côté du lac
    il y a Noranda   et de L,autre cÔté Rouyn  au début Noranda c\’était les anglais et beaucoup d\’imigrés
    Polonais yugoslave italien  russ ect  la mine Noranda avait besoin de mineur pour travailler ça arrivaient par bateaux
    et rouyn les français  pas besoin de te dire que les anglais sont peu nombreux maintenant et il y a pas beaucoup d\’imigré comme Montréal avec les foulards sur la tête un peu de noirs ceux qui sont ici c\’est qu\’ils sont professeurs ou plus
    tu vois la grosse batisse a droite côté de Noranda c\’est l\’hopital  je demeure en arrière 5 minutes  a pied
    pour la saucée   non nous on dit pas ça  mais j\’avais deviner ici on dit plustôt  j\’ai attraper tout une averse
    mais on dit pas ça souvent il y a un autre expression mais je m\’en souvien pas by by sanous

  • momo

      belle photo sanous
      pour mon poudding chomeur  c est pAS UNE FARCE TU PESES EN BAS A GAUCHE  C ESTR LONG A DÉMARRER
     POUR AGRANDIE  TU CLIC SUR LA PHOTO  QUAND TU LA METS  TU VAS VOIR DES PETITS POITS DANS LE CARRÉ  TU VAS DANS UN COIN AVEC TA SOURIS  LA  VAS Y AVOIR UNE FLECHE  ALORS AVEC LA SOURIS TU  T EN VA PAR EN HAUT  OU EN BAS SELON LES POINTS  BISOUS  TON AMIE  MOMO XX 
     

  • sanous

    merci  momo  j\’ai apris encore une autre chose   merci   je pense que c\’est le plus  grand  que je peu by by sanous

  • Loun

    Coucou sanous
     
    Une bien jolie petite ville au bord d\’un lac et avec un sacré passé….
     
    Pour répondre à ta question, je vais partir bientot ppour Bengalore ! et j\’ai pas envie ! je préfèrerais aller dans une petite ville comme chez toi, au bord d\’unlac ! ça parait si paisible si lumineux et si sain…
     
    Bonne journée à toi
     
    biz biz

  • Chantoune

    Bonjour Nanou
     
    C\’est joli où tu vis. On dirait un tableau impressionniste.
     
    C\’est normal que tu ne comprennes pas il faudrait que tu sois d\’ici pour ça parce qu\’en France on avait une pub trop rigolote pour le chocolat et là pour rire c\’est pour le chichon ici chez nous c\’est le shit, et si tu étais d\’ici tu trouverais ça trop rigolo aussi.
     
    Et pour du vrai tu as raison Nanou il faut toujours penser ce que l\’on dit.
    Merci et douce nuit aussi pour toi.

  • sanous

    je tiens a dire merci a Joellia   pour les barres que je me suis servi dans son espace  c\’est ma première experience je vais
    esseyer de faire de plus beau billet   by by sanous

  • Chantoune

    Nanou
     
    LOL NOON shit ici chez nous en France j\’aurai dû te le préciser ce n\’est absolument pas cela mais c\’est du cannabis lol elle roule du cannabis.
     
    Bon on va finir par se comprendre loool
     
    Repose-toi alors et doux week-end dans ton châlet. 

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    En vrai elle emballait le chocolat dans du papier d\’aluminium mais là celui-là il se fume ce qui n\’empêche pas parfois l\’hallu lol
     
    Merci douce soirée et doux dimanche pour toi.

  • Unknown

    belle deco sanous
    douce soirée bisou

  • Chantoune

    Nanou
     
    Là c\’est sûr lol tu rentres et tu te fais manger toute crue…
     
    Douce journée Nanou

  • Chantoune

    Même Nanou que tu te fais avaler direct sans passer par la case départ ni prendre 20 000 lol (en référence au jeu de monopoly qu\’on a en France et qui n\’a rien avoir avec d\’ailleurs lol)

  • PASCALE

     
     
     HELLO
     
    bonjour ma belle, je ne peux voire tes photos (une croix) dommage j\’essaierai de revenir
      bonne journée
     

  • .

    Hello Sanous!!!!
    Chouettes tes tites barres !!!! Mais comme Jimmy et Pascale, j\’arrive trop tard, je ne vois plus qu\’une tite croix. Celà fait pareil pour Emma.
    As tu passé un beau week end? Soleil et douceur???? Ici, l\’automne s\’installe, on sera vite à l\’hiver, brrrrrrr.
    C\’est l\’une des plus belles saisons chez vous, le fameux " été indien"….Et ses magnifiques et chaudes couleurs!!!
    Gros bisous Sanous!

  • Chantoune

    Coucou ma Nanou
     
    Tu sais quoi non ton histoire n\’est pas platte et je peux te dire que tu as eu beaucoup de chance de tomber sur des gens gentils en vrai parke il en existe aussi d\’autres qui ne le sont pas et quand on est ado on est insousciante et même méga inconsciente des fois et on zappe le danger et ça crois-moi je le sais parke je me suis retrouvée dans des situations où longtemps après avec le recul j\’ai réalisé combien Dieu m\’avait grave gardé lol !
     
    Merci un bon dodo pour toi et une douce journée Nanou

  • .

    Coucou du soir Sanous,
    Non toujours pas…attends je t\’explique via message privé d\’ac?
    gros bisous

Laisser un commentaire

