sincère remerciment pour mon amie Joellia

bonjour   enfin réussi

 

 

merci  beaucoup

 

Joellia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 je dédit mon billet a Joellia  

 

fermeture de mon chalet  

 

 

 

 

 

 

feu  de  joie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

transport de  branches

 

 

 

 

 

 

 

ses chaussures fini

 

le feu réchaufe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allallons mettre le

 

4 roues et trailler

 

à  la remise

 

 

 

 

 

 

 

ce fut une superbe de belle journée

ce fut un plaisir de vous en faire part

a la prochaine

 

fin

 

aujourd’hui le 29  septembre

 

nous avons célébrer

notre  46  ièm

 

anniversaire

 

de mariage

uun super de bon repas au restaurent

une tradition a  tous  les  ans

 

 

 aa 

 aujourd’hui

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

9 responses to “sincère remerciment pour mon amie Joellia

  • Joellia

    bonjour Sanous
    ah eh bien suis hyper contente pour toi tu vois il n\’y avait pas
    de raison que tu n\’y arrives pas tu sais j\’ai galéré moi aussi au début
    mais il faut perséverer et …..on y arrive!!!!!!!!!!!!!
    tu nous as fais un joli billet mais stp  supprime  ton remerciement
    ce billet est à toi je l\’ai vu çà m\’a fais plaisir !!merci à toi!!!!!!!!
    bisous
    Joellia

  • sanous

    merci beaucoup  je préfère le laisser comme  il a été fait  c\’est certain que c\’est pas un chef d\’oeuvre
    je voudrais pas te faire honte aussi  je peu comprendre mais  tu as eu la gentillesse de me montrer
    merci  j\’aime beaucoup   faire ca  bonne semaine   sanous  44

  • Joellia

    eh bien maintenant tu as un peu plus de choix chez moi
    sers toi !!!!!!!!ils sont là pour çà maintenant que tu as compris
    amitié
    Joellia

  • Lou

    Superbe billet! Et quel joli coin de nature! J\’adore ton coin de paradis!
    Merci pour tes gentils coms chez moi.
    Bises
    Bonne semaine
    Lou

  • Unknown

    super billet
    nous retrouveront le chalet l année prochaine !!
    bonne anniversaire de mariage !!!!
    mon pc est reparer grasse au forums que j\’ai trouver sur google
    bisouxxxx

  • Loun

    et oui l hiver arrive mais heureusement tu t es rechauffee avec la fete pour ton anniversaire de mariage..
     
    TRES BON  ANNIVERSAIRE POUR CES 46 ANNEES DE VIE COMMUNE…
     
    BRAVO
     
    biz

  • angela

    Merçi de ton passage, et oui mais les amérindiens avaient une belle philosophie que j apprécie.Et comme disais Françoise Sagan, la vie est une solitude, nous naissons seul et nous mourons seul.:)

  • F.Y.

    46 ans !!!! Ca conserve aussi les sentiments, le froid du grand Nord ?
     
    Et vous faites l\’amour combien de fois par an ? lol !
     
    A+ Samoussa

  • Stéphanie

    Coucou,je suis de retour!!! Enfin!!!
    Je viens te remercier de passer régulièrement sur mon blog j\’en suis trés touchée.Les clotures des chevaux ont tenus le coup mais se fut un gros travail.Je te souhaite un trés bon anniversaire de mariage c\’est formidable j\’espère vivre moi aussi cet anniversaire de mariage,46ans c\’est si rare de nos jours et si beau!
    Passe une trés bonne soirée Nanous.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

