experience manquer

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

6 responses to “experience manquer

  • Joellia

    heu!!!!!!!!!!!!à première vue là il n\’y a que le glitter  lol
    si besoin je t\’expliquerais
    Joellia Vanoussia

  • Joellia

    bonjour toi
    pour un fond il ne faut pas faire ajouter photo
     
    il faut que tu cliques sur HTML  un cadre blanc s\’ouvre et là tu enlèves DIV DIV
    pour cela va chez moi  http://vanoussia.spaces.live.com  tu as des codes tous prets que tu copies et
    que tu colles dans ton billet en HTML BIEN SUR UNE FOIS COPIER TU RECLIQUES sur HTML ET TU VOIS
     
    tu y as aussi des codes à compléter à ton gout
    mais bon si tu n\’as pas l\’habitude
    car on ne peut y mettre que des glitters et images hébergées  (casimage.com par ex.)  pas par ajouter photo
    Joellia

  • .

    Hello Sanous…..Te décourages pas!!!!! Tu vas y arriver. Et uis avec Joellia par là et ses conseils, tu es en bonne voie!!!! Gros bisous Sanous, bonne nuit et doux rêves!

  • Chantoune

    Bonsoir Nanou
     
    Vouiii on y croit tu persévères et tu y arrives moi j\’ai presque peut-être trouvé pourquoi ce flash ne veut pas se télécharger comme il faut du moins les mises à jour qui me permettrait de voir certaines vidéos que je ne vois pas lol alors tu vois faut pas désespérer lol
     
    Merci pour vrai et même si parfois elle nous fait pleurer la vie est belle et il faut l\’apprécier.
    Des expériences ? Tu nous diras.
    Douce soirée Nanou.

  • Joellia

    bonsoir toi
    dans les week-end je vais faire un billet pour démonter en images (sur vanoussia bien sur)
    tout ce qu\’il faut faire (enfin vais essayer car cela demande pas mal de boulot)
    imprimer scanner réimprimer afin de marquer sur la feuille puis rescanner ……enfin lol
    tu vois pas évident!!!!!!!!!
    alors ne te décourage pas tu y arriveras (moi ai mis du temps pour tout analyser et ai encore bcp
    à apprendre)
    bisousssssssssssss
    Joellia

  • Jal

    Prenez soin de vous, Passez un beau week-end XXJal

Laisser un commentaire

