FINI LES DÉCORATIONS A DÉFAIRE ET ENTREPOSER HOURAS

 

 

2009

 

 

 

on refait  peaux neuve

 

 

retour a la place départ

 

 

 

 

MON BEAU SAPIN

ROI DE LA RUELLE 

 

 

 

QUE J’AIMES TA PARURE

ET DIPARAITRE

DE VA VUE

 

 

 

ET MAINTENANT MES ACCESSOIRS

 

POUR ENTREPOSER

 

DANS LE GARAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

ACCESSOIRS

 

POUR ENTREPOSER

 

DANS SALLE A FOURNAISE

 

HO  LA LA 

 

COMMENT TROUVER LA PLACE

 

 

??????????????????????

 

 

A L’ANNÉE PROCHAINE

 

 

VOICI MA BOULE

 

 

 

 

VOILA J’AI PENSER VOUS

 

FAIRE CETTE PETITE

 

VISION DE MON HISTOIRE

 

 

MERCI A JOELLIA  POUR LE CADRE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

24 responses to “FINI LES DÉCORATIONS A DÉFAIRE ET ENTREPOSER HOURAS

  • Unknown

    coucou sanous …waouuuuu quel rangement !!!! oufff ta fini tu sais maintenant on se fait denoncer pour rien….msn ne vient meme pas verifier …moi je vais regarder la télé bonne journée bisou

  • sanous

    oui j\’ai terminer bien contente msn vas devoir rectifier ses manière si non il y aurait plus personneun jour moi aussi je regarde virginie auberge du chien noir et docteur house de 7 heures a 10je suis sut la télé mon chum lui il a le pc salut ma chère

  • .

    J\’ai pas encore commencer, je m\’y hatèle ce week-end !!! Pfffffffff, ça m\’enchante pas beaucoup !! lolGros bisousVéro

  • sanous

    ha que je te comprend mon arbre était assez sec pas une branche pliait pour le sortit c\’était l\’enferpar chance que je l\’avait mis dans un sac mais il a déchirer de partout mais j\’avais oublier une boule spécialqui chante comme un petit oiseau cuit cuit cuit———–cuit je l\’aie depuis plus de 40 ans elle marche avec une baterieje m\’en suis rendue compte quand je serrais toute mes accessoires ma boite était vide alors je me suis habilleraller a la ruelle 2 heures du matin il faisait noir moi ça me dérange pas j\’ai peur de rien pour la trouver dans le fond du sacquelle histoire et bien bonne chance avec ton rangement pense a moi

  • Chantoune

    Coucou Nanou C\’est cool que tu l\’aies retrouvé et qu\’elle ne se soit pas envolée parke c\’est affectif on s\’attache aux petits objets que l\’on a depuis méga longtemps et c\’est trop bien tout est bien rangé, moi je suis contente j\’ai fait à fond ma salle à manger et mon salon il n\’y a plus que les rideaux à laver et je love et je suis trop heureuse quand c\’est tout bien propre et bien rangé ;0))) Pour ton com oui tu as raison Nanou mais en fait, savoir ce qui est, est une bonne chose dans la mesure où ça nous dit quoi faire aussi. Et le plus sage et le plus sensé est d\’ignorer la méchanceté et de s\’en tenir éloigné.Une toute douce journée pour toi Nanou.

  • kalinka

    coucou heureusement que tu as retrouvé cette jolie boule au fond du sac, c\’est vrai on s\’attache parfois a pas grand chose !J\’aime pas trop le rangement apres les fêtes mais faut bien y passer lolbisous

  • Loun

    coucou sanous ! un bonjour en passant par là……ça …. les grands rangements…. moi j\’ai horreur de ça ! lolbizous

  • sanous

    sanous 44(Disponible)a écrit : CHANTOUNE OUI CETTE BOULLE ME RAPELLE PLEIN DE SOUVENIR JE LA FAIS PAS JOUER SOUVENT MAIS ELLE EST TOUJOURS DANS MON ARBRE CETTE ANNÉE JE L\’AI PAS FAIS JOUER UNE SEUL FOIS JE SERAIS JAMAIS ALLER ME COUCHER SANS ALLER VOIR SI ELLE ÉTAIT LA JE VOYAIS RIEN J\’AI OUVERT MA PORTE DE GARAGE ET APPORTER L\’ARBRE DEDANS LE GARAGE MAIS JE LA VOYAIS PAS J\’AI REMI MON ARBRE DANS LA RUELLE ET VÉRIFIER DANS LE FOND DU SAC ET SURPRISEELLE ÉTAIT LA MOI ET LA MÉCHANCETÉE ÇA VA PAS ENSEMBLE JE PARLE DE MOI KALINKA OUI JE SUIS CHANCEUSE DE PAS L\’AVOIR PERDU ELLE AURAIT PU TOMBER DANS LA NEIGE ET TRANSORTER PAR LA CHARUE ADIEU BOULE DE NOËL CHANTANTE J\’AURAIS CHANTER EN PLEURANT HA. HOU……..LARMES BY BY ET MERCI

  • sanous

    SCARPA MERCI DU BONJOUR TU ES REVINDU LE RENGEMENT JAMAIS PLAISANT MAIS C\’EST UN COUP A DONNERAPRÈS ON EST DÉBARASSER BY BY

  • Chantoune

    Oui Nanou c\’est compréhensible et c\’est normal parce qu\’elle renferme en elle tout plein de moments qui comptent pour toi. Pour moi aussi, la méchanceté est repoussante et pour de vrai celle des méchants ne leur profite pas et il est même écrit :"La justice de l\’homme intègre rend sa voie droite, mais le méchant tombe par sa méchanceté." Proverbe 11,5 Et pour le rangement lol tu as bien raison et ce qui est fait n\’est plus à faire loool le tout est de s\’y mettre.Douce nuit pour toi Nanou.

  • sanous

    BONJOUR ET MERCI CHANTOUNE TU AS VU MA BOULE JE L\’AIE EXPOSER POUR QUE VOUS LA VOYER JE VAIS ME COUCHER IL EST 1 HEURE DU MATIN CHEZ VOUS 7 TU TE LÈVE BIENTOTBONNE JOURNÉE J\’AI HATE DE LIRE LA SUITE DE MARC A MON RÉVEIL NANOUS

  • Chantoune

    Oui Nanou je l\’ai vu ;0))) elle est méga très jolie, ancienne et ciselée d\’autant plus que tu ne crois pas si bien dire car sais-tu à quoi elle m\’a fait penser…? Au sublime beau verset de la bible qui dit : "Comme des pommes d\’or sur des ciselures d\’argent, Ainsi est une parole dite à propos." Proverbe 25,11 Waouuuh Nanou pour ton com alors ça non je ne connais pas et c\’est trop au secours je n\’arrive pas à imaginer comment on peut respirer sans être gelée sur place avec des températures extrêmes comme celles-là, en plus je suis frileuse moi au secours lol !Oui je sais que tu l\’es lol ;0))) moi je trouve l\’histoire de Marc émouvante, très jolie et exceptionnelle pour de vrai.En fait, c\’est un conte vrai et totalement extraordinnaire en vrai.Douce journée pour toi Nanou.

  • Unknown

    kikou waouuuu elle est belle et bien grosse ta boule lolgros bisou sanous

  • sanous

    BONJOUR Chantoune et Karinette justement elle est grosse comme une grosse pomme mais pesante je peu la mettre que sur une branche assez forte et coller sur le début de la branche tu vois ton proverbe coinside bienpour Marc j\’ai penser a un truc que j,ai écris chez lui mais si vous penser a autre chose pour le désennuyer je pense pas qu\’il ai le temps de s\’ennuyer mais que ça soit plus intéressant quand il va sur son espace si non moi avec mes idéesj\’attend vos réponses

  • Chantoune

    Coucou Nanou Oui Nanou tu as raison va de ne pas en plus le culpabiliser parke il y a tout plein de choses à faire dans ces cas-là.Pour ton com, Karinette l\’explique plus bas sur mon blog, on n\’a pas accepté l\’invitation tu sais c\’est un faux-blog soi-disant pour la paix mais qui veut dénoncer et faire supprimer des blogs alors que les harceleurs qui déposent des coms méchants anonymes parfois aussi c\’est elles pffff.

  • Unknown

    hello sanouska sa te vas super bien pour une starlette loltu es trop marrante tite sanouska gros bisou

  • Unknown

    ___________________ ______$$$$$$$_______ ______________________________ _____$__$$__$_______ __________________________$$$$ $$$$$_$____$_$______ __________________$$$$$$$$____ ________$$_$_$______ _______________$$__$$_________ ___________$_$______ ______________$$_$___$________ _____________$______ ______________$_$___$_________ ________$$___$______ ______________$_$__$$_________ __$$$$$$$_____$_____ ______________$__$_$_________$ $$________$$__$_____ _______________$$_______$$$_$_ ____$$_____$________ $$$$$$$__________$$$_______$__ ___$$$______$$____$$ __$$$__$___________$______$___ _____$___$__$____$$_ $$___$$_$__________$______$___ ____$$$$$___$___$$_$ $____$__$___________$_____$$__ __$$_______$____$__$ _____$__$____________$$____$$_ _________$$$$$$$___$ ___$$__$$______________$$____$ $_____$$$_____$_____ $$$____$____________$$$$$$$$$$ $$$_$$$$______$_____ _______$_________$$_______$___ ___$____$_____$_____ ______$________$$_________$___ ___$____$_____$$____ _____$_______$$___________$___ ____$___$$$__$$$____ ____$_______$____________$$$__ _____$$$___$$___$___ ___$_______$$__________$$___$_ ___$$____________$__ _$$________$__________$______$ $$$______________$_$ $_________$$_________$________ _________________$__ __________$__________$________ _________________$__ ___________$_________$________ ________________$___ ___________$$________$________ _______________$$$__ _____________$$____$$_________ ______________$__$$_ _______________$$$$$$$$$______ __________$$$$_____$ _____________$$_________$$$___ _____$$$$$__________ $___________$_____$________$$_ $$$$$__________$$$$$ $$$$$______$___$$$__$$_______$ _____________$$_____ _____$$____$__$_______$$______ $__________$$_______ _______$$__$__$_________$$____ $___$$____$_____$$$$ $$$$____$$__$_$___________$___ _$_$_$___$$___$$____ ____$$___$__$$_$__________$___ $$$___$$$$___$______ ______$__$___$$__$________$___ $________$__$_______ ______$$$______$$__$$$$$$$__$$ __________$__$______ ______$$__bisou sanouska lol

  • Unknown

    ma ptite sanouska j\’adore ton humour !!!l homme au pull orange c est marc qui fait un doigt d honneur lolllllllllllllllllllllllllbisou ma starlette sanouska !!!!!

  • sanous

    karine j\’y avai penser mais pas certaine la je dois aller faire le souperma cuisinière ma domper hi…..sanouska by je reviens vous aller dormir

  • Chantoune

    Coucou Nanouska c\’est zoli je trouve ;0))) et Chantounaskia aussi ça fait poupée russe loool voui je viens de lire et voir chez Karinette lol ;0))) lol bon repas alors Nanouska et pour de vrai c\’est trop bien tu sais de pouvoir préparer des bons petits plats à son amour de moitié et tu as beaucoup de bonheur de pouvoir le faire moi je loverai trop ça en vrai ;0)))Voui tu es cro rigolote elle a raison Karinette.Douce soirée pour toi Nanouska ;0))) c\’est mignon en vrai

  • Michel

    BONJOUR SANNOUSet oui! à l\’an prochain, moi je suis grippé en ce moment alors pas trop le temps de me promener sur les blogs, je reste bien au chaud.j\’espère que de ton coté tout va bienpasse un bon wee kendbisoumerçi de tes passages amitiéMICHEL

  • Unknown

    bonne journée ma sanouska tu es la meilleure des starlettes ….tu es super gros bisou ……..moi je coupe vais voir la télé …et attention au flash lolllllllll BISOU

  • Chantoune

    Coucou Nanouska loool voui suis au top ça déchire suis une tuerie en play back loool

  • sanous

    bien moi je suis rester cachée pour pas que l\’ont me pourchasse a ya ya ya que je suis reposer maintenantje vais sortit faire mon spectacle ca va être grandiose les flash vont se faire éclater bang….bing….boung….. chantoune ça parait que tu as pas a faire des bons petits plats a tous les jours pour ton amour après 46 anst\’en a ras le bol des beaux petits plats mas j\’ai décider une chose je t\’explique un autre foisMichel tu as la gripe j\’espère que tu as pas achoumer ici bon \’ai eu peur je veux pas attraper la grippe moimerci j\’ai paser unsuper de bon week end by by les amies by michel nanouska

Laisser un commentaire

