UN NOUVEAU CONTRACT

 

POUR CEUX

 

QUI SONT PAS

 

PARTI  EN VACANCE

JE VOUS MONTRE

MON TRAVAIL

 

VOILA

AVANT

 

 

  A

 

 

 

 

 

 

 

 

OPÉRATION   RENOVATION

 

 

 

 

 

 

 

 

MAINTENANT

 

 

 

 

IIII

 INSTALLER MON ARMOIRE

DANS DEUX SEMAINES

                                                                      C’a fait plus d’un mois                                                                        je suis tanner d’attendre

               J’ai hâte de changer mon billet
                          
     ENFIN JE SUIS ALLER CHERCHER MON ARMOIRE
 
                      VOILA                                         
 
                        COMME VOUS POUVEZ

                         CONSTATER ÇA FITE PAS

                SE SONT PAS LES BONNES MESURES
                 DEMAIN JE VAIS SAVOIR
                         SE QU’ILS VONT FAIRE 
              TOUJOURS QUELQUES CHOSE
                               QUI MARCHE PAS
             
     

 

 

 

oui

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

44 responses to “UN NOUVEAU CONTRACT

  • Loun

    bin dis donc sanous ! quel boulot !nous aussi on est en plein travaux dans l\’agrandissement qu\’on a fait faire ! faut poncer les murs et peindre, peindre les poutres dans le salon et dansl a chambre c\’est fait déjà (plancher et murs) ! et on va refaire la chambre de mon fils aussi par la meme occasion donc tous les murs et plancher ! enfin c\’est surtout mon chum qui fait tout ça mdr…..en tout cas c\’est du boulot et tu es bien courageuse ma sanous ! en tout casl e résultat est là et c\’est très joli ton travail !gros bisous

  • Joellia

    quel boulot ma Sanous!!!!!!!! mais ton Chum t\’aide j\’espère il n\’est pas dans le patio avec sa bibine lol profites en un peu toi aussibisoussssssssssss

  • Cot cot

    Coucou SanousAh vii c\’est du boulot!!Ben moi avec la reprise j\’ai plus le temps de rienJe travaille meme mardi 14 Juillet mais bon!!Vivement ce soir que je profite de mes 4 enfantsz chéris!!J\’ai que le dimanche de reposGros gros kissouxCot cot Nat

  • Loun

    coucou sanous ! un gros bizoux pour toi en passant !

  • sanous

    Loun ===oui je me souviens que tu disais que ton chum faisait un agrandissement tu as été choisir des carreauxet ça te tentait pas trop mais moi c\’est juste un entrée que je rajeunie la j\’ai poser des carreaux neufs et fais faire un meuble qui va aller dans le coin pour la malle qui rentre tombe pas par terre c\’est pas fini je dois laver les murs et plafond et peintureraprès poser mon meuble la ça seras finiJoellia====mais non mon chum c\’est lui qui a couper la céramique et fait le ciment c\’est quoi une bibinepour dire vraie le temps est pas trop favorable et nous partons tous les vendredi pour faire du travail au chaletcot cot ====c\’est quoi une reprise ???? mais par contre tu as tes enfants quelle joies salutLoun merci moi aussi je vais aller te visiter tourlou tous

  • Joellia

    kikou Sanous une bibine c\’est une tit bouteille mdrrrrrrrrr une tite bière quoi une petite plaisanterie de ma part tu as fais du beau boulot tu es très courageuse parce que les murs et les plafonds oh là dur dur bisoussssssssss

  • sanous

    merci Joellia je savais pas UNE BIERRE C\’EST BON MAIS NON LES MUR ET PLAFON C\’EST PAS LONGJUSTE LAVER ET PEINTURER ET C\’EST PAS GRAND TOI TU PRÉPARE TES VALISES BY BY

  • Joellia

    oui Sanous çà se précise mais je ne pars que le 2 aout il me tarde inutile de le dire bon courage mon amie et prends soin de toibisoussssssssssss

  • sanous

    bonjour ma chère joellia une semaine plus tard je te répond mon meuble est pas encore prèt j\’attend pour finaliser mon billetmais toi ça arrive le 2 aout même pas deux semaines je te souhaite vraiement un super de bon voyage by by

  • •.TiminΘue.•

    ah bon voilà, y en a qui travaille quand d\’autre se la coule douce hihibeau plancher !!!À +++

  • sanous

    merci manon mais la j\’ai fini il me reste a recevoir mon armoir de coin en attendant je me repose au soleil hé oui nous avons du soleil depuis 4 jours tourlou

  • Loun

    coucou sanous alors c\’eszt bien beau dis donc ton travail….. ça avance ! ici aussi ça avance mais pffffff…. remarque moi je ne fais pas grand chose car je bosse tout le temps lolzoubis

  • sanous

    bonjour loun tu bosse mais tu va faire du fricmoi j\’attend mon armoire on a justement téléphonerpour me dire vers le 12 aout bon j\’ai hate de passer autre chose a plus bizous

  • Loun

    coucou ma tit sanous !tu deviens quoi ?????moi une partie des vacances finie ! maintenant un peu bosser et puis à nouveau unpeu de vacances lolzoubiiiiis

  • Falba

    Alors Sanous…………..Tu es passé où ????????????????????????Je voudrai bien de tes nouvelles…;-)A trés viteFalbaps: passe le bonjour à ta fille.

  • sanous

    bonjour Loun comme tu vois je suis comme un peu tout le monde occuper a faire bien des chosesmais mon armoire est pas encore arrivée j\’attend pour terminer mon billet de la mettreje pense cette semaine la semaine passée nous recevions la famille au chalet tu peu voir les photos sur mes albumset cette semaine nous avons mis le petit chalet sur de gros poteaux de cêde mettre au niveau et la semaine prochainenous allons mettre un revètement seconde main mais quand même ça va faire plus proprecomme je vois tu fais une bonne vie comment va tes traveaux a la prochaineFALBA—- JE SUIS PAS ALLER BIEN LOIN MAISON CHALET ….TRAVAIL A FAIRE PLEIN DE CHOSE MERCI POUR MA FILLE ELLE VA PROBABLEMENT VENIR EN SEPTEMBRE

  • Olivier

    Bonjour Sanous,je donne pas beaucup de news,je viens guetter de temps en temps les blogs…J\’ai regardé tes pics du chalet en famille et j\’ai adoré…Je pense t\’avoir reconnu mais suis pas sur…Si à l\’occaze tu peux m\’en dire un peu plus sur cette reunion de famille,genre ou cela sait passé et un peu savoir qui est qui ca m\’intéresse.Voila en tout cas j\’espere que tu vas bien et sache que je ne t\’oublie pas…Pensées affectueuses et gros bek!!

  • sanous

    bonjour mon cher olivier merci de ta visite je suis aller chez toi pour les explicationsun gros bek pour toi aussi tourlou

  • Olivier

    Merci Tourlou pour ton ti message…Dommage qu\’on te voie pas sur les pics lol…En tout cas oui ca devait etre du boulot car quand on voit les mega plats a manger sur la table…Mmm miam miam ca donne envie,ca devait etre super bon tout ca…Allez re gros bek et ok je ferai la com a Karine…A tres bientot ma Sanous

  • sanous

    oui olivier il y avait des ribes sur barbekupoulet froid boulette de boeuf dans une sauceblé d\’inde salade macaronie 3 sortes coslawsalade de patate salade jardinière salade au épinardsalade gluten pain cocombe variété de marinadefromage raisin et désert varié bierre vin thé cafféil en a beaucoup rester mais rien de gaspillernous avons donner un peu a chacun voila mais l\’été est pas fini by by OLIIER

  • Michel

    bonjour sannouset bien tu te débrouilles super bien, bravo à notre bricoleuse.merçi de tes passages chez moi et de ta fidélité, moi je suis rentré de vacances vendredi soir apres plus d\’un mois d\’absence, ca fait du bien de partirn, mais ca fait aussi du bien de retrouver sa maison.par contre bonjour le travail entre les valises et la remise en état du jardin.je repasserais promisj\’espère que toi tu vas bien et que ces travaux ne t\’ont pas trop usée?passe une bonne journée et je te dis à la revoyure.gros bisou à ma tite canadienne de la part d\’un petit breton ca t\’aidera à passer une bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMichel

  • sanous

    sanous 44(Disponible)a écrit : MERCI mon grand voyageur j\’imagine ton jardin a du pousser plein de mauvaise herbesmais tu as plein de Bons souvenir tu était bien installer et l\’air bien heureux voila l\’importancemerci mon ami BRETON JE PART ME BEIGNER POUR UNE FOIS QUE LE SOLEIL EST LA MERCI

  • Cot cot

    Coucou SanousUne reprise lolCela voulait dire que j ai repris le travail donc voilà je n ai plus le temps de rinenNi à la maison ni dehors et encore moins le netLe peu de temps que j ai je le passe avec mes enfantsEt Alex mon amie qui est là pour quelques jours chez moiEt vivement le 24 aout ma meilleure amie rentre enfin en France elle travaillait sur Dakar (au Sénégal) depuis 2ansJ espère que tout va bien pour toiGros kissouxCot cot Nat lol

  • EXPLORATRICE DE

    une vraie bricoleuse oui bravo

  • sanous

    cot cot —- ok je comprend la reprise je comprend doublement car moi je fais pas de reprise et je cours après le tempsalors le 24 aout c\’est bientôt vous allez en avoir a vour raconter je suis contente pour toimoi je vais super bien j\’attend après mon armoire pour changer mon billet j\’aime finir les choses au completa la prochaineKHEIRA42====OUI tu peu le dire si tu m\’avais vu plus jeune du gros BRICOLAGE SALUT MA CHÈRE A TRÈS BIENTÔT

  • kalinka

    coucou Sanous oui ca fais longtemps les vacances, ma pause etc…le temps passe vite, t\’inquiete pas quelques petits changements dans ma vie ces derniers temps mais ca va aller……gros bisous Sanous et merci d\’être passée

  • sanous

    kalinka === tout le plaisir est pour moi je trouve la photo bien jolieje pense que c\’est ta fille prend soin de toides changements il en as toujours eu et en auras toujours il faut s\’adapter bonjour

  • kalinka

    oui Sanous mais on s\’adapte a tout après tout c\’est la vie ………même si elle est parfois dur elle peut être belle aussi…….ps: c\’est pas ma fille c\’est moi lolbisous

  • sanous

    c\’est toi tu as l\’air toute jeune je pensais que tu avais entre 40 et 50a cause des enfants bravo tu es fort jolie lol

  • Souvenirs

    Tiens, Nat fait dans le Sénégalais lol ?

  • kalinka

    oui Sanous j\’ai 45 ans lol mes filles 27,16,14 et 8 ansbisous

  • Loun

    kisses sanousbig kisses

  • sanous

    bonjour ho quel surprise j\’ai beaucoup de visiteMarc — cot cot c\’est pas elle au SÉNÉGAL C\’EST UNE AMIEkALINKA — JE VAIS ESSEYER DE ME SOUVENIR j\’aime bien ta coupe de cheveuxLOUN— merci lollllllllllllll

  • Souvenirs

    Oui je suis porteur lol

  • sanous

    porteur de bonne ou mauvaise nouvelles

  • Michel

    bonjour de la bretagne au canada, mais c\’est un bonjour sous la canicule car plus de 35 aujourd\’hui alors te dis pas je vais renrtere 10 m sous terre pour rechercher la fraîcheur, même à la mer c\’est intenable.l\’au par contre est super tu rentres dedans comme dans un bain.passe une agréable semainebisouamicalementMichel

  • sanous

    merci du québec a la Bretagne je comprend que c\’est chaud par de chez vousnous avons eu du 31 imagine 35 tu as pas d\’énergie ma piscine est chauffé et elle part par aussi souventpar ses temps la mais aujourd\’hui c\’est résonnable merci de ta visite

  • Souvenirs

    Bon et l\’armoire, ils la construisent avec des allumettes lol ?

  • sanous

    je sais pas mais si ça continue je vais faire une crise de ST-Guy (ça c\’est proche de la folie )je les téléphonne lundi

  • Loun

    ha toi tu dis une crise de st guy ? nous on dit avoir la danse de st guy lolbisous sanous

  • kalinka

    merci Sanous oui je vais mieux, tu te rends compte déja 16 ans les enfants grandissent trop vite !!bisous bisous

  • Joellia

    kikou ma Nanou suis rentréeet contente d\’y être !!!!!!!!oh que oui!!!!!!!!!on est bien chez soi

  • sanous

    oui MRD MARCLOUN== ICI AUSSI C\’EST DANSE DE ST gUY MAIS MOI JE SUIS EN CHRISTALORS JE FAIS UNE CRISE DE ST GUYKALINKA……..TU PEU PAS IMAGINER COMME SA PASSE VITE DE PLUS EN PLUSQUE L\’ONT VIEILLIS LOLJOELLIA JE PEU COMPRENDRE RIEN EST PLUS CONFORTABLE QUE LE CHEZ SOIS BY BY

Laisser un commentaire

