mon voyage ma gaffe

Bonjour  vous  tous

 

 

mon    voyage

 

à  Woodstock

ONTARIO

 

 

 

 

 

voici notre  vision

 

 

pour se rendre

 

 

 

 

aaaachez notre nièce

 

 

 

voyager en cette période

de l’année

pas trop intéressant pour

visiter et prendre

de belles  photos

 

 

 

 

 

une maison

parmi tant d’autres

 

 

 

 

et une autre

 

 

 

poste de police

 

 

 

 

 

 

ma nièce

 

 

 

 

j’ai bien aimer mon voyage mais

j’ai fais une grosse gaffe le soir

avant de partir j’ai regarder mes

 émails et impossible par la suite

de suprimer alors tous mes

couriers sont rester là 

 Je peu dire que j,ai apris

 une bonne leçon

fini  fini  fini

plus jamais je vais regarder mes émails

sur un autre ordinateur

rendu chez moi tout fonctionne

comme avant mais chez ma nièce

aussi.  Si je l’écris

c’est pour montrer mon ignorence

et que si il en a comme moi

et bien  attention

pensez  y

 

 

maintenant ma nièce doit suprimer

 windoow live mail

et par la suite le réinstaller

mais doit attendre son fils

và le faire pour elle

en find de semaine

tout se trouble pour ma curiosité

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

10 responses to “mon voyage ma gaffe

  • namchul

    잘보구 가요 ,,, 나의 아름다운 천사 친구님 ,,, 오늘도 행복한 하루 보내세요 ,kisssss,,,

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    En même temps il ne faut pas exagérer tu sais tu n\’as tué personne lol de la façon dont tu présentes on dirait que tu vas dire que tu t\’es fâchée avec ta nièce alors que là ce n\’est rien, c\’est embêtant évidemment mais ce n\’est pas grave en soi et ne t\’en fais pas son fils lui fera ça très vite en quelques clics et tout sera réparé.
     
    Et c\’est vrai que parfois on est trop empressée et que vitesse et précipitation ne sont pas de bonnes choses lol
     
    Bisou et douce journée pour toi.  

  • Profil de Lynette

    salut ma sanous !
    contente de te retrouver !
    Ben alors c\’est Elvis ta nièce lol ?
    Tu vas pas te fâcher avec ta nièce pour si peu ma belle ?
    Faut mieux ça que tout supprimer les mails de tout le monde non ?
    ben sinon j\’ai rien compris comme d\’hab !!!
    gros bisous ma belle
    a bientot
    je sais pas quel temps il fait chez toi mais à paris on grelotte
    deja une dizaine de SDF morts de froid
    prffffffffff
    Je te fais un gros bisous tout chaud
    lynette

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    ;0))) On s\’est croisé, j\’étais chez toi je t\’ai posté un com.
     
    Ne t\’en fais pas Karine va bien on se parle tous les jours au téléphone mais elle ne veut plus de blog, c\’est sa décision.
     
    Oui Marc est quelqu\’un de bien et il l\’a prouvé en faisant ainsi qu\’il l\’a fait et je lui ai aussi dit que j\’étais fière de lui.
     
    Tu sais la blogosphère est très dure car le pire et le meilleur s\’y côtoient malgré tout et le mieux qu\’il convient et le plus sage, à mon sens, c\’est de toujours, zapper le mauvais et ne garder que le bon.
     
    Tant que faire se peut, je ne veux être en guerre avec personne mais je ne veux pas non plus que qui que ce soit vienne ici déverser sa haine.
     
    Ca fait presque trois ans, que je peux lire la méchanceté en boucle de certaines personnes, c\’est stérile et ça n\’apporte rien de bon ce n\’est même pas bénéfique pour elles car elles n\’ont que leur haine et là je sature un peu tu vois et je ne veux plus qu\’elles viennent poster ici, que Dieu les bénisse, mais qu\’elles restent sur leur espace.
     
    Moi aussi je préfère uniquement quand c\’est rigolo et pas méchant mais ça c\’est possible seulement quand aucun méchant vient cracher son venin.
    Douce journée Nanou.

  • Stéphanie

    Bonjour Sanous,
    Oh la la ! La neige,le froid je déteste cela n\’a pas du etre facile de voyager ainsi…Ta nièce si elle est sympa comme toi t\’a déjà tout pardonné.Pourquoi tant d\’images de larmes serais-tu triste? Je ne l\’espère pas car tu es la joie de vivre incarnée.Je dois te laisser et amener ma fille à son cour de soutien scolaire chez moi aussi il fait froid il y a 1 degré dehors et nous les gens du sud on a horreur de ça.Contente de ton retour.
    Bisous et bonne journée ou nuit je sais pas s\’il fait jour dans ton pays.

  • momo

        allo  sanous …elles sont  belles tes  photos  quand meme  c est beau la neige…
    pas  mal  mieux  que  la pluie     amitiées  momo xx

  • Jal

    Allo, Je ne vois pas pourquoi elles doit supprimer son WL ?Simplement paece que tu es restée connectée ?Tu vois si tu étais connectée à 2 endroits, il te le mentionnerait et tu ne devrais pas pouvoir te connecter ailleurs.Tu aurais le message suivant: \’Vous êtes déjà connecter sur un autre oridinateur\’.Si tu ne reçois pas ce message alors, c\’est que tu es seulement connectée chez-toi.

  • sanous

    merci Jal    je suis aller  te coller ma lettre chez toi mais se que tu écrit a bien du bon sens
    merci Momo  j,AI PAS EU LA CHANCE DE PRENDRE PLUSIEURS PHOTOS
    Steff.  le voyage s\’est super bien passer  le pavé no. 1 les larmes c\’est la désolation de mon  geste pour mon w.l.
    rester chez ma nièce  elle est pas fâcher elle a un bon coeur mais moi j\’aime pas  ne pas comprendre
    j\’espère que ta petite và mieu  merci
    chatoune  oui on s\’est croisé  deux fois je pense  merci de ta visite pour moi ma gaffe ma beaucoup affecter j\’aime pas
    faire des stupides  actions j\’ai le coeur tout en envers  by by
    merci Joce  pas de danger que je me fâche avec ma nièce  non tu as mal compris je suis fâcher après moi
    elvis c\’est un paravent  ma nièce est poser a côté  by by taratata lyne
    Sil nam shul   je comprend pas mais merci beaucoup cher ami

  • Loun

    ha oui déjà le froid et la neige là bas chez toi !
     
    brrrrrrrrrrrrrrrrrr…….. lol
     
    jai lu un peu les coms dessous ! tu t\’es disputée avec tanièce pour ça , j\’espère que non lol ce serait bête en fait de se disputer pour si peu ! et tout va rentrer dansl \’ordre lol
     
    tatoune a raison ; ya bc de gens qui derrière leur écran deviennent vraiment méchants sur blogs ou pour s\’amuser peut être ! enfin ! mais tatoune est tjrs aussi amoureuse de marco ! pour elle il estle best du must et ne voit que le meilleur en lui lol c\’est bien de ne voir que le meilleur !
     
    bin moi je vais aller voir sur ton livre d\’or alors lol
     
    bisous à toi
     

  • sanous

    excuse Loun j\’avais pas lu   NON NON  pas de chicane avec ma nièce  mais j\’ai pas encore des nouvelles
    pour chantoune   je sais  the best  pour les méchant  tu les ignore c\’est the best hi………
    OUI  C\’EST FROID ET DE LA NIEGE      MERDE C\’EST COMMENCER BY BY SANOUS

Laisser un commentaire

