EXPERIENCE DE MUSIQUE

                  j’aimerais pouvoir changer le deezer 

    

                   je sais ou aller choisir la musique

 

                  mais comment  l’installer chez moi

 

                          et chez les autres  merci

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

23 responses to “EXPERIENCE DE MUSIQUE

  • Souvenirs

    Déja entendu ça quelque part moi !

  • -

    ça fait longtemps que je viens sur ton blog sans y laisser de coms, alors voilà mon 1er! J\’adore ton humour qui me donne la banane

  • LAURENCE

    KIKOU?
    bonjour et bonne semaine a toi, l\’amitiee ce n\’est pas seulement aider tu sait c\’est savoir ecouter aussi,
    gros bisous lolo

  • Unknown

    je le connais patrick bruel il habite prés de chez moi ….
    du moin ces parents loll bisouxx

  • Loun

    j\’aime pô patrick bruel……. lol

  • sanous

    ma gagne de malade    Marco  pour ta réflection (j\’ai déja vu quelque part )
    Bien sur j\’ai pris chez toi cette musique étant donner que j\’ai fait plusieurs billets 
     ta musique était disparue j\’ai refais mettre sur mon blogue et a réaparu en haut
    c\’est le fun  hein ! maintenant j\’aimerais en mettre un pour vous faire entendre
    ma gagne de malades je vais dans  deeze.com j\’ai la chanson je copie je colle sur un truc que j\’ai mis pour la musique au commencement de mon blogue et ça marche pas c\’est quoi que je fais de pas corect au secours   quelqun   svp……….
     
    Darc kivador je pense te reconnaitre  merci
    merci calimero oui savoir écouter bien important
    p\’tite chipie    il a encore ses parent ?   bien Loun  moi je  peu pas dire que c\’est mon fane mais c\’est marc qui l\’avais
    sur son blogue  j\’avais pas le choix de musique   merci a tous  nanous

  • Unknown

    oui nanous je t\’ais envvoyer une invit , car désormer je reste en privé
    et je t\’aime bien surtout quand tu m\’appel ton biscuit mou lol
    goes

  • bead of

     bonsoir a tous ,bisous sanou tres beau ton blog ,kiss

  • Unknown

    bon week end sanous
    bisouxxxxxxxxxxxxxxx

  • Unknown

    je t\’es repondu chez moi pour ton s o s

  • sanous

    bon petit biscuit mou je suis contente que tu sois pas faché j\’ai acepter ton invitation a la seconde près merci
    merci emma et p\’tite chipie je vous aimes beaucoup  by by

  • Souvenirs

    SANOUSSSSSSSSSSSS MY LOVE !!!!!!!!!!!!
     
    TOI ME VOIR PARTOUT PARTOUT ?????
     
    RHOOOOOO GROSSE COQUINE !!!! ON DIRAIT MA LOUN QUAND ELLE ETAIT JEUNE LOL !!!!!!!!!!!!
     
    JE T\’EMBRASSE LANGOUREUSEMENT SOUS LA PLANTE DES PIEDS LOL

  • live

    bonjour misss
    merci pour tes gentils mots
    tendre week pour toi petite québecoise
    a bientot bise de ma gaspesie !

  • Loun

    marco le gros salaud ! lol
     
    c\’est gentils de m\’avoir mis si belle image ! tout le monde m\’a gâtée pour mon nanniversaire ! merci  merci et tu sis quoi j\’ai été gâtée aussi la ma maison ! j\’ai eu des stylos décorés des cartes postales de gens qui pensent à moi et un petit set de beauté (lait pour le corps brumisateur) de la part de mon équipage car je bossais la nuit de mon nanni et mon zamoureux il m\’a offert des zolies boucles d\’oreille en diamant !
     
    :-)) 

  • sanous

    bonjour vous tous Marc que tu es fin un baiser sous la plante des pieds je me lave pas pour un bout en plus me comparer a loun tout un compliment  j\’ai finaliser ma farce j,espère que ça te facherapas  whouawwwwww merci   ma petite gaspesie
    Loun  je te remerci d\’exister je suis comparer a toi mais t\’en fait pas je t\’arrive pas a la cheville c\’est pourquoi
     j\’ai reçu un baiser sous les pieds  hi  hi   il est donc fin  notre roi bon pour tes présent fabuleux des diaments
    il t\’aime beaucoup ton nanni  ton amoureux sans oublier les autres offrendes  d\’amour  Gâtée  nanous

  • Souvenirs

    Ma Loun, elle devait pas sentir la rose pour qu\’ils lui offrent du déodorant lol

  • sanous

    voyons donc Marco Loun c\’est pas du déodorant qu\’elle a reçu mais du lait de corps  brumisateur je supose que c\’est aérosol
    pour rendre la peau douce  by by

  • Michel

    BONSOIR
    Merçi de ton passage et d\’avoir laissé ce gentil com. c\’est sûr qu\’on est pas vieux à 60 ans mais on y arrive et crois moi les réflexes, la force et pour certains la mémoire ne sont plus ceux d\’une personne de 20 ans. Mais tu as raison c\’est encore jeune.
    pour le deezer, il te suffit d\’aller sur le site, de t\’inscrire, de créer une playliste et de récupérer le code qu\’il te donne., tu fais un copié collé et tu le colle soit dans ton billet, soit dans ton custom. Une fois inscrite tu peux y retourner quand tu veux et refaire un autre choix de chanson.
    passe une bonne soirée
    amicalement
    MICHEL

  • sanous

    merci cher ami tu est le premier a me donner les explications j\’apprécie  énormement
    je t\’en donne des nouvelles merci beaucoup

  • Loun

    pffffffff…. Sanous, tu vois…….Je me doutais bien quand j\’écrivais qu\’on m\’avait offert un coffret "beauté" l\’autre jour que marco allait sauter sur l\’occase pour dire que je devais pas sentir bon ! j\’en aurais mis ma main au feu !
     
    BINGO
     
    pffff… je le connais par coeur le marco depuis le temps,  comme si je l\’avais fait le marco lol………. quelque part il pourrait être mon fils lol s\’il était plus jeune d\’âge réel car l\’age mental il y est lol
     
    merci de ton com sanous ! oui j\’ai été gâtée et je remercie le hasard qui a fait cela…………
     
    bisous !
     

  • Loun

    oh sanous ! t\’as dela chance d\’avoir des bisous et léchouilles sousl es pieds ! c\’est pas à moi que ça arriverait ça !
     
    lol

  • sanous

    merci Loun  je sais que tu le connais bien ce petit taquin  mais si je suis chanceuse c\’est que je sius un peu vieille
    et que j\’ai les pieds propre propre propre et qui sent bon hiiiiiiiiiiiiiiiiiby by   sanous

  • Loun

    lol
     
    merdum !
     
    moi aussi j\’ai les pieds tout propres tout mignon et qui sentent très bon ! lol
     
    Comme tout le reste d\’ailleurs ! lol
     
    :-)) CHEESE…..
     
    lol
     

Laisser un commentaire

