VOICI MES DÉCORATIONS JOYEUX NOËL A TOUS

 

 

jOYEUX   NOËL

 

 

À TOUS  MES AMIS

ET AMIES 

 

 

 

VOICI

MES 

DÉCORATIONS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DÉCORATION DU HAUT

 

 

 

 

COMME VOUS POUVEZ CONSTATEZ

J’AI  FINI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(((((((((((((((((((((( Noel)))))))))))))))))))))) sapin de Npël

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

33 responses to “VOICI MES DÉCORATIONS JOYEUX NOËL A TOUS

  • Joellia

    c\’est superbe!!!!!!!!!passe de bonnes fêtes de fin d\’année bisousssssssssJ.

  • Chantoune

    Coucou NanouWaouuuh le flipper c\’est méga trooop cool je looove lolMais combien t\’aaas de salon Nanou lol Ton sapin là me fait penser au sapin de quand j\’étais petite il était un peu pareilSinon merci Nanou coquiiine toi lool j\’ai bien reçu ton sapin loool et des comme ça j\’en avais jamaiiiiis vuuuu Nanou loooolBisou et douce aprem pour toi

  • sanous

    MERCI jOELLIA J\’Y COMPTE BIEN cHANTOUNE J\’AI UN SALON EN HAUT ET AU SOUSOL C\’EST UNE PLACE POUR RECEVOIRNOUS SOMME PRATIQUEMENT TOUJOURS LA OUI JE FAIS MON SAPIN COMME DANS L\’ANCIEN TEMPS MON MARI AIMES ÇATU AS AIMER LE SAPIN QUE JE T\’AI ENVOYER TU PEU L\’ENVOYER E QUI TU VEUT MAINTENANT BY BY JE VAIS FAIRE MON SOUPERDU POISSON (DORÉ ) FRAIS

  • Stéphanie

    Bonsoir SanousSuperbe déco,c\’est trés beau chez toi,il y a mème Elvis lol.Tu te répète ce soir mdr.Trés bonnes fètes à toi.Gros bisous

  • sanous

    MERCI SREFF J\’AI EU DES PROBLÈME A AJOUTER ÇA DISAIT REPRENEZ VOUS PLUS TARD SE QUE J\’AI FAIS ET PARTI SOUPER ET LA JE REVIENS ET DOUBLE CHEZ TOI AUSSI ÇA FAIT PAREILLE ET CHEZ MARC ELVIS IL EN A PARTOUT MON CHUM EST UN FAND\’ELVIS MERCI DE TA VISITE BY BY

  • momo

    super chez toi ton sous ol est bien décoré … tu as du gout bisous ma sanousmomo xx

  • Souvenirs

    Moi j\’aime bien le bar lol !

  • Chantoune

    Coucou Nanou Tu as rajouté toutes ces photos j\’avais pas vu ton bar je love tes chaises en pin Merci Nanou pour toutes tes jolies cartes cette fois-ci j\’ai pu cliquer sur le papa noël et je n\’ai jamais vu des cartes animés ainsi une est trop jolie c\’est ma préférée, les petits oiseaux dans la branche enneigée puis ensuite il se met à neiger ça m\’a trop plu mais comme c\’est tout en anglais je n\’y comprends rien pour l\’envoyer on doit certainement pouvoir le faire en vrai…Bisou Nanou et douce journée pour toi.Marco Lol vi les salons sous-sol canadiens c\’est quelque chose lol !

  • Unknown

    waouuuuuuuuuuu comme c \’est beau …..dit moi tu tiens un bar lol punaise y en as des bouteilles lol santé sanous lolbisou …………………:-)))

  • sanous

    sanous 44(Disponible)a écrit : bonjour mes amis (es) momo tu fais la dégustation aujourd\’hui il va y avoir du monde merciMarc je pense comme tu passais me visiter je venais juste d\’ajouter des photos tu as tomber dans le bon tempsChantoune je pense qu\’il y a une place que tu peu cliquer pour avoir acces a d\’autre c\’est gratuit comme ça mon explication a été bonne Oui j\’ai rajouter des photos car ma place était pas terminer de débarasser j\’ai même oublier mon tape sur la barKarinette non je tiens pas un bar mais mon mari a travailler longtemps dans un et quand il a parti un club de PITOUNEon se ramassait une grosse gagne a la maison c\’était le party maintenant c\’est plus trenquille ont vieillient les amis aussimais quand ont reçoit il y a de la place des bouteille il en a pour tous les gôut plus se qui a sous la bar HI….merci quand mon arbre và être terminer je rajoute des photos by by

  • Profil de Lynette

    Tellement occupée à décorer ma maison pour les 18 ans de ma fille, j\’avoue que j\’en oublie Noel ! Mais c\’est comme ça depuis qu\’elle est née ! Chez nous, noel se "mélange" avec l\’enfant de noel née le 19 décembre, plus sa cousine née le 20 ! Elle a 29 ans aujourd\’hui notre Magali, et va mettre au monde un petit garçon prévu de naître vers le 24/12 ou 25/12 ! Ce qui nous fait dans notre famille, 3 enfants de Noel ! Alors on pense à eux, on les fête, et ça se mélange avec noël depuis toujours ! Quelle chance j\’ai eu d\’avoir ma fille a cette date ! J\’étais encore à la maternité la nuit de Noel, et les infirmières et les toubibs et les sage femmes avaient fait des petits cadeaux à tous ces BB de Noel présents dans l\’enceinte de l\’hopital avec leurs mamans cette nuit du 24 décembre … Nous avions eu des chants, des musiques, des décorations partout, et un prêtre était venu bénir (pour celles qui le voulaient) ces BB de Noel (et moi j\’avais voulu !) Ainsi, ma fille é reçu à l\’age de 5 jours, une bénédiction de Noel … C\’était fabuleux tu sais, je m\’en souviendrais toujours (mais pas elle lol ! elle elle rouspète parceque souvent elle n\’a eu qu\’un cadeau ! celui de son anniversaire et celui de noel mélangés !) C\’est magique d\’avoir un enfant à Noel, beuhhhh moi je suis née au solstice d\’été fin juin … C\’est plus pratique pour fêter ça dehors avec les barbecurs partyes, mais être un enfant de Noel, c\’est top ! Ma mère appelle Cécile ma fille "Mon petit Jésus" depuis sa naissance, et ça lui est resté (à son grand désespoir lol) Mais pour toute la famille, ma fille, c\’est "un petit jésus" (heu … seulement dans le titre hein ! J\’ai pas envie qu\’elle disparaisse à 33 ans !)Gros bisous ma Sanous, moi, j\’ai même pas de sapin, Cécile a toujours eu horreur de ça !Alors on met des guirlandes lumineuses dedans (dehors elle veut pas non plus …) et des bougies avec des mandarines des citrons et des oranges avec des clous de girofles plantés dedans pour que ça sente super bon, mais on ne fait plus de sapin ni de crèche depuis plusieurs années car ma fille n\’aime pas ça… Ben quand elle aura des enfants à son tour, elle changera d\’avis Je t\’embrasse ma douce Sanous et merci pour tes mots douxLynette

  • Profil de Lynette

    Tes décos sont trop tops Sanous, j\’aurais ADORE venir t\’aider, j\’adore décorer tout ce qui me tombe sous la main, c\’est trop joli tout ça, je regrette que ma fille n\’aime pas ça et que je ne puisse pas faire quelque chose de bien aussi chez moi COMPLIMENTS A TOI

  • Chantoune

    C\’est quoi Nanou un club de PITOUNE ?

  • Souvenirs

    Un club de pitoune ?C\’est un bar à putes où tu vas bourrer. C"est bien ça Sanous lol ?

  • Chantoune

    Ah bon c\’est vrai Nanou c\’est ça ? Bin alors, c\’est mignon le mot pour les désigner chez vous au canada parke pitoune moi je trouve ça trognon même si la fonction ne l\’est pas parke les pauvres pour de vrai et ormis celles qui le décide, leur parcours est bien tragique en vrai !

  • sanous

    Taratata merci de tes confidenceS mais domage que tu te prive par a part a ta fille mais comme tu dis un jour elle va changer d\’idée et le principale c\’est de rendre ceux qu\’ont aime heureux Chantoune et Marc ous y êtes pas du tout club de PITOUNE C\’EST DU HOCKEY EN SOULIER SUR GLACE AU LIEU DES PATINS MAIS DES PITOUNES PARFOIS ÇA RIME COMME MARC LE DÉCRIT C\’EST BIEN ÇA mARCO TOI TU CONNAIS ÇA BY BY

  • Souvenirs

    Ben je ne sais pas, mais le palet c\’est dans la bouche non lol ?

  • Chantoune

    Coucou NanouOk c\’est ça et je ne savais pas que ça existait du hockey sans patin.Douce après-midi pour toi Nanou.

  • Joellia

    bonne et douce nuit Nanouçà va être fine pour Noël et je te souhaite de passer d\’excellentes fêtes de fin d\’annéetu as fait un travail énorme quel beau résultat tu peux en être fièregros bisousssssssssss

  • sanous

    bonjour marc je sais bien que un palet est dans la boche mais quesque le palet viens faire dans le sujetaurais tu lu patin pour palet la je suis perdu faut que tu m\’explique oubli pas car moi je vais pas oublierChanoune oui et je peu te dire que tu dois être en forme car courir sur la glace avec des chussures sport en ruberpas facile mon chum lui il était pas en forme nous avions bien du plaisir a le voir comme je suis assez maniaque des photos dans le temps je filmais les joutes et après nous regardions a la télé d\’un bar je pourais pas te dire combien de casette j\’ai prise et dans le temps les cassette étaient pas 1.00 dollard mais 40.00 bon je me suis étirer pas mal sur le sujetJoellia j\’ai l\’intention de profiter de ma visite le plus possible tu sais mes décorations je met les même année après annéetout en ajoutant mais rien de fancy plus tôt bien simple mais beaucoup j,ai pas mis a l\’extérieur pas le temps est trop froid

  • franck

    joeux noel a toi aussi toute ta deco a du de prendre du temps mais ca se voit que cea a été fait avec plaisirbis

  • sanous

    OUI JE FAIS PRATIQUEMENT TOUT AVEC COEUR franck si non je fais pas JOYEUX NOËL A TOUS

  • Loun

    joyeux noel sanous lolvi marco il connait bien les pitounes ; il connait meme tres bien lolallez ptounez bien !biz biz

  • Souvenirs

    Coucou ma maman virtuelle, tu bourres bien pour les fêtes j\’espère lol !Amitiés sincères de ton petit fils perdu dans les rues froides de Bordeaux (France).

  • Unknown

    un ti coucou ____________________________________$$$$$$$___________________________________$$$$$$$$$___________________________________$$$$___________________________$$$____$$$$_________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$_______________________$$$$_________$$$$$$$$$$________________$$$$__$$$$________________$$$$________________$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$__________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$_________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$___$$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$__$$$$__$$$$_____$$$$____$$___$$$$_____$$$__$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$___$$$$$$$$$$$_____$$$____$$$$$$$$$$$____$$$$____$$$$$__$$$$$____$$$____$$$$$___$$$$$____$$$$$____$$$$_____$$$$ ____________♥♥♥__♥_♥♥♥♥____________ ♥♥__♥♥_____♥___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥__________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥ _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥______♥♥________ ♥♥♥♥♥_______♥♥_______♥♥♥________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥ _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥__________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥__ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥_♥♥♥♥♥♥♥_________♥__♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥ ___♥♥♥___♥_______♥♥___________♥_____♥♥♥♥ _______♥♥♥♥_♥___♥_____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥ ____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥____♥♥♥♥♥______♥

  • live

    allo sanouj\’ espere que tu va bien et que tu a passer un joyeux noelje te souhaite une année 2009 remplis de douceur a bientot de ma gaspésiexxxxxxxxx

  • Loun

    coucou sanousj ai lu que tu avais passe un super noel….. c leprincipal. se sentir bien…..je te fais de gros bisous et a bientot

  • sanous

    BONJOUR MES VOUS TOUS TU AS RAISON LOUN MARCO Y CONNAIT ÇA LES PITOUNESMARCO J\’AI BOURRÉ COMME UNE FOLLE EN PENSANT A TOI JE SUPPOSE QUE TU AS TROUVER TON CHEMIN MON FILSMERCI KARINETTE TRÈS JOLIE TON KISS ET PETIE ANDRÉA OUI J\’AI PASSER UN BEAU NOËL MERCI

  • Chantoune

    Recoucou NanouJe suis heureuse pour vous que ta fille soit bien arrivée c\’est un long voyage qu\’elle a fait. Mais tu sais Dieu dit qu\’il garde notre départ et notre arrivée maintenant et à perpétuité pour cela il convient de se confier en lui c\’est plus sûr tu sais il est le Tout-Puissant et il est notre sécurité.Nanou pour ce qui est du reste, Taratata se permet de nous salir partout, ce n\’est pas juste parke de surcroît c\’est non-fondé on ne lui a jamais fait de mal mais elle ne se gêne pas pourtant de nous accuser ! Ce n\’est pas juste et pas une raison pour nous accuser !Oui fais-toi ta propre opinion fais la part des choses c\’est bien ainsi et ton coeur saura ce que tu dois en penser ou que Dieu te montre ce qui est vrai !Tu veux dire que tu vas fermer ton blog ? Fais comme tu le sens et comme tu as envie et que Dieu fasse que tu vois ce qui est.Bisou Nanou et douce nuit pour toi.

  • Chantoune

    ;0))) Ah ok Nanou j\’avais mal compris lol Merci Nanou pour ton objectivité je love et je l\’apprécie tu sais C\’est pas grave parke finalement on arrive à se comprendre en fait je crois qu\’il suffit d\’avoir un coeur droit parke on se rejoint toujours comme ça !Bisou Nanou et un doux dodo pour toi.

  • véro

    ALORS LA! BRAVO SANUS TU ES LA SEULE QUI AI OSE NOUS MONTRER TA MAISON!!tres joli bar on dirait presque un vrai !je n ai jamais vu ça!!! c top! tres festiif n a envie d y venir!!!!bon fan d elvis j ai vu!!suis juste venu te faire un coucou pour te souhaiter un bon réveillon de fin d année! it s now or never!!!!!les autres je vous ai envyé une bande dessinée! lol

  • sanous

    BONJOUR J\’AVAIS PAS VU LES COMMENTAIRES CHANTOUNE COMME TU DIS C\’EST MON OBJECTIVITÉ JE VOIS TOUJOUR QUE LE BIEN D\’UNE PERSONNE LE MAUVAIS JE LE VOIS TOUJOURS TROP TARD MAIS POUR LE MOMENT JE VEUX PA MÉLANGERLES PERSONNE J\’AI PAS BIEN LE TOUR AVEC ÇA MAIS JE SUIS DISCRAITE EN SE QUI CONCERNE LE PLACOTTAGESE QUI SE PASSE DANS UN CLAN RESTE DANS LE CLAN ET DE MÊME POUR LES AUTRES CLANS ET SE QUI VEUT PAS DIRE QUETU PRÉFÈRE PLUS L\’UN QUE L\’AUTRE CAR IL Y A DU BON DANS TOUS TU SAIS. JE ME SUIS MISE LES PIEDS DANS LES PLATS A VOULOIR RASSEMBLER LES PERSONNES ET JE ME SUIS DONTER JE LE FERAIS PLUS ÇA FAIT UN ANS QUE L\’ON ÉCHANGEPARFOIS LES ÉTOILES PARFOIS LE TONNERRE HI MAIS ON A FINI PAR SE COMPRENDRE MIEU MOI EN TOUT CASBY BY CHANTOUNE SE CI EST MON DERNIER COMMENTAIRE POUR L\’ANNÉE 2008 ENVERS TOI TOURLOU NANOUS

  • sanous

    vÉRO BIEN CHARMANT TON COMMENTAIRE MA MAISON EST BIEN ORDINAIRE MAIS IL EN A QUI COUCHE DEHORSALORS JE ME COMPTE CHANSEUSE ELVIS IL EN A PARTOUT DANS NOTRE SOUS SOL MON MARI C\’EST SON IDOLEJE T\’INVITE SI TU PASSE PAR ICI PAS DE PROBLÈME MERCI BEAUCOUP DE TA VISITE NANOUS

Laisser un commentaire

