2″semaine fini reste 1 semaine la décoration a faire

 

2 " semaines de fini

 

avant Noël 

 

 

MON MÉNAGE

 

TERMINER

 

 

SALLE  À  DINNER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SALLON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN

 

Semaine prochaine

mes décorations

 

by by

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

23 responses to “2″semaine fini reste 1 semaine la décoration a faire

  • Chantoune

    Coucou NanouWaouuuh c\’est spacieux chez toi c\’est trop bien quand c\’est grand comme ça. Voui on voit bien les protège-chaises ;0))) tu as de beaux meubles et j\’aime trop le parquet au sol de ta salle à manger et lol on a le ventilo en commun j\’ai le même que toi au plafond. Et tu dois être contente d\’avoir fini ton ménage.Pour ton comMerci c\’est gentil mais ce n\’était pas mon anniversaire hier Nanou, ici en France et selon le calendrier hier c\’était seulement la fête du jour de mon prénom mais moi je ne crois aux saints du calendrier canonisés par Rome. Les vrais saints dans la bible et pour l\’Eternel ce sont tous ceux qui aiment Dieu et qui gardent sa parole et ses commandements pour le vivre. Je viens voir tes photos Nanou.Et Emma a cru qu\’on parlait d\’elle avec Saly dans le com plus bas mais elle l\’a seulement imaginé car ce n\’était pas le cas.Pour le reste non plus je n\’ai pas compris l\’autre jour sur msn elle m\’a laissé lui expliquer comment fonctionner le nouveau système car elle m\’avait dit qu\’elle ne savait plus aller sur nos blogs avec celui d\’Emma et j\’ai cru que je pouvais l\’aider en lui proposant mon aide et en passant du temps pour lui expliquer mais en fait elle savait car avec son blog de Maryjo elle avait posté déjà avant partout.Je ne sais pourquoi elle a fait ainsi c\’est elle qui saura te le dire. Je ne lui en veux pas je n\’ai pas compris pourquoi elle m\’a menti c\’est tout et ça m\’a choqué parce que elle qui craint Dieu ne devrait pas faire ainsi.Ca m\’a déçu venant d\’elle qu\’elle ait pu faire comme ça voilà Nanou tu sais tout.

  • Souvenirs

    Faudrait changer la télé, elel fait vieillot lol.Un ecran 122 cms, HD1080, ça ça le ferait pas mal !

  • Unknown

    coucou sanous c\’est trés bau chz toi ….qu du bonhur bisou….

  • sanous

    bonjour Chantoune pour Ema je vais pas me meller de ça simplement je pense qu\’elle a eu tellement des problèmes sesderniers temps elle est peu être confuse elle fais mais pas certaine de faire comme il faut et j\’ai pas suivi depuis deux semaines au complet. OUI je suis contente d\’avoir fini mon ménage ouf….tu vois on a les même gouts .bon c\’était pas ta fête tant mieu pour toi comme ça tu as pas vieillie d\’un ans by by a plus tardMarc tu as super raison comme j\’aime ta franchise elle est du as changer ma télé du salon mais ça presse pas juste moiqui regarde mes programes et les nouvelles comme ça quand je change elle và être encore plus perfectionner en bas j\’ai un écran de 62 pouces mais elle est pas hd merci du conseilKarine merci de ta visite by by a tous

  • live

    bonjour a toij\’espere que tout va bien je te souhaite un bon dimancheje te fais un bisou tout geler de ma gapésie

  • Souvenirs

    Moi j\’ai un orgelet aussi lol

  • sanous

    tu es vraiment mal prit mon pauvre il faut allez a l\’urgence possible que dr. housse te soigne nanous

  • momo

    allo sanous c est super propre chez toi on pourait manger a terre comme on disait dans le temps bon magasinage bye bye momo xx

  • Unknown

    coucou sanous tu est prete pour les fetes alors bisou

  • Loun

    de l\’or en gelée beurk lol comme je disais sur ton blog marco tu veux pas nous faire un tof de ton oeil en or en gelée ? lol t\’es d\’accord sanous ????biz biz

  • Michel

    bonjour sannouvient faire le mien maintenant mdrcomment vas-tu? moi ca va toujours le petit train train des journées, avec un temps dégueulasse mais tout vas bienbisouMICHEL

  • live

    bonjour pour toij\’ espere que tu va bien et oui noel aproche et les decoration aussi j\’ adore beaucoup se momnt de noel je trouve sa romantique j espere que tu passera des moments merveilleux bise et a bientot

  • Chantoune

    Bisou Nanou et une toute douce après-midi pour toi.

  • sanous

    MERCI MES AMIS(ES) merci ma belle Momo ma petite Karinette oui je vais être prète je me cours Loun il la fait la photoc\’est tu grave !!!!!!!!!!!!Michel désolée mais tu demeure trop loin et je suis équeurer……du temps déquelasse ici aussi il en a hier il pleuvait et aujourd\’hui froid tout a geter de la neige glacer dur a pelter andréa les décorations c\’est se qui donne de l\’embiance aux fête pour ma part je me done bien du trouble pour deux semaines 3 jours pour les faire 1 journée pour enleverChantoune merci mon après midi a passer comme une éclair by by

  • Loun

    ça a l\’air bien confortable chez toi dis donc lolvivement de voirles décos !gros bisous bisous ma nanous !

  • Souvenirs

    Allez bonne bourre lol !

  • Unknown

    alors ces déco sa vient lol ….sa va être super c est déja beau chez toi bisou sanous

  • Chantoune

    Coucou Nanou un gros bisou pour toi

  • sanous

    oui ça s\’en viens les déco je fais mon arbre de noël demain et je vais vous montrer tout en même tempsla je viens de finir d\’emballer tous mes cadeaux de 8 a 10 heures que ça ma pris je suis équeurer alors j\’ai mis la pédale douce sur l\’ordi vous compenez merci Marc je suis a la bourre mais toi je te souhaite une bonne bourrea plus tard Loun Karinette chantoune et Marc si il se bourre pas trop tourlou nanous

  • Souvenirs

    Sanous commence à parler ma langue lol

  • Unknown

    C EST LONG C EST LONG LOL BISOU ______ZZ__________________________________ZZZZZZZZZZZ__ZZ___Z___ZZ_ZZZ______ZZZ_________________________ZZZZZZZZZZZ__ZZ___Z____ZZZZZZ_______ZZ________________________ZZZZZZZZZZZ___ZZ___Z_______ZZ_________ZZ________________________ZZZZZZZZZZZ___ZZ__Z______ZZZZZ________ZZ__________________________ZZZZZZZZZ___ZZ__Z______ZZZZZZZZ______ZZ___________________________ZZZZZZZ____Z__Z______ZZZZZZZZZZ_____ZZ___________________________ZZZZZZZ___ZZ_Z_______ZZZ__ZZZZZZ____ZZ__________________________ZZZZZZZ___ZZ_Z________ZZ__ZZ_ZZZZ____ZZ_________________________ZZZZZZZ___ZZ_Z_________ZZ__ZZ___ZZ___ZZ_______________________ZZZZZZZZZ___ZZ_Z__________ZZ_______ZZ___Z______________________ZZZZZZZZZZ___ZZ_Z____________ZZZ____ZZ___Z_____________________ZZZZZZZZZZZ___ZZ_Z_______________ZZZZZZ________________________ZZZZZZZZZZZZ___ZZ_Z____________________________________________ZZZZZZZZZZZZZ___ZZ_Z__________________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_Z______________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_Z____________________________ZZZZZZ_ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_Z___________________________ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_Z______________________________ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_Z________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z________________________Z________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_______________________Z__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_______________________Z____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_______________________Z___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_________________ZZ____Z__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z___________________ZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_____ZZ________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z______ZZZ___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z_______ZZZ________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z________ZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZ_Z__________ZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_Z__ZZZZ_____________ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZ_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZ____ZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z_ZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ___Z_ZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z_ZZZZ_Z____ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z__ZZZZ__Z__ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ__Z_ZZZZZ___Z_ZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZ__Z_ZZZZZZ____Z_ZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZ___Z_ZZZZZZ____Z__ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z_ZZZZZZ_____Z_ZZZZZ_ZZ______ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z__ZZZZZZ_____Z_ZZZZZ_ZZ______ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z__ZZZZZZ______ZZZZZZ_Z_______ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z__ZZZZZZ_______ZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z__ZZZZZZZ_______ZZZ_Z__________ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z___ZZZZZZ_______ZZZ_______________ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z___ZZZZZZZ______ZZZZ________________ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___Z__ZZZZZZZZ

  • Chantoune

    Coucou NanouLol voui Marco a raison, tu as bien pécho et imprimé le truc pour parler sa langue lolBon reviendrais voir quand tu auras mis les zolies décorations de Noël Bisou à plus tard Nanou

Laisser un commentaire

