J’AI DÉLAISSER UN PEU MON ORDI POUR FAIRE MON MÉNAGE

 

 

BONJOUR  LES AMIS (ES) 

 

JE ME  PRÉPARE

A  FAIRE MON MÉNAGE

AVANT LA FÊTE

DE   NOËL

 

 

C’EST LA GAGNE DES OUFF.

 

QUI MA STIMULER

 

LA CHAMBRE DE MARC

SUPER PROPE PROPRE

 

ALORS J’AI COMMENCER

 

AVEC LE GARDE ROBE

 

 

CÔTÉ   GAUCHE

 

 

CÔTÉ  DROIT

 

 

LE   LENDEMAIN

 

LAVAGE DES MURS

LA FENÊTRE

LES STORS

L’ARMOIRE

LE PLANCHER   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DEMAIN JE FAIS MA DEUXIÈME CHAMBRE

PAR CHANCE J’AI PAS UN CHATEAU

SE SONT DE PETITES

CHAMBRES

ET JUSTE

DEUX

MAIS  J’AI PERDU BEAUCOUP

DE TEMPS AVEC L’ORDI

ET DÉLAISSER

MON MÉNAGE

JE PEU VOUS DIRE QUE ÇA

PARAIT

 

 

   ma  deuxième chambre  fini

  mais j’ai été plus déranger

 

 

 

un  garderobe

 

lavage  de mur plafond

porte patio

plancher

plafonnier

garde robe

 porte miroir

fenêtre

stors

 

 

 

 

 

 

pour un petit moment

mon ménage du haut est

en attente

je commence avec

mon Guy

le sous sol

mon prochain billet seras sur  sourire de Martin

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

24 responses to “J’AI DÉLAISSER UN PEU MON ORDI POUR FAIRE MON MÉNAGE

  • momo

      super ton fond  sanous  ouais .. moi aussi faudrais que je commence un bon ménage…
        l ordi prend tous mon temps  faudrait qu je décroche  lol…
                                         momo  xxx

  • Joellia

    BONJOUR MON AMIE
    BEN DIS DONC TU PEUX PAS VENIR CHEZ MOI???????????
    JE PASSE AUSSI TROP DE TEMPS DEVANT LE P.C. PFFFFFFFFFF
    bisous
    Joellia

  • sanous

    bonjour Monique le fond je l\’ai pris chez  Joellia  et se qui m\’aide c\’est que mon mari est en chomage et se lève
    de bonne heure  il est la tout l\’avant midi . Joellia   t\’en fait pas quand je vais voir mes amies c\’est pas pour voir
     leur poussière et merci   nanous

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Waouuuh Nanou c\’est zoliment fait on dirait une revue de déco !
    C\’est trop bien et on est trop heureuse pour du vrai quand on a fini et que c\’est tout bien propre et bien rangé. Moi je love total.
     
    Tu devrais essayer et y aller au moins une fois.
     
    Moi aussi j\’ai cliqué Nanou on s\’est fait eus toutes les deux lol et tu as raison en vrai ça n\’a rien avoir avec l\’amour, c\’est juste la contrefaçon
    Bonne piscine
    Douce journée pour toi.

  • Chantoune

    C\’est à boire qu\’il nous faut lalalalalala !!!!
     
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuu c\’est moi, je suis dans le ciel et les étoiles et je vois 12000 chandelles !!!!!
     
    Youhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu ça smurfe dans le nougat !!! hihihihi

  • Loun

    coucou
     
    alors les préparatifs de noêl commencent !!!! la maison va briller de mille scintillements ???
     
    nanous, jen \’ai pas deux blogs ! j\’en ai qu\’un seul ! l\’autre, celui du dessous juste là dessous et bien c\’est marco qui l\’a fait, rien que pourm\’embêter….
     
    tu sais bien comment il est le marco ! Rien qu\’à embêter les gens lol
     
    bisous àtoi !
     

  • sanous

    bonjour  Chantoune   oui on est content mais pas longtemps car tous se resallie vite j\’espère faire tout  se que je veux
    pour la relaxation  je sais pas  probable un jour merci
    Loun  je m\’en doutais bien  juste domage que tu as perdu ton tigre je l\’aimais il te représentais bien
    oui se sapré Marco il est un vrai petit diable  gripette et un fin filou mais mil est cro  triste  by by  nanous

  • Unknown

    bonne soirée mes amis
    attention mon ancien blog a été pirater ainsi que mon compte hotmail
    ne poster plus la bàs a bientôt

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Lol mais j\’ai pas compris Nanou ce que tu veux dire par l\’autre est chiti ? Tu me diras ;0)))
     
    Bisou pour toi et douce après-midi.

  • Claude

    Bon courage pour ton grand ménage… C’est jamais plaisant cette corvée mais après on est toujours content. Au plaisir

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Tu as raison c\’est bien mieux et je préfère quand c\’est rigolo et gentil mais comment faire quand les autres se disputent ?
     
    Que l\’Eternel les bénisse de la manière dont ils ont besoin.
     
    Douce soirée pour toi Nanou.

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Merci.
    Non Nanou c\’est réel, j\’ai eu Karine au tél, elle ferme son blog.
    Cool aprem à la piscine pour toi.

  • Chantoune

    Nanou
     
    ;0))) Du coup avec tous ces coms et tout et tout lol je viens de voir que j\’avais zappé la réponse à ton com
     
    Ne sois pas triste et ne t\’en fais pas Nanou car j\’ai eu Karine au tél, depuis hier soir ils se sont expliqués et se sont réconciliés avec Marco.
     
    Et que l\’Eternel la bénisse et mette ses mains sur ton amie avant que les chirurgiens ne mettent les leurs pour l\’opérer et que Dieu fasse que tout se passe au mieux pour elle.
     
    Douce journée pour toi Nanou.

  • Souvenirs

    De toutes façons, avec Karine, c\’est toujours comme ça, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme, elle ouvre, elle ferme lol

  • Chantoune

    Marco ;0))) Lol
     
    Nanou
     
    Je voulais dire que je ne t\’avais pas répondu. Oui c\’est mieux être réconciliés. Et pour ton amie tout est bien alors.
     
    Pour le reste Nanou tu es libre de penser comme tu le veux, tu as ton libre-arbitre.
     
    Pour ma part, j\’aime Dieu et je sais que ce qu\’il dit est la vérité donc je ne partage pas tes pensées en cela.
     
    Douce journée Nanou. 

  • sanous

    TERMINATOR    tu es pas le bon
    Claude  oui on est content quand tout est fini la je viens de finir ma deuxième chambre merci
     Marc  ouvre et ferme  je sais  je  sais  je  sais  je sais  que veut tu elle est comme ça merci
    Chantoune   pour chiti je t\’ai expliquer l\’autre jour chez toi mais aussi ça peu vouloir dire très
    maigre   mais je voulais pas aller dans se sens.  je suis bien contente que les choses se sont
    arranger entre marc et Karine.  aussi pour les croyance je pense que toute les deux il y a du
    vraie probable un peu de démons  mais les gênes  c\’est plus facile a croire   mais on peu pas
    croire  au même  degré de   poursentage  merci

  • Chantoune

    Hello Ladies and sirs! Yoooooooooooo ! It is me ! Lou Loune !!!!!
     
    I arrive of the Mac\’do, had heights of macs there, I am quite exhilarated !
     
    As a result, I decided to learn to write in English people !
     
    Sorry I if all that I say is not totally clear, but I progress slowly , because these macs, to part to say and to repeat i want to fuck you, they not much have to say!
     
    And then that means what this expression ?
     
    Oh my gode, I am going to be late I have one new note to be made! Yoooooooooooooooooooooooo

  • live

    bonjour a toi
    merci de ton passage cool tu es du québec comme moi
    j\’ espere que tu va bien ………
    le froid ewt arrive ici et la neige grrrrr et oui l\’ hiver arrive
    je te souhaite une douce fin de semaine et a bientot
    gros bisou de ma gaspesie
     
     

  • sanous

    LOUN  i dont now  whou  you are ?  but i understand every thing you said to  me  my anglis is not to god but fuck i now what it is……….but you can practise whit  me     by by
    petite Québecoise  je suis bien contente de faire partie de tes amis  par chez moi nous avons pas encore eu de la neige
    je me croise les doits   merci  beaucoup  bonjour de la part de l\’abitibi  by by   sanous 44

  • Unknown

    hello sanous elle est belle ta chambre lol
    sa sans l amour chez toi :-)))
    bon ménage et bon cric crac boum  lolllllll bisouxxxxx

  • sanous

    bonjour petite chipie   tu as de ses idées toi  change pas tu es  naturelle  oui cri crac boum boum……lollllllllllll bizouxxxxxxxx

  • Loun

    hello ma jolie sanous
     
    bin oué c\’est marco qui fait le faux blog de loun, t\’as bien deviné lol
     
    et il utilise un traducteur en ligne pour traduire ses écrits ce qui donne des traductions complètement débiles lol
     
    alors il est fini ton ménage ?
     
    quand est-ce que tu commences à faire les décorations extérieures de la maison ?
     
    moi je suis en train de commencer à acheter les cadeaux de noël !
     
    bizoux à toi et bonne fin de journée !

  • sanous

    bonjour loun  non il est pas fini juste deux chambres  sont faite  la je vais faire notre sous sol une grande salle de  divertissement
    salle de lavage   salle de fournaise.  dehors  je sais pas encore se que je vais faire. et les cadeaux aucune idée mais ça s\’en viens
    merci  de ta visite

  • .

    Punaise tu as un sacré coup de plumeau Sanous, lol ;-)) Mais ça valait le coup, c\’est tout joli tes chambres !! Bah on se passerait bien du ménage, mais faut bien que ça se fasse !!!
    Pour Noel, y a encore le temps, mais ça arrivera vite. Mes zouzous ont déjà une tite idée de ce qu\’ils vont commander, faut dire que depuis le début du mois, nos boites aux lettres et les pubs télé sont envahies par les démonstrations de jouets….Tssssssss…bientôt on recevra tout ça dès le mois de juillet pffffffff———–>

Laisser un commentaire

