SURPRISE SPÉCIAL POUR LES OUFFSS……………….ET AMIS (ES )

 

     SPÉCIAL   SPÉCIAL    SPÉCIAL  SPÉCIAL

 

                  POUR LES OUFFS………..

 

                   ET LES AMIS (ES )

 

            DÉSOLÉE  JE L’AVAIS MIS PRIVÉ  ET FONCTIONNAIS PAS

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

40 responses to “SURPRISE SPÉCIAL POUR LES OUFFSS……………….ET AMIS (ES )

  • Chantoune

    Coucou NanouWaouh je viens voir ta surprise alors ;0))) je love les surprises pour de vrai ;0))) mais j\’ai cliqué et le clip ne fonctionne paaaas Nanou ;0)))

  • sanous

    bien tu as raison chantoune j\’ai du la refaire chez youtube mais après 1 heure pour me dire que le vidéo était rejeté car il en avait déja un alors j\’ai suprimer le premier et le deuxième qui était rejeter pour recommencer et cette fois ci je l\’ai mis public tout çapour découvrir que j\’aurais pu juste modifier celui qui était dans mon billet aller cliquer dans le mettre dans public et enregistrertu apprend toujours trop tard mais pas grave car je voulais le faire tout de suite car demain je serais pas sur l\’ordi by by

  • Chantoune

    Tu as eu du mal mais tu y es arrivée tu es la meilleur Nanou bon je looke et je te dis après lol

  • momo

    comnt tu fais ca la toi….. génial ze veux en faire un moa y toutmomo xx

  • Chantoune

    WAOUUUH NANOUUU LOL L\’EST TROP FUN TON IDEE LOOOL IL EST RIGOLO TON ACCENT CANADIEN ZE COMPREND BIEN MAIS PAS TOUT LOL JE PREFERE QUAND TU ECRIS MAIS ELLE EST COOL TA VOIX C\’EST TROP DE T\’ENTENDRE NANOU ET IL EST RIGOLO TON GORILLE FAIS-LUI UN CÂLIN LOL

  • Joellia

    OUAHHHHHHHHHHH NANOU!!!!!!!!!!!!!!!quel merveilleuse surprise et quelle belle idée surtout!!!!!!!c\’est trop chouette d\’entendre ta voix ton accent!!!!!!!plein de châleur!!!!!!!!!!gros gros bisousssssssss mon amie

  • Unknown

    excellent sanouska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!t es super !!! bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super surprise tu m\’as fait sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou !!!!!!!!!!!!!!!!! ma sanouska !!!!!!!!!!!

  • live

    bonjour sanoumimie cette videoj\’ espere que tout va pour toite souhaite une douce fin de semaine et a bientot ma tote belle xxxxxandrea

  • Unknown

    j\’adore je reviens sans cesse t ecouter !!!! c est excellent bisou ma starlette

  • kalinka

    mdr trop fort j\’ai adoré cette video j\’adore ton accent ma belle et puis ton gorille y est trop trop mimi je reviendrai moi aussi l\’écouter lolgros gros bisous

  • sanous

    bonjour mes amies oui j\’ai mis beaucoup de temps faute de connaissance mais on fini par apprendre même vieille comme moichantoune par chance que tu ma dis que ça fonctionnais pas car aujour\’hui j\’aurais pas eu le temps nous allons souper chez un ami faut me faire belle ça c\’est un gros problème hi..mo mo je vais te dire comment faire plus tard car la je suis dans le rushoui Joellia moi aussi quand j\’ai entendu karine ça fait bizardKarine nous sommes tous des vedettes faut faire de la bub hi…..oublie pas que c\’est toi qui ma fait penser a çaKalinka oui mon gorille mais parfois dans un party il en a qui le trouve pas si mimi on dit (ferme lui la gueulle a celui la )andréa merci toi mon acent pas trop de difficultée j\’espère petite québecoise

  • Chantoune

    Coucou Nanou merci et aussi pour ta surprise c\’était gentil de nous faire entendre ta voix et de nous dire tout ça et ne dis pas ça, tu es toute mignonne, passe une jolie et cool soirée toi aussi alors Nanouska.Tout le monde est de sortie preske lol moi vais rester à la maison devant la télé vais regarder Christophe Mae ;0)))Bisou à toutes et à demain.

  • Unknown

    coucou ma sanouska je t\’ais expliquer par mess ….tu comprendras mieux ….quand c\’est comme ca ecrit moi et je t\’explique mon fils adore ton gorille il veut toujours que je lui montre loltu es super nanouska gros bisou a toi !!!!!

  • Unknown

    et ta voix on dirais céline dion !!!!j\’adore votre accens il est excellent !!!!! bisou

  • Souvenirs

    MDR j\’avais pas mis le son !!!!Lool, tu devrais faire des commentaires oraux, je comprend mieux !Oui Karine, je vois que tu n\’es pas au courant, Sanous est Céline Dion lol

  • Unknown

    tu vois ma sanouska ta video a plus a tout le monde mme marc est content vive sanouska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marc ..andouille lol bisou sanouska

  • Chantoune

    Lol ;0))) coucou Nanou ta soirée d\’hier s\’est-elle bien passée ? Ben moi avec l\’accent canadien des fois aussi je comprends rien lol mais c\’était une super idée pour de vrai que tu as eu et c\’est gentil pour nous. Douce journée pour toi Nanou.

  • sanous

    bonjour ma gagne de ouff merci de tous vos gentils commentaires par contre ma voix comme céline Dion quelle mauvais compliment pour Céline Dion a cause que je chante comme (une vache Espagnol )une expression pour une personne qui chante mal et moi j\’ai pas de voix je le sais pareille comme j\’ai pas toujour la facilitée d\’écrire pour me faire comprendre Marc toi si tu as pas mis le son comment peu tu me comprendre mieu ha bon !!! je comprend toi je te dis Anduillecomme karine ta dis mais j\’aimes ton humour ça m\’obligea penser quest qui veut direkarine je pourais faire un vidéo juste le gorille qui chante deux trois fois pour ton fils sans parler mais comment te l\’envoyer ????? j\’ai passer une superbe soirée avec la famille de mon amie qui est décédée dernièrement nous étions douzea la table délicieux repas avec vin et mémoriser des souvenirs de René by by ma petite gagne de stars..nanouska

  • Souvenirs

    Putain plus ça va, moins je capte lorsque tu écris lol !

  • LEJOKER

    enfin une voix sur un visage,fallais oser ,Sanous l\’a fait! lolTrop fort ,respect Sanous! aaah le 7èm Art c\’est quand même autre chose,non?bisoussss SanousLOL =laughing out loud= rire au éclat

  • Chantoune

    Nanou c\’est cool ta soirée c\’est bien et je suis contente pour toi qu\’elle t\’ait plu et elle devait être tout plein d\’émotion.Voui la voix en direct live c\’est trop mieux lol

  • sanous

    comme je te comprend Marc surtout quand on veut pas comprendre bel Amourbonjour mon beau petit joker merci le rire est le remède a bien des mot de tête que tu me fait plaisirle but de faire rire chez moi est primodiale jeune j\’étas un vrai bouffont (clown )chantoune oui il y a eu plein d\’émotions by by

  • Souvenirs

    Ben je te rassure, tu n\’as pas changé lol !Et Luc, c\’est un trou, tu ne connais pas le trou du Luc, t\’es pourtant assise dessus là !Lol.

  • Chantoune

    Lol ;0))) Heu même qu\’on l\’est tous Marc lol !Nanou ça ne m\’étonne pas, c\’est émouvant les souvenirs comme ceux-là mais ils restent vivants dans notre coeur et pour toujours !

  • Joellia

    coucou Nanou be n suis revenue écouter ta vidéo trop chouette!!!!!!!c\’est bon d\’entendre votre accent çà fait chaud au coeurmieux et tellement mieux qu\’un com!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssss

  • Chantoune

    Nanou lol mais roooo c\’est de l\’intox moi veux pas de photos comme ça lol Non non tu vois écoute ça qu\’elle dit Joellia et si on veut c\’est comme ça on a vingt et pour toujours lol et de toute façon on a tout plein de temps pour s\’habituer parke c\’est pas du jour au lendemain qu\’on devient une mémé lolEt même quand on aura tout plein de fois vingts ans et ben même les rides seront jolies parke même qu\’une mamie sans ride c\’est pas une mamie lol

  • sanous

    Marc j\’aimes ta photo mais on dirais un petit garcon de 10 ans rigolo n\’êce pas !!!!mal écris je saispour le trou de luc je comprend mais moi je suis assis sur le trou de nanous Joellia merci mais un com c\’est plus vite écrit mais je vais vous en faire un autre complètement différentj\’ai ma petite idée et plus vivant je dis pas plus Chantoune tu va pas me dire que tu as enlever ma belle photo de paparazzi la fille était habiller je vais aller voiraussi chantoune moi je vais avoir 65 cette été et j\’ai pas de ride je sais je suis chaceuse mais tu peu pas juger les personnes pour les rides et j\’ai deux petits fils de 20 ans et 23 ans tu vois je suis mémé sans ride hi….hi…..

  • Souvenirs

    De toutes façons, elles me disent toutes que je suis moche avec mes lunettes.Je suis une mouche, c\’est hyper moche une mouche.Je suis très triste ce soir, être une mouche, c\’est pas drole.Tiens je pleure, et je suis en colère, j\’ai pris la mouche.Pourquoi tout le monde il est méchante avec moi ?Je me le débande !

  • Joellia

    hou là Sanous sont grands tes petits moi sont encore toutes petites!!!!!!!!mes deux beautésles rides pffffffffff c\’est quoi çà à notre époque lol tu as été mamie très jeune aussi moi pas mémé ah çà non!!!!berkkkkkpas beau ce mot bisousssssssssss

  • Chantoune

    Mais nan Nanou je ne l\’ai pas enlevé elle y est lol !Et tu as raison tu sais ride ou pas ride c\’est juste le coeur qui compte et c\’était juste un mot d\’enfant de ma nièce Elodie qui nous avait dit ça lorqu\’elle était petite ;0)))

  • Souvenirs

    Gilbert t\’es bonne lol ?

  • Loun

    coucou sanous comment vas tu ? je comprens plus rien moimarco est devenu fou ! lol quelle mouche l\’a piquée ??? lolen fait c\’est mignon une petite drosophyle…. Moi je la vois bien en personnage de dessin animé comico-cool et déjanté avec ses grosses lunettes noires et ses ailes transparentes ! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…. lol

  • Chantoune

    Ah nan au secours Marco pas moi j\’ai pas dit ça !Sois pas triste, en plus elle te vont bien ces lunettes !Bisou doux à toi et à tous va et un doux dodo aussi

  • Souvenirs

    T\’es sure que tu as bon gout en matière de lunettes lol ?

  • F.Y.

    Hi Samoussa ! How are you ?Moi aussi je connais un Luc et il est tout ridé aussi…lol

  • Chantoune

    Bisou NanouOui j\’ai bon goût pour tout lol ! Et si tu les changes je t\’ai dit que le must ce sont les Ray Ban lol !

  • Loun

    ouech les ray ban c cool ! yen a des supers !!!!! sanous excellent ta video ! j\’avais pas regardé hier au soir car j\’étais trop fatiguée ! j\’adooooooooooore !bizouilles baveuses lol

  • sanous

    bonjour que fut pas ma surprise de voir tos vos commentaires j\’ai du laisser l\’internette a mon mari pauvre petitmarc tu es pas moche du tout avec tes lunettes je vais te dire pourquoi c\’est a cause qu\’elles voient pas tes beaux yeux bleuetu recemble pas a une mouche non plus alors debande toi pasbonjour gilbert merci de ta visiteJoellia oui il son grand mes petits fils et pour dire vrai j\’ai ais pas trop vu petits et toi profite car le temps fille comme les éclairs mé mé c\’est quoi je pensse comme toi quand j\’écris c\’est gr.ma……..chantoune je suis aller voir tu as pas enlever SUPER DES LUNETTE RAY BAN c\’est quoi ?francky …hell. i am what i am samouska petit biscuit mou tu connais luc tu dis qu\’il est ridétu devrais lui conseiller des bon antirides lolscrapa c\’est en plein se que je pense de la photo de marc un beau petit bonhomme comic et tanant espiègleça ferait fureur merci pour les bizouilles baveuses j\’avais a porté de la main un klenex pas grave tourlou

  • kalinka

    Bonjour ma belle a mon tour de te faire un petit coucou j\’ai accepté ta demande bien sur et là j\’ecoute a nouveau ta video trop marrantegros bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

