MON DERNIER CONTRACT

                                                                                            DÉMOLITION
                              DU  FOYER
 
                            
                                                                   
             
 
 
 
 
             
 
 
 
              
 
 
 
            
 
 
 
 
             
 
 
         MAINTENANT  L’AN PROCHAIN
 
 
          INSTALATION D’UN  NOUVEAU
 
             FOYER ET FINITION DU MUR
 
                     POUR MARYLN
 
                 LA PHOTO PROMISE
 
 
 
                                                            
 
 
  moi  et mes  deux  petit fils
 
 
 
 
 
                                                                     
 
 
 
   ma   fille  jeune j’ai  fais  des  scans
            de mes vieilles   photos
 
 
    
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

51 responses to “MON DERNIER CONTRACT

  • Elle

    Hello Sanous!Mais il va faire froid cet hiver sans la cheminée!?Au cas où, passes boire un thé! lolBonne soirée à toi! Kisss

  • maryln

    Coucou toi,on peut dire que tu m\’as fait une belle peur avec ton titre, j\’ai cru que tu divorçais ! lolben il était joli le vieux foyer et oui va faire froid sans luibises et bonne journée

  • Souvenirs

    Son choum est devenu totalement fou, il chibre tout dans la barraque, faut le faire enfermer d\’urgence lol !

  • sanous

    elle=====mais je ferme tout le chalet en fin de semaine j\’ai commencer a semaine passer a tout enleveren fin de semaine nous enlevons l\’eau ramassons toute la bouffe ect alors le thé c\’est en ville kissmaryln====il était super avant avec le mur au complet de roche mais il était plus conforme au lois et boucannaisje vais en installer un autre car un chalet sans foyer c\’est pas pareille lundi je vais trouver une photo et te montrermarc=== comme tu dis un vrai fou ça pas de bon sens c\’est comme ça que je l\’aimes ça s\’appelle un amous fou oufou d\’amour faut pas l\’enfermer je vais mourir d\’amour tu veux ma mort ???? bon week end a tous

  • Falba

    tu as un autre moyen de chauffage dans ton chalet????????????????

  • sanous

    bien sur un poêle a bois et des radiateurs électriquesans ça ça serait pas trop confortable merci sylvia

  • Loun

    hi sanous !comment tu vas donc !? j\’ai bien lu ou je rêve ! t\’as déjà eu des tit flocons ? si tôt ?bizouilles

  • Joellia

    kikou Sanous quel dommage c\’est si beau une cheminée des flocons? déjà ah l\’hiver va être long bbrrrr j\’ai froid là lolbiz

  • Souvenirs

    C\’est pas des flocons, c\’est Loun qui a fumé, juste lol

  • fée

    bonjour Sanous !!la cheminée :ça me fait rappeler cela k avais mes parentes!!!je k de bons souvenirs de se temps là!!!gros bisouss

  • sanous

    Loun ma chère comme ça me fais plaisir de te lire tu as bien luil a tomber des floçons mais rendu par terre ça diparaissait je vais bien mais mélancolique un peuJoellia —-que tu as un beau chapeau je te jure que c\’est pas trop intéressant de voir tomberle 30 septembre la neige je pense que je vais partir 2 mois en florideMarc ====comment tu peu savoir tu était pas la et même si Loun fumait ça va pas se rendre iciFAUX………. TU AS PERDU

  • Loun

    hi hi hi je savais bien que j\’étais pas encore totalement givrée lolbizoux sanous

  • sanous

    fÉE pAULA J\’AI MANQUER TON COMMENTAIRE DURAND QUE JE RÉPONDAISLES FOYER ÇA EXISTE DEPUIS LONGTEMPS MAIS PAS TOUS LE MONDE EN AVAITJE TE CROIS QUE TU AS DE BON SOUVENIRS LE MIEN JE L\’AI EU PLUS DE 30 ANSIL EN A BRULER DES CORDES DE BOIS ET PLUSIEURS HEURES A REGARDER LE FEUX JE DOIS RETROUVER UNE PHOTO ET VOUS MONTRER SE QUE ÇA AVAIT L\’AIR IL Y A PLUSIEURS ANNÉES BY BY

  • sanous

    BISOU LOUN TOI GIVRÉE BIEN VOYONS DONC

  • maryln

    la cheminée, c\’est la couleur mais aussi l\’odeur hummmm ! (bon y\’a la saleté aussi lol)euhhh, des petites chataignes tu as ça Sanous ? trop trop bon !

  • sanous

    Maryln je sais pas c\’est quoi des chataignes areignées non c\’est pas bonj\’ai vraiement pas d\’idée je donne ma langue au chat

  • maryln

    Bonjour Sanous,ah non surtout pas des araignées, j\’en ai une peur bleuela chataigne c\’est un marrontu sais, tu prends une vieille poele bien epaisse, tu fais des petits trous dedans et tu fais cuire les chataignes dans la cheminéerhoooo vous avez pas de chataignes chez vous ?bisous, je me lève juste, vais me faire un tit café

  • sanous

    maryln j\’ai une poèle épaisse mais faire des trous dedans je pense as que c\’est faisable et j\’ai jamais vu des chataignesoui prend un bon café ça va te faire du bien

  • Souvenirs

    Trop classe la télé !

  • maryln

    Tssss, qu\’il est nouille lui alorsquand on est dans un lieu pareil, pas besoin de télé, un bon vieil édredon bien épais et une poele à chataignes, lolMerci Sanous et bon dimanche

  • Souvenirs

    Qu\’est ce qu\’on doit se faire chier lol

  • sanous

    bonjour Marco justement en mettant cette photo j\’ai penser a toi je me suis ditil va surement faire une remarque sur ma télé la photo date de 1974 et dans ses lieux tu emporte jamais la dernièrenouveautée alors c\’est probablement une télé… de 1960 tu était même pas au mondepour se faire chier ça tu peu le dire ça chi comme ça se peu pas le matin l\’après midi le soir la nuit aussi parfoisen dedans en dehors aussi nous avions une bécosse sans porte bonne aération pas le temps de s\’ennuyer on chi tout le temps mais pour revenir a la télé tu sais celle que nous avons a plus de couleur nous avons une qui s\’en viensplus nouvelle mais nous avons pas trop le temps de regarder la télé a cause qu\’ont chient tout le tempssalut mon ami bisou Maryln======tu le connais il va pas changer en plus on veux pas qu\’il change il dit se qu\’Il pensemoi j\’aime ça comme ça je peu lui répondre sur la même longeur d\’onde bon qu\’esque je dit hier je suis allermagasiner avec ma belle soeur et j\’ai passer devant les poêlonne et j\’ai regarder un peu comme ça si il en avant pas avec des trous en pensant a toi un jour tu m\’explique comment tu fais car quand je vais avoir mon nouveaux foyer je vais l\’esseyersalut ma chère bisous

  • Souvenirs

    Lol ! Tu me fais mourir de rire Sanous !!!!

  • sanous

    bien la tu me fais plaisir rire c\’est bon pour la santémais je veux pas te faire mourir prend garde je tiens a toi tout de même

  • maryln

    bonjour ma belle,j\’ai eu des infos, la copine de Miaou a dit qu\’on trouvait des chataignes à Montréal, voilàet puis après quand tu as la poele à trous, tu fendilles (vi enfin tu entailles) un peu les chataignes pour pas qu\’elles explosent et tu mets tout ça sur le feu, tu verras la bonne odeur !, tu manges tiède, un délice en tous cas, j\’aime bien les coins comme ça où on se fait agréablement chier !bonne journée

  • sanous

    Maryln tu es super fine tout se trouble que tu t\’aie donner pour me renseignersi il en vende a Montréal il doit bien en vendre ici je vais m\’informer car j\’ai un foyeren ville c\’est pas un gros un FRANCKLIN MAIS QUAND MÊME du feu c\’est du feuje t\’en donne des nouvelles

  • Loun

    hello nanoustu vas te faire des chataîgnes j\’ai lu ? t\’as bien raison c\’est très bon ! ça me rappelle quand j\’étais petite !bizoux sanous !

  • Chantoune

    Coucou Nanou sourire ça va être cool ton petit coin et les cheminées c\’est trop méga bien et sublime agréable pour de vrai.Ca va être un joli petit nid douillet.Je love la déco et quand c\’est chaleureux.Quand j\’aurai un peu plus de temps, je prendrai en photo ma new salle-de-bain pour te montrer, elle est trop mignonne enfin pour moi, elle me plaît trop en vrai lol Merci Nanou pour tous tes bons conseils, ils m\’ont été précieux tu sais.Douce journée pour toi.

  • fée

    petit coucou!pour te faire de gros bisous!!!bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tit fée

  • Raja

    Félicitation sanous pour le nouveau mur ! je te souhaite le plein de bonheur ! bisouuus !

  • Elle

    Coucou Sanous! Tu as passé un bon dimanche?Oui, une semaine que je traine cette grippe mais là, ça va mieux!Gros bisous à toi!

  • sanous

    loun—— je connais pas les chanteigne mais je vais esseyer si je peu en trouverChantoune—comme c\’est la c\’est affreux mais quand j\’installe le nouveau foyer et les mursavec mon nouveau prelard que j\’ai de côter et finir mon flafond la tu pouras dire que c\’est beauta salle de bain j\’y pense souvent toi c\’est fait moi pas encore je suis trop déborder d\’idées et je sais pas quoi choisirfée clochette—-merci j\’ai oublier de venir voir mes commentaires je vais trop visiter je pourais rester un peu chez moi parfoisRAJA——–QUE DIS TU LE NOUVEAU MUR MAIS C\’EST ENCIEN COMME TOUTELLE—–OUI UNE SEMAINE QUE TU TRAINE MAIS UNE NOUVELLE QUI COMMENCESALUT A TOUS ET BONNE SEMAINE

  • LEJOKER

    HUGH ! ,BIG Smouack à TOI ,OEIL DE LYNX !Bon tout d\’abord ,ce sont des CHATAIGNES ,fruits d\’un arbre que l\’on appel chez nous le CHATAIGNIER !me dit pas que tu connais pas ,saperlipopette! lol(pour in fo "saperlipopette" n\’est pas une insulte ,ok?)c\’est un peu comme Tabarnacle mais en plus soft! lolaller je file ,couché à 5 h du mat 2 jours de suite ,ce soir je met la "viande dans le torchon" de plus bonne heure!ps je trouve que tu relache un peu ton Français!!! attention ,si tu continues …panpan cucul ! mdrgros bisous Sanousa 😉

  • Loun

    chanteigne ? c\’est un nouveau mot ? c\’est quoi ? —-> le chant des teignes ???? lolgros bizoux sanous…… je rigole !smouicks

  • sanous

    bonjour ou bonsoir mes vous deuxje sais j\’ai mal écrit bon après je pense que vous avez deviner saperlipopette lolje connais se mot saperlipopette pas de problème jokerloun j\’ai écris comme ça sans aller voir je me souvenais plus comment le dire seulementtu sais joker mon français il a toujours fait un peu pampam non panpan mrdgros bizous a tous les deux SMOUACH PANPAN

  • Unknown

    Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.Je sais, aucun rapport, mais j\’ai mes raisons lol

  • maryln

    coucou tout l\’monde,bonne journée ou nuit à tous, c\’est rien, la fièvre sûrement l\’another live, mais keski dit ?

  • fée

    bonjour Sanous bonjour Marlyn!bon je crois k il a réver de une belle auto-stoppeuse!!bisous a tous!!oui ou alors c\’est la fiévre!!!!lol

  • Chantoune

    Nanou je passe en coup de vent te faire un coucou Je sais et pour toi il le sera quand tu l\’auras arrangé à ton goût mais moi je voulais parler de l\’endroit qui est bien déjà et te dire que c\’est un petit nid qui sera trop joli comme tu aimes quand vous l\’aurez fini.Quand j\’aurai plus de temps je te la montrerai elle me plaît trop lolMarco lol ekplike-nous parke autrement on a rien compris lolCoucou ma Raja Coucou tout le monde et une toute cool journée

  • Loun

    Saperlipopette ! lolbizoux m

  • sanous

    bonjour a vous tous==============MARC —-si tu ramasse une auto stoppeuse c\’est a tes risques et périls tu as tes raison tu dis moi je dis que tu es pas résonableMARYLN —another dit qu\’il a ses raisons pour une auto stoppeuse qui sait qu\’il dit mais on va bien savoir un jourFÉE ——-MOI JE PENSE PAS QU\’IL A DE LA FIÈVRE CHANTOUNE —oui merci je comprend pour mon nid il a bien des souvenirsprend ton temps pour la photo je sais que tu as bien mieu a faire et plus tard ça irasmarco il parle souvent pour pas que nous le comprenions ça met de l\’intrigue il aime ça hi hi LOUN —–SAPERLIPOPETTE TU PEU BIEN LE DIRE moi aussi j\’aime bien cette expression Mmmmmmsmouicks

  • Unknown

    Mince en relisant mon com, je viens de me rendre compte qu\’il pouvait être interprété comme une menace ! C\’est terrible, l\’interprétation… Lol, cherchez pas non plus !

  • Loun

    RE MMMmmmmmmmSmouiiiiiicks lol ma tit sanous !

  • Joellia

    surtout Sanous n\’oublie pas le paratonnerre sur le toit lolbisessssssss

  • sanous

    Marc—- tu dis encore des bétises une menace je vois pas et je vais pas chercher en plusLoun— que se passe t\’il tu as la langue gelerJoellia—bien sur j\’ai tout ça moi je tiens pas a être électrocuter salut a tous

  • Loun

    vi me suis fait électrocuter la langue moi lol smouiiiiiiiiiiiiiicksssssssssssssssss

  • Unknown

    Faut que je fasse gaffe avec les mythos, les dépressifs, et les jepèteplushautquemoncul, alors je préviens lol

  • sanous

    bien ça alors ton espace marche plus je suis aller je lisais et la j\’ai regarder le truc que rachelle montrait et quand j\’ai voulu revenir plus d\’espace je sui aller plusieur fois tu dois avoir débrancher

  • Loun

    il marche ton paratonnerre sanous ? lol

  • Loun

    gros bisous sanous et douce soirée à toi ; moi je suis claquée….. ça te met de ces claques la foudre lol je vais dormir………….SSSSSmmmmmmmmmmmmmouiiiiiicks

Laisser un commentaire

