MON RETOUR SUR LE PONT CHAMPLAIN

 

 

 

 

 

 

BONJOUR

A

 

TOUS

 

VOICI  QUELQUES PHOTOS

 

 

 

 

QUE J.AI PRISE A

MON RETOUR

 

SUR LE PONT CHAMPLAIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUS SORTONS DE MONTRÉAL

 

 

 

VOUS POUVEZ VOIR LES AUTOS QUI RENTRE 

À MONTRÉAL SUR DES DISTANCES

 

PAS  POSSIBLE

 

 

MAINTENANT

 

 

VOUS POUVEZ VOIR

 

LES PENTES DE SKY SANS NEIGE

 

 

 

 

LE RESTE DU VOYAGE

 

 

IL A PLU

 

ET J’AI DORMI

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

68 responses to “MON RETOUR SUR LE PONT CHAMPLAIN

  • Joellia

    merci ma chère amie de nous faire partager ton voyageje reviendrais car là vais me recoucher lol gros bisousssssss

  • Loun

    rooooooo.. bin vouiii alors ça je sais bien que pour rentrer dans montréal aux heures de pointe, c\’est pas gagné ! c\’est HORRIBLE….. mais c quan dmême mieux qu\’à Tokyo lolgros bizoux !

  • Cot cot

    Coucou SanousMe voici rentréeFinalement j\’étais bien alors je suis restée plus longtemps..J\’ai eu chaud chaud chaud!!!Les enfants se sont bien amusés je mettrai des photosSuperbes tes photos,dommage qu il ait plu…..Tous gros kissouxNat

  • Souvenirs

    Salut Nat, ça Raoul lol ?Sanous, passionnant…Mdr

  • Loun

    bon j\’ai fait des tofs du mont blanc aujourd\’hui avec mon tit tél lol suis contente car on le voyait bien….. vais le mettre en tof sur le blog dès quej\’auris réussi à le transférer szur mon ordi mdr…..biz biz ma sanous

  • Joellia

    alors les paparazzis çà boume!!!!!!!!!!!!kissousssss les filles

  • Nathy

    J ai mis des photos SanousTu confirmeras à Mister… que c\’est bien une femme sur les photos lolKissoux

  • Nathy

    Oups c\’est cot cot..

  • sanous

    bonjour les amis *esJOELLIA===TU TE LÈVES DE BONNE HEURE OU JUSTE UN PETIT PIPI A LA VITESSE HI HI IL FALAIT QUE JE LE DISELOUN ===AUX HEURES DE POINTE ÇA DOIT ÊTRE PAREILLE PAR CHEZ VOUS MAIS TOKYO AU NOMBRE DE LA POPULATION=======LES BUS EUX ONT UNE ALLER PAS DE PROBLÈME. LE MONT BLANC TU ME DIRAS QUAND TU VA LE METTRECOT COT==MERCI JE VAIS ALLER VOIR CHEZ TOI AUSSITÔT QUE JE FINI ICI JE SUIS CERTAINE A 100% QUE C\’EST PAS RAOULtu vois bien qu\’il fait exiprèt pour te taquiner le pire il voit que ça marche alors il est aux AS peu tu lui en vouloirMARC===ÇA RAOUL EN PIT PIT NAT ET MOI SUR NOS 4 ROUES POUR NOTRE RETOUR RAOULONS DE BON COEUR———–MERCI POUR PASSIONNANT je sais que c\’est pour me faire plaisir mais je suis loin de faire de superbes billetsmais j\’y met tout mon coeur et j\’ai penser a vous tous en les prenant si non pourquoi j\’en aurais prisNATHY=== JE SAIS J\’y VAIS A L\’INSTANT

  • Souvenirs

    Mister et boule de pomme lolNon c\’est rien, je viens de fumer des radis lol

  • sanous

    BONJOUR MON PETIT MISTER TU ES PAS PARTI EN VOYAGE JE PENSAIS !!!!FUMME PAS C\’EST PAS BON POUR TA SANTÉE DES RADIS ET QUOI ENCOREIL Y A UN TYPE DU NOM DE \’ MEMATI IL VEUT JOUER J\’AI BEAU LUI DIRE QUE J\’AI 65 ANSIL PERSISTE AVEC SA CAM QUE J\’AI PAS ET JE VEUX PAS JE VAIS DEVOIR LE BARRER MÊME QUE J\’AIME PAS FAIRE ÇAC\’EST VRAI QUE MA PHOTO C\’EST QUAND J\’AVAIS 16 ANS HI HI BONNE SOIRÉE

  • Loun

    loltu me fais trop rire sanousje te souhaite un bon we rooo bizoux !

  • sanous

    bonjour Loun voila une bonne chose te faire rire ça me rend heureuse étant donner les circonstancec\’est un bon remède passe un bon samedi tourlou gros bizoux

  • Nathy

    Kissoux Sanous..

  • Souvenirs

    Sanous, tu es une séductrice lol !Allez laisse toi aller…Mdr !

  • Joellia

    un bon week-end mon amiegros bisoussssssssss

  • sanous

    bonjour Nathy merci et gros bizous toi aussiMARC===JE VEUX BIEN ME LAISSER ALLER MAISIL Y A DES LIMITES RENDU A MON AGE C\’EST PAS LE TEMPS DE FAIRE DES FOLLIESJ\’AI DU LE BARRER JE PENSE QU\’IL COMPREND PAS LE FRAIÇAISÇA ME FAIT PENSER QUAND JE SORTAIS AVEC UN ALLEMENT A 16 ANSJE LE COMPRENAIS PAS PARFOIS JE DISAIS OUI ET RENDU OU IL VOULAIT ALLER JE DISAIS NONIL Y A TRÈS LONGTEMPS COMME LE TEMPS PASSE ET RESTE TOUJOURS PAREILLE BY BY

  • Souvenirs

    Lol, tu es impayable mdr !

  • Loun

    COUCOU SANOUSmdr ton copain allemand il devait devenir bourrique lol trop drôle !

  • sanous

    bonjour Marc lo c\’est tout un compliment que tu me fais la un gros merciLoun—-OUI IL ÉTAIT AU DÉSESPOIR surtout qu\’il prenait un taxi pour aller la ou tu sais———et moi je disais non non no no je l\’ai laiser ça marchait pas moi montréal et lui Toronto——–j\’ai quand même apris ICH LIEBE DICHE

  • Loun

    ha oui ich liebe …… chiche lol puisqu\’on en est aux confidences, moi aussi j\’ai eu une grande histoire d\’amour avec un allemand, une grande passion de 7 ans. lol hi hi hi……..

  • Michel

    bonjour mon amie canadienneexcuse moi de mon abscence mais je rentre d\’une opération de la tyroïde ou tout s\’est bien passé, aujourd\’hui je traîne un peu de fatigue, mais tout va mieux.bonne fête des mamans.gros bisouamitiésMichel

  • sanous

    bonjour Loun 7 ans c\’est toute une histoire je te crois quand tu dit une grande passion michel une opération pour la thiroïde c\’est quand même une grosse opération faut pas te fatigueret prendre du repos la fête des mêre c\’est passer ici mais merci beaucoupaujourd\’hui je suis aller au chalet une super de belle journée

  • Cot cot

    Coucou SanousEh bien moi hier très gatée par mes z\’amoursIls m ont offert,une rose rouge chacun au réveil ils étaient cro mignons!Gros bisousNat

  • Joellia

    kikou amie Sanousj\’espère que tu as passé un bon week-end moi très peu là ben viiiiiii il y a d\’autres priorités te fais bisoussss

  • sanous

    COT COT BIEN SUR C\’ÉTAIT LA FÊTE DES MÊRES PAR CHEZ VOUSCOMME TU AS DU AVOIR DU BON TEMPS jOELLIA===OUI J\’AI ÉTÉ AU CHALET UNE SUPERBE DE BELLE JOURNÉEJ\’AI FAIS DU NETTOYAGE DANS LES ARMOIRES TOUS LAVER J\’AI EU LA VISITEDE MULLOT J\’AI MIS DES TRAPES ET MIS DE LA LAINE D\’ACIER OU JE PENSE QU\’IL RENTRAITLA TOUT EST PROPRE JE VAIS VOIR VENDREDI NOUS PARTONS POUR 4 JOURSCOMME TU VOIS MOI AUSSI J\’AI D\’AUTRE PRIORITÉ MAIS JE VOUS OUBLIE PAS BY BY

  • Souvenirs

    Mais Cot Cot ne te parle pas de la fête des mères Sanous lol.Elle te parle de ses z\’amours !Cette fille a d\’énormes besoins lol

  • Cot cot

    Coucou SanousVii superbe fete des mamans pour moiIls m ont bien gaté avec en prime un joli poème aussi..Oui j ai énormément besoin de mes z\’amours qui sont mes enfants…..KissouxNat

  • Cot cot

    OupsJe vie"ns de voir ton commLes photos de ce ti voyage sont sur mon autre espace (Nathy)Je t\’envoie une invit\’ amis afin que tu puisses y accéder

  • Michel

    un petit bisou breton à mon amie canadienne qui a bien raison de profiter un peu de la vie.bisoumichel

  • sanous

    MARC === JE SAIS QU\’ELLE ME PARLE DE SES Z\’AMOUR MAIS LA ROSE ROUGE POUR LA FÊTE DES MÊREPAS TOUS LES JOURS DES FLEURS TU PENSE PAS POUR SES BESOIN JE SUIS PAS DANS LES CONFIDENCESCOT COT ====C\’EST PAS GRAVE POUR LES PHOTOS JE LES VERRAIS UNE AUTRE FOISMICHEL ===MERCI CHER AMI LA CONVALESCENCE ÇA VA BIEN FAUT PAS FAIRE D\’ABUS

  • Michel

    promis SANOUS je vais rester zen et essayer de ne pas faire d\’abus même si ce n\’est pas toujours évident. JE R2CUP7RE DOUCEMENT MAIS SUIS QUAND MËME BIEN FATIGUE, ALORS J\’ai PRIS MON MEDOC C\’EST ADIRE JE SUIS REVENU SUR LE NET AU MOINS CA CALME MDRPASSE UNE AGREABLE JOURNEE ET MER9I DE TA GENTILLESSE;BISOUmICHEL

  • Loun

    coucou ma tit sanous !comment ça va par chez toi ? alors fait beau un peu quand même ? ici beuhhhhhhhhh…. pouaaaaah il pleut aujourd\’hui dis donc lolmoi ya une nouveauté chez moi concernant la fête des mères, fêtes des pères etc… Mon fils a décidé que c\’était des trucs commerciaux et donc ça ne servait à rien et donc il boycotte lolce qu\’il ne boycotte pas …………… encore, ce sont les nanniversaires, le noêl ….. heu….. et je crois aussi la fête des grands mères (il doit pas oser ça lol)c\’est tout lolgros bizoux à toi ma sanous et à bientôt !

  • sanous

    MICHEL===A LA BONNE HEURE COMME ÇA TU VA RÉCUPÉRER PLUS VITE ET FAIRE DES PETIT DODO DANS LA JOURNÉÉEC\’EST BON AUSSI MERCILOUN=== COMME TON FILS EST BIEN INTÉLIGENT POUR SE D\’ÉBARASSER D\’ACHELER UN PRÉSENT FAUT PAS T\’EN FAIREMA FILLE A DEUX GARÇONS ET ELLE A RIEN REÇU POUR LA FÊTE DES MÊRES POURTANT ELLE FAIT PLEIN DE CHOSES POUR EUX MAIS LES JEUNES VOIENT PAS SES CHOSES LÀ C\’EST L\’AGE UN JOUR ILS VONT COMPRENDRE MOI MA FILLEAVAIT UN BEAU SAC AVEC PAPIER DE SOIS ET DEUX TROIS TRUCKS DEDANS PAS DES CHOSES A $1000.00 MAISQUAND MÊME ÇA FAIT CHAUD AU COEUR ICI AUSSI IL PLEUT BY BY GROS BIZOUS A TOUS LES DEUX

  • Joellia

    eh ben vlà encore une journée qui s\’annonce pourrie lol je parle du temps ici et c\’est la Saint-Barnabé aujourd\’hui donc s\’il pleut on en a pour 40 jours GRRRcar il a plu pour la Saint-Médard et Barnabé aurait dû lui couper l\’herbe sous les piedsla météo n\’est pas très encourageantebonne journéebiz

  • Loun

    merdum……. on en a pour 40 jours ????? lolbin oui sanous, mais ça me fait rire ce truc ! le truc des fêtes et les nouvelles théories de mon fils lolsinon il pleuuuuuuuuutttttttttttttt…………….pffffffffffffffffffffff

  • Cot cot

    Bonsoir SanousLe plus rassurant chez moi est qu il n a pas plus à la Saint Médard…Je suis peu présente je profite du dehors..De la vie quoi..Le net je m\’en détache,trop néfaste parfoisC\’est pas pour autant que je vous oublieGros gros kissoux et à tout viteNat

  • sanous

    BONJOUR jOELLIA ===JE PENSE QUE LE TEMPS EST POURIE PARTOUT POUR LES SAINT JE SAIS PAS PAR ICI ON EST PAS TROP FORT SUR ÇALOUN====POUR TON FILS FAUDRAIS LUI DIRE A SA FÊTE QUE TU AS DÉCIDER QUI VAUT MIEUXNE PAS ENCOURAGER LES COMMERCES ET JUSTE LUI DONNER UNE BELLE CARTE QUE TU FAIS TOI MÊMEET LUI DONNER UN BEAU BEC PLEIN D\’AMOUR QUE PENSE TU DE MON IDÉE ?COTCOT= MOI AUSSI COMME TOUS ON DÉLAISSE LE NET MÊME SI IL FAIT PAS TROP BEAU IL Y A DES CHOSES A FAIRE DEHORS MAIS AUSSITÔT QUE J\’AI UNE CHANCE JE VAIS VOIR SE QUI SE PASSEBY BY PETITE COT COT ET BONNE FIN DE SEMAINE AVEC TES ZAMOURSMOI JE PART DEMAIN POUR 3 A 4 JOURS AU CHALETALORS A LUNDI SOIR TOUS LE MONDE ET BONNE FIN DE SEMAINE

  • Loun

    bin vouiii sanous ; je le lui ai déjà dit mdr…….. super cette idée sanous !allez… vrooooooooommmm je file lol

  • Loun

    bon alors t\’es reviendu j\’ai vu ! fais donc un bon gros dodo alors et à bientot miss zoubis

  • Cot cot

    CoucouCa y est te revoilou…Ben écoute ici je n\’ai pas à me plaindre du tempsGrand soleil je suis sortie tous les jours profiter avec mes z\’amours..Je délaisse le net oui parce que je m\’en détache…Mais tout va bien….Gros gros kissouxNat

  • sanous

    bonjour Loun je suis aller au chalet je suis revenus hier raquer comme tout j\’ai pas pu aller partout ou je voulais allersur le net et aujourd\’hui une journée exeptionnel j\’ai refais les plates bandes pour les fleurs avec mon chum ho la la je te jure que je suis encore plus raquer mais bien contente que ça soit fait et ton fiston qu\’a t\’il répondu pour les fête hi hi by bycot cot tu as du beu soleil chanceuse profite pour prendre des vitaminestu délaisse le net mais garde juste un peu de temps pour tes bons amis(es) by by

  • Cot cot

    Coucou Heureuse de te lire dans mon chez moiNe t\’inquiète pas je prendrai toujours le temps pour mes ami(e)sBisous ensoleillés..Nat

  • Loun

    t\’as bien eu raison de t\’occuper du dehors plutot que du net ma sanous ! lolbisous bisous

  • sanous

    merci ma cotcot bien sur tu es une fille bienLOun====je prend un petit cinq minutes il fait chaud comme ça pas de bon sensje peinture ma balançoire je suis plein de peinture sur les doits j\’ai pas fini mais le net je viens justepour me reposer by by mes vous deux tourlou je vais continuer ma peinture

  • Loun

    l\’est où Jjo , elle bosse ? la pauvre….. ici aussi fait une de ces calor lol

  • Souvenirs

    Kikou Sanous !Je passe moins, parce que sur ton gentil blog, à part moi lol, y a que des gens malsains et je ne m\’y sent plus à l\’aise.Depuis que je cotoie des gens normaux, francs et honnètes, je me demande comment j\’ai pu trainer autant de temps avec certain(e)s.Gros bisous, fausse blonde lol, et pardonne moi cette interruption volontaire des programmes, mais je suis assez las de lire les méchancetés de certain(e)s, qu\’évidemment de bonnes ames charitables se font un plaisir de me signaler ou de me transmettre.Sur ce, à plus ! Fais gaffe aux vipères, ça pique.

  • Loun

    pfffff….. bin effectivement si tu considères qu\’il n\’y a que toi de "sain" lol ici ne viens plus si tu te sens mal à l\’aise ça me parait très sain comme comportement.sanous un gros bisou pour toi

  • sanous

    Loun==== jo. je sais pas elle a probablement des trucs a faireMarc==tu sais j\’entend se genre d\’histoire si tu savais sur bien des personnes que tu resterais bien surprismais moi je vais ou je veux et tant que je vois pas de mes yeux vu je crois en eux il y a des personne qui s\’adonne pas avec d\’autre mais ça les rend pas méchant pour ça tu sais si tu veux pas venir je t\’en voudrais pas pour çaje vais continuer a te visiter libre a toi et je comprend la fausse blonde qui pense plus loin que son bout de nez hi. hi.Loun== j\’ai eu peur quand j\’ai lu ton commentaire sur QUOI DE NEUF je me suis dit mais voyons mais quesque j\’ai ditpour qu\’elle soit dans un état pareille le coeur ma fait deux bonds pour réaliser que tu répondais a Marcc\’est dommage cette guerre

  • Loun

    beuh c pas une guerre ! il me cherche en ce moment ; oui comme tu dis ce genre d\’histoires on en entend souvent c\’est le genre de gens qui aime à dire des mechancetés sous forme de "vérités", enfin bref, comme j\’ai lu qq part des gens à prises de becs ! disons que ça m\’emmerde d\’en voir sur mes chemins privés car j\’en vois tellement au boulot des gens comme ça, qui cherchent gratuitement pour rien, juste pour s\’auto valoriserou s\’en donner l\’impression…..mais c\’est toi qui a raison ma tit sanous faut pas lui en vouloir . De toute façon il y a tjrs un revers de médaille pour tout . ça sert à rien d\’en rajouter.oui c\’est bizarre que Jjo ne soit pas là…. mais comme tu dis elle est certainement occupée.bisous sanous

  • Joellia

    kikou les filles désolée il est 23 h et je rentre juste très peu de temps en ce moments beaucoup à faireet pour ma santé (ben viiiiii aussi c\’est le lot de tout le monde des blèmes en ce moment) et ma famille mais je ne vous oublie pas pour autant plus le boulot plus les projets à mettre en routele temps me coule entre les doigts à une vitesse vertigineuseje suis désolée de lire ce que je viens de lire plus bàs mais pourquoi tout le monde n\’agit-il pas de la même façonpourquoi ces piques méchantes (je trouve cela inintelligent)on ne peut aimer tout le monde donc eh ben on s\’ignore………… beaucoup plus facile non?????nous ne PARLONS JAMAIS DE QUI QUE CE SOIT SUR NOS BLOGS RESPECTIFS que tout le monde fasse de mêmeet cela IRA NETTEMENT MIEUX je vous fais de gros bisous Sanous et toi ma tite Loun

  • sanous

    bonjour Loun je sais pas si j\’ai raison ou pas mais l\’important c\’est d\’être juste marc il a toujours été corect avec moiil fait ses petit agaçanterie mais je vois ça avec humour tu sais il est juste un peu plus vieux que ma fillej\’ai pas le même intérêtque la plus part des autres une vieille schnoke comme moi il en a pas beaucoup sur les blogues ou elle reste juste entre vieille ou je les connais pas a part d\’une maman maderine je pensemoi et mon mari nous avons toujours fait partie des groupes de jeunes les temps change les jeunes ont eu une familleon les perd de vue mais parfois on les rencontre même en se moment nous avons des amis 15 ans plus jeune on s\’adonnebien je suppose que nous sommes assez divertissant tous ça pour te dire que je suis a l\’aise avec des plus jeunes car je me sens jeune malgré tout et les disputes j\’ai aprix a ne pas m\’en meller le jour ou il faudra que je fasse un choix je vais plus tôtquitter maintenant toi marc joellia vous êtes mes plus vieux amis (es ) karine est partie chatonne violine c\’est tristemais c\’est la vie je vais me coucher j\’ai mes commissions demain by byJOELLIA== bonjour ma chère je comprend que tu sois occuper et c\’est bien comme çaquand bien même que tu serais 1 mois sans donner des nouvelles pas de problèmejamais je pourrais me fâcher avec toi pour ça on dit pas de nouvelles bonne nouvellemoi je suis a tout nettoyer mon patio j\’ai peinturer ma balançoire quand tout seras fini je prend des toufje vous fais de gros bizous toutes les deux moi aussi tourlou

  • Loun

    bin oui sanous c\’est bien ce queje dis t\’as raisonallez gros bisous bisous lol

  • Michel

    La BRETAGNE salue bien haut le QUEBEC. un temps formidable en ce moment passons de superbes journée en bord de mer à se baigner et se grailler. J\’espère que tu vas bien, j\’ai parcouri ton com dessous ca ne me regarde pas mais tu sais le net c\’est aussi fait de ca alors faut en prendre et en laisser, un jour c\’est bien le lendemain c\’est mal, alors faut pas en prendre rigueur et se laisser porter par les courants porteurs.bisouton amiMICHEL

  • Le Bistrot des Cocottes

    Bisous SANOUS et merci de ce que tu sais pour qui tu sais !lolBISOUS PETITE CANADIENNE

  • sanous

    bonjour Loun==== j\’ai eu une journée de chaleur impossible pour faire mes commissions c\’est trop chaud tu as pas d\’énergietu as pas faim je pense que je fais une réaction a ma peinture les yeux me font mal les paupières pesante ou le soleil je vais voir demain que pense tu si on avait raison toute les deux et ne pas s\’occuper de qui a tord hi hi bisouMichel===la BRETAGNE est bien fine de me saluer c\’est notre fête bientôt vive le québecles drapeaux vont se faire aller les feux et spéctacle partout dans les villes ici on célèbre en grandle 24 juin toi tu va a la mer ici il y a pas de mer mais beaucoup de chaleur ces derniers joursmerci pour tes conseils je me laisse porter par les courants porteurs j\’espère qui vont pas m\’échapper dansun précipice by by bisoucocottes== et bien la tu me pert complètement il faudrais que tu m\’explique a oui je t\’ai souhaiter une bonne fêteje vais aller voir les cocottes aujourd\’hui j\’ai pas eu le temps de venir sur l\’ordi bisou

  • kalinka

    merci Sanous pour ton passage chez moi ca me fais toujours plaisir de te lireje t\’ai expliqué comment faire en message privé lolgros bisous et bonne journée a toi

  • Joellia

    un tit coucou mon amie Sanouspour te souhaiter un bon week-end big bisoussssssssssssss

  • Loun

    ha c\’est pas bon de peindre quand il fait trop chaud, enfin tout dépend de la peinture ! mais ça peut peut être dégager des vapeurs à cause de la chaleur, ce qui aurait occasionné ces maux de tête et mal aux yeux !repose toi bien…… au frais ! lolgros bizoux et à bientot

  • Souvenirs

    Les lettres de mon moulin à parole, un jour j\’en ferai un livre, ou un bétisier lol !

  • Loun

    tu les liras lors de tes vieux jours car ça n\’intéressera plus personne lol ça n \’interesse déjà pas grand monde mdrSANOUUUUUS…… TU FAIS QUOI CE WE ?????

  • sanous

    kalinka====je te remercie moi aussi et bonne chance pour le concours même si tu gagne pas l\’importance c\’est de participer by byJoellia=== bon week end avec les enfants je pense a toi loLOUN====je pense que tu as raison les vapeurs mais il faut profiter durant qui fait beau pour peinturer dehorsje crois que j\’en aie pour trois autres jours et mon ménage du patio sera terminer j\’ai quand même relaxer dansma piscine deux fois today enfin car hier l\’eau était pas a point en plus notre thermo pompe fonctionne pas il y a de l\’airquelque part ça c\’est l\’affaire a mon chum il travaille dessus je me suis quand même baingner a 74 degré ça fait du biense w.e. je termine mon patio et nous allons juste faire un petit tour au chalet demain fête des père je fais tout se que mon chum désire quand pense tu ? MARC====quoi tu veux écrire un livre bonne idée je suis persuader que tu as le talant pour en passant bonne fête des pères

  • Loun

    coucou ma tit sanous !roooooooo t\’es une coquine toa de faire tout ce que ton chum il veut ! lol mdr t\’as bien raison lolmais je lis que tu es très très active et tu dois être bien fatiguée alors détends toi dans la piscine et surtout repose toi aussi ! pas que peinturer lolgros bizoux à toi nanous !

  • sanous

    bonjour Loun j\’ai fais un bon petit diner comme il aime je suis aller au chalet juste comme il voulaita notre retour nous avons relaxer dans la piscine vers 5 heures j\’ai donner 1ier. couche du patio 3 pour imperméabiliser dernière couche demain si il mouille pas talala ensuite je suis aller chercher du ST-HUBERT pour le souper il va rester juste les fleurs a planter dans les pots pour mettre sur les tablesquand tout fini je prend des photos tu va voir oui je suis fatiguer hier je me suis étendu et dormi de 19 heures a 21 heures je pouvais plus dormir par la suite pas se soir tourlou

  • Cot cot

    Coucou SanousJ espère que tu vas du mieux possibleBon toujours aussi peu sur le net et étant bloquée de la main droite lol tu verras ça sur mon billet!!!Quelle idée de se casser les doigts mdrSuperbe temps en plus,et vu que je ressors pas mal je revois aussi mes ami(e)s donc tout va bienDe plus je retravaille à partir de début juillet donc je vais etre encore moins présente mais j\’pense à toiKissoux tout fortCot cot

  • sanous

    bonjour ma petite cot cot comme tu vois tous sont occuper avec se beau temps moi deux jours sans venir sur l\’ordi ou a peine j\’ai terminer mon travail je suisbien contente je vais aller te voir chez toi merci de ta visite tourlou

  • Joellia

    eh oui avec le soleil nous sommes de moins en moins devant le P.C. mais je n\’oublie pas mes amies et amis pour autant je pense qu\’il en est de même pour la plupart d\’entre nous et il y a les départs en vacances et et… tu as terminé tes plantations j\’attends tes photos bisoussssssssss

  • Cot cot

    Ti coucou SanousVive le soleil effectivementMes ti doigts vont mieux lolAh là làBon ze t oublie toujours pas einhJe mets quelques comms y\’en a qui se demandent si suis pas mourrue lolKiss kissCot cot

Laisser un commentaire

