3 IEM SEMAINE DE FINI J’ENTREPREND MA DEUXIÈME

 

  ;

 

Depuis le temps que je vous

casse les oreilles avec

ma  cuisine

 

La Voila

 

 

 

 

 

TERMINER

 

 

 

 

 

 

 

Reste 2 semaines avant Noël

 

salle a diner…………….fini.

sallon…………………………fini

salle de bain………………

 

voici pour une amie

chantoune

les acessoirs des pieds de chaises

 

 

ici tu peu voir ma colle super bonne

mes punaise qui étaient clouer

en haut tu peu voir les anciens feutres

et les deux grandeurs de nouveaux feutres

petit pour pattes  arrière et plus grand pour pattes avant

et ça colle dur

 

 

celui ci c’est mes anciens

 

 

celui ci c’est un nouveau  que j’ai coller

 

                              

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

44 responses to “3 IEM SEMAINE DE FINI J’ENTREPREND MA DEUXIÈME

  • Souvenirs

    Sympa la cuisine !T\’as déjà fait l\’amour dedans lol ?

  • momo

    super clean ta cuisine mon amie je te fais un gros calin momo xx

  • sanous

    merci marc non jamais fait l\’amour comme tu peu constater pas assez de place dans le lavabo peur de rester les fesse blockéet sur le poèle peur de me bruler par terre une idée hi. préférable la chambre a coucher ou !!!!!!!!!!!!merci Momo oui propre je me demande si je fais la popote cette semaine

  • Stéphanie

    Salut Sanous,Elle est superbe ta cuisine,magnifique!!!Qu\’est ce que j\’aimerais en avoir une comme ça!!!!Pas de place !Tu rigoles là,si tu voyais la mienne c\’est un placard par rapport à la tienne!Bisous et bon ménage

  • Joellia

    ben maintenant tu vas pouvoir mijoter des tit plats à ton homme avec amour dans cette belle cuisinebon dimanche à toibisousssssssss

  • Chantoune

    Coucou Nanou Elle est cool et zolie ta cuisine Nanou et elle a raison Joellia tu vas pouvoir le coucouner et faire de bons petits plats qu\’il aime à ton mari et heu… ;0))) elle est grande aussi ze trouve lol et la cuisine aussi c\’est bien lol de toute façon avec la moitié ;0))) lol debout, couché sens dessus dessous lol c\’est bien partout dans la maison ;0))) lol Aujourd\’hui je ne suis pas là je te fais un gros bisou Nanou et que ta journée te soit toute douce et toute cool.A ce soir.

  • Profil de Lynette

    lo la belle cuisine ! tu peux inviter un régiment là dedans dis doncc\’est super beau et blanc et tout çacompliments !moi aussi comme steph la mienne c est un placard la mienne à coté de toi lol ben c est tres bien d etre "chanceux comme tu dis toujours et tu le meritesje suis bien contente pour toije t\’embrasse fortj espère que tu commence à maitriser le nouveau système lolen fin de compte on s y fait avec mes deux blogs taratata et celui ci c est rigolo, je me "concierge" moi même en voyant de chez taratata ce que je raconte et vice versaça doit faire pareil a notre belle petite camargaise avec ses deuxogs lolc est d un compliqué !je t embrasse et te souhaite une bonne soiréemoi aujourd\’hui c était ménage et aide a ma maman qui ne peut plus bien marcher à 80 ansje lui ai fait tout son ménage plus le mien lolje suis hsheureusement que j\’ai pas une grande cuisine comme toi lolque de ménage !!!!faudrair avoir des sous pour s offrir des aides ménagères lolmais c est pas le cas alors on se débrouille avec ses 10 doigtsmerci pour ta gentillesse Sanoustu es une petite edelweisun porte bonheurGROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI ET LES TIENSTa lynetteps MERCI….

  • Chantoune

    Nanou tu n\’as pas bien saisi ;0))), les chèvres ne sont que les femmes méchantes qui font du mal gratuitement, sans raison ni cause, avec leurs mots méchants simplement par méchanceté et par jalousie et Joellia a raison cette expression est bien en-dessous de la vérité lol mais en aucun cas Nanou, toi tu n\’en fais partie.Gros bisou et un doux dodo

  • sanous

    merci Chantoune de cette explication quand vous m\’avez expliquer j\’en aie profiter pour faire de l\’humour avec les geant ect….aussi j\’ai travailler fort pour tout nettoyer tu sais je pouvais pas monter dans les escabeau avant et retardais toujours une chose et autre et pour faire un bon menage il faut monter pour atteindre tout maintenant que j\’ai pris du mieux je me surprend .Elle est pas très grande mais c\’est vaie quec\’est fonctionnel merciSteff. j\’ai vu ta cuisine une fois avec les petites je trouvais très bien mais j\’ai pas eu toute de suite ma cuisine comme elle est la j\’avais un poele a deux four et 4 rond 2 qui marchais pas un qui marchais juste sur hi l\’autre pas si mal ca allait avec la maison quand nous avons acheter et il y avait un mur entre la salle a dinner et la cuisine j\’ai endurer tant que j\’ai pu comme elle était il y avait des prioritée avant et quand ca été le temps j\’ai tout choisi a mon gout je suis contente merciquand ça va addonner je te montrerai une photo de mon ancienne cuisine faut que je la trouve et la scanneJoellia même pas j,ai fais un Jambn car j\’ai entrepris ma salle a dinner le temps passe vite tu sais merciJoce merci pas un régiment mais 12 personne le top car j\’ai plus les ners pour des grandes quantitées de mondeplus jeune 2 et 3 table on avait bien du plaisirs mais on veillie .Le nouveau système j\’apprend tu vois j\’ai fait un billet et la toute les photos que tu met dans ton billet font un album de photo j\’ai suprimer l\’album et les photos dans mon billet ont disparues aussi ,mais j\’ai trouver le truc choisir les album que tu veux qui soit vu et le tour est jouer j\’avais cliquer album masqué je publie et toute mes autres albums paraissaient plus j\’ai retourner et fait le contraire j\’ai cliquer ceux que je voulais et j\’étais fier de moi . Tu as du coeur pour ta mêre tu sais tu dois être fier de toi tu sais le jeudi mes commissions j\’y vais avec les deux soeurs a mon marie il en a une qui a 84 ans et nous suit toute la journée on fait plusieurs magasins beaucoup de marchagequand elle arrive chez elle elle est fatiguer mais contente d\’avoir passer du temps ensemble c\’est ça l\’amour humaindonner un peu de nous même . Tu parle des femmes de menage moi aussi j\’ai pas de sous pour ça et bien souvent font pas a notre goût by by Lynette et merci

  • Souvenirs

    Tu faisais quoi comme boulot quand t\’étais plus jeune ?

  • sanous

    bonjour Marc avant de me marier je travaillais dans une pharmacie a Montréal PHARMACIE MONTRÉAL que ca s\’appelaitsur rue st.catherine dans les cosmetiques parfum photos la suite plus tard car la je dois aller me coucher je suis a bout. mais je te souhaite une bonne journée byby

  • Chantoune

    Nanou lol oh voui voui alors c\’est ça et ton idée c\’est une méga trop bonne idée lol voui pour les chèvres, des bottes de 7 lieux retour d\’office d\’où elles viennent pour qu\’elles y restent lol Par contre ah non alors merci Nanou des foulards il y en a déjà trop tout plein partout lol même que c\’est pas ça le vrai voile pour une femme ;0))) le vrai voile c\’est sa pudeur, l\’humilité et la douceur de son coeur et aussi c\’est sa chevelure parke c\’est Dieu qui la lui a donné en parure !Ben voui à Francky on lui souhaite comme elle a dit Loun de rencontrer une gentillle mignonne biquette mais Marc il dit que c\’est une chèvre et si c\’était vrai Francky devrait s\’enfuir à la vitesse grand V lolAh ça non plus alors Nanou même pas en rêve lol parke Marco veut jouer à trop lol et non de chez non mais grave interdit de jouer à 4 au jeu de scrable de Marc lol mais à deux tu as raison il y a tout plein de mots trop beaux comme heureux – amoureux – radieux – bienheureux – chanceux – joyeux -Bisou Nanou

  • Joellia

    bonjour Nanou bonjour Chantoune je suis en complet accord avec toi Chantoune le jeu de Scrabble (de Marco)doit se jouer à deux les yeux dans les yeux là je me demnde à quoi il joue difficile à cerner entre le scrabble les chèvres………on y verra plus clair peut-être plus tardbisoussssssssssssss

  • Loun

    hi hihi la rue ste catherine…… hi hi quand j\’y vais je me la fais ….. la rue ste catherine et je vais me ballader aussi au complexe desjardins et en descendant la rue ya une boite à jean super lol et aussi des vitrines hot hot hot looooool et ya un bar qui s\’appelle "la foufoune électrique" lol ça plairait à marco ça ! lol tu connais sanous la foufoune électrique ? lolBon alors je ne sais pas à quoi vous jouez avec le scrable à 4 mains et les chèvres ! vous pouvez m\’expliquer ???? lolgros bisous sanous !

  • Chantoune

    Voui voui Joellia ;0))) tu as méga complet trop raison, ça se joue qu\’à deux les yeux dans les yeux je suis méga raccord avec toi mais Marco lol il fait rien qu\’à vouloir jouer tout de travers en plus il fait rien qu\’à vouloir tricher et en plus à vouloir jouer avec des chèvres pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lolBisou à toutes les deux les filles et une toute douce et cool journée pour vous.

  • Chantoune

    Loun voui je crois que c\’est la rue la plus longue de Montréal où se trouve tous les commerce sauf erreur on y avait été avec mes nièces lorsque nous avions été chez et voir ma nièce Audrey qui vit là-bas depuis bientôt dix ans maintenant et c\’est vrai qu\’il y a tout plein de boutique méga spaces loool qu\’on voit pas chez nous enfin peut-être à Paris il doit y en avoir certainement aussi lol ah voui je crois aussi que ça plairait à Marco ça lol avec un nom pareil il doit y avoir tous les machos du coin qui vont boire l\’apéro tu crois qu\’ils connaissent et qu\’ils ont du pastaga là-bas aussi ?Sinon je t\’explique c\’est Nanou qui a parlé du jeu de scarble à 4 mains à Marco parke Nanou a bien capté qu\’il fait rien qu\’à être cro gourmand on va dire alors elle lui suggère ce jeu-là lol où ils pourra jouer à plusieurs tant qu\’il veut lolEt pour les chèvres c\’est moi qui ai dit que les femmes méchantes n\’étaient pas des femmes mais rien que des chèvres on dit ça nous ici chez nous dans le sud-est vous connaissez pas cette expresson dans le sud-ouest ?Et après c\’est Marco grand berger lol qui a dit qu\’il en avait connu une méga bonne lol voilà Loun tu sais tout Bisou et cool journée pour toi.

  • Joellia

    bon je crois avoir compris Marco jour au scrabble avec des chèvres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcomme çà ben il a une chance de gagner lollllllllll

  • Loun

    lol MDRvoui voui je vois l\’histoire du scrable et des chèbres chèvres chantouneloloui joellia a raison marco joue avec des chèvres comme ça il est sûr de gagner au scrable ! c\’st normal c\’est parce qu\’il est mauvais joueur et il n\’aime pas perdre lol

  • Chantoune

    LOL les filles vous me faites trop rire Gros bisous à toutes je dois me dépêcher cette aprem je dois sortir

  • Stéphanie

    Salut Sanous,Ce n\’est pas ma cuisine que tu as vu sur les photos mais mon salon/salle à manger ma cuisine est si petite que l\’on y rentre pas à 2 lol mais je suis en location ,si un jour j\’ai la chance de pouvoir acheter une maison ma cuisine sera beaucoup pus grande.Bonne soirée .Bises

  • Chantoune

    Coucou Nanou;0))) Merci En vrai Nanou si on pouvait les prendre tous et leur donner tout l\’amour qu\’ils n\’ont pas eu.Douce après-midi pour toi Nanou

  • Joellia

    bonne nuit Nanou toit aussi Chantoune vous nous avez manqué ce soirbisous

  • sanous

    mon dieu seigneur comment je vais faire pour répondre a tous les sujet bon commençon par,,,,steff.. tu as surement raison tu connais ta place mais c\’est pas grave quand tu va avoir ta maisontu va enrore plus en profiter de toute façon les enfants quand ils sont jeunes prend tellement de notre tempsque ça passe si vite profite de leur chaleur bien plus important merci de ta visiteLoun oui la rue st Catherine qui connait pas nous on marche a partir de st.Denis jusqau forum l\’ancien tu vois toute sorte de nationalitées les foufoune électrique je sais mais j\’ai jamais été notre place c\’était au vieux munic une fois nous étions a un bar COCONOT BAR HO LA LA ca c\’était terminer bien mal le mari de mon amie c\’est ramasser en prison trop long a raconterpour le scrable chantoune a expliquer mais je savais en disant 4 que Marc il aimerais HI. ……. moi aussi quand je jouej\’aime a gagner alors je peu pas blâmer Marc de vouloir gagnerJoellia oui je suis d\’acord le jeux a 4 dans le jeux a Marc cétait une pharse mais tu peu jouer au scrable a 4 et plusmais moi je joue pas car j\’aime a gagner et je suis pas assez bonne dans l\’écriture merci de tes gentille parolesChantoune je dois te présiscer pour le foulard je parlais pas de se foulard la je déteste mais le foulard qui est trèslong étroit en laine que tu tourne autour du cou pour avoir chaud avec la tuque qui va sur la tête pour les grand froidmême si tu as des cheveux c\’est plus chaud pour les foufoune électrique tu peu prendre l\’apéro je pense pas le pastagamais se qui est populaire c\’est la bierre la draff et la boisson forte varier moi aussi je suis pas sorti souvent depuis 10 ansa Montréal je suis quand même a 7 heures de route et nous passons tout droit pour nous rendre chez notre fille 2 heures plus loin pour le scrable j\’ai écrit plus haut je comprend ha pour les bottes de chèvre c\’est pas de moi mais je m\’en souviens plusje vous laisse car je vais continuer mon CV A MARC D\’UN COUP QUI E DONNERAIS UNE JOB. by by a tous

  • sanous

    BONSOIR mARC JE CONTINU après mon mariage j\’ai eu ma fille j\’ai arrêter de travailler et Guy voulais pas que je travaillepour lui un enfant a besoin de sa mêre quand lui il revenais de l\’école sa mêre était la et voulais la même chose pour sa fillebien entendu j\’avais pas beaucoup d\’instruction j\’ai travailler a la maison comme fourrurière bon je te vois rire je faisais la doublure du manteau de fourure et refermais le manteau comme poser les kaska (attache pour tenir le manteau fermer)finir le collet mettre de la bourure et solider, les poches, les bords de manches, et le bord du manteau style bord françaisou ordinaire finition des chapeaux de femme et homme avec la queue de renard j\’ai fais ça plusieur années septembre a avrilet ma fille était rendu 15 ans j\’ai réussi a convaincre que je pouvais aller travailler ma fille avait pas besoin de moielle était adulte et bien élevée et j\’ai trouver une place 3 heures par jour il falait que je commence trenquillementtu comprend mais la vie aujourd\’hui a bien changer je regrette pas les bonne année que j\’ai passer a la maisonje vais stopper la mon CV je termine demain by by

  • Stéphanie

    Salut Sanous,Interessant ton CV mon mari n\’est pas pour les mamans qui travallent non plus c\’est macho mais je suis d\’accord avec ça car j\’ai été élevée dans cet esprit là aussi.De toute façon personne ne voudra prendre le risque et la responsabilité de garder une petite fille cardiaque pour que j\’aille travailler et ma grande me dit toujours qu\’elle ne voudrait pas que je travaille lol.Mais les enfants,le mari,l\’entretien de la maison et les animaux sont déjà un gros travail lol.Continu ton CV Sanous,tu as une jolie vie.Bonne journée Bisous

  • live

    bonjour a toij\’ espere que tout va bien chez toi zolie les photosje te souhaite une douce semaine et a bientot bise

  • Chantoune

    Coucou NanouJe love comme tu pécho tout ;0))) lolMais nan Nanou tu vas pas viré fada tu as tout plein d\’acivité et c\’est un trésor tout plein de courage pour toi pour tout ce que tu entreprends de faire NanouBisou et que ta journée te soit toute cool et douce.

  • sanous

    bonjour Steff oui tu as raison mais tu sais aujourd\’hui les couples doivent travailler les deux car la vie est bien chermais je sais pas comment elle font préparer les enfants les emmener a la garderie aller travailler après le travail ramasser les enfants arriver a la maison préparer le souper laver les enfant les coucher ramasser et recommencer le lendemaintu vois tu manque rien et tes enfants profite de leur mêre mais ça veut pas dire que a la maison on travaille pasby by…Merci Andréa pour la visite et les compliments. Chantoune c\’est quoi pécho tout et aussi viré fada la je suis pas certaine ma journée a pas été trop bienje suis encore dans ma salle a diner j\’ai du trouble avec mes pattes de chaise j\’avais mis des carré pour pas grafigner mes plancher mais la ils sont fini ceux que j\’ai sont différent et je dois enlever une genre de punaise pour pouvoir mettre les autresje pense pas que tu comprenne la punaise c\’est comme un clou et au bout il y a un petit plastique brun gros comme le bout d\’un doit mais un coup enlever je peu mettre le carre fait de ruber un coté et feutre de l\’autre dans e milieu il y a un petit trou pour vicer dans le bois de la chaise mais je veux pas mettre de vice de peur que la vice grafigne alors je vais coller j\’ai fais une chaise demain je vais voir si ca tiens pour faire le 7 autres si tu as pas comprix c\’est pas grave by by

  • sanous

    bonjour Marc pour en terminer avec mon CV. j\’ai trouver une job 3 heures par jour dans un dépo pour nettoyeursur la rue principale Paul cleaner le monde apporte leurs vètements a nettoyer et presser on ramassait le linge le midi et soir car c\’était nettoyer a un autre chop pour rapporter le linge propre et presser en fin de la journée le soir il y avait une bonne clientelle.après un mois la couturière a l\’autre chop a parti et mon demander pour faire la couture mais l\’argent que je chargeaisau clients je gardais car les propriétaires voulais pas se badrer de la couture j\’ai fais ça 7 ans pour finalement devoir fermercar le propriétaire trouvais que le gouvernement devenais trop compliquer avec l\’environnement et aimait pas le publiqueje suis aller travaillr pour un magasin de fourure Artisabec et lui il a fait failitte j\’ai reçu un apel d\’un autre nettoyeur pour presserje suis aller j\’ai apris a presser les pantalons mais il m\’on transfèrer en avant avec le bublique et la couture après deux ansil m\’on offert de m\’ocuper d\’un dépo . j\’étais seul je faisais tout les entrée de livre la couture la clientelle a servir le ménagela décoration j\’aimais ça mais après cinq ans ils ont fermer je suis retourner a l\’autre nettoyeur Rouyn d\’avant pour 7 ans encorej\’ai du arrèter car je pouvais plus fonctionner avec mes hanche j\’ai eu de la peine car j\’aimais le monde et quand je vais au magasin il y a pas un jour que je rencontre pas une personne qui me demande comment và tu ?et bien voila mon travail que j\’ai fait dans ma vie si j\’avais été plus jeune quand le viéo a sorti j\’aurais pris des cours pour faire une caméraman aller filmer partout pour les nouvelles ça j\’aurais aimer mais on fait pas toujours se que l\’ont souhaitejeune c\’étais hostesse de l\’air mais j\’étais pas assez grande dans le temps tu devais mesurer plus de ……..et moi J\’ai juste 5 pieds et deux pouces… fin de mon histoire de CV…. tourlou

  • Chantoune

    Tu sais quoi ma Nanou, tu es méga attendrissante et si nous habitions à côté, toi et moi, je serai méga honorée que tu acceptes de prendre un café, un thé, un chocolat chaud ou tout ce que tu voudrais avec moi, j\’aimerai trop ça passer un joli moment avec toi pour parler parke ce serait un moment de qualité. Je love ce que tu dis sur les choses est sensé et sage, tu as une grande lucidité et un grand coeur.Pécho c\’est le verlan heu l\’envers de choper qui signifie que tu captes et tu comprends bien les sentiments et les ressentis de chacun et viré fada veut dire devenir folle, c\’est parke c\’est toi qui m\’as dit que tu allais devenir folle avec toutes tes activités alors je t\’ai répondu non tu ne va pas le devenir et d\’avoir des activités c\’est un trésor et c\’est précieux, c\’est la vie même ;0))) tu as saisis ainsi ?Sinon oui je comprends les protèges plancher sur les pieds de chaise mais à mon avis, ceux que tu colles ne tiendront pas longtemps et moins que ceux que tu clous, j\’en avais mis à la campagne, ils ne tiennent rien du tout en tout cas pas longtemps, enfin tu verras peut-être que toi ça te conviendra mieux comme ça.Douce journée pour toi Nanou.

  • Profil de Lynette

    bon courage ma belle !je crois qu\’à cette heure ci il faut te dire bonne nuitje t\’embrasse et merci pour tes gentils messages…je suis ok avec toiPromis, quand je commencerai mes travaux je te le ferai savoir puisque tu aimes bien savoir ça !sinon voici pour toi et ton âme d\’enfant !Le bonhomme de neige . Savez – vous qui est néCe matin, dans le pré ?Un gros bonhomme tout blanc !Il est très souriantAvec son ventre rondSes yeux noirs de charbon,Son balai menaçantEt son chapeau melon.Le soleil a brilléA midi dans le pré.Je n’ai rien retrouvéLe gros bonhomme avait filé !!GROS BISOUS MA SANOUS

  • sanous

    BONJOUR CHANTOUNE si nous étions proche bien entendu que je t\’inviterais a prendre une petiteconsomation a ton gôut moi aussi je serais enchante qui sait ! merci pour les explications j\’appréciepour mes pieds de chaise je viens de terminer ( COLLER ) si ça tiens pas je vais m\’informer pour mettre une vis mais très petite j\’ai pris des photos pour te montrer a mon prochain billet coull……….(expression heureuse )je suis aller sur ton espase mais les commentaire sont fermer bonne soirée je retourne a mon barda …….

  • sanous

    joce merci de ta visite et pour tes gentille paroles et pour le bonhomme de neigeoui je suis un bébé je dirais plus un vieux BÉBÉ LALA hi……….

  • Loun

    non sanous ma sanous je t\’ai pas oubliée…… je te parle chez véro ! j\’ai trouvé ton com excellent ! lol ça m\’a bien fait rire ! lolt\’es unique et trop gentille toi sanous ! ça se sent même à travers l\’ordi ! lol vrai.gros bizoux bisoux à toi

  • .

    gros bisous madame SANOUSje passais comme ça et je vous compliment pour votre cuisine !c\’est toop !je vous embrasse affectueusement gentille canadiennebien à vous

  • Loun

    bisous bisous sanousmoi la semaine prochaine je faisl e sapin ; j\’en profite je suis en congés ! je reprends le boulot le 20 déc ! faut qu\’il soit fait avant le sapin !

  • Chantoune

    Coucou Nanou Why qui sait voui on papoterait lol et ce serait cool j\’en suis sûre quand tu auras bientôt terminé ce que tu as entrepris de faire tu nous montreras tes nouvelles photos j\’aime bien il faudrait que j\’en prenne moi aussi de mon intérieur et de ma petite déco moi je kiffe les meuble en bois de pin clair naturel un jour quand aussi je retiendrai comment on se sert de mon new appareil photo numérique qui a plus d\’un an et dont je ne me suis jamais servi lol ça fait déjà deux fois que mes nièces me montrent mais comme je m\’en sers pas de suite après je sais plus lol avant j\’aimais bien mon appareil normal c\’était plus simple pour moi lol je ferai un billet comme ça aussi pour vous montrer comment j\’ai fait la déco chez moi j\’aime bien quand c\’est chaleureux genre cocooning lol et les derniers petits trucs que j\’ai commandé ce sont des petits coussins en écru et en couleur chocolat en carré et en coeur et j\’aime trop pour mettre sur le divan je trouve que c\’est trop mignon et beau ;0))) bon c\’est mes goûts à moi chacun à les siens et c\’est très bien comme ça.Douce journée pour toi Nanou

  • sanous

    Salut ma petite Scarpa lila de Loun tu es bien fine toi aussi même plus il faut te grouller pour ton sapin houst moi je viens juste d\’allet le chercher il ma couter 25 douilles $$$$$$ il en avait a 35 mais trop haut moi je le met dans mon sous sol je le fais la semaine prochaine car c\’est pas bon le faire trop de bonne heure les branche tombe après travaille tu le 24 ho lalaExcalibur merci pour ma cuisine bien gentil si je me trompe pas tu écris des contes pour enfants je peu me tromperje vais vérifier après by byChantoune tu as raison je vais faire un billet de mes deniers appartements se soir mais tu devrais te pratiquer avec ton camera tu en prend plusieurs tu les rente dans ton ordi tu choisi si pas bon tu cancel quand tu va avoir trouver le truc tu va pas t\’arrèter tu va voir tu va aimer comme une petite folle Hi Hi j\’aimes beaucoup la décoration

  • sanous

    EXCALIBUR je me suis pas tromper tu écris des histoires j\’ai lu l\’autre jour la sorcière de la rue…..j\’ai adorée by by

  • Joellia

    bonne nuit Sanous Chantoune et Loun là marre du net pas toujours net en faitbisous à vous trois heureuse de vous avoir connuesJoellia

  • Chantoune

    Lol j\’avais pas vu Nanou tes photos méga précises lol je pense qu\’ils vont tenir là avec tout ça.Et pour les photos tu as raison je sais que je vais trop aimer ça quand je maîtriserai lol mais tu sais depuis quelques temps déjà je dois m\’occuper des miens et je n\’ai plus trop le temps de m\’occuper de tout ça j\’ai des priorités plus grandes et puis mes nièces m\’ont dit aussi mais Tatoune on t\’a montré tu nous écoutes pas lol la prochaine fois je serai attentive et je ferai des photos pour te montrer chez moi, ce n\’est pas grand comme chez toi mais la déco est totalement différente c\’est trop les goûts et les couleurs de chacun ;0))) mais tout comme toi j\’aime trop bien ça faire la déco moi aussi ;0)))

  • sanous

    Joellia c\’est quoi ça contente de nous avoir connues tu va pas partir pour faire plaisir aux malveillants que je te voie!Marc oui LOL MOI AUSSICHANTOUNE rien ne presse se que l\’on fait c\’est pour se distraire pas une obliation tu sais aussi tes nièces te montre mais tu dois le faire devant eux ainsi elle te corige car tant que tu fais pas juste les explications c\’est du vent en tout cas pour moises articles de patte j\’ai fais pour toi te monter merci

Laisser un commentaire

