SCOOP POUR LA FRANCE

SCOOP

 

POUR 

LA

 

FRANCE

 

 

BIENTÔT DANS UN MOIS

 

UN DVD FERA APPARITION

 

ÉRIC   LAPOINTE

 

ET

 

CÉLINE    DION 

 

 

 

AUSSI A LA  RADIO

 

1  IER     EXTRAIT  DU

 

  DUO SUR LES PLAINES

 

TOURLOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

100 responses to “SCOOP POUR LA FRANCE

  • sanous

    bon c\’est avec les explications que l\’on se comprend bien entendu que je comprend pas toujoursmais loin de moi de vouloir t\’épuiser et avoir 20 ans ça serait merveilleux bonne journée

  • Souvenirs

    Lol !!!!!!!!!!

  • Souvenirs

    Bon et mon numéro de téléphone, elle le donne quand Loun ?C\’est vrai, des fois le son d\’une voix, ça change tout… Lol

  • elisa

    De : Marc Chalombre Objet : (aucun objet) Envoyé : 29 avril 05:04 En même temps tu sais, ça peut couter très cher de balancer les coordonées réelles de quelqu\’un en le diffamant.C\’est une erreur de débutante que la justice sanctionne…La dernière fois, ça lui a couté 3500 euros, sourire, mais chut, je compte sur ta discrétion personne n\’est au courant…J\’espère que tu ne souffres pas trop financièrement avec la crise, sourire.A bientôt Elisa…Ma réponse gil marc péignon:tous tes coordonnés sont public donc pas de diffamation, t\’inquiète pas je suis bien placé pour connaitre les limites!!quand à toi, il est certain que tu es clean, pas de comm injurieux, pas de menaces etc et etc etctu as raison de partir dans ce sens tu vas me faire gagner du temps, car vu la taille de "ton dossier" mec t\’es putôt mal placé pour jouer à ce jeux……et stp laisse loun en dehors de tout ça, elle n\’a rien à y voir, si tu veux une copie de nos coversations, tu verras qu\’on ne parle pas de toi en privé ou ailleur, aussi, karine n\’a fait que transmettre comme tu lui as demandé …..Dis toi que toutes tes paroles haineuses ici ne te ménerons à rien de bon marc, j\’ai bien compris que c\’est " ton " humour certe j\’ai de l\’humour, mais tu dépasses largement "les bornes des limites" tu es assez intelligent pour le savoir…tiens, en parlant de ton intelligence, tu devrais t\’en servir autrement parce moi le gaspillage comme ça je trouve ça LAMENTABLE bonne journée…PS: excuse sanous désolé pour le dérangement marc n\’est pas galant et n\’a pas ouvert ses messages privés pour que je lui réponde, il préfère la vie public pour se protèger je pense , mais c\’est pas gave je peux ouvrir chez moi si c\’est fermé……Il y a 1 minute | Supprimer

  • elisa

    05.56.42………..5 s\’il,n\’a pas changé tu veux que je te tel?

  • elisa

    retire toi de la tête que ça vient de loun, ni elle ni karine n\’ont accepté de me les transmettre, j\’ai du les trouver par mes propres moyens………

  • elisa

    alors t\’es ok je t\’appele?

  • Souvenirs

    Ne perd pas ton temps va, tu m\’insultes suffisement ici, pourquoi le faire aussi au téléphone ?Continue ici, puisque celà t\’est agréable…

  • elisa

    non je ne t\’insulte pas, je t\’ai dit que je te trouve intelligent, ce n\’est pas une insulte !!!

  • Souvenirs

    Non ça c\’est un moment d\’égarement lol, reprend toi, je ne te reconnais plus !Bonne journée à toutes, je vous tire… ma révérence.

  • Chantoune

    Oui lol maintenant je le sais Marco j\’ai vu mais j\’avais mal lu et trop vite lol Coucou Nanou Merci pour ton com je suis contente qu\’il t\’ai touché et tu as bien raison et c\’est vrai que le plus souvent les gens passent à côté, ils n\’ont pas les vraies valeurs dans le coeur.Et sourire j\’en suis consciente ton com est collector loool mais je suis heureuse qu\’il t\’ai plu.Une toute douce journée pour toi Nanou.

  • sanous

    BONJOUR LA GAGNE J\’AI FAIT UN AUTRE BILLET EN PLUS JE PENSE QUE MON VIDÉO FONCTIONNE PASJE SUPPOSE QUE LE CALME EST REVENU JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE

  • Souvenirs

    Le calme, sourire, c\’est toujours temporaire…

  • véro

    si certains souffrent de la crise,ce qu il y a de juste, c que ceux qui sont riches ou devenus,attestent d un état d esprit pire que celui des parvenus…ce qu il y a de juste,je le savais depuis longtemps,c que l argent rend con et triste dans la grande majorité des cas, et dans le fait de se croire intelligent et au dessus de tout.. l argent réconforte,c appréciable,ce qu il y a de dommage,c que bien souvent,il sert en mm tempsà ce queles gens en deviennent tout rabougri,triste et sec de qualités de coeur…l argent ne fait pas le bonheur mais il allège allégrement des lourdeurs matérielles ce qui rend bien evidemment la vie plus facile et agréable..mais il nallège pas un cerveau idiot,au contaire..mm si certains s évertuent a faire croire le contraire…un cerveau de riche devrait etre encore plus riche de tout,mais comme quoi la richesse anéantit les valeurs,d ou l argent ne fait pas le bonheur,lol

  • Souvenirs

    En même temps il y a des idiotes congénitales…Et pauvres lol

  • Souvenirs

    Et si j\’avais muri plus tôt, je me les serais coupées plutôt, que de m\’envoyer une tête de noeud, sourire

  • véro

    a choisir,faut il etre idiot congénital,ça va de soit,car au moins c une bonne excuse!lol plutot que de le devenir?l idiotie a t elle plusieurs sources?ça va de soi…faut il préférer être pauvre,idiot,et heureux de ne pas souffrir d avoir besoin d un comportement de supériorité par klks manières vis a vis d autrui ou bien être riche ,et mm intelligent soi disant(allez on va êtregénéreuse,lol),mm si pas assez,pour ne pas arriver passer au dessus de toutes les turpitudes humaines et ses pièges…et la liste est bien plus longue pour un intelligent que pour un simple d esprit,ça va de soi aussi…c pas moi qui ai dit"heureux les simples desprits"lolet je constate,je ne fais que ça…de voir ou ces fameux intelligents et riches,puisqu ils ont été intelligentspour l être!ménent le monde…(exceptions non confondues)

  • Loun

    MDRBin je vois que ça change pas et que je suis toujours un souffre douleur ! lolpeso c\’est très pathétique de vous voir tous à vous faire vos plans….. et écrire sans réfléchir ou en diffamant ! Bin sanous, ya de l\’ambiance chez toi !

  • véro

    les noeuds,faut les dêmeler à la base….pour ne pas s arracher les cheveux!mm une idiote,etmmpauvre(ça c du au système des pauvres,sourire… le sait!)et mm une idiote,qui sait qd mm que les noeuds existent,fait avec et n a pas besoin de se les couper!maturation,macération,allez,faut mieux tard que jamais…on ne peut enlever aux uns ce quils ont et sont,ni renverser la voile et la vapeur…certains auront toujours du mal à accepter ce que d autres ont…L égalité dans la différence….

  • Souvenirs

    En même temps j\’étais pareil avant lol !Oui je sais ,c\’est ça le pire lol !

  • Souvenirs

    Ca me rappelle un truc, mais peu comprendront…Loun, pourra vous l\’expliquer, mais vous ne la croirez pas…Elisa, Effectivement, tu connais Joker depuis 15 ans mais en tant qu\’ennemi lol ! Tu es sortie avec lui, il y a des années et ça c\’est très mal passé d\’après ce que David a encore comme reste dans son cerveau fatigué,(donc Joke le mytho) (giffle plus voiture rayée!!! parce qu\’il avait osé t\’embrasser après avoir mangé un bon vieux camembert lol)C\’était le flash de 21h30 lol !

  • Cot cot

    Coucou SanousBen vi moi je sais faire que des areuh areuh j\’aime trop les enfants j y peux rien lolh tu sais le net ne me manque plusJe suis plus accro du toutJ ai maintenant les vrais ami(e)s ceux rencontrés dans le réel le reste ça suit ou ça suit pas..Peu m importe le principal étant pour moi d avoir pu tourner certaines pages iciPour le reste je m abstiens j\’ai passé l age des enfantillagesBisous Sanous….Nat

  • Chantoune

    Loool Marco !!! Ca c\’est flash !!! Loool

  • Souvenirs

    Et puis c\’est degueu de rayer les voitures d\’un mytho qui se prend en photo avec la porsche d\’un ami de son frère lol !La suite demain, si j\’ai envie sourire, j\’ai aussi ton nom et ton adresse Elisa, mais j\’ai du mal à être aussi puant que toi ma chérie.Enfin je vais peut être me décider à être féminine lol !

  • Chantoune

    Quel tableau loool Marco va oh non alors ne t\’en fais pas, toi tu es quelqu\’un de bien.

  • véro

    Ouiais ta toujours eu plein de tifs que tu déméles pas!sauf au shampoing boucle truc!onvapasenfaireuncamenbert,etmmsijaimepaslesbagnolessurtout celles des riches,lol,je ne les raye pas!ça c être idiot!euh loun je réfléchis qd jécris!lmaisboncçadêtreidiote,lol

  • Joellia

    non mais c\’est grave quand même parfoisje suis sidérée par ce que je lis pffffffffcela me donne envie de partir de ce milieu de la blogotellement pueril tout çà!!!! qu\’avez vous dans la tronche? zut!!!!!!!désolée Sanous et désolée pour toi d\’être obligée de lire telllement deconneries (ben viiiiiiiii j\’ai horreur des grossièretés mais là franchement pas d\’autre mot) car aucun n\’arriverait à exprimer ce que je peux ressentir je ne trouve même pas cela enfantin car j\’ai des discussions avec mes petites donc celle qui a 5 ans d\’un plus niveau c\’est pour dire

  • Souvenirs

    En même temps Elisabeth c\’est moins glamour qu\’Elisa lool !

  • elisa

    ptdr de ptdr ……………………

  • Loun

    lol joellia ! t\’énerve pas ! moi aussi je m\’énervais avant ! pfffff….. bref ça ne me fait plus rien même quand je rentre du boulot comme maintenant c\’est dire ! allez biz biz joellia et sanous

  • véro

    ahbon?y atant de grossièretés que ça?

  • elisa

    tu peux continuer marc je suis plié en 2……

  • Chantoune

    Loool ça c\’est l\’arroseuse arrosée lol Gros bisou du coeur pour toi Marco

  • Loun

    Bon allez, amusez vous bien les petits lol moi je vais dormir !

  • véro

    l arrosoir du coeur qui change pas,c déprimant!lolbonjaibienabusé,jesuissaoulejaiplus lhabitude…

  • sanous

    BONJOUR LA GAGNE QUE SE PASSE T\’IL C\’ÉCAIT CALME ET D\’UN COUP 2 HEURES DURAND MON AQUAFORMEJE REVIENS ET TOUS SE MERDIER MAIS COMME J\’AI DIS PLUS BAS JE M\’EN MELLE PLUS JE SUIS PAS ASSEZBRILLANTE POUR VOUS RAISONNER ET SI CHACUN METTAIT UN PETIT EFFORT ÇA SERAIT MERVEILLEUXBONNE NUIT A TOUS EN PASSANT LES N. DE TÉLÉPHONNE ÇA DONNE RIEN TOURLOU

  • Loun

    mdr sanous, tu me fais trop rire ……. allez bisous et bonne nuit nanous ! enfin moi je vais au lit et toi bonne fin de journée…..smouicks

  • sanous

    BONJOUR JE REGRETTE MARC J\’AI ENLEVER LE COMMENTAIRE A NO. ET L\’AUTRE JE LE TROUVE PLUS IL EST PROBABLEMENT SUPRIMER PAR LA PERSONNE ELLE MÊMEJE L\’AI FAIS POUR VOUS PROTÈGER ON SAIT JAMAIS ÇA COMMENCE A CHAUFFER VOS IDÉESLOUN JE SUIS BIEN HEUREUSE QUAD JE FAIS RIRE AU MOINS J\’EN FAIS RIRE UNE BY BY A TOUSMOI DEMAIN C\’EST MES COMMISSIONS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE A TOUS

  • Souvenirs

    Je respecte tes choix Sanous, bonne journée.

  • Souvenirs

    Et puis tu chais, èchuse moi, je suis un peu enrhubé, alors laichour et les chouleurs…Oups, chelui là, il est à chier lol !

  • Chantoune

    Lol nan il est rigolo et il m\’a fait rire en vrai…

  • Unknown

    C KI LAICHOUR ET ELISABETH C KI ???Moi je veux aller à Criquebeuf sur Seine !!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Chantoune

    Coucou Nanou une toute cool journée pour toi.

  • Unknown

    DITE A CHANTOUNE QU\’AU FOND DE MOI JE L\’AIME ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Souvenirs

    Elle le sait lol !

  • Chantoune

    Marco lol si elle parle comme ça alors voui je le sais lol !DITE A P\’TITE KANAILLE QU\’AU FOND DE MOI J\’AIME TOUT LE MONDE

  • Chantoune

    Nanouuu iiiens voiiir le scooop lol !

  • sanous

    oui je suis juste venu voir quelle scoupça va faire ma journée by by moi aussi je vous aimes bizou a tous je part a se soir

  • sanous

    je reviens de mes commissions tous mes sacs sont placer et bien j\’ai un heure a visiter mais avant d\’aller voirvos espaces MARC ===c\’est mieux ainsi merci pour les chouleurs je comprend pas tu parle trop du nezCHANTOUNE MOI J\’AIMES MIEUX ÇA QUAND TOUS LE MONDE ONT DU PLAISIRKARINE ====comme c\’est bien de mettre les différents de côté je te félicite ainsi que Chantounec\’est un super de bon scooop tourlou

  • Souvenirs

    Oui ce qu\’ fait KArine, c\’est beau et généreux, tu as raison Sanous lol

  • Chantoune

    Marco lol Nanou heu… en réalité tu sais je ne sais ce qui s\’est passé mais je crois que Marco s\’est bien amusé parce que sincèrement, je ne crois pas que ce com vienne de karine en vrai, tu vois Nanou tu comprends ? je crois que c\’est plutôt Marco qui a fait ça pour rigoler ou pour voir ou les deux lol mais je peux te dire que je ne suis au courant de rien et qu\’il n\’y a rien de nouveau non plus et ça c\’est la vérité Nanou tu vois le scoop était pas de l\’info mais de l\’intox en vrai.

  • elisa

    oh la la la la lamarc, ne prend pas les gens pour des cons, nat à envoyé ce mail à karine et comme tu reçois également les mails de karine car elle t\’a donné ses code et ne peut plus les changer.Tu manipules tout le monde (…) on le sais tous….et avec tous tes faux blogs et toutes les identités que tu as usurpé tu finis par te parler à toi même. Heureusement, tu as bien choisis tes fans dont certaines ont un niveau intellectuel au ras des paquerettes, ce qui te permet de "dominer" les situations……

  • Unknown

    J\’aime bien parler tout seul lol

  • Olivier

    Coucou Sanous,ben dis donc chez toi c\’est trés école maternelle à ce que je vois!!Merci à toi pour tout…Je pars demain à midi et je compte bien en profiter un max DE BONHEUR!!Te raconterai tout ca…Bisous et à tres bientot!Je pense bien à toi.

  • Cot cot

    Pour répondre à MarcoCe que m\’a dit Elisa elle m a dit de le transmettre à Karine vois tuDonc rien à cacher mouah….Eh vouais vos trucs de machins choses là ça commence à me gonfler sérieux pas lolBisous Sanous

  • Chantoune

    Houla de mieux en mieux lol MDR

  • Chantoune

    Mais je vois que les pestes restent toujours des pestes lol c\’est dans leur nature…

  • sanous

    MARC====TU DOIS ÊTRE FIER DE TOI J\’AI EMBARQUER DANS TON FAUX SCOOP C\’EST BIEN A CAUSE QUE J\’ÉTAIS A COURT DE TEMPS POUR VÉRIFIER TOI PIS TES JUMELLES TU M\’ÉNERVECHANTOUNE = MERCI DE TON AVERTISSEMENT MAIS HIER JE SUIS ALLER VOIR KARINE ETELLE A FERMER J\’AI BIEN PENSER QUE QUELQUE CHOSE DU GENRE ÉTAIT ARRIVER JE PENSEQU\’ELLE PEU BIEN ÊTRE TANNER QU\’ON SOIT TOUJOURS SUR SON DOS POUR LES PESTESQUE TU PARLE PAS DE COMMENTAIRE C\’EST DÉJA ASSEZ COMPLIQUER COMME ÇA ÉLISA====C\’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J\’ENTAND AU RAS DES PAQUERETTES ET BIEN JE DOIS EN FAIRE PARTIE HI HIPAS DE PROBLÈME ICI ON DIT AU NIVEAU INTÉLECTUELLE PAS TROP ÉLEVÉP\’TITE KANAILLE=== JE SAIS PAS SI C\’EST TOI J\’IRAI PAS VÉRIFIER ET PERDRE MES ÉCRITS COMME TANT TÔT HWARCK……..OLIVIER====oui en veillissant on retombe en enfance c\’est un genre de monopose on s\’en rend pas compte tourlouCOT COT===VOUAIS GONFLE PAS TROP TU VA PARTIR DANS LES AIR ET DISPARAITRE DANS L\’ESPACE ….HI HILOUN ===== lol aussi

  • Souvenirs

    Ca si elle gonfle Nat, dans 9 mois elle en a un de plus !C\’est qui le papa cette fois, Joke lol ?

  • sanous

    mARC === C\’EST PAS FIN DE DIRE ÇA TU COMMENCE LA CHICANNE TU VAS ALLER AU COINMAIS SÉRIEUSEMENT LES PAPA DOIT ÊTRE SUPER BEAUX CAR LES TOUT PETIT SONT SUPERMIGNONS MAIS IL EST VRAI QUE LA MAMAN DONNE PAS SA PLACE PENSE TU ?

  • Unknown

    Hum, ça serait pas plutôt le feu au c.. que la fièvre lol ?

  • sanous

    marc je pense que ton côté féminin sur l\’image de P\’TITE KANAILLEÇA MARCHE PAS ICI IL A PAS DE FIÈVRE ICI ET LE FEU EST DANS LA CHEMINÉE TOURLOU

  • Chantoune

    Ca c\’est joli Nanou, le feu dans la cheminée, sourire et pour de vrai, c\’est trop beau un feu de cheminée.

  • Souvenirs

    "Heureusement, tu as bien choisis tes fans dont certaines ont un niveau intellectuel au ras des paquerettes, ce qui te permet de "dominer" les situations……"Ca c\’est salaud pour Loun lool !

  • Loun

    fixette quand tu nous tiens !gros bizoux sanous !

  • Unknown

    fixette quequette Queue du bonheur lol

  • Loun

    sanous….. peux tu compredre que une fixette ait une connexion avec une quequette ? lolet la connexion c\’est PLAISIR, queue du bonheur !Bin tu vois ça fait longtemps que j\’étais arrivée à cette conclusion……. Une anomalie dans les neurotransmetteurs lol Les synapses ne se font pas…… C\’est incurable…… lol

  • Souvenirs

    Karine arrète tes conneries, tu me coules lol !!!

  • Cot cot

    Un ti bisou au passageJe te souhaite une douce soiréeMerci pour le compliment sur mes enfantsLe premier (titi) a son papaMes 3 autres zouzous sont le fruit de l amour avec mon mari…Tu comprendras mieuxJ en veux pas d autres…..Bisous SanousNat

  • Loun

    un gros bisou du soir sanousdouce nuit pour toit tout à l\’heure….. moi je vais de ce pas me glisser sous ma couette….. On m\’a déjà chauffé la place….. lol Que du bonheur !smouicks !

  • sanous

    CHANTOUNE==== CHANTOUNE LE FEU DANS UNE CHEMINÉE RIEN DE BLUS BEAU ET PAYSIBLEMARC====TU REMPIRONNE AU LIEU DE REMMEUTER C\’EST TU AS MOI QUE TU PARLE COMME DE QUOIJE DOMINE LES SITUATIONS CAR MOI JE SUIS LOIN D\’UNE DOMINATRICELOUN===UNE FIXETTE JE CROIS QUE C\’EST UNE PERSONNE QUI A UNE FIXATION SUR UNE QUEQUETTE LE PROBLÈME EST INCURABLE ET DANGÉREUX POURQUOI ? BONNE NUIT COT COT BIEN JE SAVAIS PAS TU ES PAS DIFFÉRENTE DE BIEN DES FEMMES D\’AUJOURD\’HUILES MARIAGE DURE PAS COMME AVANT C\’EST TU MIEUX C\’EST TU PIRE DURE A DIREMOI JE PENSE QUAND TU AS PASSER PLUSIEURS ANNÉES AVEC LE MÊME POURQUOIPRENDRE LE RIQUE DE CHANGER ET PRENDRE PIRE P\’TITE KANILE TOI QUEUE DU BONHEUR TOURLOU A TOUS

  • ooO°Lisa°Ooo

    Ma baleine attention chérie tu te chantounises….lolCot cot "les 4 zamours" à leur maman aurai été plus respectueux pour le titi…..lolKarine tu me manques…lolMarc je t\’aime plus que tout au monde, tu es merveilleux, the must du best lolSanous "bas de plafond tu connais comme expression?lol, en parlant de ça:Chantoune…bah… euh… rie…ah oui, tu est le plus beau ballon dirigeable que je connasse..connaise pardon lolOlivier j\’ai rien à te dire lol

  • ooO°Lisa°Ooo

    et moi sanous je pue de la gueule? lol

  • sanous

    ÉLISA MARC===JE CONNAIS PAS ( BAS de plafond==========et si tu pu de la gueule juste a prendre du rinse bouche===========chantoune ballon dirigeable elle va pas aimer moi j\’aimerais pasbien je vous souhaite pas une bonne année mais une bonne journée je vais dodo bzzzzzzzzzzzzzzzzzz……..

  • Chantoune

    Nanou ne dis pas élisa Marc parce que c\’est bien que élisa qui parle ce n\’est pas MarcEt j\’ai cru pendant un moment hier après-midi que c\’était Marc qui s\’amusait à poster mais en fait non ce n\’était pas lui mais bien élisa et karine Et ballon dirigeable non je ne le suis pas, j\’ai simplement cru sincèrement que c\’est Marc qui postait et qui m\’envoyait des messages alors qu\’en fait je l\’ai compris qu\’après bien plus tard dans la soirée que c\’était bien élisa qui postait, je ne le suis pas un ballon dirigeable je suis simplement sincère dans mon coeur mais elle apparemment elle ne comprend pas cela, ça la dépasse, alors elle traduit ça en zeste de malveillance et de sarcasme et lol faut pas déconner d\’insulte aussi au passage, élisa reste élisa lol Voilà l\’histoire tu comprends Nanou en résumé c\’est un quiproquo lol Marc reparle à élisa et a karine et tout le monde a cru que c\’était Marc qui postait avec le blog de karine et celui d\’élisa mais Marc n\’était pas là hier et c\’est bien karine et élisa qui ont posté en laissant croire que c\’était Marc houla lol je ne sais pas si tu me suis là lol enfin ça fait que ça fait un sac de tous pleins de noeuds lol Douce journée pour toi Nanou

  • Souvenirs

    Elle a compris lol !

  • ooO°Lisa°Ooo

    ELISA ELLE AIME AUSSI LES FEMMESENFIN CELLES QUI BAISENT PAS LES NONES DEVISSEES DU NEURONE HIHIHI

  • sanous

    CHANTOUNE LA IL FAUT QUE J\’AILLE ME COUCHER MAIS JE SUIS BIEN INCRÉDULE CAR UNE COUPLE DE FOIS C\’EST MARC QUI PARLAIS SUR LE BLOG DE ÉLISA ET JE ME M\’ÉFIE IL EST BIEN RATOUREUX NOTRE AMI MARCON VERRA BIEN QUI VERRA VERRA EN ATTENDANT ON S\’EN FAIT PAS BONNE JOURNÉE MES DEUX TOURTOREUUX HI HI

  • ooO°Lisa°Ooo

    Chantoune je t\’ordonne d\’arréter immédiatement ce faux blog que tu as fais en prennant mon apparence !C\’est minable d\’en arriver là, et ce n\’est pas comme ça que les auras mes jolies fesses !!!J\’ai mon examen d\’auxiliaire de vie sexuelle à préparer, arrètes tes conneries grosse mongolfière !!!

  • Chantoune

    Je n\’ai pas peur de toi, seule la bonté du coeur m\’impressionne espèce de chèvre atomique !!!!!

  • Unknown

    Poil au cul !!!!!!!!

  • Chantoune

    En fait au secours loool Nanou tu as raison va d\’être incrédule parke pour de vrai c\’est un méli-mélo invraisemblable ça voui c\’est vrai lol élisa tu sais très bien que je n\’ai rien avoir avec ce blog et arrête un peu va je n\’ai pris l\’apparence de personne c\’est la mienne c\’est toi plutôt qui m\’a pris les infos de mon profil mes coms et tout et je ne suis pas une grosse mongol fière je suis une normale niçoise humble lol et pi d\’abord vilain toi va lol

  • elisa

    ce n\’est pas moi chantoune mais ton héros Marc…

  • Loun

    bin vi chantoune on avait saisi c\’était soit ça en code-share lol soit marc show-off lol ! il n\’y avait que ces deux solutions pour les "blogs partagés" mais ça n\’a pas d\’importance ! c\’est du pareil au meme !de toute façon moi je pense que ya pas de partage ! c\’est du travail fait en solo ça ! lolmdr zoub zoub la compagnie !

  • Joellia

    je me demande si élisa n\’est pas à la pêche avec Marco donc si oui ne sont pas parti pêcher le goujonmais sont partis pêcher à la turluttelolkisoussssssssss

  • Chantoune

    Vi loun lol et ça me fait rire pour de vrai lol

  • Joellia

    çà ce serait un SCOOP pour la FRANCE NANOU mais la turlutte c\’est sur le bassin fffffffff et cela dure 10 minutes pendant l\’étal (période entre la marée basse et la marée haute)pffffffff court et il faut être prudent car la seiche crache de l\’encre mdrrrrrrrrrrrr et çà tâche ah ben mais que viiiiiiiiiallez hop à tablebizzzzzzz les filles

  • Chantoune

    Ma Joellia va tu me fais trop rire tu sais pour de vrai lolBisouuuuuu

  • Cot cot

    Bisous SanousDis tu t en sors avec tes lectures??Vi fausse Elisa titi est mon amour z\’ aussi évidemmentSanous j étais pas mariée avec le papa de mon 1er enfant…Douce fin de journée à toiNat

  • sanous

    bonjour voue vous êtes tous donner la main pour me compliquer la pâquerettepour commencer MARC =====C\’EST QUOI SE COMMENTAIRE AVEC TA PHOTO LE NOM DE KANAILLE(POIL AU CU )je savais pas que tes jolies fesses sont a donner et les mots d\’amour pour CHANTOUNE ballon dirigable et mongolfièreelle va venir dans ses petite culotte si tu continu oui tu dois bien te marerCHANTOUNE ===tu vois même toi tu sais plus ou on es est imagine moi qui suit a des heurres lumière de chez vousau moins tu as le loisir de rire déja pas pireÉLISA== petit oiseaux rose ===== est tu toi ?LOUN==== tu es une fine détective le travail solo je suis de ton avie et chantonne se pose des questions aussijoellia====la pêche je suis pas trop connaissante le gonjou je connais pas une sorte de poisson je suposemais la turlutte je connais il ma arriver d\’en avoir dans mes 47 ans de fourrage de pêche hi hicot cot ====pour ton titi j\’avais deviner et que pense tu de ma lecture je m\’en sort tu ? tourlou a tous

  • Souvenirs

    Moi je n\’y comprends plus rien du tout lol

  • Joellia

    l\’innocent aux mains pleines devinez qui est-ce?????,,bonne journée Sanous bisoussssssssssss

  • Souvenirs

    Moi ce ne sont pas mes mains qui sont pleines…

  • sanous

    marc ===toi tu comprend rien quand ça fait ton affaire c\’est quoi que tu as de plein si c\’est pas les mains (le luc ?) belle crotte sourireJOELLIA===ON A TOUS DEVINER……………………LOL

  • Loun

    SANOUUUUUUS……..Tu me fais hurler de rire avec tes coms……… c\’est pour ça que ça sent le canigou lolMDR

  • sanous

    BONJOUR MA CHÈRE lOUN LE CANIGOU ÇA RESSEMBLE AU CARIBOU ???ÇA SENT Y BON ? DEMAIN JE VAIS FAIRE CEUILLETTE DE BOULEAU POUR L\’HIVER PROCHAIN

  • Cot cot

    Lol SanousLe canigou ne ressemble pas vraiment au caribou…Tu me fais trop trop rireJ\’te fais des gros kissouxNat

Laisser un commentaire

