Discussion sur VIDE

 

merci  à  marc    chal….. pour sa musique     que j’ai mis sur mon blog

 

bon  j’ai pas demander la permission si il veut pas j’enlève

 

mais  ça fait longtemps  que j’en voulais 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

9 responses to “Discussion sur VIDE

  • momo

       ALLO SANOUS     C EST BEAU  CETT E CHANSON  T AS LE DROIT  DE LA METTRE SUR TON BLOG
                                                                    BONNE NUIT   MOMO XX

  • sanous

    pour dire vrai je sais pas   mais j\’ai averti la personne qui l\’avais et va me dire la réponse j,ai cliquer  ajouter sur mon blog
    je pensais pas que ça marcherais  c\’est le fonne  et facile   de cette façon  bon je vais me coucher il est presque 2 heure du matin

  • Unknown

    cool
    si tu en veut une que tu aime demande moi
    j ai un compte las bas et y en a plein !!!!
    bisou

  • véro

    BEN C VACHMENT SMPLE ET RAPIDE LOL POUR METTRE UN COM!!!9A 2VTERA D EN METTRE BCP!!!
    bref moi bruel, pas trop mais j m bien le blog de terminator mm si je n aipas eu le temps de m y attarder….

  • PASCALE

    bonjour bonjour j\’espere que tout va ? on te souhaite un très très bon WEEK-END   BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS……………………………..cool la musique j\’adore
     
     
     
     
     
     

  • Unknown

    tu es trés joli sanous …
    ne dit pas que ta une grosse fasse ….
    bisou ma belle sanous

  • Lynette

    ben t as bien raison de lui piquer lol
    s il voulait pas il avait qu\’à se mettre en privé !
    tiens salit mon Jimmy chéri, Anna et la dis (les autres je connais pas mais bonsoir quand même à vous tous)
    tien ma sanous qui vientme mettre des coms si gentils et "natures "
    c\’est pour toi :
     
    [Mary]Supercalifragilisticexpialidocious !C\’est vrai que ce mot trop long est parfait\’ment atroceMais faut l\’dire et vous s\’rez à la page et plus précoce,Supercalifragilisticexpialidocious ![Bert]Parce que j\’avais, en étant petit, pas envie de parler,Papa, en rage, m\’a tordu l\’nez et se mit à me blâmer.Quand un jour, inspiré, j\’ai pu faire la belle inventionD\’ce très long mot recommandé pour la prononciation…[Mary et Bert]Oh! Supercalifragilisticexpialidocious !C\’est vrai que ce mot trop long est parfait\’ment atroceMais faut l\’ dire et vous s\’rez à la page et plus précoce,Supercalifragilisticexpialidocious ![Mary]Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient,Il use d\’un mot et l\’on se dit : "C\’est un grand magicien"BertLes ducs et maharadjas prennent le temps de m\’écouter.À l\’aide d\’un simple mot, j\’ fais qu\’ils m\’invitent à déjeuner.[Mary et Bert]Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious !C\’est vrai que ce mot trop long est parfait\’ment atroceMais faut l\’ dire et vous s\’rez à la page et plus précoce,Supercalifragilisticexpialidocious ![Mary] Et si vous l\’ dites à l\’envers,Ça donne "Docious-ali-expi-istic-fragil-cali-super"Mais c\’est tout de même aller un peu loin.Bert] Indubitablement ![Mary] Mais dès qu\’au chat on donne sa langue,Les beaux rêves sont permis.[Bert] C\’est vrai ![Mary] Dites seulement ce p\’tit mot et alors vous aurez tout dit.Mais attention car il pourrait se faire qu\’il change vot\’ vie.[Un musicien] Par exemple…[Mary] Oui ?[Le musicien] J\’l\’ai dit à une fille que je fréquentaisEt maint\’nant, elle est ma femme.Oooh, j\’le regrette pas, c\’est une délicieuse créature ![Tous] Supercalifragilisticexpialidocious !Supercalifragilisticexpialidocious ![Mary et Bert] Supercalifragilisticexpialidocious ![Tous] Supercalifragilisticexpialidocious !

  • bead of

     oui sanous elle est reposante cette chanson ,bisou a toi et a vous tous la en bas ,bonne soirée a vous tous kikou tara comment vas ?? a plus ,

Laisser un commentaire

