MON PATIO A MON GOUT


                                                                                MON  PATIO 

FINI

         


     VOILA   MON  OCCUPATION 

                  POUR  UN MOIS

                   BONNE  ÉTÉ  A  TOUS

 

QUE 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

16 responses to “MON PATIO A MON GOUT

  • momo

    il est super ton patio ………………….du soleil on veut du soleil …………..bisous xxxx

  • Joellia

    hou lalala c\’est chouette çà donne envie de venir y prendre le caféau saut du lit et tant d\’autres bonnes choses tellement agréable le dehors par beau tempsprofites en bien bisousssssssssss

  • .

    Comme il doit être agréable de s\’y trouver…Alors je te souhaite une trés bonne occupationGros bisous SanousVéro

  • LEJOKER

    salut Sanoussa ,ça va tranquillou le coin apéro!tu t\’embêtes pas à ce que je vois!bon restes bien à l\’ombre quand même,le soleil est de plus en plus agressif,be careful!bon farniente à toi et ta smala lol

  • sanous

    merci les amis (es )MOMO== OUI DU SOLEIL ON VEUX MAIS PAS TROP CHAUD QUAND MÊMEJOELLIA ===OUI JE PREND MON CAFÉ TOUS LES MATIN AVEC MES 2 ROTIESmais a l\’ombreVÉRO====MERCI A TOI JE SUIS BIEN HEUREUSE QUE TOUT SOIT TERMINEREN VILLE MAIS DES OCCUPATIONS J\’AI BEAUCOUP AUSSI AU CHALETJOKER====MERCI DE TES BON SOUHAITS CRAINS PAS QUAND LE SOLEIL EST TROP FORTJE SUIS A L\’OMBRE DANS MA BALLANCELLE ET L\’APÉRO QUAND C\’EST PLUS FRAISPOUR LE MOMENT JE VAIS ME SAPPRÉE A L\’EAU TOURLOU

  • Michel

    bonjour SANOUSben le grand malade récupère doucement, ca va mieux mais toujours un peu fatigué, je viens de sortir la caravane pour passer un mois de vacances à SARZEAU dans le golfe du MORBIHAN en espérant qu\’on ait aussi beau qu\’en ce moment, mais ca va faire un bien fou. comme toi les doigts de pieds en éventail.bisouet passe un très bon wee kendamicalementMichel

  • Loun

    coucou sanous !j\’ai été absente qq temps ; suis très zoccup&ée en ce moment mais je viens te faire un roooo zoubis en passant vite fait !dis donc c\’est cool chez toi, piscine patio relax et tutti cuanti ! super pour passer un été zen !bizou bizou et à très bientot

  • EXPLORATRICE DE

    tu as du travail sourire

  • sanous

    bonjour Michel tu part en caravane chanceux mais ça va être bon pour toije vais te faire une petite visite voir si tu est de retour bientôtLOUN===FAUT PAS T\’EN FAIRE TOUS LE MONDE EST TRÈS OCCUPER NORMAL JE SUIS BIEN INSTALLER EN VILLE MAIS LE CHALET C\’EST BIEN AUSSI ALORS JE FAIS UN PEU DES DEUXBIZOUS ET A BIENTÔTKHEIRA42=== J\’AI FAIS PAS MAL DE TRAVAIL MAIS JE SUIS BIEN SATISFAITEATTEND DE VOIR SE QUE J\’AI FAIS SE WEEK END SALUT

  • Loun

    coucou sanous !je me suis rapprochée de toi, enfin si on peut dire ! suis à toronto aujourd\’hui mais je ne reste pas lol en plus il fait froid je trouve ici mdrgros bisous

  • sanous

    OUI TU AS RAISON C\’EST PAS TROP LOIN EN AUTO C\’EST ENVIRON 6 A 7 HEURES ICI C\’EST VARIABLE PLUIE SOLEIL MAIS PAS FROID J\’AI TERMINER MON PLANCHER DE CÉRAMIQUEDANS MON ENTRÉE IL ME RESTE LE COULI A FAIRE DEMAIN JE TE MONTRERAI PLUS TARD BY BY

  • Loun

    ça y est suis rentrée……. lol mais ici nonplus fait plus très beau du coup mdrbizoux sanous !

  • Manuela

    Très bonne occupation Sanous ! Bon été !BisesManuela

  • Joellia

    j\’espère que tu profites de ton patio qu\’il y a du beau temps chez toiici pas génial du tout depuis le week-end on dirait que cela s\’arrange un peu enfin suis pas encore en vacancesalors j\’en profite pour faire un tit coucou à mes amies (is)bisousssssssssss Sanous

  • EXPLORATRICE DE

    tu mettras des photos hiiiiiiiiii sourire une fois les travaux fini

  • sanous

    bonjour Loun== enfin tu es rentrer en plus il fait pas beaux ici c\’est pas trop pireManuela === merci de ta visite pour le moment j\’ai commencer un autre occupation je vais montrer sur mon procain billetJoellia=== le beau temps depuis plus de 10 jours comme ci comme ça mais aujourd\’hui bien du bon sensj\’ai pas eu le temps de profiter de mon patio car j\’ai commencer la décoration de mon entré j\’ai poser la céramiqueje suis aller pour me faire faire un genre de coin meuble pour ma malle ça va prendre 3 semaines et me couter 400.00Kheira42 ===bien sur je suis ti kid kodac je vais faire se soir mon billet salut

Laisser un commentaire

