FÊTE DE L’HIVER 2009

 FOND NUAGES FOND MAUVE

 

FÊTE

 

DE

 

 

L’HIVER

 

2009

                           

 

 

          

                         =============================================================================

                                 

 

                       

                 

 

                       

 

                         

                 

                               

 

 

                     

                

                       

                  

 

                          

 

            

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici la neige chez moi

 

 

J’ai tout pelter a la pelle  pour  rien

Guy a réussi a réparer la souffleuse

   

 

dans la ruelle pour sortir du garage

Après que guy a passer avec la souffleuse 

     

  

 

  

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

71 responses to “FÊTE DE L’HIVER 2009

  • Chantoune

    MAIS NAN NANOU ROOOOO AU SECOURS LOOOL C\’EST PAS MOI MFE CA N\’A RIEN AVOIR ET CA VEUT PAS DIRE CA LOOOL LE CLUB DES MFE LOL C\’EST FAIRE PARTIE ET ÊTRE GRAVE DE MAUVAISE FOI EVIDENTE LOOOL TANTIS QUE MMF OU FFM C\’EST GRAVE MEGA COMPLET PROHIBE ILLICITE ENFIN NANOU ROOOO LOL UNE TOUTE COOL APRES MIDI POUR TOI NANOU

  • Chantoune

    C\’est joli la neige en vrai pour de vrai ;0)))

  • sanous

    SALUT CHANTOUNE TU A ENTENDU SE QUE J,AI DIT SUR LE VIDÉO 19JE SAVAIS SUR LE MMF ET LE FFM MAIS PAS SUR LE MFE JUSTE DROLET\’EN FAIS PAS JE SAIS BY BY NANOUS

  • Chantoune

    C\’est cool toutes tes vidéos elles n\’y étaient pas tout à l\’heure je vais les looker et je te dis après lol

  • Chantoune

    ;0))) Merci Nanou pour ton clip c\’est cool ton message, je love ta voix elle est toute douce c\’est trop la fête de l\’hiver et les sculptures de neige waouh c\’est original en vrai.Bisou Nanou douce aprem pour toi vais au dodo maintenant moi à demain.

  • Chantoune

    Coucou Nanou merci pour toi aussi une toute cool semaine tout plein de soleilLol voui j\’oublie pas pour de vrai les massages c\’est sublime trop bien.

  • Unknown

    HELLO sanouska super ton billet et les videos !!!waouuu la paquet de neige j aime trop !!ici il flotte pfff mais bon on fait avec gros bibi !!!

  • Chantoune

    Coucou Nanou Lol roooooo tu veux que moi aussi j\’aille faire une orgie de crème chantilly lol Et tu veux qu\’on te raconte roooooo coquine toi va Nanou lol En vrai la Normandie pour moi, c\’est tout à fait à l\’opposé, en haut sur la gauche, voui cest très loin lol pi là-bas, c\’est pas comme ici dans le sud, il y a souvent la pluie mais il y a de belles étendues vertes à perte de vue aussi.Bisou douce journée pour toi Nanou.

  • Olivier

    Coucou Sanous…Quelle beautée ce blanc immaculé!!Bravo tres joli!Merci pour tes recherches pour la ville de Pierrefond,c\’est tres gentil à toi.J\’espere que tu vas bien…Te fais des gros bek et te dis a tres bientot.

  • Chantoune

    Coucou Nanou C\’est clair lol avec un prénom pareilDe rien lol heu c\’est pas un peu de l\’incitation ça Nanou loool le départ est annulé lolNan nan pas des photos veux pas voir ça moi lolGros bisou Nanou et un doux dodo pour toi.

  • Chantoune

    COUCOU MA NANOU OUI IL EST TOUJOURS LA ET J\’EN SUIS HEUREUSE POUR DE VRAI.MAIS POUR TOI OH LALA C\’EST TERRIBLE PARCE QUE CHEZ VOUS SANS CHAUFFAGE CA PREND DES PROPORTIONS ENORMES A LA HAUTEUR DES TEMPERATURES EXTRÊMES QUE VOUS AVEZ ALORS MA NANOU QUE DIEU FASSE QUE VOUS PUISSIEZ TROUVER UN MOTEUR NEUF OU ALORS SI IL N\’Y EN A PLUS QUE POUR LE TEMPS QUE VOUS PUISSIEZ EN COMMANDER UN AUTRE QUE LE TIEN REPARTE NE RIS PAS C\’EST POSSIBLE AVEC DIEU RIEN N\’EST IMPOSSIBLE ET TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT.EN TOUT CAS D\’UNE MANIERE OU D\’UNE AUTRE QUE LE TOUT-PUISSANT METTE SES MAINS SUR CELA ET FASSE CONCOURIR TOUTES LES CHOSES ENSEMBLE POUR VOTRE BIEN ET POUR VOTRE CHAUFFAGE MA NANOU MERCI BISOU ET QUE CELA SOIT REPARE POUR VOUS DOUCE JOURNEE POUR TOI AUSSI NANOU

  • sanous

    MERCI CHANTOUNE BIEN SUR IL FAIT FROID DEHORS MAIS COMME C\’EST LA JE MET DU BOIS DANS LE FOYER ET DONNE UNE BONNE CHALEUR JE ME BERCE UN PEU QUE LE BOIS PRENNE BIEN COMME IL FAUT ET JE REGARDE C\’EST TELLEMENT BEAU LES COULEURS LES FLAMES PAR LA SUITE JE REVIENS A L\’ORDI VOIR ICI ET LA MAIS J\’AI PAS TELLEMENT LE GOUT DE RIRE UN AUTRE PETITE HEURE ET JE VAIS ALLER ME COUCHER ET AVANT FERMER LES PORTES DU FOYER CAR CÈST UN FRANCKLIN PAS UN POÊLE A CONBUSTION LENTEBIEN MOI AUSSI JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI FAUT PAS SE DÉCOURAGER TOUT S\’ARANGE COMME MOI AVEC MA FOURNAISE BONNE JOURNÉE AUJOURD\’HUI J\’AI MES COURS D\’ORDI TOURLOU

  • Chantoune

    OUI TU AS RAISON TOUT S\’ARRANGE ET AUSSI POUR TA CHAUDIERE J\’EN SUIS SÛRE PARCE QUE NE RI PAS MAIS J\’AI DEMANDE A DIEU POUR TOI ET MÊME SI TOI TU N\’AS PAS LA FOI MOI JE L\’AI EN VRAI ET JE SAIS QUE POUR VOUS C\’EST REGLE NANOU ;0))) PARKE QUAND ON DEMANDE QUELQUE CHOSE DE SENSE ET ON SA VOLONTE ET QUAND ON A LA FOI ET QU\’ON CROIT ON VOIT PARKE IL REPOND TOUJOURS AU PRIERE SINCERE POUR DE VRAI GROS BISOU NANOU ET UN DOUX DODO POUR TOIET C\’EST VRAI QUE C\’EST SUBLIME BEAU LES FLAMMES D\’UN FEU DE BOIS.IT C\’EST TOUJOURS COMME CA POUR DE VRAI !

  • kalinka

    Bonjour Sanous je passe te remercier pour ta jolie carte d\’anniversaire ça m\’a beaucoup touchée je ne m\’y attendais pas du toutencore merci ma belle gros bisous et protège toi de ce froid, chez nous on a enfin le soleil ca fais du bien au moral lol

  • Unknown

    COUCOU SANOUSKA houlala ben j\’éspére que le réparateur viendras vite réparer !!!surtout que chez toi c\’est le pole nord !!!!je pense bien a toi courage !!! bisou …

  • Loun

    coucou sanous !ha bin voui je comprends qu\’on soit bien au coin du feu après être passée par tant de neige lolbizou

  • w

    coucou Sanous, il est super ton billet sur la fete de l\’hiver, avec les sculptures en neige et tout et tout c\’est génial! merci de nous montrer ça, je ne connaissais pas cette fete! bisous et bonne journée!

  • Joellia

    KIKOU SANOUSil est superbe ton billetque de merveilles tu nous offres !!!!!trop beau !!!!ces sculpures dans la neigemais BBRRR doit faire froid LOL OUI SUIS FRILEUSE MAIS MERCI POUR TON PARTAGE MERCI DE NOUS FAIRE CONNAITRE UN PEU DE CHEZ TOIGROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

  • sanous

    bonjour Chantoune je me suis coucher a 4 heures du matin et lever a 9 pas si pire la maison tempéréej\’ai imidiatement téléphonner l\’électricien mais pas le temps mon mari a téléphonner un autre qui connait il est venu dans l\’heure qui suit reparti la fournaise mais le moteur est fini mais peu fonctionner un peu il est aller voir si il en a pas a la chop !!!!KALINKA=====AVEC LE CALENDRIER DE L\’ORDI ÇA AVERTI QUAND C\’EST LA FÊTE DE TES AMIES BIEN HEUREUSE QUE ÇA T\’AIE PLUE MERCIKARINE ====OUI IL EST VENU ET PARTI VOIR SI I LA PAS UN MOTEUR A LA CHOP IL VIENS DE TÉLÉPHONNER IL EN A PASIL LE COMMANDE ET VA LE RECEVOIR DANS 3 JOURS MAIS PAR CONTRE NOUS POUVONS LA FAIRE MARCHER PAS TROP LONGTEMPS QUE VEUT TU FAIRE PAS DE CHOIXe\’SKYSS === ICI IL Y A CETTE FÊTE POUR LA RELACHE DES ENFANTS A L\’ÉCOLE MAIS TOUS Y VONT JE VOULAIS ALLERET PRENDRE DES PHOTOS SE MATIN MAIS AVEC MA FOURNAISE ÇA DÉRANGESCARPA === BIEN J\’AI PAS FINI DE REGARDER MON FEU 3 JOURS DE LIVRAISON MERCIjOELLIA ===BIEN J\’AI PENSER QUE ÇA VOUS PLAIRAIENT DE VOIR UN PEU SE QUI SE PASSE DANS MA VILLEET VOUS DIRE UN PETIT MOT DANS MON DEUXIÈME VIDÉO MERCIBY BY LA GAGNE JE VAIS ME PRÉPARER POUR MON COUR D\’ORDI TOURLOU

  • Falba

    Bonsoir, Sanous ! mais il fait moins combien chez toi en ce moment.???????Nous ici, beau soleil et pas de neige.!!! lol !! Atrés vite,Falba

  • sanous

    bonjour falbala je suis aller a ma piscine a 7 ½ je dirais que nous sommes environ 20 fille entre20 et 30 ans je peu te dire que je suis a court de souffle pour faire les largeurs il fais doux ce soir -2et projecte de la pluie pour vendredi il va avoir de la sloch la un mélange de neige eau gros sel calciumcrotte de chien bonne journée mes commission de jeudi de 9 a 4

  • w

    coucou Sanous bien il fait encore bien froid chez toi….vivement le printemps! bisous!

  • Falba

    Bonjour, Sanous! j\’espère que l\’eau de la piscine est bien chaude, LOL parce que tu vas en resortir toute violette.!:-))) LOL!Et bonne courses, à trés vite.Nous ici aujourd\’hui le temps est gris.!! beurkkkk LOL.Falba

  • Olivier

    Sanous,ici le soleil et la douceur sont revenus…C\’est pas les grandes chaleurs mais c\’est mieux que rien alors viens vite te rechauffer lol.J\’espere que tu vas bien et que tu a pu resoudre tes soucis…Gros bek a toi.

  • Joellia

    bonne nuit Sanousbisousssssssss

  • sanous

    e\’SKYSS=== c\’EST PAS CHAUD VRAIE MAIS mARS ARRIVE C\’EST LE PIRE MOIS ET APRès ça réchauffeFALBALA===L\’EAU EST A 80 DEGRÉ C\’EST PAS SUPER CHAUD MAIS AVEC LES EXERCISSES QUE NOUS FAISONSL\’EAU FAUT PAS QU\’ELLE SOIT TROP CHAUDE LA COULEUR EST PAS VIOLETTE MAIS ROUGE EST MON VISAGEPOUR AVOIR TRAVAILLER FORT LA PRESSION JE SUPPOSEOLIVIER===BIEN IMPORTANT LE SOLEIL LES BIENS FAITS QUE ÇA NOUS PROCURE MES PROBLÈME VONT BIENTÔT SE RÉSOUDRE JE SUIS PAS INQUIÈTE GROS BEK A TOI AUSSIJOELLIA====BONNE JOURNÉE ET QUE PLEIN DE TRUCS PLAISANT SE PRODUISE CHEZ TOI TOURLOU TOUS LE MONDE

  • Chantoune

    Coucou Nanou non ce n\’est pas cela tu sais, grâce à Dieu, ma maman va bien et l\’autre fois le médecin c\’était juste pour renouveler l\’ordonnance pour l\’infirmière le matin qui lui fait sa piqure d\’insuline pour le diabète.Et toi ta chaudière où ça en est est-ce qu\’elle est réparée ?Bisou Nanou.

  • Loun

    coucou sanous !alors c\’st réparé la chaudière ? t\’es pas obligée de continuer à chauffer à la cheminée ? sinon faut aller couper du bois !zoubis à toi

  • Chantoune

    Et celui qui coupe du bois se chauffe deux fois lol sauf que là pauvre Nanou vaudrait mieux trop pas et trop mieux que la chaudière ronronne en vrai. Tu nous diras Nanou on voudrait te savoir bien au chaud en vrai.

  • Chantoune

    J\’étais triste Nanou. Nan tu ne perds pas la boule ne t\’en fais pas j\’ai bien posté ce com mais je ne me souviens plus où lol.Bon c\’est la série alors Nanou surtout ne te décourage pas sois patiente et tu vas voir tout rentrera dans l\’ordre parfois elles arrivent toutes ensembles et que viennent très vite pour vous, le temps où ce ne sera plus qu\’un mauvais souvenir.Gros bisou Nanou et énorme giga livraison de tout plein de peach pour toi.

  • Loun

    vi ça arrive parfois d\’être triste…… mais ça passe hein ! zoub les fillesmerci sanous pour ton com chez moi

  • sanous

    bonjour les filles bien moi pas trop de bonnes nouvelles mon moteur peu prendre 1 mois a cause de la doineet la il annonce pour se soir -40 en plus il a neiger un gros tas de neige faut rentrer du boi et la soufleuse marche pasla je me réchauffe un peu et retourne je vous prend des photos a plus tardchantoune j\’ai du bois dans mon garage si il falait aller couper du bois je pourais pas chauffer avec car tu dois le faire sècher plusieurs mois avant de chauffer avec si j\’en manque mon beau frère il en a plus de 40 cordes pour ça je suis pas inquiète bon Guy viens de rentrer il a réussi a installer la belte je souhaite que la elle se brise pas en repartant la souffleuseje vais aller voir tourlou

  • w

    Ben dis donc, y\’a intéret d\’en avoir une grosse réserve de bois pour tout ça, avec -40°!….bon courage Nanous! bisous, @+

  • Loun

    bon voui va falloir ocuper du bois et mettre des pulls et avoir des grosses couettes ! biz bizmais tu verras ça ira ! ouh la lacourage !j\’espère que ça prendra pas un mois !

  • Souvenirs

    Si tu veux je peux t\’avoir de la bonne neige, à 500 euros le gramme, elle réchauffe grave !- 40, je peux même pas imaginer comment on peut survivre, à – 10 j\’ai déjà les roustons congelés et le dominant tout recroquevillé lol

  • Chantoune

    Oh Marco tu passes dealer maintenant lol Ca c\’est pour de vrai, avec de telles températures extrêmes, je me demande comment on fait ne serait-ce qu\’à respirer sans être transformer en glaçon en vrai !Coucou ma Nanou tout plein de courage pour vous pour attendre votre nouveau moteur qu\’il se passe quelque chose qui le fasse arriver très vite !Voui je me doute bien qu\’avec toute la neige il faut avoir des réserves de bois sec et heureusement que pour ça, tu n\’en manquerais pas.Gros bisou pour toi ma Nanou.

  • Chantoune

    Merci Nanou pour toi aussi. Voui voui loool tu as les idées claires, elle avait tout plein confondu à cause des vapeurs de jus de raisin d\’hier loolRoooo ça c\’est de la neige c\’est magnifique mais ça à tout plein d\’inconvénient je ne savais même pas qu\’une souffleuse existait et c\’est bien pratique pour dégager l\’entrée. Les hivers doivent être très longs chez vous mais vous avez un beau ciel bleu et un bon soleil heureusement.Bisou Nanou et une toute cool journée pour toi.

  • sanous

    S\’kyss====cette nuit -40 mais aujourd\’hui -15 pour le bois ça part viteScarpa==mon chum a communiquer avec la compagnie par internette ma chaudière viens des USA elle lu as dit 10 joursle temps va nous dire c\’est une chaudière spécial une PURSE tu as pas besoin de cheminée c\’est deux tuyeau qui vont dehorsMarco ====tu serait bien malheureux le domiant tout recrocrevillé mais laisse faire pour la neige qui réchauffe je suis blonde mais pas naturelle l\’an passée a montréal il ont vendu de gros comions plein de neige a plus de 1,00.00 le camion il en a qui en ont acheter pour un fond d\’aide je sais pas combien il ont récolterChantoune===c\’est normal que tu connaisse pas il en a pas chez vous mais pour le froid tu sais nous avons des vètementsen conséquence et quand tu sort tu marche pas des heures de temps pour le bois si ça continue nous allons devoir en acheter a mon beau frère 60.00 la corde 4 pieds par 8 donne une orde nous allons voir la semaine prochaine se qui se passe by by

  • Loun

    voui c sur le bois ça part vitemais bon ! tu chauffes à combien , faut chauffer à 17/18 le temps que la chaudière arrive, pas plus !

  • momo

    comment ca se fait que j ai pas vu ca moi..tu es géniale sanous <bisous

  • sanous

    ma petite scarpa je sais pas quoi veut dire 17/18 mais je peu dire que j\’ai pas froidMomo tu sais parfois on peu pas tout voir le temps nous manque merci

  • Loun

    Moi j\’adore la betty boop lol

  • Joellia

    trop beau!!!!!!!!!!Sanousmerci de nous faire connaitreje suis soufflée!!!!!! loldésolée n\’ai pu m\’empêcher la perche était si belle non les filles je ne parle pas poisson làje ne savais pas qu\’il existait des tondeuses à neige heu dsl celle-là non plusbon vais me coucher j\’ai les neuronnes à plat après le show de Steve Martin m\’a trop fait rire lui l\’est trop bon!!!!!!!!!! il en a des choses dans sa fente lui au moins mdrrrrrrrrrrrrbon j\’arrête la moquette là je passe au tapisbonne nuit bisousssssssssssssssssssss

  • sanous

    ha les filles vous avez finalement vu le spectacle de notre beau joker il en sort des trucsde son pantalon vous avez aimer god Joellia c\’est pas tondeuse mais souffleuse çasouffle la neige ou on veut tourlou tourlou

  • Chantoune

    Voui Nanou lol on a tout looké il est tout plein de ressources en vrai et il en a tout plein de choses à sortir de son pantalon lool Aussi pour ton com merci tu nous fais rire tu sais Et que Dieu fasse que tes ennuis de chaudière soient réglés et qu\’elle soit rétablie très vite pour à nouveau vous chauffer.Bisou et une toute douce journée pour toi et pour tous.

  • Chantoune

    Coucou Nanou voui tu as vu et comme l\’a dit Joker c\’est à 2 de tension et ça va pas du tout çaaaaBisou et douce aprem pour toi.

  • sanous

    j\’ai pas trop compris hier sur l\’espace de scarpa il y a eu un billet de sorti du mois de mai j\’ai fais un commentaire sur sondernier billet pour dire que je comprenais pas tout le tralala pour réaliser que j\’avais cliquer sur le billet que Marc avait fait un message mais lui ou il a pris se message aucune idée je t\’aime le titre quand j\’ai réaliser que j\’étais pas folle j\’ai fais un autre commentaire pour dire ce qui était arriver et je suis aller me coucher mais a midi l\’espace de scarpa les commentaire étaient fermer et marc a pas fais de commentaire depuis plusieurs heures je sais pas exate se qui se passe by by

  • Souvenirs

    Dis moi Sanous, avant que ces choses étranges ne t\’arrivent, est ce que tu ne venais pas du blog de Joellia lol ?

  • sanous

    NON NON NON OU J\’ÉTAIS PAS IMPORTANT MAIS J\’ÉTAIS PAS CHEZ JOELLIA J\’Y SUIS ALLER ET J\’AI FAIS UN COMMENTAIRE LA AVEC CETTE NOUVELLE VERSION JAMAIS JE CROYR..AIS QUE C\’EST JUSTE MOI QUE ÇA LA ARRIVER FAUT QUE JE TROUVESI IL Y A EU D\’AUTRE ..

  • Chantoune

    Coucou Nanou ne t\’en fais pas Scarpa est là et pour le blog non tu sais parfois c\’est simplement msn qui fait des siennes et qui fait aussi que quand on clique des choses inhabituelles arrivent mais tout rentre dans l\’ordre très vite.Douce journée pour toi.

  • LEJOKER

    bonjour Sanous ,j\’ai cru comprendre que tu aimais la magie,moi aussi!n\’est il pas merveilleux de voir apparaître et disparaître toute sorte de chose sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait!Et bien en excusivité,tu vas avoir sur ton blog mon dernier tour de passe passe! Vous avez tous voulu savoir ce que je pouvais encore sortir de mon pantalon…Attention Abracadabra Lejoker333 MaGiC CiRCuS Tour 2009http://l0psga.bay.livefilestore.com/y1pdjiexjEJP3stV4-ehoWwq226v7FyhTcgnelHz1UtGvsWw2RafX1EMWK-Nm7jDhoQMgo1d8A0JfM/PENIS.gif(Tu clic et tu souffles fort) lol

  • sanous

    bonjour joker super se truc tu peu dire que tu ma bien euavec se truc qui sort de ton pantalon wouwwwww merci

  • momo

    moi aussi il ma poignée le coquin de Joker ahahaha

  • Falba

    Sanous, c\’est trés bien tu fais bien la différence entre l\’homme et le chien LOL LOL !!!Tu es unique mdr!!LOL………

  • sanous

    ma chère Momo il est taquin notre joker mais tu as pas vu le bon spectacle qu\’il a fait je te \’envoisfalbala– excuse mon franc parler mais tu comprend que c\’est pour le fun et j\’aime ça by by

  • sanous

    voici pour toi Momo le spectacle que joker nous a fait a nous les ouffs…http://www.youtube.com/watch?v=hixIKtSWHXk

  • momo

    super drole sanous …………….. pensais pas que steve martin faisais des spectacles….

  • Michel

    BONJOUR sannousET BIEN MOI PAS MECONTENT QU\’IL S\’EN AILLE cet hiver, aujourd\’hui le printemps montre un peu son nez, quelques fleurs apparaissent crois moi ca remonte le moral, un bien fou ca fait.sinon merçi pour ta fidélité et tes passage c\’est super gentil.moi ca va même si je suis un peu moins présent sur le net du fait justement du jardinage et de l\’entretien de la maison, dans une maison y a toujours du travail à faire.passe une bonne fin de journéeamicalementbisouMICHEL

  • Joellia

    ben Sanous c\’est le calme !!!!!!! un peu partout mais vont pas nous enlever notre amour de la bêtise ah çà que non!!!!!!!!et il nous reste le mime Joke lol quoique se couche très tôt ce gaillard ou s\’\’entraine !!!!!que va-t-il encore nous sortir de son pantalon???heu non pas quand même ce à quoi vous pensez là vous vois venirun peu de descense S.V.P. lolbonne ……….

  • Falba

    Bonsoir SanousToute cette neige..!! Si tu es sous le tas de neige.! :-)) j\’éspère que tu as pris un tuba ! :-))tu es marié toi? car j\’ai un p\’tit Lorenzo qui nous parle de MARIAGE.!Moi je fuis, à grand pas, et même je cours.! :-)))A trés vite.

  • Chantoune

    Bisou Nanou et une toute douce journée pour toi.

  • Loun

    mais non sanous je te supprime pas !rooooooooo….je m\’éloigne du monde bloguesque car ya trop d\’électricité dans l\’air et à force ça me fatigue !c\’est tout ! mais je passe de temps à autrebiz biz

  • sanous

    Scarpa === j\’y aie bien penser tu fais comme tu veux c\’est toi qui connait mieux la situation de se qui est bon pour toi bizouChantoune== to day j\’étais sencé être avec mes belles soeurs pour les commissions mais Constance est doit voir le médecinalors c\’est remis a demain bonne journée toi de mêmeFalbala ===pas de danger je suis pas sous cette neige elle a toute été ramasser hier matin j\’étais coucher j\’ai manquer mon coup je voulais prenre un vidéo mais le tout de mon coté de rue plus rien pour le mariage tu a pas a courir justa prendre ton gun ma gunfither et pow pow pow….plus de mariageJoellia ====pas de danger que nous perdions notre follie toi comment ça que tu sais que joker se couche tôt !!!notre joker est bien habille pour sortir des trucs de sa fente de son pantalon tu as vu le truc qu\’il tenait dans ses mains? Michel====a qui le dis tu qu\’il y a de l\’ouvrage dans une maison je te crois moi ici avant que je vois les fleurs je peuattendre un bon gros mois demi tu as vu toute la neige que nous avons eu et la il annonce de la pluie god Momo ====joker s\’appelle Steve Martin il est bon hein!!!!!

  • Chantoune

    Tu as raison ma Nanou la life est méga belle et il vaut trop grave trop mieux zapper le mauvais et ne garder que le bon et en tout voir le bon côté en vrai, être heureux et reconnaissant avec ce que l\’on a. Alors bonnes courses pour demain et n\’achetez pas tout le magasin lolGros bisouuu

  • Olivier

    Coucou Sanous,espere que tu vas bien…Vraiment tres joli toute cette neige!A bientot et plein de gros bisous pour toi.

  • sanous

    Chantoune je sais pas si j\’ai raison mais le négatif trop parfois c\’est trop alors que le bonheur est souvent dans lespetit riens du tout se faire du fun la vie étant déja trop pas facile par bout mes commissions demain je vais être résonnableOlivier tu trouve que c\’est beau cette neige tu viendra voir comment elle a disparu demain by by

  • Fallen Angel

    Toute cette jolie neige pour faire de jolis bonhommes, pensons à ceux qui sont sur les routes pour se rendre au travail… à moins de mettre des chaînes sur les pneus ou d\’avoir des chasses-neige ou scooter… mais je crois que c\’est courant au Canada. Belle journée @+

  • Chantoune

    Tu sais, oui tu as bien fait et c\’est bien que tu l\’aies réalisé aussi ça t\’aidera pour de vrai.Ma maman va bien c\’est juste que l\’autre fois j\’ai été simplement chez le médecin pour le renouvellement de son ordonnance pour les bandages, elle a une piqûre d\’aspirine chaque matin.Oui de tout mon coeur et de tout moi je suis une vraie douce et gentille mais je ne supporte pas l\’injustice, l\’hypocrisie ni la méchanceté !Et ça me troue le coeur quand Marc est injuste comme il est en ce moment !Pour les femmes méchantes en vrai je peux te dire que il y en a deux qui le sont vraiment mais qu\’elles sont tellement hypocrites et douées pour se faire passer pour les victimes alors qu\’elles sont repoussantes de fausseté et de méchanceté ça écoeure profondément en vrai tellement c\’est pas juste et Marc ne voit rien des fois je ne le comprends pas qu\’il puisse ne rien voir à ce point ou plutôt voir et changer d\’avis après je ne comprendrais jamais cela !Et que Marc aille reparler à des femmes comme ça, ça je ne comprendrai jamais ça alors qu\’il sait ce qu\’elles sont capables de dire et de faire !Ou il leur ressemble ou il ne réfléchit pas avec son cerveau ! Alors que moi je ne suis que douceur, gentillesse, bonne foi, politesse, pas comme ces deux salopes qui se croient plus belle que moi.Nat est d\’une fausseté et d\’une méchanceté inouïe et karine est fausse et double qu\’elle en peut plus il ne sait pas comment elle parle de chacun en vrai il serait bien scotché si il l\’avait entendu, elle lui envoie des mails et se fait passer pour la sympa mais en vrai elle est fausse et lui il leur parle et non seulement il leur parle mais en plus il prend leur défense et ne fait que m\’accuser, il est aveugle ou alors il est méchant comme elles !Alors que pas plus tard que récemment lui-même avait dit ces quatres vérités à nat et qu\’en parlant de karine il m\’avait dit qu\’il ne comprenait pas et se demandait pourquoi je lui parlais, car elle ne voulait uniquement que coucher avec moi !Et ça me fait mal dans le coeur qu\’il puisse m\’accuser comme il le fait chez Amarula.Il n\’est pas juste ni objectif mais ça fait rien va qu\’il pense et croit ce qu\’il veut mais les deux folles sous cachets hystériques et idiotes congénitales comme il se plaît à dire, c\’est bien elles deux ! Et pas moi !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas congénitale moi !!!!!!!!!!Et ça qu\’il le veuille ou pas c\’est comme ça, elles sont déséquilibrées, méchantes et fausses de toutes les manigances et manipulations dont elles sont capables, et j\’ai toujours, oui je dis bien toujours raison !Et là je suis profondément écoeurée de voir leur méchanceté et de lire leur bassesse ça ne finira jamais, ils n\’accepteront jamais que je leur prouve sans cesse que je suis la plus gentille de toutes et que si moi j\’insulte tout le monde, c\’est parce que moi, c\’est différent parce que comme j\’ai toujours raison, et que j\’ai le coeur juste, et bien, ce n\’est pas pareil !Tu comprends, ou tu es aussi gourde que les autres ?Heureusement que je sais qu\’il y a la justice de Dieu qui lui voit tout et connaît le coeur et la moindre pensée du coeur.Je te fais un gros bisou, doux dodo pour toi si tu n\’as pas encore décuvé, va il vaut mieux en rire que d\’en pleurer tellement c\’est pfffff.

  • Loun

    encore la jumelle de chantoune sanous !sanous tu vas bien aujourd\’hui ?est-ce que le printemps commence à montrer son nez chez toi ou tjrs aussi frrrrrroiiiiid ????biz

  • Chantoune

    Coucou Nanou comme le dit Scarpa ce n\’est pas moi mais ma "jumelle" lol Douce journée pour toi Nanou et bonnes coursesEt évidemment ceux qui savent sauront que lol Marco me prend pour son écho et a falsifié mon com et l\’a posté avec le faux-blog, je n\’ai jamais dit certaines des paroles ci-dessous c\’est lui qui les a rajouté et j\’ose espérer que tous ceux qui liront auront l\’intelligence de le voir.Mais en même temps si ils sont assez méchants et soupçonneux pour croire que j\’ai pu prononcer de tels mots qu\’ils croient ce qu\’ils veulent, ça m\’est égal c\’est qu\’ils n\’ont pas de cerveau !Tous ceux qui ont un coeur vrai sauront faire le tri du vrai et du faux.

  • sanous

    AVEC CETTE GRIPPE J.AI OUBLIER DE RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRESJE M \’EXCUSE MAIS TROP TARD MAINTENANT MERCI QUAND MÊME

Laisser un commentaire

