VOLE DE BILLET ALERTE S.V.P TOUS ENSEMBLE POUR SE DÉFENDRE CONTRE LES VOLEURS ET VOLEUSES

 

Bonjour mes amis   (ies )

 

Connaissez vous une voleuse de billets ?

 

 

 

    Trouvez vous que c’est  bien  de faire  ça  ?     

 

 

                 

 

Que feriezvous a la place de celle qui a été voler 

 

réveillez  vous !!!!!!!  

 

 

 

fermer un espace    pour un vol   yes

 

 

 

je vais vous dire qui vole

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

– Au secourrrrrrrrrrrrrrrsssss! –

 
Bonjour à tous,
ELLe m’a encore volé, ce coup-ci, 8 billets d’un coup!!!! Je ne sais plus
quoi faire, je vais être obligé de fermer mon blog quelques temps, le temps
que ça se "tasse", car là ce n’est plus possible, elle va tout me prendre!!
 

 

 

12 billets de volés en quelques jours!!! C’est une grande MALADE!!!!

 

 

 

 

CETTE AMIE A ÉTÉ VOLÉ

 

 
 
♥(¯`ღ´¯)♥-Luna Angel-♥(¯`ღ´¯)♥

7 novembre 22:03

 

 

 

Le 11 novembre :

 

Pour avoir des news de cette histoire, vous pouvez vous rendre sur le blog "mobilisons-nous"

que je tiens avec mes amies Sylvie et Caro. Voila le commentaire que je viens d’écrire là-bas :

 

Bonjour les filles, bonjour a tous,
je suis bien placée pour vous répondre a ce sujet, car je suis une des victimes de cette
grande MALADE qu’est Sabine!!! Puisqu’en 3 jours elle m’a volé 12 billets!!8 sur mon
blog de créa et 4 sur mon "tendre univers". J ai eu l ‘occasion de parler avec ce personnage
hier soir sur msn et j’ai eu confirmation de ce que je pensais, c’est une grande malade!! Des
insultes en veux tu en voila, elle ne sait faire que ça pour se defendre. La raison pour laquelle
elle nous vole? Parait-il que des personnes lui auraient volées des images de sa petite fille sur
son blog, alors elle se venge et tout le monde trinque! 😦
Je suis complètement démoralisée par cette histoire…J ai écris deux fois a microsoft et reçue
deux réponses au sujet du copyright, qu ils confondent avec le copyscape en bas de mes billets.
Ils me demandaient d’ecrire au service qui s occupe de ce problème, mais en Amérique!!!! On
se fout de nous!! car lorsqu ils ferment des blogs sans rien dire, ils s’en fichent pas mal des
preuves et se fie juste aux simples dénonciations!!! alors RAS LE BOL complet!!!
NON , ne diffusez pas les adresses des blogs plaggiés, car comme dit caro, ils vont tous épluchés
et a cause de cela ils sont bien capables de chercher la petite bête et nous fermer nos espaces
pour des broutilles d images. Donc MOI je laisse TOMBER!!! qu elle me vole tout ce qu’elle
veut cette cinglée!!! Parce que la, je suis à bout! marrrrrrre! Désolée, mais je craque!!!Depuis
vendredi que cette comédie dure et que j’entâche mon blog a cause de ses conneries! Je n’ai
plus le coeur a créer quoique ce soit pour le moment!!!! Il y a une psychopathe sur space et
il a fallu que ça me tombe dessus……
ninie/luna angel.
 

  PS : pour info, son blog n’est pas fermé. Un coup il est en privé,

un coup elle le réouvre au public.

 

 

 

 

 

 

TOUS ENSEMBLE

 

 

BY   BY      SANOUS 44

 

 

                     

Publicités

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

35 responses to “VOLE DE BILLET ALERTE S.V.P TOUS ENSEMBLE POUR SE DÉFENDRE CONTRE LES VOLEURS ET VOLEUSES

  • Stéphanie

    Bonsoir,
    Je t\’ai répondu chez Marc sans penser que tu allais faire un billet,alors je colle mon écrit ici.
    Oui Sanous cette taré de Sabine je sais pas quoi a volé le billet du décé du bébé d\’une amie à moi que j\’ai connu sur les blogs c\’est horrible de voler les sentiments des gens!!! En plus quand mon amie a voulu se défendre elle l\’a insulté de salope etc…Je suis allée voir son blog qui est incompréhensible elle remet les mème billets plusieurs fois et en plus elle laisse les signatures des véritables auteurs.
    Sa vie doit etre tellement chiante qu\’elle vole celles des autres.
    A part ça j\’espère que tout va bien pour toi,et te remercie pour tes gentils commentaires.
    A bientot et gros bisous
     
     

  • momo

      vol de billets .. qui  n a pas piqué  des choses chez les autres lance la premiere pierre,
    quand  j ai commencé  dans espace je faisais ajouter au blog ….  je pensais que cela se faisait
      mais  j ai compris  apres ….puis  apres  on est la pour  s amuser  moi je copie  claude des fois
      ca fait connaitre ses opinions a plus de personnes dans le net ..remarque je lui ais demandé
                                             je te souhaite une bonne nuit  ma belle sanous ..
                                                                         momo  xoxo
     
     
     
     

  • reveuse

    Merçi de ton passage, je te souhaite une bonne journée.

  • Unknown

    oui moi au debut de mon blog j en est voler
    on m as condamné par ds insultes
    j ai fait une grosse deprime suite a sa
    j ai eu honte ? non ….. mais je me demande toujours qui as voler l orange du marchand lol

  • Souvenirs

    Ouaich, on va lui couper les couilles à la Sabine lol !
     
    OU SONT MES CISEAUX ?????

  • Unknown

    faites les 118 218  c est la police lol
    parceque sabine elle a tout manger le chocolat lol

  • Unknown

    au fait il on pas  fait l option privé pour rien lol

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Lool houlaaa mais c\’est pas grave de prendre des images tout le monde le fait à partir du moment où elles sont sur le net elles sont à tout le monde et pour les billets c\’est un peu pareil tu sais et puis si on les pique c\’est qu\’ils sont beaux lol mais bon là j\’ai cliqué elle n\’a pas l\’air méchante cette femme peut-être ne sait-elle pas que c\’est mieux de demander avant lol mais bon c\’est rigolo ton billet parke ce n\’est pas grave pour du vrai Nanou tu sais on dirait qu\’elle a tué quelqu\’un la pauvre femme en vrai ça prend des proportions en plus si faut elle n\’est même pas consciente d\’avoir fait quelque chose qui a déplu il faut juste que la personne à qui elle les a pris le lui dise tout simplement non tu ne crois pas plutôt que de lui mettre des coms anonymes en la menaçant de lui faire fermer son blog c\’est pas un peu excessif nan tu trouves pas Nanou lol !?
     
    Faut se calmer en vrai c\’est rien ça et puis si elle les lui a pris c\’est qu\’il lui plaisait ses billets lol mais bon en vrai je trouve que ce n\’est pas grave tu sais.
     
     
    Non c\’est parce que ça m\’intéresse et que je voulais depuis longtemps faire ce billet et là j\’ai trouvé les vidéos. Tu sais c\’est dans les années 90 que j\’avais lu tous les livres de ce Doc et que ça m\’avait touché.
     
    Merci Nanou de ton explication sur le necking ;0))) alors oui j\’avais bien compris, je pensais que c\’était ça ;0)))
     
    Bisou et douce journée pour toi.

  • Stéphanie

    Ok quand c\’est des images ou des textes qui sont un peu comme des articles de presse mais voler l\’histoire des gens c\’est grave tu te rends compte qu\’elle s\’est appropriée la mort d\’un enfant et plein de poèmes qui raconte l\’histoire d\’une personne unique qui n\’est pas elle pour moi c\’est super grave de voler les sentiments et la vie des autres qui ont eut de vraie souffrances pourquoi ne raconte t-elle pas sa vie à elle ses souffrances ou ses joies quel intéret de voler les billets qui sont écrits avec le coeur aux autres.
    Je trouve ton billet tés bien ma chère Sanous
    Bisous

  • sanous

    bonjour je me lève et surprise de voir tous ses commentaires J\’ai fais ça sur l\’impulsion de rendre service a une amie
    qui est bien chagrinée elle a averti Sabine d\’enlever ses billet pas 1 mais 4 si non elle doit elles les canceller de héberger
    et c\’est bien du trouble      ….Stef… comprend bien car une de ses amies a vécu la même situation Monique  elle confond
    a juste un vol d\’image  comme Karine et moi avons tous fait mais pas un billet au complet  karine  elle dit avoir fait pareille
    mais sans le savoir et a été  déstabiliser avec ça c\’est pourquoi elle comprend Sabine mais Sabine le sais et veut rien savoir elle a eu un tas d\’avertissements rien kaput.  marc bien sur c\’est tragique mais je lui aie voler  sa boite a musique et a rien dit
    mais je lui aie dit et je l\’aurais enlever si pas content pas besoin de ciseau  Sabine a pas de couillles
    Karine j\’aime bien tes expressions  avec l\’orange  le chocolat, la Police,  mais le privé je pige pas
    chatoune je sais pas ou tu as pris l\’idée des commentaires anonymes mon billet est pas anonyme
    et personne en a fait a ma connaissance tu vois on a tous notre façon de croire dans un domaine ou l\’autre
    c\’est ça la liberté  mais faut rester respectueux envers les autres  merci steff….et tous  les amis (es )
    rèveuse merci de te visite  et merci moi aussi  aussi

  • PASCALE

     
     
      PQ tu dis volé, je comprends pas, si tu ne veux pas que quelqu\’un te prend, photo ou billet
     il ne faut pas accepter les rétroliens
      ne le prends pas mal, mais je trouve bizard de lire ton billet
      bonne soirée et bonne semaine
       BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

  • F.Y.

    Aller fais pas ta radine Samoussa ! Quand le grand méchant loup t\’a volé ta virginité, t\’as pas pleuré ! lol !
     
    Bon d\’accord, c\’était y\’a longtemps ! Y\’a prescription…

  • sanous

    MERCI  JYMMY  JE SUIS ALLER CHEZ TOI POUR T\’EXPLIQUER
    LUNA     ANGEL  TU AS SUPER RAISON MAIS  TU AS AU MOINS
    TA DIGNITÉE PEU T\’ÊTRE QU\’ELLE VA ENLEVER
    FRANCKY MON PETIT BISCUIT MOU  MA VIRGINITÉ ON ME LA PAS VOLÉ
    JE L\’AI OFFERT A MON AMOUR MON CHÉRI QUE J\’ADORE TOUJOURS
    PAS BESOIN DE MÉDICAMENT  TOU FONCTIONNE J\’AI VÉRIFIER
    CE MATIN   MERCI CHER AMI  BONJOUR A VOUS TOUS  SANOUS

  • Loun

    merci beaucoup sanous pourles ondes positives !
     
    je vois qui\’l y a des voleuses de billets !!! lol la vilaine ouououhhhouou honte à la voleuse de billet…… lol
     
    francky le biscuit mou  tjrs aussi acerbe en humour je vois lol il ne changera plus ça fait trop longtemps  qu\’il a ça en travers sanous ! on peut pas lui en vouloir et depuis le temps il est passé dans le domaine public lol
     
    Bon et bien je récupère toutes les ondes positives et merci encore !
    bizouilles !
     

  • live

    BONJOUR SANOUS 1
    tu va bien j\’ espere …………..
    je te souhaite une douce semaine
    bise de ma gaspesie et a bientot

  • Michel

    bonsoir mon amie
    oui! c\’est moche, mais comment l\’éviter sinon de te mettre en privé? moi je dit toujours que les blogs doivent être un lieu d\’échange en dehors des écrits persos. moi ce ne me dérange pas mais je sais que beaucoup déteste, il faut donc respecter le travail de chacun, mais je suis aussi sûr que si on te demandais un billet tu ne le refuserais pas donc la personne n\’est pas correcte.
    sinon comment vas-tu? bien j\’espère.
    moi ca va, mais le temps ca va plus, en ce moment grosse tempête et grosses pluies alors on va se ramasser et rester bien au chaud.
    passe une bonne semaine
    bise et bonne soirée également
    amitié
    MICHEL
     

  • sanous

    MERCI LOUN   POUR TA VISITE ET TON EXPLICATION DU PETIT BISCUIT MOU JE COMMENCE A LE  ZOUMMÉ
    MERCI MA PETITE GASPÉSIENNE   ET AUSSI MICHEL  POUR TA SAGESSE J\’AI BIEN AIMER REGARDER TON DIEU HO LALA

  • PASCALE

     
     
      BONSOIR
     
     va dans tes autorisation, et supprime les rétrolien, comme ca personne ne peux rien prendre
        bonne soirée
      BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

  • Joellia

    oui mais celle-là je l\’ai vue
     
    et maintenant s\’en est une autre !!!!!!!!!!!et elle a fait un blog en quelques jours
    changé de présentations je ne sais combien de fois!!!!!!!!!!
    et maintenant ben sa présentation c\’est celle de mon blog de partage
     
    partage oui bien sur  mais pas ma page d\’accueil!!!!!!!!!! ah çà non suis pas d\’accord là
    aucun respect!!!!!!!!!il va falloir se mobiliser c\’estsur car elle ne doit avoir que des billets volés
    sur ce blog !!!!!!!!
    merci de ton soutien !!!!!!!
    bonne nuit là j\’y vais il se fait tard ici
    Joellia
     

  • PASCALE

     
     
          bonjour
     
     oui j\’y suis allée, et je pense que , dans cette situation, c\’est bien une provocation, (pas très futé en plus )
     mais un réttrolien, ne lui porte aucun interrêt, car en plus, on dirrait,…………….???????????????????? il ou elle en a besoin
          car ses personnes plus on va les regarder, plus il vont ce manifester
                                 BON COURAGE
                  BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

  • Unknown

    meme ici y as la guerre 
    les gens n ont qu as se mettre en privé et voila
    moi je trouve qiue c est nul vos manifestation pfff
    bisouxxxxx

  • sanous

    jymmy e Pascal  pour les pétrolien j\’ai lu quelque part que si la personne veut voller elle peu pareil   avec ou sans pétrolien
    et avac les pétrolien tu sais  qui te vole moi je connais pas tellement  et le fait d\’aller chez elle mettre des commentaires ça la
    rend importante mais je pense qu\’elle a mis  privé ou elle a été fermer  Joelia  je suis avec toi  si tu as besoin d\’aide
    c\’est oui.  ma petite chipie  la querre non mais  tu dois combatre dans la vie  pas baisser les bras  quand des personnes
    ont aucun savoir vivre tu dois les mettre a leur place  si non  tu te fait manger tout rond  by by a tous
     

  • Profil de Lynette

    FAUT DESACIVER LES RETROLIENS COMPLETEMENT ET SI CA SUFFIT PAS IL FAUT TE METTRE EN PRIVE
    J Y SUIS DEPUIS DES MOIS
    ET J AI SURVECU
    ET MEME JE VAIS TE DIRE
    J AI PLUS DE COMS QU AVANT
    COMMENCE PAR INTERDIRE LES RETROLIENS
    ET PUIS TU PEUX AUSSI ALLERTER MSN POUR PLAGIA ( c est prevu)
    TU ENVOIE L ADRESSE DU BILLET VOLE
    ET LE TIEN QUI A FORCEMENT UNE DATE ANTERIEURE
    VOULIA MA BELLE
    PUTAIN QU Y FONT CHIER TOUS CES MALADES
    MERDE
    GROS BISOUS MA BELLE
    JE VAIS DODO MOI
    LYNETTE
     

  • Profil de Lynette

    C EST TARATATA QUI EST EN PRIVE
    PAS JARDIN SOLITAIRE
    SI CA S ARRETE PAS IL FAUT FERMER MA BELLE
    C EST TRISTE MAIS T AS PAS TROP LE CHOIX
    MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT VOLER DES BLOGS ENTIERS SUR TARATATA
    PAS QUE DES BILLETS
    ON A DUPLIQUE PRESQUE TOUT MON BLOG
    BON C EST FINI MAINTENANT
    J AI FERME
    POINT BARRE
    C EST LA SEULE SOLUTION RADICALE
    SINON TU ALERTES MSN POUR PLAGIA
    BISOUS
    RE
    LOL

  • sanous

    jOCE_LINE  C\’EST PAS MOI QUE L\’ONT VOLE  TU VERRA PAS UN VOLEUR ALLER VOLER CHEZ UN PAUVRE
    LES BILLETS QUE L\’ONT VOLE SE SONT  CHEF D\’OEUVRE ET MOI JE SUIS PAS RENDU LA ET PENSE PAS MY RENDE
    MAIS JE COMPREND TU AS PAS TOUT LU  JE FAIS PAREILLE LE TEMPS  ON VA TOUJOURS TROP VITE  MAIS
    TU AS BRIS LE TEMPS DE VENIR ME VOIR  MERCI  ET BON DODO

  • ♥Luna♥

    Bonjour gentille sanous,
    comme tu voir, je reprend les rennes de mon blog et j\’arrête de me rendre malade
    pour une personne comme cette voleuse. Mon blog est en privé a présent, en attendant
    que cette femme soir pénalisée pour ses vols sur de nombreux blogs. Elle s\’est mit
    en privé aussi donc elle va pouvoir continuer ses petits vols tranquillement malheu-
    reusement, car personne ne pourra vérifier. Microsoft a reçu bcp de plaintes, pour
    vols et plaggias de la part des amis(ies) de mon blog et autres, a présent il faut
    attendre, on ne peut rien faire de +. Tu peux effacer les liens de mes billets volés,
    ça ne sert plus a rien puisqu\’on a plus accès a son blog de toute façon. Je te
    souhaite une bonne journée sanous et te remercie tres fort pour ta solidarité et
    ta gentillesse. Gros bisous.
     

  • ♥Luna♥

    J ai lu plusieurs coms concernant les rétroliens…Vous savez, rétroliens
    ou pas, la personne peut toujours faire un copier coller, c\’est comme ça
    qu elle a procédé pour mon blog, donc…ça ne change pas grand chose.
    Les miens sont désactivés depuis longtemps.

  • sanous

    MERCI  LUNA  ANGEL   J\’AI ENLEVER  COMME TU DIS ILS SERVE PLUS A GRAND CHOSE
    FAIS MOI  SIGNE  SI JE PEU AIDER   ET TU FAIS BIEN DE TE REPRENDRE EN MAIN ELLE VAUT PAS LA PEINE
    QUE TU BRISE TON TALENT  POUR CETTE VA NU PIED     SANOUS

  • Unknown

    Je ne peux pas penser toujours tout pareil que vous
    et si quand je pense un truc qui diffère de vous je peux pas l exprimer
    alors c est de  lintolérance
    et ça j aime pas
    c est pas bien
    je me rends compte que je nai qu à acquisser à tout ce que vouis dites ou fermer ma geule
    dsl chantoune
    je tente des approches sincères et PAS MECHANTES
    en tous cas bien moins mechantes que vous entre vous
    vous ne vous rednz pas compte de la somme de grossieretés méchantes que vous vous envoyez a travers la figure
    à aprt ça vous vous trouvez tous gentils
    lol
    ben ecoute moi je suis ce que je suis
    mais je suis bien contente que mon blog ne ressemble pas a ce fatras de mechancetés en provenances d ana de karien (envers toi hier mais j ai lu sans m exprimer)
    je pense que marco a un cote de lui qui est pervers narcissique
    cela transparait a travers son blog qui ne parle que delui toujours delui
    photos delui
    sa vie
    ses goses
    ses etats d ame
    etc
    jamais il ne s intéresse aux problèmes des autres
    d ailleurs il le dit lui meme "les autrs il s en fout"
     j\’aime bien marco
    mais ça me rend pas aveugle
    les gens qu on aime ne sont pas tous gentils !
    même si on les aime !
    l amour qu on leur porte ne les rends ni gentils ni objectif
    karine ma llumée sur  l histoire du blouson et toi aussi
    j ai pas pipé
    seuk marco a compris ce que je vluias dire
    evidement que l abit ne fait pas le moine
    c etait du second degré
    ça mef ait chier d eme faire allumer dès que je viens chez vous
    y a vraiment que chez vous quec est comme ça
    et je te juste que je suis pas la seule de vos amis a le penser
    une espece de groupe sectaire absolument ferme aux idees des autres
    ce nest pas mechant ce que je dis
    ma fille SAIT que son pere est ungrand pervers narcissique
    et elle l aime comme ça
    c est pas une tarrre merde
    bref
    je vais encore reprendre du large
    parceque decidement
    moi la mecreante
    je me trouve SUR MON BLOG EN TOUS CAS
    bien plus tolerante que vous
    gros bisous chantoune
    gros bisous
    et douve nuit à toi
    je pense que tu devrais essayer POUR TOI
    de t eloigner du cercle marco  karine loun franky etc
    mais moi ce que j en dis
    LA VRAIE VIE EST DEHORS
    je tembrasse très fot
    je taime pauvrette
    je taime

  • sanous

    taratata  comme j\’aime ton franc parler   droit au but je suis  fier de t\’avoir rencontrer sur se cite
    que tu décrit   comme   je sais pas le mot mais  on se comprend je dis pas que tu as tord mais
    pas complement raison car sur le site Marc dit bien un brin de follie  moi je les aimes bien tous
    et toi aussi  je vous prend comme vous êtres bien sur j\’aimes pas la dispute mais parfois faut
     que ça sorte  quand je vois que ça tourne en rond et  que ça deviens du répétitisse ça se dit pas je sais
    je  vais ailleur pour un bout  me changer les idées je peu comprendre quand je suis pas la bienvenue
    et que  mes paroles ( écrits )  sont ignorées  je me dis  fais de l\’air c\’est tout  mais c\’est pas a moi
    de leur dire comment  gèrer leur sites oui je trouve domage que parfois  il y a pas plus de discussions
    sur les choses de la vie  mais  leur  but est  un brin de follie j\’ai lu tes deux commentaires chez Marc hier
    tu as un talent d\’écriture comme pas possible je dis pas que tu as pas raison  sur certainne descriptions
    mais c\’est  que du vertuelle bien difficile a juger et comme tu dis les personnes faut les aimer conmme
    elle sont   merci  d\’être toi même  change pas   nanous

  • Unknown

    hello
    bon moi je comprend rien lyne nous en fou pleins les dents et certaines la soutiennes et viennent le dire ici
    donc vous etes comme elle alors vous nous critiquer ….
    vous etes des femmes qui veulent tous savoir sur la vie des autres et c est sa qui vous gene qu on ne parle pas de nous ……
    vous etes des pies curieuse voila !
    et sa vous ennuie qu on soit amis nous notre bande depuis un temps et qu on ne se lache pas !
    allez pleurer sur vos blogs ou il n\’y as que vos vie vos souffrances etccc
    vous ne savez pas rire…..
    oups sorter d\’ici va ! vous casser l\’ambiance

  • live

    bonjour a toi ma belle j\’ espere que tu va bien
    je te souhaite une douce journée remplit d\’ amour
    a bientot de ma gaspesie !

  • Profil de Lynette

    LOL
    je viens te refaire un bisou par ici pour voir si le  problème de luna s est arrangé (luna est super adorable comme fille)
     
    je lis des trucs de malades ici
    un vraie asile  (si on peut dire !)
     
    c est quoi ce groupe ? un groupe de fachos qui veut pas se mélanger ?
    un sang pur d arien qui refuse le contact avec des gens impurs ?
     
    mais qu est ce qu on s en tape de votre pseudo amitie de maternelle lol
    j ai jamais rien vu d e plus con que certains coms de là bas !
     
    je parle pas des billets, je parle des coms
    je juge pas
    mais comme tu te permets de me traiter de chtarbéeet de folle partout sur la blogo
    je me donne un droit de réponse …
     
     marco n est pas con
    du tout
    c est même tout le contraire lol
     
    et dès que je m eclipse il revient me chercher sur mon blog !
    lol !
    je dois l\’inspirer !
     
    marco il adore ça la bagarre entre nous chez lui
     
    il revient chercher les gens qui s en vont parcequ avec toujours sa même petite troupe il se fait chier
     
    parceque sinon  qu est ce qu on en a à faire de votre petite vie
     
    on vient juste pour les billets de marco qui sont toujours plein de talent
    c est d ailleurs inversement proportionnel aux coms qui sont dedans
    c\’est bien cela son drame à marco lol !
     
    pas tous, mais certains coms de  celles qui fréquentent assidument ce terrain miné exprès par le gérant
    marco est venu me chercher tout à l heure et avant  hier parceque je ne passais plus chez lui !
     
    pauvre chipie
    elle est naive cette petite
    francky aussi agit en coulisse avec moi pour me dorer la  pilule !
    lol
     
    ils sont trop drôles ces mioches
    on dirait une maternelle
    et encore !
     
    marco c est le directeur d école
    il mène la danse
    et il fait ça très bien
     
    j ai dit a marco et francky que je ne voulais plus aller là bas
    mais visiblement je leur manque !
    y a qu à voir leurs coms chez moi
     
    mais tu peux pas le voir karine ce qu\’ils me disent
    chez moi  c\’est fermé !
     
    sanous elle, voit et steph aussi
    ceci expliquant sans doute cela
     
    honnetement moi je prefere ne plus jamais aller là bas
    mais il faut croire que je manque au proprio
    lol
    allez bye
    et sans rancune
    la rancune et la haine ça fait vieillir prématurément
     
    c est pour ça que sanous reste toujours jolie
    parceque ces sentiments haineux là
    elle ne les connait pas
     
     je vais dodo ma sanous
    repose toi bien
    t  inquiète pas
    la vie est belle  sur nos blogs
    et au moins on craint pas la concurrence
     
    GROS POUTOUS
     
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :