momoent pour réfléchir

 

Bonjour 

a

tous

 

 

Je prend un moment

pour méditer

sur la déception

humaine

 

a  Bientôt

 

il y a personne en cause c’est moi

 

CODE TOUT PRET AVEC GLITTERS ET IMAGES

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

25 responses to “momoent pour réfléchir

  • live

    bonsoir sanou
    oui cela arrive que nous avons besoin de faire une pause
    de faire le point alors prend ton temps pense a toi
    et souvent le  retour au monde reel  recharge nos batries alors je
    te dia a bientot et prend de ti
    andrea

  • Stéphanie

    Salut Sanous,
    Je comprends mieux que personne aujourd\’hui ton besoin de t\’éloigner de ce monde virtuel.
    Les déceptions je connais tu sais.
    Fais un bon bilan et n\’oublis pas que moi je suis toujours là et que tu resteras la bienvenue sur mon blog.
    Gros bisous et à trés bientot ma chère Nanous

  • Joellia

    prends ton temps nous serons là
    moi en ce moment ai des doutes aussi
    a bientot
    ton amie
    Joellia

  • momo

      ca   vas pas  sanous…..faut  pas prendre  tout ca  a coeur  ouais  c`est moi qui dis ca  lol
      tu  te souviens  quand on a commencé  sur  space  on savait rien faire…
       tu fermes pas ton blog  j espere  prend un break  et reviens …..
                                                           monique xxx

  • Profil de Lynette

    JE T EMBRASSE TRES FORT
    REVIENS TRES VITE
    TU MA MANQUES ET JE SUIS SUREMENT PAS LA SEULE
    GROS BISOUS A TOI MA CANADIENNE
    LYNE LA PARIGOTTE
    A BIENTOT

  • Chantoune

    Nanou
     
    Tu as raison mais quand cette lettre te dit du mal de quelqu\’un que tu aimes bien et que par ailleurs la personne qui l\’a écrite tient un autre langage et dit tout le contraire à cette même personne, pour moi Nanou, c\’est de ne pas être franche et je ne sais les réelles motivations de son coeur pour avoir fait ainsi mais pour moi Marc est un ami et ça m\’a blessé qu\’on me dise tout ça sur lui, j\’aurai préféré que la personne le lui dise à lui plutôt qu\’elle me tienne à moi, un double langage car je n\’étais pas raccord avec ce qu\’elle m\’a dit et je l\’ai confié seulement à Marc en privé comme tu te confies à un ami.
    Alors tu as raison peut-être n\’aurai-je pas dû mais je n\’aime pas quand on tient un double-langage ce n\’est pas franc et j\’ai été déçu.
     
    Mais maintenant ici je ne sais plus qui est vrai et qui ne l\’est pas je croyais savoir je croyais qu\’on était tous amis et qu\’on s\’aimaient tous bien mais je crois que je me suis bien trompée j\’ignore Nanou qui est véritablement amis qui s\’aiment bien et qui se hait eux seuls le savent ce que je sais seulement c\’est que je ne peux parler que pour moi et c\’est pour de vrai que vous êtes tous dans mon coeur et que je vous aime bien tous même si je sais enfin plutôt je ressens dans mon coeur que souvent la réciproque n\’est pas vrai c\’est ainsi tu vois on ne peut pas plaire à tout le monde et l\’amitié comme les affinités naissent dans le coeur ça ne se commande pas ça vient naturellement ou pas.
    Ne t\’en fais pas non plus Nanou contrairement à ce que tu et tous croient je sais que Marc ne m\’aime pas je l\’ai toujours su il a été honnête avec moi il ne m\’a jamais menti et ne m\’a jamais rien promis et c\’est vrai que si il avait voulu de moi j\’aurai voulu de lui mais ce n\’est pas le cas et je ne sais même plus si il m\’aime bien en amitié et plein me dise que non peut-être ont-ils raison je ne sais, comme je te l\’ai dit je ne peux parler que de ce que je ressens mais ce que je sais c\’est que moi c\’est pour de vrai que je vous aime bien alors de tout mon coeur vous soyez tous heureux ceux qui m\’aiment bien et même ceux qui sans cause me haïssent et que même si vous n\’y croyez pas que Dieu vous bénisse vous et tous les vôtres qu\’il bénisse votre entourage et votre environnement qu\’il bénisse votre vie et qu\’il vous montre qu\’il est vrai. 
    Voilà Nanou ce que du fond de mon coeur je pense. Douce journée pour toi.

  • Unknown

    coucou sanous
    t inquiete pas on t aime bien quand meme
    c etait un petage de plombs
    tu vas pas partir pour ca ….
    tu sais bien qu on est de grand enfants lol
    bisouxxxx

  • Loun

    coucou sanous
     
    alors comme ça tu pars en voyage ? super ! j\’espère que tu profiteras bien et que tu nous ramèneras pleinsde tof !
     
    à propos de voyage, moi j\’y étais a boulot et j\’ai été malade commeun chien ! je suis encore pas bien d\’ailleurs et bien heureuse d\’être retrée à mamaison ! lol
     
    la déception des êtres humains, bof t\’en fais pas ; yen a tellement des gens qui en valent pas la peine qu\’on s\’intéresse à eux ! faut se focaliser sur ceux qui valent la peine et qu\’on aime et les autres les regarder de loin et n\’avoir avec eux qe des relations de politesse lol et sur le net, pas s\’investir affectivement ou faire attention !
     
    biz biz

  • Michel

    fait ton breack SANNOU et reviens nous en pleine forme.
    je te souhaite un très bon wee kend
    bises
    amitié
    MICHEL

  • sanous

    merci andréa   merci ma petite steff. petite ame  de jeunesse et de bontée
    joellia  oui parfois faut  s\’arrêter un peu sur la route pour vérifier si on tourne
    a droite a gauche  ou si on continu plus loin ça évite de faire du milage pour rien
    merci ma chère momo non je veux pas fermer simplement  réfléchir merci

  • sanous

    bonjour Tatoune excuse  Chatoune  je viens répondre a ton commentaire super bien écrit avec un gros bon sence
    pour commencer moi je connaissais personne avant ,tu sais ça commencer avec Karine et trenquillement j\’ai apris a connaitre la gagne de oufs.. moi je suis une personne bien simple pas trop instruite mais  je suis une fille qui ne parlerais pas dans ton dos
    ni dans ceux des autres et  je prend un peu trop a coeur la véritée  qui de se temps est difficile a déterminer j\’aime m\’amuser pour des follerie agacer   se lacher lousse.  Dans les lettres  écrite pour commencer celle de Taratata j\’ai lu vite car chez moi J\’avais
    des choses a voir  mais je trouvais qu,il y avait du vrai comme  chez Marc on parle souvent  des ses cheveux  ses oreilles ses beaux yeux   ses amours  ect  et c\’est vrai car c\’est son espace c\’est son show  et un brin de follie le décrit bien c\’est pour cela que nous y allons  pour le restant de la lettre je comprend trop c\’est tu du sérieux  ou du  show of  je rentre dans le jeux et donne mon
    impression  comme de quoi on a droit de dire nos  choix  le pire c\’est d\’en discutter car parfois on voit pas tous dans le bon sence
    ensuite il y a eu cette lettre qui est arriver chez moi je pense que c\’est Tratata qui m\’emvois et je fais un commentaire sur mon espace face a ça pour ensuite  faire un copie coller chez elle  et le carré fonctionne pas je suis dinde dans ses choses
    pour réaliser toute la marde qui se passe.  je vais voir chez Marc je constacte que steff.  donne raison a  taratata car une
    lettre privée c\’est privée et bien moi  qui a les même idées je l\’apuis  pour que le lendemain je passe pour  pas franche
    et jalouse il est vrai que ça me fait mal au coeur et je me suis dit bon je m\’attache un peu trop a tout se monde
    il faut te réveiller nanous c\’est moi qui a le problème  car c\’est que du vertuelle et on sais jamais quand c\’est un acte
    de follie ou serieux par la suite une grosse journée je suis aller voir se qui a été écrit chez Marc la j\’ai été vraiement déçu
    de voir  toute ses écrits de haine tous vous étiez pas corect  et parfois  j\’étais mal pour toi  et d\’autre fois tu donnais
    pas ta place bon de toute façon  on apprend tous de nos erreurs  pour moi  steff. a un bon coeur  jeune elle est pas un bébé
    mais  dans mon coeur elle a pas la vie facile et peu s\’emporter plus  étant son émotovitée  taratata  je la connais  depuis
    peu chez marc  elle ma demander son amitié ou moi je m\’en souviens plus  et jamais elle ma monter la tête de contre
    personne  bien sur jusqu\’a cette lettre quand je vais chez elle tu le sais c\’est simpat  et bien intéressant et elle a des amis (es)
    super fin et instruit je n\’ai rien de contre elle.a part de trop vouloir je peu me tromper mais  je dois le voir de mes yeux
    pour Marc je suis bien contente de savoir se qu\’il a été franc avec toi  je suis pas trop surprise car il a l\’air droit
    je vais envoyer une copie a Marc  et Karine et taratata et steff. pour que tous savent  la  raison a mon  jugement
    karine toi tu  es mon ammie depuis le début tu me connais que trop plus je suis franche et pas de malice pour 5 cents
     je vous aimes tous   malgrée nos différence de points de vu by by nanous

  • Lynette

    reçu 5/5
    t es vraiment bien toi comme nana
    bonne soirée à toi (ou matin j arrive jamais à me rappeler lol !)
    enfin bon après midi peut être alors ?
    moi c est dodo
    a bientot sanous

  • Chantoune

    Bonsoir Sanous
     
    Tu sais chacun pense selon son coeur et ici tout comme dans la vie, il a y a des personnes touchantes, émouvantes avec un coeur rempli de bonté mais elles sont autant précieuses que rares puis il y a aussi beaucoup de haine et de méchanceté.
     
    Depuis plus de deux ans, j\’ai entendu de très belles et bonnes paroles et j\’ai aussi entendu des horreurs remplies de haine.
    Je n\’ai jamais agressé personne mais j\’ai répondu quand on m\’a agressé sans cause et sans raison autre que la haine et c\’est vrai qu\’il aurait été plus sage de me taire mais la violence des mots a engendré la violence de mes mots et a fait que j\’ai rendu la monnaie.
     
    Je ne suis pas parfaite Nanou je n\’ai pas tendu l\’autre joue les horreurs qu\’on m\’a dites m\’ont blessé et m\’ont atteint, l\’anonyme haineuse qui m\’a agressé et stephanie qui l\’a approuvé avec un apriori sur moi alors que je ne lui avais jamais rien fait et qu\’elle ne me connaît même pas mais seulement en se réfèrant juste à ce qu\’une personne malveillante lui a dit sur moi, se réjouiront de savoir qu\’elles m\’ont fait pleurer et ensuite j\’ai répondu avec la colère.
     
    Ce n\’est pas moi qui ait publié le message de Taratata, je me suis seulement confié à un ami.
     
    Et quand on n\’a pas toutes les données j\’estime qu\’on n\’a pas non plus à prendre parti sans savoir comme l\’a fait stéphanie.
     
    Depuis j\’ai reçu un message de Taratata auquel j\’ai répondu on s\’est expliqué et on s\’est dit aurevoir et bonne suite ni elle ni moi n\’avons de haine l\’une envers l\’autre nous n\’avons pas ce sentiment-là dans le coeur pourtant des personnes se sont mêlées et se sont acharnées avec leur haine sur moi.
     
    Je n\’en veux à personne mais tu comprendras que je ne partage pas ton avis pour tout.
     
    Les querelles ne sont pas ma nourriture spirituelle et je love pas mais quand on m\’agresse je réponds et comme je te l\’ai dit, je n\’ai pas non plus de haine en moi je n\’ai pas ce sentiment en moi.
     
    Voilà Sanous j\’ai pardonné dans mon coeur ce qu\’on m\’a dit de méchant je n\’en veux à personne si j\’ai blessé quelqu\’un ce n\’était pas mon intention que Dieu vous bénisse tous même ceux qui me haïssent même si vous n\’y croyiez pas pour que vous puissiez savoir qu\’il est vrai.
     
    Douce soirée.

  • Loun

    oui sanous… su rle net, pas s\’investir affectivement ou quand on sent qu\’on commence à s\’y investir car nous les filles on y est sensibles, prenre du recul de suite ; et pas prendre part à ces genres de disputes débiles qu\’on voit par ci par là ou ne répondre qu\’aux mails des gens qu\’on connait mieux ou que l\’on considère comme "bien", aux autres qui nou envoie des mails soudainement ne pas y prêter attention ou en sourire et surtout ne pas entrer dans ce grand bordel que sont le insultes que se font toutes ces personnes qui ne se connaissent même pas sur bien des choses dont elles ne maîtrisent pas les tenants ni les aboutissants et qui aiment à s\’insulter mutuellement en réponse directe à d\’autres insultes, simplement !
    Comme c\’est apparemment le cas chez marc ces derniers temps ai-je pu voir en rentrant !
    je ne lis pas tout car je n\’y comprends rien, ayant manqué trop d\’épisodes depuis lundi dernier mais bon, je connais ce genre d\’étalement ! ce n\’est pas la première fois sanous ni la dernière ! lol
     
    allez biz biz
     

  • sanous

    merci Taratata  je te donne un truc tu pense a moi quelle heure il est tu soustrais  sanous == soustrait  de 6 heures
    chez vous  12 heure  ici 06                                 moi le contraire  ici qué  24 heure  chez vous  6 heures
                    18 heure   ici 12                                                                    12 heures  chez vous 18 heures
                    24 heure  ici  18                                                                    18 heures                  24 heures
     
                                                                                                                   addition pour moi 
     
    chatoune  je t\’ai répond chez toi    merci  et la vie continue
     
    Loun  tu es  une fille surprenante avec un résonnement  super je  vais suivre tes conseils qui sont
    d\’une grande sagesse mais  fini la tristesse   je  te remercie 
     

  • Souvenirs

    Ma Sanous, faut pas te biler, tout ça c\’est parce que faut pas qu\’une fille elle s\’approche de MArco, sinon Tatoune elle lui et le feu lol !
     
    Bon après il y a les grosses barges, mais faire ami ami avec, on le paie toujours.
     
    Fais gaffe à toi.
     
    MC

  • sanous

    merci  MARC  BIEN GENTIL A TOI  JE VIENS D\’APPRENDRE A ME MELLER DE MES AFFAIRES
    lOUN ME LA BIEN EXPLIQUER JE TE SOUHAITE LA PAIX ET QUE TON BRIN DE FOLLIE
    CONTINU  JE VAIS FAIRE GAFFE  BY BY

  • Michel

    bonjour SANNOPU
    mais que les humains sont bêtes de s\’entredéchirer, c\’est bien dommage tout ca, les blogs ne devraient qu\’eêtre amitié, douceur, tendresse sensualité et charme et on se retouve avec des galères pas possible. ma petite SANNOU je te souhaite de retrouver la sérénité de passer au dessous de tout ca, comme je le dit le meilleur des mépris est le silence.
    gros bisou
    tendresse
    MICHEL

  • Unknown

    coucou sanous
    et bien tu as raison de prendre des vacances
    quel chances !!!!!
    profites en bien et de ta famille aussi
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Tout d\’abord je voudrais te dire que je ne t\’en veux pas même si des fois tu veux tout savoir lol je crois que tu n\’es pas méchante et que c\’est parce que tu t\’es attaché à nous et ça aussi je comprends lol tu sais moi aussi je vous aime bien tous et ne t\’en fais pas et sois rassurée va je ne pense pas de mal de toi bien au contraire je crois que tu es droite dans ton coeur et j\’apprécie cela.
     
    C\’est vrai que quand on a pas toutes les données on ne peut pas se permettre de donner son avis sans risquer de se tromper.
     
    Je comprends mieux alors pourquoi tu étais méga sévère avec lol mais tu sais Nanou je ne suis pas parfaite loin de là j\’essaye de faire du mieux que je peux mais des fois comme l\’autre jour quand Stéphanie m\’a agressé j\’aurai dû avoir la sagesse de me taire et de partir mais je n\’ai pas tendu l\’autre joue j\’ai rendu la monnaie tu vois Dieu a du travail encore avec moi Nanou et je ne sais pas si j\’y arriverai un jour à tendre l\’autre joue parke quand on me cherche on me trouve lol
     
    Mais sinon je n\’en veux à personne je n\’ai pas de haine envers personne je peux comprendre et quand on parle et qu\’on a pas un coeur méchant on peut toujours se comprendre et on se rejoint toujours même si on se dispute quand le coeur est méchant non là c\’est différent parce que ce n\’est pas possible car là c\’est la haine qui prédomine pas l\’amour.
     
    Mais moi je veux pardonner et aimer même si on m\’aime pas pour ce qui est de moi je veux faire comme ça.
     
    Non non tu n\’es pas ni cruche ni stupide de prendre à coeur les choses moi aussi tu sais je les prend à coeur ça c\’est quand tu as un coeur bon tu aimes et tu t\’attaches aux gens mais Nanou il faut aussi avoir la sagesse et prendre du recul par rapport à tout.
     
    Ne t\’en fais pas va on s\’aime bien en vrai en tout cas c\’est comme ça pour moi et puis ceux qui n\’ont que leur haine ils sont bien à plaindre tu sais pour du vrai.
     
    Pars tranquille c\’est bien que tu ailles chez ta nièce ça te changera les idées et quand tu reviendras tu nous raconteras.
    Que ton séjour là-bas soit paisible et agréable pour vous tous.
     
    Bisou et douce après-midi pour toi Nanou.
     
    PS Et lol n\’écoute pas Marco parke il dit des bêtises tu sais c\’est pas vrai que je ne veux pas que personne lui parle bien au contraire je suis contente quand tout le monde parle et que c\’est rigolo et pas méchant et il parle avec toutes les femmes qu\’il veut je ne mets le feu à personne moi pour du vrai.

  • sanous

    bonjour Michel tu es un chicque   type  avec un humour sensas  merci oui je sais Karine que c\’est ton ami un jour que je demandais de l\’aide pour de la musique il ma aider  et depuis je te l\’emprumpte  hi.  hi..non pense pas mal  tu sais que je suis  amical
    Chatoune  on oublie tout ça  mais on en resort plus fort et plus avertie  hier j\’ai reçu le comm. de marc j\’étais sur le point
    de fermer j\’ai répond vite fait mais  rendu au lit je me disais bon j\’aurais du le suprimer pour pas  faire d\’histoire je sais qui
    n\’est pas sérieux  toujours mais je voulais pas que tu aie de la peine mais vous vous connaissez assez que  j\’ai pas a faire la police
    et bien bonne journée a tous    nanous

  • Chantoune

    Bisou Nanou ne t\’en fais pas tout est bien tu sais.

  • Loun

    coucou sanous ! non t\’en fais pas ! et merci pour ton gentils com !
    lol

  • PASCALE

     
     
       BONJOUR
     
     je vous en supplie TOUS, arrêtez de vous prendre la tête avec des personnes, qui ne le valent pas,
       il cherche a ce montrer et vous réagissez,
      comme une personne qui te cherche, si tu réagis elle a gagner si tu ne réagis pas, là elle sera vexer, puisqu\’elle
     attend ta réaction
     est ce qu\’il n\’y a pas assez de personne qui souffre sans que l\’on ce face la guerre sur nos blog ?
     
                           BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

  • sanous

    merci Chatoune     Merci  Loun               Jimmy et Pascal   très bon résonnement j\’en prend note MERCI

Laisser un commentaire

