RÉSOLUTIONS AVANT ¨ NOËL

3 SEMAINES AVANT NOËL
 
 
 
 
 
FINIR
 
 
 
 
MON MÉNAGE
 
 
 
 
 
QUE ÇA BOUGE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JE COMMENCE AVEC CETTE
 
RÉSOLUTION
 
 
 
QUI SAIT ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
QUI  VEUT  DIRE
 
 
PAS TROP
 
 
D’ORDI
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À  BIENÔT   
 
 
 
 
 
pour  le passage  terminer
 
 
 
 
a venir  ma cuisine             
 
 
 
 
 
 
 
 
PLAFOND……………………….TERMINER  
 
 
          MUR………………………………TERMINER         
 
 
25 PORTES D’ARMOIRE……….TERMINER      
 
 
5 TIRROIRS……………………..TERMINER
 
 
DEDANS DES ARMOIRES……..TERMINER      
 
 
    Lady Suzanne………………TERMINER
 
 
 
 
   JEN AIR………………………….TERMINER
 
 
 
FOUR…………………………….
 
 
 
FRIGIDAIRE……………………..TERMINER
 
 
 
FENÊTRE…………………………..TERMINER
 
 
 
 
PLANCHER……………………….
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

10 responses to “RÉSOLUTIONS AVANT ¨ NOËL

  • momo

       je pensais que tu  l avais fais  ton ménage l  autre fois ….
       moi je suis accroc  a  l ordinateur….  my  good   bisous   momo

  • sanous

      momo  oui  c\’est vrai mais j\’ai stopper pour faire mon sous sol et après mon voyage  et la je me réveille il me reste 3 semaines
     je vais faire juste mon passage et cuisine  le reste après les fête le temps passe comme un éclair et moi aussi je suis acro merci

  • Souvenirs

     
    Avant Noël, pense à nettoyer les boules lol

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    Tout plein de peach pour ton ménage alors
    Bisou et cool journée.
     
    Lol

  • Stéphanie

    Bonjour,
    Merci pour les gentils mots sur mon blog,bon courage pour ton ménage,moi je viens de finir.
    Bonne journée Sanous
    Gros bisous

  • Claude

    Il faut ce qu\’il faut… mais je suis certain que tu pourras trouver du temps… bon ménage.

  • Loun

    ça va briller par chez toi ! tu nous prendras une belle photo de ta maison àl\’extérieur pour nous montrer comment elle est illuminée ?
     
    j\’adore au canada quand on arrive à la période de noêl, en longeant les routes, les maisons sont plus illuminées les unes que les autres ! c\’est trop top !
    même si ça devient un peu à la mode ici de nos jours, on est quand même loin de ce qui se fait chez vous lol
     
    alors fais nous une belle photo svp !
     
    bisous

  • sanous

    MERCI  mARCO  MES BOULLE SONT TOUTES BIEN PROPRES ET ENVELOPPER COMME LES PRUNES  HI … HI….
    MERCI CHANTOUNE MERCI  CLAUDE C\’EST GENTILS  ET STEFF..  JE SAIS QUE TOI TU ES AVANCÉE MÊME LES CADEUUX
     TU ES UNE VITE.  lOUN  JE SAIS PAS SI JE DÉCORE DEHORS  MAIS DEDANS C\’EST CERTAIN MAIS JE VAIS PRENDE
    DES PHOTOS DES MEILLEURS PLACES  ICI  PROMIS  BY BY 

  • jessica

    eh ben bon courage pour ton menage mais ca va tu as 3semaines moi c\’est pour lundi…lol
    bonne nuit,bisous de ton amie jess

  • sanous

    merci Jess   une cuisine c\’est long  car moi je vais dans tout tout les coin la je viens de finir mon plafond se qui comprend les deux plafoniers le dessus des armoire et les murs le plafond bien entendu  j\’en aie pour toute une semaine pour le reste                          merci by by  sanous

Laisser un commentaire

