oui oui oui J’ai réussi enfin

                                                           oui oui oui enfin réussi  a avoir ma music  deezer merci a michel

             
                                                                    
                                                                       

                                                                               POUR ÉCOUTER FERMER LA

                                        MUSIQUE PLUS BAS

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

31 responses to “oui oui oui J’ai réussi enfin

  • Loun

    lol moi je sais même pas comment on fait avec deezer !
     
    mais cette chanson, c\’est marco là ! lol

  • Loun

    lol je vais me faire tuer  lol
     
     

  • sanous

    lOUN  QUAND ON SAIS C\’EST SUPER FACILE C\’EST UN AMI DE kARINE QUI MA AIDER TU FAIS UNE RECHERCHE TU ÉCRIS ÉCRIS DEEZER.COM TU T\’ENREGISTRE TU CHOISIS TA CHANSON TU FAIS UN COPIER TU VA DANS LE BILLET QUE TU VEUT FAIRE
    TU CLIQUE DANS HTLM  TU COLLE DANS LE CENTRE DE DVD  LE TOUR EST JOUER   BY BY  NANOUS

  • Souvenirs

    T\’as compris Loun lol ?
     
    Tu le colles dans le cebtre du dvd !
     
    Ben vi, c\’est tout moi cette chanson…
     
    Sanous, je ne ferai pas de commentaires, je deteste les gens qui tuent pour le plaisir, je serais désagréable.
    Ca serait toi pendue par la peau des fesses, la bouche sanguinolente, tu trouverais ça aussi beau ?
     
    Tsssss, bande de sauvages !

  • sanous

    BONJOUR  MARC  JE PENSE QUE CHACUN A DROIT A SON OPIGNON MOI LA CHASSE JE CONNAIS PAS MON MARI AUSSI
    MAIS MA FILLE  ELLE  A UN CHAT DEPUIS PLUS DE DIX ANS  UN CHIEN  UN GROS  ET IL A TOUT LE MEILLEUR
    MAIS SON AMI AIME LA CHASSE LUI A FAIT PRENDRE DES COURS LA PREMIÈRE ANNÉE QU\’ELLE A TUER A PLEURER
    LA DEUXIÈME ANNÉE  ELLE C\’EST ABITUER ET LA ELLE A VISER EN PLEIN COEUR SANS FAIRE SOUFFRIR C\’EST UN SPORT
     ET J\’Y PEU RIEN  SI ÇA TE DÉPLAIT   NANOUS 
     

  • Unknown

    quel horreur !!! sanous ote cete photo !!!!!!!!!!
    j\’aime pas les chasseurs et encore moin quand il se font prendre en photo avec de si belle bête !!!
    bisou

  • Loun

    oups ! moi non plus je n\’aime pas la chasse !
     
    surtout de nos jours on n\’en n\’a plus besoin pour se nourrir ; c\’est devenu un "sport" dit on ! et je ne conçois pas que l\’on puisse appeler sport le fait de tuer des êtres vivants pour le plaisir !
     
    Encore si on n\’avait rien d\’autre à manger, il faudrait chasser mais franchement au canada on n\’est pas en papouasie Nouvelle Guinée lol et ya des tas de magasins où l\’on peut acheter sa viande !
     
    En fait, ya trop d\’hommes sur Terre ! Et on bousille tout ! Et je crois qu\’un jour il se passera quelque chose qui en décimera beaucoup ! lol
     
    En attendant faisons passer le temps comme tu dis sanous ! il était joli ton com chez moi
     

  • Souvenirs

    Sort là oui, c\’est honteux Sanous…

  • Souvenirs

    Ouf merci lol !
     
    Bon t\’as un gage, allez a poil lol !

  • sanous

    bonjour mes oufs….. je suis de bonne heure car je voulais enlever  ma fille j\’ai pas envie qu\’elle se fasse hair
    moi je me fiche qua tue  ou pas nous mangeons pas  de viande sauvage mon mari déteste mais nous respectons
    les gôuts des autres car ici au québec il y a un nombre de chasseurs incroyable et ailleur aussi comme par chez nous
    c\’est des orignaux si il y avait pas la chasse  il en aurrait plein les routes  et nous avons souvent des accidents
    car ils sorte du bois  et il y a des morts de personnes je sais pas chez vous si il y a de la chasse mais tuer un annimal
    comme ma fille a fait c\’est pas honteux comme en chine qui enlève la peau des loup et l\’annimal continu a vivre par terre
    et bien je suis vos conseils qui étaient déja décidé dans ma tête et retourne me coucher by by
    et en passant c\’est super dispendieux  la chasse tu dois d\’avance donner a manger des pommes des carottes
     ils mette un genre de caméra pour voir se qui se passe ,le permi, le linge, les armes, les provisions, et
    le boucher qui prépare la viande et les moyen de transportation pour aller dans le bois (4 roues )
    les arme a feu  ça commence avec une arbelette, le fusil , la poudre noir. et en plus tu dois passer du temps
    a ta casche  a surveiller   sans faire de bruit  c\’est pas juste le plaisir de tuer car plus souvent qu\’autrement
    tu vois rien   merci de votre  visite et de vos conseils  nanous

  • Unknown

    merci sanous je prefere voir tes etoiles sintillantes !!
    bisouxx

  • Michel

    LA CHASSE, LA TEAUROMACHIE, LA PECHE, tant de choses dont les opinions diffèrent, moi je dirais que lorsque l\’espèce devient envahissante tels les cerfs, les chevreuils, les sangliers etc… dans une région on se doit d\’éliminer pour éviter certains fléaux. POUR LA TEAUROMACHIE JE SUIS opposé si l\’oin fait souffrir les teauraux, je n\’y suis pas opposé si on ne voit que des passes.? LA PËCHE J4Y SUIS OPPOSES quand on voit pêcher dans certaines mers avec des chiens au bout des hameçons comme appâts vivants, c\’est une honte. faudrait que je retrouve la vidéo pour te la mettre dans ton livre d\’or. atroce.
    MAIS LES HUMAINS QUI SE DISENT TOUS VIERGES de tout, et bien regardez dans les abattoirs, comment sont traités les animaux, comment sont transportés les chevaux et le reste du bétails, si l\’humanité s\’arrêtaient à tout ca possible qu\’on vivent mieux mais pas certains du tout qu\’on se nourrissent mieux.
    BON OK§ PROMIS JE ME TAIS;
    BISE
    michel
     
    POUR DEEZER DE RIEN mon amie c\’était un plaisir, mais tu as fait preuve de persévérance et c\’est une qualité tres importante, alors bravo.
     

  • Souvenirs

    Oui mais bon, je vais pas passer mes we dans les abattoirs, mon petit gars…

  • sanous

    merci ma petite Karine  j\’ai enlever la photo et le détail  mon but c\’est de faire plaisir a mes ami(es) et non de les vexer
    Michel je pense  comme toi car on mange du boeuf mais il faut les tuer pareille mais moin vu et les poules si il y a du monde qui mange pas du poulet sont rare  mais  il faut les tuer aussi les taureaux j\’ai jamais été mais il est vrai que c\’est martyriser
    les opinions  c\’est comme ça  c\’est divertifier merci

  • sanous

    marc moi non plus je suis comme la plus part j\’aime mieux pas voir
     comme ça je peu manger sans avoir mal au coeur tu pense pas  by by

  • Michel

    je vais essayé de vous retrouver la vidéo ou dans le pacifique on met un chien vivant au bout d\’un hameçon pour pêcher le requin, ca c\’est de la cruauté et les gens qui font ca nse comporte pire que des animaux. ils sont à tuer.
    amitié
    sammou
    pour les montage je te dirais que peu importe l\’enveloppe c\’est ce qu\’il y a à l\’intérieur qui compte.
    bisou
    MICHEL

  • Michel

    je viens de te mettre la vidéo sur ton livre d\’or regarde la jusqu\’à la fin même si c\’est difficile, et tu comprendras la cruauté des gens.
    bisou
    MICHEL

  • Loun

    coucou sanous !
     
    mais non………….. on haït pas ta fille… elle elle a appris à aimer ça pour son homme lol
     
    et oui la chasse au canada c\’est pas la chasse comme ici où on lache les animaux de ferme  ! chez vous c\’est sûr c\’est dusauvage et on revient certainement souvent bredouille ! c\’est sûr !
     
    et aussi faut réguler comme il dit le michel ! car l\’homme a tellement dérégulé qu\’il faut qu\’après il re-régule lol
     
    c\’est ça l\’homme ! en trop grande quantité (je parle de l\’homme biensûr) il dérégule tout etil doit reréguler ou au moins essayer de le faire ! lol
     
    mais bon, le résultat n\’est pas garanti !
     
    oui ya des gens bien plus cruels ! qui ne tirent pas dans le coeur de l\’animal pourl e tuer sans qu\’il souffre mais qui le dépècent vivant, comme font certains trappeurs chinois ! Et le laissent agoniser jusqu\’à ce que mort s\’ensuive écorché vif !
     
    Oui il y a de tout en ce monde ! il y a aussi des hommes qui font ça avec d\’autres hommes…………..
     
    l\’humain est cruel ! Pourtant c\’est un animal comme les autres mais il est plus cruel que les autres animaux quand il s\’y met ! lol
     
    Vous faites la course aux images les plus cruelles ?
     
    on sait que tout ça existe et que l\’homme est le pire de tout !
     
    et vous comme moi nous faisons partie de cet espèce là…. la pire de toute ! et michel aussi !
     
    désolée nanous !
     
    allez bisous !
     
     
     
     
     
     

  • Chantoune

    Nanou ah nan suis pas raccord va lire dans mon livre d\’or lol et moi ze me reconnais pas dans ta chanson ;0)))
     
    Voui maman tu es passée ministre des finances maintenant lol ? Mon écran d\’un coup était tout foutu et tout blanc avec plein de neige dedans en vrai
     
    Doux dodo et douce journée.

  • sanous

    Loun  comme tu explique bien je voudrais te dire que il y a tant de permi pour la chasse et en ontario tu envois ton nom et c\’est tirer au sort tant de personne pour le male tant pour  une femelle et tant pour   pas bébé mais pas adulte je sais même pas comment on appelle mon beau frère ça fait 5 ans qui a pas droit au adulte mais l\’autre jour il en a un  qui a été fraper par le train la  police La
    demander car il est équiper pour aller le chercher il garde la moitier de la viande et l\’autre donner pour institution pauvre.
    dérégule je sais pas se que ça veut dire
    chantoune je t\’ai expliquer chez toi c\’est de l\’humour  la chanson  ministÈRE DE FINANCE MOI  JE TE DIS QUE LES COMPTE
    SERAIT SCRUPTER A LA LOUPE ET LA REPRÉSENTANTE DE LA REINE DEHORS AVEC SA CHAISE ROULANTE ET LE POSTE ABOLIE
    BON JE M«,EMPORTE  JE SUIS AUSSI BIEN DE ME CALMER   BY BY  NANOUS

  • Michel

    TOUT à fait d\’accord avec toi Loun nous sommes tous des animaux, y compris toi, mais on a aussi des convictions et je pense que si nous n\’avions pas ces images jamais nous ne le saurions, exactement comme pour les femmes ou hommes battus … tu vois je ramene tout à l\’animal. mais je pense qu\’en parler entre nous c\’est aussi avancer et c\’est bien signe que ca nous touche. je pourrais raconter des choses cruelles que j\’ai personnellement vécues lors de ma carrière dans les établissements pénitentiaires vous n\’en reviendriez pas. mais je m\’abstiendrais tellement c\’est difficile à écrire et à lire, tout ca pour dire qu\’un être humain est souvent moins bon qu\’un animal.
    BISE SHANOU et bise à LOUN un animal que je découvre mais que j\’apprécie dans ses écrits.
    MICHEL une viel animal qui réagit d\’instinct

  • Loun

    vi
     
    bizoux sanous je pars un petit peu pour qq jours ! pffffffffffffffff…. juste quand il commence çà faire beau ici ! après la pluie ! crotte crotte et recrotte lol
     
    bizoux !

  • sanous

    bonjour j\’ai fais un commentaire hier mais j\’ai du oublier de cliper sur ajouter la fatigue pas drole
    je disais  excuse michel je t\’ai oublier j\’ai regardé ton vidéo j\’avais jamais vu terrible
    Marc  lo moi aussi
    michel moi je pense que  nous sommes des êtres humains   par contre certain agisse comme des animaux
    et parfois comme des sans cervelle que tu peu même pas les comparer a des animaux je te comprend quand tu dis
    que c\’est trop dur a écrire  mon mari a travailler longtemps pour les vétérant et le 11 novembre  le jour du souvenir
    ils se ramassaient tous pour un souper et pouvaient pas en parler de toutes les atrocitées qu\’ils ont vécu JE SAIS
    lOUN  BON VOYAGE PETITE LOUVE DES AIRS  HI…… NANOUS     CROTTE

  • Chantoune

    Coucou Nanou ;0))) voui le reste aussi est le must bien lol et tu as raison moi aussi ça me fait plaisir de voir Emma bien, rire et remonter la pente.
    Alors bonnes courses à toi Nanou et une toute douce journée aussi pour toi.
     

  • Chantoune

    Recoucou Nanou
     
    ;0))) Tu verras Nanou si tu écoutes tout comme c\’est trop beau !
     
    De rien ;0))) en vrai ça m\’a fait plaisir de te le poster et ne t\’en fais pas je sais bien Nanou que tu as fais semblant ;0))) et c\’est toi qui est cro mignonne là bisou et douce journée pour toi Nanou.

  • PASCALE

     
     
                      BONJOUR
     
     je passais te dire    b o n j o u r
     
         bizouillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
     
     
     

  • Chantoune

    Coucou Nanou
    ;0))) Lol le nicking, je n\’ai jamais entendu ce mot mais je le looove loool et toi aussi Nanou être cro coquine lol
     
    Pour les vidéos oui écoute-les et dis-moi vraiment ce que dans ton coeur et dans ton âme tu en penses ça m\’intéresse Nanou de savoir ce que tu vas en penser pour de vrai.
    C\’est le Dr Raymond Moody il est américain tu as dû en entendre parler là-bas chez toi au Canada.
    Il a fait des recherches sur les nde c\’est l\’abréviation anglaise de Near Death Expérience traduit ici en France par expériences de mort rapprochée quand une personne est cliniquement morte. Il y a huit millions de cas recensés
    et quand tu lis ces livres, c\’est trop comme c\’est poignant en vrai.
    Bon tu me diras ;0)))
    Moris nous a fait rire chez Karine voui va lire lol
    Bisou et douce nuit pour toi.

  • sanous

    CHATOUNE  MERCI POUR LE PETIT CHAT EMMA JE SUIS CONTENTE DE VOIR QU\’ELLE VA MIEUX
    POUR LES VIDÉO J\’AI AIE TOUS REGARDER OUI C\’EST TRÈS ÉMOUVANT MAIS COMME JE T\’AI DIT JE CROIS MAIS PAS A 100%
    MAIS ÇA DEMANDE RÉFLECTION POUR MORIS TU SAIS J\’AI PAS COMPRIS EXATE CAR IL Y A DES EXPRESSION QUE JE COMPREND PAS. POUR LE NECKING J\’ESPÈRE QUE TU COMPREND SI NON DEMANDE JE T\’EXPLIQUE MERCI CHATOUNE
    MERCI jIMMY ET PASCALE   POUR TA VISITE

  • Loun

    coucou
     
    oui tu as raison l\’homme c\’est vraiment un gros brouillon lol
     
    biz et bon we !

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Je respecte tes croyances mais moi Nanou j\’y crois de tout moi parce que j\’ai lu tous les livres de ce Docteur et je sais qu\’il a fait des recherches très sérieuses comme en font les médecins ça porte un nom mais je ne m\’en souviens plus et qu\’ils les publient seulement après en avoir vérifié la véracité.
    Ce sont tous des témoignages de personnes à qui c\’est arrivé et je connais personnellement une personne à qui cela est arrivé aussi et qui a vu cette Lumière si belle éclatante mais qui n\’éblouissait pas l\’équivalent du soleil sur la neige si on peut faire une comparaison de ce que l\’on connaît sur terre mais qui pourtant n\’aveuglait pas et qui fait ressentir tout l\’amour incommensurable de Dieu.
    D\’ailleurs ici, Nanou, cela est arrivé aussi à Emma qui en a fait un billet.
    Moi je crois de tout mon coeur et de toute mon âme qu\’il y a un après et un revoir Nanou.
    Lol pour le necking je crois avoir compris lol du moins je pense mais explique-moi oui je veux bien je te dirais si c\’est ce à quoi je pense lol.
    Pour la blague de Moris je me souviens plus ce qu\’il a dit c\’est chez moi ou ailleurs ?
    Bisou et doux week-end pour toi Nanou.
     
     

Laisser un commentaire

