suprimer des amies par erreur désolée

 

mille

 

 

excuses

 

aux

 

amis

amies

 

 

J’ai canceller dans 

 

mes emails

 

adresses

 

je savais pas que je

cancellais  des amis (es)

 

sur mon espace en même

 

temps

 

 

c’est pas ma semaine

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

34 responses to “suprimer des amies par erreur désolée

  • Loun

    lol
     
    ça arrive !
     
    biz
     

  • momo

      heureusement  je  suis  la….     xoxo

  • Profil de Lynette

    en même temps ma sanous j ai comme l impression qu il se passe des trucs bizarres sur msn, y a des ams qui disparaissenr et d\’autres qui appraissent en invités ou alors je me suis retrouvée en invité ches des personnes amies que j avais pas effacées du tout
    je crois que ça merdouille chez msn ces temps ci ma bellotte
    je te fais de gros bisous ma tite sanous
    bonne journée à toi
    chez moi c \’est la nuit
    mais je dors mal
    alors je viens faire un coucou a sanous !
    gros bisous
    lynette

  • Loun

    bisous du dimanche !

  • jessica

    t\’inkiet pas moi aussi ca m\’est arriver je le savais pas moi non plus
    bonne soiree, bisous

  • Souvenirs

     
    Lol, t\’as pas encore l\’art et la manière ma maman..

  • Stéphanie

    Salut,
    T\’inquiète pas,je pense que tous comprendrons.Bisous

  • Chantoune

    Merci Nanou c\’est gentil tu sais, oui c\’est trop bien les étoiles et tout et ça restera gravé.
    Tout plein de peach pour toi pour tout ce que tu entreprends de faire.
    Douce après-midi Nanou.

  • sanous

    bonjour  loun  merci pour ta visite (2)
    monique si je t\’avais suprimer je m\’en serais aperçue c\’est sur
    Joce  merci mais nos problÈMES SONT DIFFÉRENT je pense
    jossica merci ça me rasure ça veut dire que j.ai encore apris quelques chose
    Marc  OUI  mon petit  garçon  l\’art et la manière  je suis pas près de l\’avoir complètement
    Steff.  merci je l\’espère
    Chantoune   hier je t\’enviais  qu\’elle chance tu as eu  ,j\’ai terminer se que  j\’ai entrepris  merci
    merci a vous tous de votre suport  bonne semaine

  • Loun

    bizou du lundi 1er décembre ! journée mondiale contrele sida il parait !!! il parait qu\’un individu contracte le sida toutes les 6 secondes sur Terre…….
     
    bon allez vive les capotes lol
     
    bizoux sanous

  • Chantoune

    Coucou ma Nanou
     
    Si un jour il passe au Canada, allez le voir, ça vaut vraiment la peine c\’est complet géant !
     
    Oui j\’aime total tout, c\’est trop beau ce qu\’il a dit et tu sais Nanou, Celui qui guérit les coeurs brisés, c\’est l\’Eternel et je sais que Dieu prend soin de lui, Dieu nous aime et il prend soin de chacun de nous tu sais, il n\’y aucune chose trop grandes ni trop petites pour Lui et c\’est écrit même tout plein de fois qu\’il est notre aide tu sais Nanou parce qu\’il sait qu\’on en a besoin alors ma Nanou qu\’il t\’aide et te donne toute l\’énergie pour faire tout ton ménage aussi ;0))) ne ris pas il le fait tu sais, c\’est lui qui donne la peach ;0))) et aussi tout ce que tu entreprendras parke en vrai tu sais quoi Nanou, on est trop heureuses quand notre maison est bien propre et bien rangée tu sais pourquoi, c\’est parce que pour nous les femmes notre maison c\’est le prolongement de nous-mêmes et quand c\’est le boxon ou un peu la zone c\’est comme si on se négligeait nous-même et sans même en être conscient, on est pas bien tandis que quand tout est clean c\’est tout le contraire on est complet trop contente même sans penser que c\’est pour ça, ni à la portée que ça a. 
    Bisou douce et cool journée pour toi.
     
    Oh c\’est terrible cette maladie, elle a raison Loun et pour ceux qui en usent ainsi tout à l\’envers enfin non à l\’endroit aussi heu je veux dire qui en usent pas de la bonne façon en étant pas mariés, ils devraient aussi avoir, et ça devrait aller de soi comme une évidence, le bon sens de sortir couverts

  • Michel

    bonjour SANOUS
    J\’espère que tu vas bien? moi ca va en dehors de ces soucis d\’ordi aujourd\’hui règlés, pas de probleme tu peux me faire la demande d\’amis c\’est avec plaisir que j\’accepterais.
    aujourd\’hui superbe temps en bretagne, le soleil est présent même si la fraîcheur est là c\’est quand même agréable.
    aujourd\’hui journée mondiale du sida alors sort couvert mdr je te taquine bien sûr.
    tu sais moi j\’adore délirer alors ne le prends pas mal.
    je te fais de gros bisou
    amitié
    MICHEL

  • ♥Luna♥

    Coucou Sanous,
    merci pour ta gentille visite.
    Je pense qu il y a un gros soucis sur msn, hotmail et spaces ces derniers
    temps, de gros bugs, ça rame, ça sent très fort les mises à jour! 😉
    Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous et a bientôt.
     

  • Chantoune

    Nanou tu es rigolote quand tu fais ton Marco et ça va c\’est trognon ;0)))

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    C\’est vrai que là tu as des journées toutes bien remplies je compatis tu sais mais pense à la joie que tu vas avoir et combien tu vas être trop heureuse quand tu auras tout fini ;0)))
    Et puis aussi tu sais Nanou l\’activité est un trésor même la bible le dit lol tu savais ça ;0))) ?
    Alors là tu es méga riche de tout ce que tu fais tiens lis c\’est pour toi Nanou : "… Mais le précieux trésor d\’un homme, c\’est l\’activité." Proverbe 12,27
    watatatow c\’est rigolo ce mot je connaissais pas femme bionique ça va alors tu as de l\’énergie à revendre lol tu as été méga livrée mais là j\’ai pas tout compris il faut que tu m\’explique parke et keke c\’est le s.v.p. que tu vas te faire aller ? 
    Gros bisou et une toute douce journée pour toi.

  • Loun

    coucou nanous !
     
    ça va ti ? tu t\’esl evée du bon pied , t\’as fini ton ptit déj ? lol
     
    si t\’as le temps de passer sur blogs ou quand t\’auras le temps, viens donc voir chez moi j\’ai mis un slide ….. bin heu….. si tu veux mettre ta bouille, ça me ferait plaisir ! lol
     
    je raccole là ………………… lol
     
    bonne journée naanous et bon courage pour le taff !

  • Loun

    YEEEEPPPPP….
     
    MERCI SANOUS
     
     
    SMOUICK SMOUICK  SMOUICK   lol

  • sanous

     BOUJOUR A TOUS
    Loun  merci  pour les informations pour le sida je suis pas tellement ça car tu comprend moi je suis une vieille de la veille
    une ancienne génération qui foure pas le chien comme on dit mais on sais jamais il y a pas seilement d\’une manière   que tu peu
    être ateins et les capotes moi non merci  Comme tu as constater j\’ai été sur ton blog pour mettre ma touf  hi……
    Chantoune comme j\’ai écrit chez toi ( 
    bonjour Chantoune Watatatow c\’était un programe de jeune a la tyvy les adol…….
    femme bionique  je vais te dire un secret  pas un mot hi. hi.  j\’ai eu deux  remplacements de hanches total
    il y a 4 ans  depuis merveilleux alors je dis souvent je suis bionique mes hanche sont en stenless quand je
    prend l\’avion ça fait bibit…………je dois montrer mon papier de docteur et on me tate  voir
    s.v.p.    veut dire sil vous plait   alors j\’ai dit je vais me faire aller le s.v.p. a place de dire je vais me faire aller le derirère(le cu )
    et merci pour les info du chanteur si il passe qui me surprendrais j\’irais voir. la j\’ai pas le temps d\’aller voir le proverbe
    mais plus tard j\’irais voir merci
    Luna  merci de ta visite  et msn  que peu t\’on faire !!!!!!!!!!   byby
    Michel…moi aussi j\’adore délirer c\’est parfait  by by a tous je retourne a mon barda  tourlou  sanous

  • Chantoune

    Coucou Nanou
     
    ;0))) Merci c\’est méga gentil tous tes mots, ils me touchent tu sais.
     
    Quand j\’aime c\’est pour de vrai, je ne fais jamais semblant ;0)))
     
    De tout mon coeur merci Nanou ;0)))
     

    Merci pour tes explications Nanou, tu m\’as fait rire et sourire et je comprends maintenant pourquoi bionique ;0)))
     
    Gros bisou du coeur et doux dodo pour toi

  • Chantoune

    Coucou NanouVoui finalement le new msn c\’est fun faut juste s\’habituer à tout parke là on maîtrise pas encore bien tout mais ça va viendre lolEt pour celui qui t\’embête voui tu as raison il faut l\’ôter tout simplement.Vais au dodo maintenant.Bisou et douce nuit pour toi Nanou

  • Loun

    coucou ma sanous bionique ! ça va ti ?ha les joueurs de hockey…………. tsssssssssssss…… ça me rappelle vaguement qq chose lol je dis ça car mon ex mari le papa de mes enfants a été joueur de hockey professionnel (de St Pierre et miquelon tu connais peut etre l\’endroit) ; c\’est là bas entre autre (aussi à l\’étranger) qu\’ils vont pêcher leur joueurs pour remplir l\’équipe de france ! car en france, ya pas de neige et le hockey lol c\’est pas comme le foot loooool bref en france c\’est le foot ! au canada c\’estl e hockey !quelle idée d\’aller faire de la motoneige sur un lac qui risque d\’avoir la glace pas encore assez solide ! bin c\’est un truc de touriste ça !quelle bêtise ! c\’est toujours ceux qui connaissent qui prennent finalement des risques trop grands car justement ils croient qu\’ils connaissent suffisamment !tssssssss…….j\’ai lu ce que tu écrivais chez tatoune !bon allez bonne fin de nuit et à bientot

  • Chantoune

    Coucou NanouA présent ça y est tout refonctionne lol Oui c\’est tragique et vraiment Loun a raison, être trop sûr de soi mène et conduit à faire des imprudences et là ça lui a été tragique, tu vois en fait c\’est un manque de sagesse et d\’être présomptueux de ce que l\’on peut faire qui a fait qu\’il mette sa vie en danger et qu\’il la perde ! C\’est triste pour tous ceux qui l\’aimaient et pour lui qui a perdu la vie comme quoi ce que la bible dit est réellement vrai : "ne te vante pas du lendemain car tu ne sais ce qu\’il peut arriver ce ne sont pas les mots exactes mais en résumé ça veut dire ça et c\’est bien réel nous ne somme pas maître de nos jours combien complètement à plus forte raison nous faut-il être prêts pour rencontrer Dieu !Tout plein de peach pour ton ménage courage bientôt il sera terminé ;0))) et tu seras méga contente !Ce doit être beau la neige chez toi mais c\’est trop extrême en vrai les températures descendent trop bas de folie je crois que je serais transformé en glacon lol c\’est terrible des températures comme celles que vous avez et les hivers sont méga hyper longs vraiment c\’est rude comme climat.Bisou du coeur Nanou et une toute cool journée pour toi.

  • Chantoune

    NanouCoucou oui trop craquant et c\’est toujours trop bien de parler avec son coeur et son corps lolTurlutte, Marc l\’a dit à Joellia plus bas mais c\’est pas méchantMerci douce après-midi pour toi Nanou

  • sanous

    BONJOUR CHANTOUNEMERCI POUR TES COMMENTAIRES DEPUIS TROIS JOURS J\’AI PAS EU LE TEMPS DE RÉPONDRE MAIS JE SUIS ALLER SUR TON SITELE TYPE QUI M\’IMPORTUGEAIT IL NE LE FAIS PLUS L C\’EST PROBABLEMENT TANNER QUE JE RÉPONDE PASJE SAIS TURLUTE C\’EST PAS JOELLIA NO LOUN C\’EST UNE PIPE BONJOUR LOUN TU SAIS QUAND J\’AI COMMENCER A FAIRE DE LA MOTONEIGE IL Y A PLUSIEUR ANNÉE NOTRE LACÉTAIT BIEN GLACER ET JE ME PROMENAIS DESSUS SANS INQUIÉTUDE MAIS AU PRIMTEMPS JE ME PROMENAIS ET ME SUIS RENDU COMPTE QUE CETTE GLACE ÉTAIT PAS DU TOUT ASSEX ÉPAISE JE TE JURE QUE JE SUIS REVENUE AVEC UNE VITESSE DU TONNAIRE ET PLUS ÉTÉ PARFOIS ON SE REND PAS COMPTE DU DANGER CAR ON RÉFLÉCHIS PAS QUE LA NATUREEST CHANGENTE MAIS LUI PIT MARTIN ÉTAIT UN HOMME QUI VIVAIT COMME UNE HERMITE PAS ÉLECTRICITÉPAS DE COMFORT PAS D\’ENFANT IL AVAIT PLUS DE 60 ANS JOUAIS PLUS AU HOCKEY DEPUIS UN BON BOUT MAISAVAIT JOUER DANS PLUSIEURS BONNE ÉQUIPE ET BIEN C\’EST A PEU PRÈS TOUT MERCI NANOUS

  • Souvenirs

    Et bien moi d\’après les dernières infos que j\’ai reçu, Lyne est surtout vexée car Chantoune et Karine ont découvert qu\’elle tenait pleins de faux blogs, souvent en rapport avec moi, et que c\’est par eux qu\’elle laissait tous ces commentaires anonymes qui l\’ont rendu célèbre sur la blogosphère.Demande à Karine, Sanous, tu comprendras…

  • sanous

    BONJOUR joCE Je pense que Chantoune peu avoir dit ca mais se qui se passe entre vous deux juste vos deux peu comprendrele mieu c\’est de passer a autre chose aller ou tu puisse être aprécier moi je t\’aime bien comme j\’aime bien chantoune je veux vous garder toute les deux mais pas me meller de se que je connais pasMarc je te crois j\’ai pas a demander a Karine tu ma jamais conté d\’histoire je pense que tu as une parolemais si Lyne a eu plusieurs blogs c\’est elle qui le sait et doit faire avec moi je te jure que j\’en aie juste un et prend tout mon petit change pour l\’opérer c\’est bien triste tu sais moi j\’aimes a faire le bien et parfois a faire le bien c\’est pas toujourde la bonne manière tu esseye parfois ça marche pas imagine faire du mal comme ça peu nous rendre malheureuxbien moi j\’en dormirais pas merci de ta visite

  • Souvenirs

    Je suis certaine que tu es une femme bonne comme bonne femme.Respect pour toi.

  • sanous

    merci marc sourire***************

  • Profil de Lynette

    t as retrouvé tes amis ma belle c est le souk hein ?lolmais qu \’est ce qu\’on se marre avec les copains c est la joyeuse farandole dans ma bandeà faire pipi par terre entree odha mata-hari kirdy claire michel alain steph et tout çac est trop drole tout ça !gros bisous sanousporte toi bien et bonne semaine à toidouceur pour les tiens et pour toilynette

  • Chantoune

    Coucou NanouIl a raison Marco moi aussi je pense que tu es bonne et droite dans ton coeur Nanou.C\’est no problème tu es très occupée et je comprends tu sais. Je suis contente pour toi que cet homme ne t\’importune plus peut-être était-il seulement un farceur en vrai.Doux dodo pour toi Nanou.

  • Loun

    bizoux je fume pas la pipe moi nonmais ! lol qu ele calumet de la paix ! lol aromatisé biensûr ! :-))

  • sanous

    bonjour ses petit carré la tu écris et tu vois pas comme c\’est long je vais faire plus courtjoce j\’ai pas eu de problème avec les amis juste Marc mais j\’ai fais une demande et c\’est okje comprend pas le souk se que ca veut dire by bychantoune je pense que je suis pas méchante mais je suis pas parfaite j\’ai un sale caractère quandj\’explose oui je suis très ocuper dans le jour mais viens voir de temps en temps se qui se passe mais reste pas longtempsmais le soir tard je me paye la trette mais vous autres tous au dodo by byLoun aromatisé ha probable que ca sent bon salut

  • Cris

    Je suis sur ton liste, je ne suis pas cancellais, bonne journee sanous, bisous Cris

Laisser un commentaire

