SOURIRE DE MARTIN FONDATION POUR LES ENFANTS QUI ONT LE CANCER

 

 

sourire de Martin

EST UNE FONDATION

POUR RAMASSER

DES FONDS

POUR LES ENFANTS

ATTEINTS DE CANCER

 

 

 

ENDROIT

 

 

SALLE DE CHEVALIER DE COLOMB

 

 

TIQUET

UNE COSOMATION

UN HAMBEGER

 

 

ASSIETTE

 

 

 

 

DOCTEUR  LAPOINTE

ORGANISATEUR

 

ENCAN  CHINOIS

 

PEINTURE  A  L’ANCAN

 

 

PEINTURE A L’ANCAN

 

 

VISION DE LA SALLE

 

VISION DE LA SALLE

 

 

DOCTEUR  LAPOINTE AVEC SES AMIS

TRAVAILLANT  A LA VENTE DE BIERRES

PLUS DE 50  BÉNÉVOLES

TRAVAILLANT

CUISINE====BAR====VENTE DE TIQUETS===

SERVICE AUX TABLES

POUR LA BOISSON

POUR LES HAMBEGER

NETTOYAGE

$20,000.00

ENVIRON

NOUS ALLONS SAVOIR

EXACTE

LUNDI

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

8 responses to “SOURIRE DE MARTIN FONDATION POUR LES ENFANTS QUI ONT LE CANCER

  • Loun

    Coucou
     
    et bien belle initiative et bravo pour la cagnotte !
     
    comment ça marche l\’accès aux soin chez vous ?  c\’est comme aux USA ????
     
    biz biz

  • sanous

    NON   PAS DU TOUT   NOUS ICI AU QUÉBEC  C\’EST GRATUIT QUAND TU VA VOIR LE MÉDECIN , SALLE D\’URGENCE , OPÉRATION  MAIS L\’ARGENT
    QU\’ILS ONT RAMASSER C\’EST POUR VENIR EN AIDE POUR LES PARENTS COMME   POUR VOYAGE, GITE, DIFFÉRENT AIDE
    NOUS SAVONS QUE C\’EST BIEN CONTROLER ET QU\’IL N\’Y A PAS DE FRAUDE

  • momo

      bravo  sanous  c est une bonne cause
                       momo xx

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Que enfants puissent être ainsi entourés et coucounés des leurs est vraiment bien trop bien comme action !
     
    Etre aussi avec leurs parents est très important pour les enfants malades et donner la possibilité à leurs parents de pouvoir être auprès d\’eux est vraiment bénéfique pour les enfants et leur rétablissement.
     
    Nanou j\’ai lu chez Karine que ça ne va pas trop, je te souhaite d\’être au mieux très vite alors.
     
    Prends bien soin de toi Nanou et que Dieu mette ses mains sur toi  pour que ça aille pour toi.
     
    Bisou Nanou et douce journée à toi.

  • Michel

    UN TRES BEAU ET NOBLE COMBAT QUE DE LUTTER CONTRE CETTE SALOPERIE DE MALADIE, je te félicite, signe que tu as du coeur.
    bonne soirée
    amitié
    MICHEL

  • .

    Génial….Joli somme et surtout belle leçon humaine!!! En France nous avons aussi des associations semblables, souvent les grands centres de soin se trouvent dans les très grandes villes et du coup, ça n\’est jamais évident pour les parents de pouvoir financièrement assurer et le voyage et le gîte afin d\’être auprès de leurs enfants. Ca les aide, et c\’est tout bénéfice pour les tits doudous d\’en profiter, pour se rétablir et surtout supporter les soins qui pour certaines maladies, sont si lourds…————–>

  • LAURENCE

    kikou
    tres belle action et bonne cause bravo
    je te souhaite un tres beau week end bisous lolo

  • sanous

    MERCI A VOUS TOUS  NOUS AVONS RIEN A FAIRE AVEC CETTE ORGANISATION MAIS NOUS ALLONS LES ENCOURAGER
    CAR C\’EST UNE BONNE CAUSE  VIOLINE  JE SUIS NAVRÉE QUE TU EST FERMER CAR JE TE RESPECTAIS BEAUCOUP COME AMIE
    CHATOUNE JE VAIS  BIEN C\’EST JUSTE CETTE SAPRÉ DIABÈTE JE DOIS ME SURVEILLER MERCI  MICHEL CALIMERO ET MOMO
    BY BY  SANOUS

Laisser un commentaire

