ADIEU MA PLACE DE DÉTENTE

ADIEU

MA PLACE DE DÉTENTE

 

 

 

QUELLE  TRISTESSE

ET

PLUS DE FLEURS

 

 

 

BIENTÔT

LA NEIGE

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

33 responses to “ADIEU MA PLACE DE DÉTENTE

  • momo

      surtout apres l`été de c…  que l`on a eu ca fait de la peine en effet ..
        bye bye  sanous       momo xx

  • Joellia

    ben oui mon amie
    c\’est désolant mais il il en passer par là!!
    ben dis donc tu te débrouilles bien!!suis heureuse que çà te serve
    bisous amitié
    Joellia

  • F.Y.

    Dis-moi Samoussa, en quoi est-ce triste pour toi ?
     
    Je trouve moi que tu as bien de la chance tu sais, l\’automne et l\’hiver Canadien sont magnifiques m\’a-t\’on dit…
     
    Et puis le printemps suit toujours l\’hiver non ?
     
    Aurais-tu peur de vieillir, ma chère ? Bah c\’est bien légitime après tout ! Même Loun fonctionne comme ca lol !

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Heu pour de vrai les hivers canadiens sont trop longs trop froid extrême moins trop pas possible pour nous nous lol je te comprends Nanou mais comme le dit très justement Francky le printemps revient toujours   
     
    malheureuse non je me fais une raison bien obligée lol mon pc fontionnait samedi soir mais quand je suis arrivée à la maison c\’était juste un problème de connection depuis hier soir heu nan ça n\’a rien avoir avec cela d\’ailleurs je ne sais pas ce qu\’est de fêter l\’action de grâce et je ne crois pas qu\’on ait cette fête ici en France mais tout simplement que si ça n\’avait pas fonctionné j\’aurai dû attendre mardi car le lundi est leur jour de fermeture.

  • Claude

    C’est déprimant de s’encabaner pour l’hiver… On ne fait pas juste isoler nos maisons mais on s’isole nous-mêmes… lâche pas, tu n’es pas seule.

  • sanous

    merci  momo  vu que nous avons pas eu d\’été peu t être que nous aurons pas d\’hiver
    «joellia  merci tes fonds  sont super pratique il me reste a me pratiquer
    petit biscuit mou très gentil ta visite je suis  bien contente de t\’avoir lu 
     oui nous avons de très beaux hiver mais c\’est triste car  blanc partout sans couleur
    et chaleur  j\’aime pas et j\’aime pas vieillir tu as raison .
    chantoune  ton pc  enfin mais je comprend pas trop  peu tu voir les vidéos
    l\’action de grace  je te l\’explique chez toi
    claude merci    non nous sommes pas seul a s\’isoler merci a tous

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Merci pour ton explication je ne connaissais pas du tout cela et ici en France, nous n\’avons pas l\’équivalent de cette fête qui est méga bien généreuse dans l\’idée ou la pensée.  
     
    Oui à présent mon pc refonctionne trop méga bien je suis bien contente de l\’avoir emmené régler je peux à nouveau voir toutes les vidéos et aussi il est plus rapide maintenant comme au début.
    Douce journée pour toi.

  • Unknown

    Coucou je suis la soeur de Franck et Chantal ma belle soeur
    Se sont de vrai bête de sexe je dois leur payer un lit il l\’ont casser kiss
    Cindy

  • sanous

    oui chantoune  cette fête  nous somme tant habituer de l\’avoir que la plus part du monde sait pas  se qu\’elle représente
    j\’ai fini par trouver les explications  . god   pour ton pc.   bien contente pour toi .  cindy  bien heureuse  d\’acepter ta demande
    Francky bête de sex  je te crois  chantale  je  connais pas mais j\’ai lu de ses commentaires merci   sanous

  • Joellia

    bonsoir mon amie
    j\’espère que tu vas bien
    merci pour tes passages sur mes blogs
    bonne fin de soirée et bonne et douce nuit
    à bientôt
    ton amie
    Joellia

  • Chantoune

    Coucou Nanou ;0))) merci c\’est gentil ce que tu me dis et c\’est vrai tu sais je love rire et pour moi rien n\’est jamais grave enfin peu de choses je relativise lol et puis c\’est méga trop mieux d\’avoir bon caractère en vrai et mon côté bébé tu n\’es pas la première a me le dire lol mais moi je love aussi pour de vrai et de toute façon suis comme ça c\’est tout moi lol
    Lol mais petit biscuit dis rien parke il n\’y a rien à dire lol même que c\’est rien que Marco mytho qui parle lol
    Douce soirée heu et avant douce aprem pour toi.
     
    Cindy au secouuuuuuuurs loool

  • sanous

    merci joellia  j\’aime aller sur tes espaces il y a tellement de douceur et de bonté  merci 
    Chantounne  tu es pas seul  a avoir un coté bébé  moi aussi petit biscuit joue la game
    c\’est juste rafraichissant et pas méchant merci de ton passage by by  sanous
     

  • Profil de Lynette

    gros bisous ma belle
    c est vrai que vous entrez dans un très long hiver
    brrrrr
    j aimerais pas avoir froid longtemps comme ça
    poutoux
    lynette (2ème blog)

  • .

    Hé ho ! En coeur les coeurs ! Ce n\’est pas un adieu, mais un simple aurevoir !!!!AmitiéDanielpourChantal & Daniel

  • Loun

    coucou sanous !
     
    merci pour ton gentils com chez moi ! lol
     
    oh je viens de lire un peu tes coms et ya francky qui cherche le pourquoi psychologique à l\’expression "quelle tristesse" pour ton aurevoir à l\’été et l\’automne car il pense que tu es vraiment triste et relie tout ça à la peur de vieillir ! lol
     
    faut pas t\’inquiéter, il est comme ça lol il cherche des explications psy à tout lol  ! c\’est son mode de fonctionnement ! par contre, je vois qu\’il fait référence à moi tout le temps… pfffffff…. même sur ton blog où pourtant je ne viens pas si souvent laisser de coms (oui sur son blog il m\’appelle aussi "la castra" lol) ; on se demande s\’il ne fait pas en plus une petite obsession lol
     
    En tout cas, oui c\’est ce que je me disais aussi ……. biensûr c\’est triste de voir partir l\’été et l\’automne où il fait encore bien bon chez vous car c\’est surtout par rapport aux fleurs et à la chaleur douce que l\’on va regretter bientot……. que tu dis tout ça !
    car je sais que les hivers chez vous, meme si on peut faire des boules de neige en hiver, et bien les hivers chez vous, c\’est pas de
    la tarte ! Et c\’est pour ça que bien des villes ont toutes des galeries souterraines pour ne pas avoir à aller glacer sur place en haut lol
    je me souviens d\’une fois à Montréal ya qq années de ça où dehors on se gelait à moins 30° ! Et en plus si ya le vent…. c\’est l\’horreur……. j\’avoue qu\’on a beau aimer la neige et les boules de neige, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…… on reste pas longtemps dehors à cette température là lol francky lui il se rend pas compte au dessous de moins 10 et encore…… lol
     
    Et oui que tristesse de voir partir la douce chaleur de l\’été indien ! lol
     
    Alors et les élections, ça donne quoi ??
     
    bonne journée qui débute pour toi………….
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Loun

    ha j\’ai oublié de dire !
     
    j\’ai pas peur de vieilllir car j\’ai dans ma vie beaucoup observé les vieilles personnes….. et plus ça va, plus je trouve que la plupart des vieilles personnes sont belles…… non pas d\’une beauté extérieure comme établie par les  normes, mais d\’une magnifique beauté intérieure qui rayonne quand on les observe bien ou quand on les écoute…..
     
    Et j\’espère devenir ainsi….. lol
     
     

  • Unknown

    pourquoi tu pleure ? ta eu la chance de passer un bel été dans un beau chalet tu y retourneras l\’année prochaine Ha!Ha! Ha! Ha!

  • sanous

    bonjour Jocelyne  je savais que tu avais un deuxième blogue mais on peu pas mettre des commentaires mais je vais voir pareil
    Daniel  merci  un simple aurevoir mais ennuyant  entre temps
    loun  je vais lui expliquer a son retour  au petit biscuit mou c\’est quoi la tristesse   et puis l\’hiver quand tu es jeune il y a plein de sport a faire  et les beaux paysage que tu  peu voir et les vètements  sont tellement chaud et beau il y eu un temps que je faisait de la motoneige tous les weekend et ont restait au chalet pour 3 jours les plus beau souvenir de \’hiver  on vieillit et on change d\’étape
    je suis dans celle qui veut  et peu pas  . tu as pleinnement raison les vieux ont une grande beautéé intérieur  la sagesse
     
    fantomas tu en sais des choses tu as lu beaucoup sur moi  je ne pleure pas  je suis triste  mais c\’est pas loin des larmes.

  • Chantoune

    Nanou
     
    S\’IL TE PLAÏT NANOU PEUX-TU SUPPRIMER LE COM DE CHATOUNE IL N\’EST PAS DE MOI C\’EST UN FAUX-BLOG QU\’ON NOUS A FAIT !
     
    Mais enfin Nanou comment as-tu pu croire un seul dixième de seconde que ça puisse être vrai ?
     
    C\’était un faux-blog que l\’on nous a fait bien évidemment et la personne qui l\’a fait a déliré et inventé cette histoire pour rigoler !
     
    C\’était l\’humour de celui ou celle qui avait fait ce faux-blog !
     
    Nanou tu sauras que je n\’aime pas l\’homosexualité ni masculine ni féminine pour moi elle est une perversion même si pratiquement tout le monde l\’a accepté comme étant normale ça ne l\’est pas !
     
    Et sache aussi que l\’Eternel dit que c\’est une abomination ! ET que ceux qui pratiquent ou seulement aussi ceux qui approuvent ceux qui pratiquent cela auront des comptes à rendre à Dieu !
     
    Et je n\’ai rien à dire à ceux qui sont ainsi et qui le revendiquent si leur conscience ne les réprouve pas qu\’ils fassent ce qu\’ils veulent mais ils devront en rendre compte à Dieu, par contre, tous ceux qui sont ainsi et qui en ont honte parce que dans leur conscience ils se sentent repris et malheureux, à eux, je dis que Dieu les aime et veut les délivrer et que Dieu seul peut les délivrer du démon d\’homosexualité qu\’ils ont en eux et qui leur fait croire qu\’ils sont différents alors que c\’est faux car c\’est une tromperie diabolique, un leurre de satan pour les détruire tout simplement car s\’ils ne se repentent pas auprès de Dieu et restent ainsi dans leur péché, ils seront perdus pour l\’éternité parce que Dieu dit que c\’est une abomination et qu\’aucun homosexuel ne rentrera dans le ciel, ni eux ni tous ceux qui les approuvent car c\’est une perversion même si aujourd\’hui le monde a perdu le sens et ne sait plus ce qui est bien de ce qui est mal, la bible dit : "Malheur à celui qui appelle le mal, bien et le bien, mal !
     
    Douce journée Nanou.

  • Chantoune

    Nanou je précise que le com de chatoune sans la lettre n est un extrait d\’un de mes billets Nanou mais si tu cliques sur l\’émoticône ou sur l\’adresse tu verras que ce blog n\’existe plus la personne qui l\’a fait l\’a supprimé.

  • Souvenirs

    nous prends la tète avec tes blogs, Tatoune, un jour t\’es amoureuse de Franckly, le lendemain tu te fais ramoner par un gode ceinture, non, mais c\’est pas fini oui lol ?
     
     
    "aucun homosexuel ne rentrera dans le ciel"
     
    S\’en branlent, veulent rentrer dans la lune eux lol 
     

  • Chantoune

    Marco
    Ah non alors au secouuurs toiiiii c\’est pas finiiii ouiiii lol tu vas pas dire encore rien que des bêtises arrête tu sais très bien que tout cela est faux et c\’est pas rigolo et ça me fait pas rire na capito Marco et arrête de rire va je te vois !
     
    Coucou Nanou
     
    Merci d\’avoir effacé le com du faux-blog.
    Douce nuit et douce journée pour toi.

  • Loun

    coucou……..
     
    merci pour ta demande ! j\’ai dit oui of course ! lol
     
    ha oui tu es dans l\’étape où on veut et on peut pas ! moi aussi j\’y viens….. surtout avec mon mal de dos…. je veux mais ça fait mal et bon je fais quand meme mais après j\’ai encore plus mal lol
     
    oui c\’est vrai le blog chatoune c\’était un gros délire hier ! c\’était un faux blog ! tu sais un temps, bien avant…. lol il y avait pas mal de faux blogs comme ça parmi la bande de oufs ! des délires quoi !
    fantomas aussi c\’est un faux blog lol
     
    bonne journée à toi ! à bientot !
     
     
     

  • .

    Coucou Sanous!!!
    J\’y pensais justement en te lisant chez moi, je me disai que nos cousins québécois devaient commencer à se préparer aux feux de cheminée et au coocooning….Et bientôt la " marde blanche" lol….Va falloir pelleter!
    Aller ma belle Sanous, faut voir le bon côté des choses, ça va être le temps des fêtes, des cabanes à sucre, des câlins au coin du feu, etc…. Juste couvres toi bien, n\’attrape pas froid et prends soin de toi.
    Gros becs Sanous…..Pour les élections….continuez à vous battre, c\’est qu\’on y tient nous Français à nos tits cousins de l\’autre côté de la rivière lol, manquerait plus qu\’ils s\’américanisent, nan mais oh, ça va pas la tête hein???!!!! ;O))
    Bon et doux week end à toi ma choupinette.

  • .

    Fantomas ????????????????????
    C\’est qui

  • Chantoune

    Coucou Nanou ne t\’en fais pas ;0)))
    Douce après-midi pour toi

  • PASCALE

     
     
            BONJOUR
     
     et oui moi non plus j\’aime pas l\’hivers enfin c\’est surtout mon corps qui là me le r\’appele
      douce journée pour TOI et tes AMIS(ES)
         BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     
     
     

  • Unknown

    bonjour d\’aprés toi on peut trouver l\’amour sur le net
    a bientot bye

  • Chantoune

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
     
    Oui on peut le trouver sur le net club !!!!
     
    Tu aimes les femmes Sanous, parce que moi ras la caskette des hommes !
     
    J\’ai le dos en compote à cause d\’euxxxxxxxxxxxx !

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    LOL là aussiiii lol !
     
    Et Loun quoi qui lui arrive lol !
     
    Tu as bientôt fini alors après tu vas être méga contente on l\’est toujours quand c\’est tout bien fait tout propre et bien rangé en plus tu sais pourquoi Nanou pourquoi ça nous fait ça parke pour nous les femmes notre maison est comme le prolongement de nous-mêmes et quand on la néglige c\’est un peu comme si c\’était nous qui l\’étions mais au contraire quand tout est bien fait on est méga trop heureuse ;0))) les hommes eux, c\’est leur travail à l\’extérieur qui leur font cet effet et qui les satisfait lol

  • Chantoune

    Douce soirée pour toi Nanou

  • sanous

    my my j\’ai été pas mal ocuper j\’oubliais de répondre a vous tous  pour commencer  Chantoune oui  j\’ai suprimer le faux blog
    et merci de toutes les gentille pensée pour loun  je sais pas nous allon bien voir.pour mon ménage de ma chambre il est terminer demain j\’entreprend l\’autre   violine merci oui je me suis préparer
    j\’ai tout serrer en consécense mais la neige attend un peu il est trop de bonne heure parfois le 20 décembre il y a rien
    jamais pareil mais le feux se fait aller  sa fait tellement du bien un bon feu de bois oui petite cousine
    loun  oui c\’était le délire cette semaine c\’étais  bien rigolo et mélangent. ton mal de dos  a tu un TENS ça pourais t\’aider
    Tu me demande si j\’aimes les femmes bien  j\’ai pas une attirence sexuel envers elle mais il y a des amies de femme que
     j\’aimes bien  comme  des amis d\’hommes  mais moi  je suis  amoureuse d\’un homme  depuis si longtemps que je me
    vois pas avec un autres ton mal de dos  a tu vu le médecin by by .
    merci  Marc  tu va te faire chicaner par chantoune.   terminateur  merci   Jimmi et pascal  merci fas pas attention les
    amies  aimes a rigoler prend soin de toi  .AMOUR  OUI  il en a qui on trouver des personne qui leur convienne
    j\’espère que j\’ai pas oublier personne    merci   sanous  

Laisser un commentaire

