UN AUTRE CONTRACT

       BONJOUR  VOICI  UN AUTRE CONTRACT  AU  CHALET

                    
                       VOICI UN PETIT CHALET  12 X  14

                  
                        VOICI MON TARZAN QUI TIRE
                                      LE GROS   BILLOT

                  
                     C’EST PAS FACILE  CAR C’EST LOURD  

                  
                          BIEN VOILA  LES DEUX  SONT LÀ 

                  
                           FAUT   REMONTER ET  SOLIDER

                  
                       LE PATIO  ÉTAIT DANS LE CHEMIN
                           REGARDEZ MOI SE BORDEL 

                    
                       PAR CHANCE  QUE NOUS AVIONS
                         LE CAMION  4X4 POUR TIRER
                 
                          EN VOILA UN DE TRAVERSER
                  

                            IL RESTE PLUS QU’À  RAMASSER
                             ET  METTRE   UN   REVÊTEMENT  

                               surprise   spécial SPÉCIAL

 

       POUR  VOUS FAIRE RIRE    SALUT

 

                                                            

                                                                            
                                                 

                         

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

76 responses to “UN AUTRE CONTRACT

  • Michel

    bonjour sannousBEN DIS MOI CHEZ VOUS C\’EST LE GRAND CHAMBARDEMENT? HEUREUSEMENT LE BOIS EST A VOLONTE, MAIS PAS EVIDENT TOUT CA JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGEUN TI BISOU DE LA bretagneAMICALEMENTmICHEL

  • sanous

    MERCI MICHEL CECI EST UN PETIT CHALET QUI NOUS A BIEN SERVI EN HIVERPOUR FAIRE DE LA MOTO NEIGE MAIS PAR LE SUITE NOUS AVONS INSULLER LE GRAND CHALETPOUR DÉLAISSER LE PETIT ET POUR LE MOMENT NOUS AVONS UN REVÈTEMENT MAIS NOUSAVONS LA CHANCE D\’UN AUTRE PLUS DE QUALITÉ NOUS SOMME SUR UN BREAK BY BY

  • Souvenirs

    Mais qu\’est ce qu\’elle dit lol ?C\’est du chinois ou quoi lol ?

  • sanous

    bonjour marc je sais que c\’est du chinois pour toila construction c\’est pas ta tasse de thé merci tout de même

  • Joellia

    ben quel boulot!!!!!!!lol

  • sanous

    oui Joellia mais moi je prenais que les photosj\’avais pas droit de toucher a rien merci

  • Loun

    bizouilles baveuses à la grande photographe !smouicks !

  • sanous

    bonjour Loun tu aurais pas du COMMET par azarddans ton bas d\’armoire hi.hi. merci bizou a toi aussi

  • Souvenirs

    Alors ma Sanous tu te lances dans le gif animé lol ?Fais gaffe, en cas d\’abus, ça flingue l\’hypophyse !Y a déjà pas mal de victimes lol

  • kalinka

    ben dis donc dur dur ca doit etre hyper lourd je veux bien venir aider a prendre des photos moi lolbisous et merci d\’être passée ca me fais toujours plaisir de te voir

  • Loun

    sanous j\’ pas de commet mais j\’ai de la vodka du rhum, de l amarula du whisky dela cachassa plein de vin et aussi de la bière et encore qq autres petites choses. olTu viens ?

  • Joellia

    ah viiiiiiiiii Lounette chouette !!!! z\’ai soif!!!!!!!!!!!ah çà être animé!! attention les yeux lolbisouilllles les filles

  • Loun

    z\’ai soif aussi ma Jjosûr qu\’on va trinquer mdr

  • sanous

    mon cher Marc je suis rendu comme toi je comprend pas le gift animépeu tu m\’expliquer car je veux pas faire de victimeS lolKalinka tu es une fille réfléchie prendre des photos pas compliquer merciLoun—- moi aussi j\’ai tout ça tu sais le commet AJACK POUR NETTOYER LES LAVABOSUNE PLAISANTRIE SUR TON BILLET LA COMMET JE SAIS TU AVAIS COMPRISJE VAIS AVOIR BEAUCOUP SOIF DEMAIN MA FILLE ARRIVE AVEC MON GENRENOUS ALLON LEVER NOTRE VERRE ET ÇA SERAS PAS DU COMMET SALUTjOELLIA —- TU AS L\’AIR A PRENDRE DU MIEUX …. POUR LES YEUX J\’AI DES LUNETTES CHINK CHINK !!!!!MERCI A TOUS ÇA FAIT PLAISIR DE VOUS LIRE TOUS ENSEMBLE EN ÉTANT AIMABLE LES UNS LES AUTRES

  • Elle

    Ben dis donc, ça bosse dur ici!Je peux venir à l\’apéro?…lolKissss les filles!

  • sanous

    BONJOUR ELLE J\’AI ÉTÉ ABSENTE DEPUIS 3 JOURS J\’AVAIS LA VISITE DE MA FILLEET SON PARTENAIRE TU PEU TE SERVIR LE FRIGO EST LALOUN==== HIPS… tu as échaper quelques chose lo…….

  • Joellia

    kikou Sanous tu as alors passé un excellent week-end en famille cela ressource

  • sanous

    oui super on peu dire elle est parti se matinje suis un peu fatiguer avec tous ses souper de famille que j\’ai préparerla vieille est plus jeune salut kikou joellia

  • kalinka

    lol ha ben oui le travail lourd je le laisse aux hommes non mais quoi encore lol !!Contente que tu ai pus passer un peu de temps avec ta fille moment magique ca !bisous Sanous

  • momo

    c`est la tempete qui a causé cela ……ha ben dis donc ……………………

  • sanous

    KALINKA BIEN SUR QUE NOUS AVONS PASSER DU BON TEMPS COURTMAIS QUAND MÊME TRÈS PROCHE MERCI KALINKAMOMO ====BIEN NON C\’EST UN CHALET QUE NOUS AVONS NÉGLIGER NOUS AVONS MIS SUR DES LOGUES AU NIVEAU ET PLUS TARD NOUS ALLONSMETTRE UN REVÊTEMENT IL MESURE JUSTE 12 PIEDS PAR 14 NOUS COUCHIONS 8 PERSONNES DEDANS L\’HIVER POUR FAIRE DE LA MOTO NEIGEIL Y AVAIT TOUT DEDANS FOURNAISE A L\’HUIL FRIG. POÈLE A DEUX RONDDES LITS SUPERPOSER PLACE PRIVÉ POUR FEMMES ENFIN BEAUCOUP DE BON SOUVENIRS

  • maryln

    Bonjour Sanous, je me permet une tite intrusion chez toi, je peux ?Merci pour ton soutien, tu sauras chez qui…olalala, quel déluge ! mais j\’adore ce genre d\’endroit, ça me fait vraiment craquer !!!très bonne journée à toi et à ton Tarzan

  • sanous

    MERCI MARYLN ON EN PARLE PLUS FINI TU COMPREND ÇA DONNE RIENTU SAIS MA PORTE EST JAMAIS FERMER PAS ENCORE HI. HI.TU AS VU MON TARZANOUI JE L\’ADORE PARFOIS MAIS PAS TOUS LES JOURS LA JE ME PRÉPARE POUR ALLER AU CHALETLE WEEK END SALUT ET PLEINS DE PLAISIR POUR VOUS TOUS

  • Loun

    salut sanous !alors tu joues à jane avec ton tarzan ? rooooooo !gros bizoux

  • sanous

    OUI LOUN ET MON TARZAN EST HEUREUX YESsssssssssss….bon week end a toi et plein de joies

  • Joellia

    bonne semaine Sanousavec TON TARZAN LOL

  • Elle

    Salut Sanous! Et bien pour les vacances, ça sera sans pull..! lol…Euh, non, pas lol!Bisous à Jane et Tarzan! lol

  • Loun

    ça c\’est le pied vivre de temps àa utre dans les bois comme jane et tarzan lolbiz sanous

  • sanous

    merci les fillesjoellia========mon tarzan est maladeelle =======bien tu part ou tu part pas je suis toute mélangée je commence même a être étourdie hi hi hi loun =======toi qui passe la moitier du temps dans les airs tu as pas grand temps pour la nature moi tu vois j\’aurais donc aimer faire comme tarzan d\’un arbre a l\’autre supendue a une corde c\’est quoi son cri déjà yaouuuuuuuuuu non pas ça salut

  • Loun

    lol sanous !oui l\’accro-branche moi j\’aime bien, c\’est comme le canoë kayak ou le parachute ou la ballade à cheval en rando enfin tout ça ; j\’aime bien la nature…… et voir des tarzans passer aussi dans la jungle ça doit être pas mal loltiens c\’est vrai ! ça alors comment il était le cri de tarzan ? mdrbiz biz sanous !

  • Loun

    tiens à propos de tarzan, ya un magasin sur times square, tu sais "Abercrombie & Fitch" et bien les vendeurs ce ne sont que des mecs, des tarzans et en plus ils ne portent comme seuls vêtements qu\’un jean ! et ils sont tousbâtis comme des tarzans et tous beaux !lolça vaut vraiment le coup d\’oeil si un jour tu passes pas manhattan lolzoubis;-))

  • Joellia

    ah!!!!!!!oh!!!!!!!!lol

  • sanous

    SALUT LOUN je pense que le cri est iaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai tres fortje regarde jamais cette revu times mon anglais et pas assez bonque pense tu du cri joellia je l\’ai tu ?

  • Elle

    Des tarzans? où ça? Mdr! Sanous, tu peux pas nous le faire avec le son? lolLounette, t\’as pas un peu plus prés?…

  • Loun

    heu….. bin j\’ai pas encore trouvé un autre magasin comme ça ailleurs ! lol

  • Joellia

    suis tombée sur un Tarzan une fois (çà fait un peu belge çà) heu tarzan de par le cri eh ben vous savez pas? non?????,,j \’ ai eu peur !!

  • Souvenirs

    Oui, ou tombée de l\’arbre, lol

  • sanous

    BONJOUR ELLE BIEN MOI J\’AI UN A LA MAISON MAIS PAS AVEC LA MÊME PETITE CULOTTE TU SAISTU VEUX LE SON ( A AI AI AI A ) AS TU ENTENDU LE SON EST ROP FORT EXCUSELOUN ====LE MAGASIN OU MAGAZIN JE CROYAIS QUE TU PARLAIS DE TIMES MAGAZINE (REVUE ) ENCORE DANS ES PRUNESJOELLIA ====je comprend que tu as eu peur mais un belge c\’est fin nonMARC=====BIEN SUR TOMBER DE L\’ARBRE C\’EST MA PEUR DES FOIS QUE LA CORDE LACHEmais j\’aimerais esseyer avant de mourir je sais que c\’est du rêve

  • Elle

    Salut les filles!C\’est pas grave si c\’est pas la même culotte! Un tarzan c\’est un tarzan! lolBon, les filles, quand est-ce qu\’on va à Manathan?…lolBizouilles!!!!!

  • Joellia

    moi de l\’arbre mais je me suis accrochée aux branches mais toi certainement du berceau à quoi as tu pu te raccrocher lol

  • Souvenirs

    Et bien, figure toi que j\’ai serré les dent, et que j\’ai entendu un hurlement terrible…C\’était ma nourrice qui gueulait lol

  • sanous

    bonjour a Manathan elle avec Loun et Joellia moi je peu pas j\’ai mon tarzan a la maisonJoellia======aux branches avec ta pesenteur tu as des chance que la branche résistemais du berceau tu peu t\’acrocher aux barreauxmarc =====tu as fais la tout un cauchemar mon pauvre

  • Souvenirs

    Mais non, je plaisante, le vrai cauchemar c\’est quand par mégarde je retombe sur le blog psychédélique de Joellia lol

  • sanous

    sanous 44(Disponible)a écrit : MARC === CE QUE TU DIS C\’EST PAS UN CAUCHEMAR MAIS LE PARADIS LOL…….

  • Joellia

    vampirisme!!!t\’avais déjà des dents!!!!!! pfffffffmarco fais moi une image on en reparlera hein??oh?? facile la critique mais l\’art est????? à toi de jouerj\’ai aimé ta vidéo lol mdrrrrrrrr quel tarzan!!!!!!!grosses bisouiles Nanou

  • Souvenirs

    De l\’art ?Heu, si on veut lol.C\’est très subjectif l\’art, disons que le tien, il déboussole les mirettes lol !Tu voudrais quel genre d\’image, une explosion stroboscopique lol ?

  • Joellia

    ah ben ce que tu veux je te laisse libre choix suis généreusemais de ta composition uniquement avec TA signature pas de "tricherie"et après je te "permettrais" de critiquer lol

  • Loun

    moi ce soir je suis stroboscopiquée grave ! lol et je préfère une belle image douce comme sait faire Jjo

  • Joellia

    NOUS N AVONS PAS LES MEMES VALEURS (comme pour les rillettes BX chiennelles) LOL MOI ELLES S ARRETENT AU DESSUS OUI AU DESSUS J AI BIEN DITDE LA CEINTURE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBISOUS LES FILLES

  • Loun

    ha les rillettes ! lolbon je suis naze moi ; je vais disparaitre mille pieds sous le plus profond des comas…..bonne nuit les filles…..

  • Elle

    Un p\’tit bisous avant d\’aller au lit!Kisss les filles

  • sanous

    Joellia oui il ma fait rire dans le berceau il serrait les dent hi hi..bonne idée de demander de faire je serais bien surprise de voirle tarzan c\’est un ami un chic type l\’image pas trop bonne car je tenais ma caméra dans les mainsans regarder en passant que j\’aurais plu de cris mais ça pas marchermarc —comme ça tu va faire une explosion stroboscopique j\’ai bien hate de voirLOUN —-hum… c\’est quoi les lirette (les yeux ) bonne nuitelle—— bien tu parle moi aussi je vais au lit mais chez moi il est minuit toi c\’est 6 heures du matin c\’est tardmerci pour ta visite

  • Souvenirs

    Joellia, on compatit, c\’est pas facile la vie d\’une coincée du cul lolDès que j\’ai un moment, je te fais un chef d\’oeuvre lol

  • maryln

    Bonne nuit alors Sanous, doux rêves avec ou sans Tarzan

  • Souvenirs

    Sinon, Maryln, t\’as pas un truc intéressant à raconter par le plus grand des hasards lol ?

  • Joellia

    ouaisssssssss no comment

  • Cot cot

    Coucou SanousCa fait bien longtemps que je ne suis pas passée..Le boulot,l été qui est passée à vive allure,les enfants,du monde tout le tempsBen la vie quoi..Et petit Emilie qui vient de feter ses 2ans!!Imagine sniiffffDis donc que du boulot tout ça,merci pour la vidéo…….LolPleins de bisousNazt

  • Souvenirs

    Rhooo putain, revoilà ma nymphomane adorée lol !Alors Nat, toujours aussi brulante, ça Raoul lol ?

  • maryln

    Coucou à tousben nan rien à raconter, tu connais la platitude de ma vie lolmais s\’ils sont ok tous les deux, vais donner les coordonnées de Miaou à Sanous, il aime bien jouer au bucheron, déneiger, et doivent pas être trop loin l\’un de l\’autrerobizz

  • kalinka

    coucou tite Sanous dis pas mal ton cris lol pas très présente mais je ne t\’oublie pasbisous

  • Souvenirs

    Oui, mais quand même, ça fait une sacré différence d\’age lol

  • sanous

    Marc == comment tu va faire un chef d\’oeuvre d\’une coincée de cul…… QUE VEUX TU DIRE DIFFÉRENCE D\’AGE maryln===== la nuit avec TARZAN BIEN CERTAIN MAIS QUI EST MIAOU ????JOELLIA====OUESTTTTTTTT JE COMPRENDCOTCOT=======BONJOUR MA PETITE COTCOT JE COMPREND ET TA PETITE 2 ANS ÇA VA VITE APRÈSOUI NOUS AVONS TOUJOUR A FAIRE MAIS APRÈS ON SE DÉTEND AU FEU EN PRENANT UN PETIT COUPKALINKA===== JE COMPREND PAS GRAVE KALINKA L\’ÉTÉ FAUT EN PROFITER MOI AUSSI JE SUIS PAS ALLER TROP SOUVENT MERCI

  • Souvenirs

    Si tu savais le nombre que j\’en ai transformé lol !

  • Loun

    un petit coucou ma sanous ! comment tu vas en ce début de we ??????? biz

  • Souvenirs

    Mal, elle va très mal. Y a son choum qui chibre tout dans la barraque lol

  • sanous

    marc =====je te crois fache toi pasloun====je vais épuiser avec mes aqua jogin et mes pommesmarc===par chance que j\’ai pas mis le vidéo quand il a défait mon foyer tu aurrais eu peurla poussière on aurait dit une explosion

  • maryln

    coucou Toi,alors Miaou, dixit Bernard, c\’est un pote à moi qui a rencontré une française exilée à Montréal depuis pas mal d\’années, et qui vit maintenant chez vous, enfin chez ellec\’est un super mec de chez gentil, tous les ans depuis qu\’il est là-bas, il m\’envoie des photos de Montréal sous la neige et lui en train de pelleter ! lolil a des muscles en béton maintenant, alors comme il s\’ennuie un peu, si t\’as besoin d\’aide…..au fait, ça veut dire quoi TABERNACLE , pake il met tout le temps ça sur son profil bisouilles à toi et bonne journée

  • Loun

    lol TABARNAQUE………. sacristie……………. austie………….. calvaire…………..mdrExcuse moi sanous j\’ai pas pu m\’empêcher lolbon ce soir j\’vais clubber, me défoncer la hanche et m\’branler les fesses avec mon chum mais promis je ferai pas comme hier soir avec l\’amarula hein sanous, je m\’packeterai pas lol autrement j\’aurais bien d\’la misère à aller straight et ça serait la cerise sur le sunday ! tsssssssssss.. à mon grand âge…… lolje vous l\’dis ya bien d\’la misère….. lolà tantôt ma sanous !lol

  • Joellia

    lol Loun mdrrrrrrrrrt\’en as abusé làbises les filles

  • Joellia

    heu tabernacle au QUEBEC c\’est considéré comme un juron lolchez nous c\’est l\’armoire placée sur l\’autel qui enferme les hosties Il y a 1 minute | Supprimer

  • momo

    wow j`aurais du venir avant voir ton vidéo ..ca pris du temps a ce décider a crier le cri de tarzan …………

  • sanous

    désoler je pensais plus a se billetMaryln ====comme loun a écrit différent sacre et Joellia a traduit la définition c\’est bien populaire comme Christ que je suis en tabernacle (facher ) tu sais Montréal et ma place il y a un long trajeten auto 7 a 8 heures je pense pas qu\’il soit intéresser a aider de si loinLoun ====tu es instruite sur le langage des québecois ça part tout seuldis donc te clumbber te défoncer la hanche , te branler les fesse c\’est tu aller dancer ?Joellia ==== toi aussi tu est bien renseigner bise pour toimomo === oui j\’avais pas un trop bon bublic je tenais ma camera d\’une main pour pas qu\’il sache que je filmais c\’est pour ça que la vision pas trop bonnetu as reconnue les amie de joker Joellia et Loun je t\’ai vu il y a un bout chez lui by by

  • CC.

    ha il est là Tarzan je savais bien que j\’allais le retrouver lol !bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

  • sanous

    salut ma petite face de singe je sais que tu aimes bien les tarzanstu sais ma petite face de singe depuis que j\’ai vu ta photo je t\’ai baptisser comme çac\’est pas méchant mais afectueux et je sais que tu aimes ça la rigolade salut CC

Laisser un commentaire

