halloween bientôt

  

 

BONJOUR

 

 

 

Je vous souhaite

 

une fête d’ halloween

 

pleins de joies

 

avec les enfants

 

car avant tout 

 

c’est  une fête pour les enfants

 

que pensez vous????? 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

42 responses to “halloween bientôt

  • Loun

    vouiiiii Hallloween au Canada c\’est très fêté ! les illuminations partout à Montréal des particuliers qui embrasent leur maison avec toutes ces décorations clignotantes ! lolc\’est qq chose !En France, c\’est beaucoup moins fêté !biz sanous

  • maryln

    Bonjour Sanous, très bon Halloween à toi aussi, ici comme dit Loun c\’est plus "timide" surtout dans les villes, les enfants n\’osent pas sortirelle me plait bien cette tite sorcière, des fois j\’aimerais bien en être une, mais une gentille hein !bonne journée, bisounettes

  • Chantoune

    Coucou Nanou il y a quelques années ici aussi c\’était fashion et tout plein de toutes mignonnes petites citrouilles venaient aussi sonner mais je crois que comme le disent Loun et Mary, maintenant ce n\’est plus tendance ici en vrai.Douce journée Nanou.

  • momo

    allo Sanous pour ma part je trouve que c`est trop commercial ou est le bon temps ou on se faisait les costumes d`apres notre imagination`….et comme déco une citrouille avec chandelle non vraiement trop commercial surtout pour ceux qui sont pauvres ….bisous xx

  • Michel

    bonjour mon amieben oui! une fête pour les enfants mais pas une fête pour le portefeuille, je dois dire que je ne suis pas pour ce genre de fête commrciale. Mais tu me diras elles le sont toutes aujourd\’hui…. où sont nos veillées de dans le temps où chacun se racontaient ses petites histoires autour d\’un bon feu de cheminée où grillaient quelques chataignes et on buvait quelques bouteilles de bon cidre maison???même les enfants on les voit moins que par le passé.mais il faut de tout pour faire un monde , alors que les enfants s\’amusent.bisouMichel

  • sanous

    merci les amies LOUN ===OUI C\’EST BEAUCOUP FÊTER IL Y A DES MAISON QUI SONT AU COMPLET TRANSFORMERET LES GENS RENTRE FAIRE UNE VISITE MOI J\’AI JAMAIS FAIS ÇAMARYLN—TOI TU VEUX ÊTRE UNE SORCIÊRE ET AVOIR LE NEZ CROCHUcHANTOUNE—- ICI AUSSI SUR MA RUE JE PRENAIS SOINS D\’ACHETER BEAUCOUP DE FRIANDISES MAISLES ENFANTS CHOISISSENT D\’AUTRE QUARTIER ET MOI JE RESTAIS AVEC ET QUI LES MANGEAIT ???ALORS J\’ACHÈTE PLUS ET SI TU AS PAS DÉCORER LES ENFANT SONNE PAS C\’EST COMME ÇA MAINTENANTMOMO—-OUI JE ME SOUVIENS TU DEVAIS FAIRE TES COSTUMES ET BIEN DES FOIS TU AVAIS DE LA DIFFICULTÉ A MARCHERET SURTOUT MONTER LES ESCALIERS JE DEMEURAIS A mONTRÉAL DANS LE TEMPS ET BEAUCOUP D\’ESCALIERTU AVAIS BEAUCOUP DE POMMES ET ORANGE ET KISS MAIS UN JOUR ON A TROUVER DES LAMES DE RAZOIR DANS UNE POMME ET PAR LA SUITE ON DEMANDAIT DE PAS DONNER DE POMMEMICHEL—COMME TU DIS BEAUCOUP COMMERCIAL ET LES TRADITIONS DISPARAISSE MAIS LE FEU AVEC DES CHATAIGNES JE VAIS ESSEYER CETTE HIVER SI JE TROUVE DES CHATAIGNES ÉVIDAMMENT

  • Loun

    oui c\’est vrai ce que dit chantoune ; un temps ça a été à la mode mais les gens ont finalement laissé tomber et c\’est un peu retombé actuellement !l\’an dernier, j\’ai fait comme dh\’ab car ya beaucoup d\’enfants dans le quartier et j\’avais l\’habitude d\’avoir une quizaine de visites le soir d\’halloween donc j\’achetais plein de bonbons lol et donc l\’an dernier, je me suis retrouvée avec plein de bonbons car je n\’ai dû avoir que deux visites ! et les bonbons j\’en ai eu jusqu\’à pâques…….. lol

  • Joellia

    je n \’ai jamais eu de visites d\’enfants ici bien que cela soit sécurisé mais j\’aime autant je ne conprends pas que l\’on puisse laisser ses enfants faire du porte à porte c\’est beaucouptrop dangereux et s\’il m\’arrivait d\’en avoir eh bien je les accompagnerais dans leurs quêtesun drap sur la tête avec des trous lol et hop en avant l\’aventure!!!!!bisesssssssssss

  • Loun

    oui JJo mais en général ici il y avait tjrs un adulte qui attendait au portillon ; les enfants n\’étaient pas seuls ! d\’ailleurs quand les miens étaient petits, j\’étais de corvée pour faire le tour du quartier en les suivant lolmdr

  • sanous

    Loun++++tu vois tu as fais pareille a moi et maintenant je décors pas et ouvre pas les lumièresJoellia====tu sais il y a des maisons que les adultes sont costumer et reçoivent les enfantsavec leurs enfants car ils préfère comme ça et la plus part des enfants qui font du porte a porte sont accompagner de la mêre ou du papa

  • maryln

    coucou,superbe ton mail ce matin ma Sanous, je viendrai voir tout ça, j\’en creve d\’envie depuis de nombreuses annéesah j\’ai trouvé un ami ! Michel tu aimes les chataignes toi aussi ? hummmmmmmmmmeuh, t\’es célibataire ? nan je déconne hein bisous à tous et bonne journée

  • fée

    bonjour Sanous je adore cete féte!ho moi je crois pas k c\’est k pour les enfants!pasque moi aussi je adore me deguiser!!lolmais bon je vais pas de porte en porte!la honte pour moi ::mdr!!bisous Sanous et une belle journée!!!

  • Unknown

    Mary, mais tu n\’es pas sortable, rentre tout de suite à la maison lol ! Michel, excusez là, je l\’ai pas vu sortir !Paula, toi aussi t\’es là ? Je ne maitrise plus rien depuis hier soir lol !Soyez prudentes les filles, ici, nous sommes en terrain miné…

  • sanous

    Maryln— mon émail j\’ai fais sur un coup de tête comme ça pour changer d\’air hi hipaula—-tu as raison les adultes aussi quand mon mari était en charge d\’un club il organisait des soiréed\’halloween bien du monde étaient costumer d\’autres pas mais nous avions du plaisir et des prix de présenceplusieurs endroits le font encore Marc===comment ça un terrain miné c\’est fin merci

  • Unknown

    Mais Sanous, je ne parlais pas de toi, tu es bien trop agée pour te faire sauter sur un blog lol !

  • Joellia

    je vais tout de même acheter des bonbons ben je les mangerais s\’il m\’en reste lol c\’est bon les bonbons lolbonne journée mon amie bises

  • maryln

    t\’inquiete pas papa, je rentre dès que j\’ai fini de me déguiser en sorcière, mais j\’aime tellement les chataignes que j\’ai pas pu résisteret un peu de respect pour Sanous d\’abord ! elle est moins vieille que nous puisqu\’elle vit ELLE !bon je ré-enfourche mon balai et m\’en servir à bon escient bisous à tous

  • sanous

    Marco=== je veux absolument pas me faire sauter tout court je te pardonneJoellia=== bien moi j\’achète pas car je sais que je vais les manger et mon diabète j\’ai pas le droitMaryln=====dis donc les chataignes tu les met dans une poèleonne a trous mais sans rien pas d\’assaisonnement ni beurre tout envelopper comme la photo avec une pelure vertque tu met sur un feu de bois bien sur que je vit je suis aller a New Liskeardje suis parti vers 10 hrs am. arriver 11 hrs demi nous avons été faire ajuster nos lunettes ensuite aller diner et aller voir la soeur a mon mari et homme sweet homme

  • Loun

    coucouuuu snous !vouiii ton blog c\’est un vrai terrain à minets de sorcières ! c\’est plein de minets et de sorcières sur leur balai, des minets noirs tout beaux roooooooomoi j\’adore les minets et les minettes aussi !oui halloween c\’est bien pour se déguiser ! moi aussi j\’adoooore me déguiser ! va falloir que je te montre mes tofs de sorcière sanous ! mdrDu temps où on fêtait halloween ! mdr

  • sanous

    bonjour Loun j\’ai bien hate de voir tes tofs de sorcière et les minets de sorcière dance c\’est beau a voir

  • maryln

    Coucou ma douce,nan, pour les chataignes, tu mets juste le fruit, donc le truc rond et marron tout lissetu en as trouvées ?dimanche prochain on va à la fête de la chataigne avec ma puce, je prendrai des photos, a sera plus explicite !bisous et bonne journée à tous

  • Joellia

    kikou Sanous ah que oui elles seraient appréciée en ce moment grillées sur un feu de boisavec un petit bourru car il fait frisquet chez nous depuis quelques joursbisesssssssssss

  • Loun

    je suis preneuse Jjo ! zoubis à tous

  • sanous

    Maryln—— non j\’ai pas trouver encore mais jeudi je vais demander aux marchéJoellia——-c\’est quoi un bourru ici aussi c\’est pas chaudLoun ——bien sur que tu es preneuse moi aussi 2 ième

  • Joellia

    le bourru Sanous c\’est le vin blanc nouveau hum il est succré et onctueux et quand il commence à pétiller un peu hum bon aussiil lave bien les intestins d\’ailleurs (à consommer avec modération)nous dirait-onn

  • sanous

    merci Joellia j\’aimes bien le vin blanc il s\’appelle BOURRU c\’est tu comme le BEAUJELAISCONSOMMER AVEC MODÉRATION pas de problème je fini la première bouteille avant d\’ouvrir la deuxième merci

  • .

    Je pense tout simplement que mon fils attend cet instant, pour les bonbons, et adore se déguiser……Mais cette année, il ne sera pas avec moi….Donc, nous le fêterons avec quelques jours de retard…Mais ne dit on pas, mieux vaut tard que jamais !!!Passes un bon week Des bisous

  • Joellia

    et voilànous arrivons au week-end le temps nous file entre les doigtstu es très belle sur ton nouvel avatar ouah!!!!!!!c\’est bien calme en ce moment les spaces oh là là z\’ai peur que cela nous prépare-t-il ou bien les gens se lassent je prendrais une option pour cette dernière mais nous somme toujours là un? Sanous on ne pas va nous décaniller comme çà lolbon week-end à toiKissousssssssssssssbisous ma tite Véro

  • sanous

    bonjour Vero je sais pas quel age il a ton garçon mais c\’est pour les enfant cette soirée d\’halloween c\’est magiquemais que veux tu j\’imagine que c\’est le père qui a la joie de lui faire faire le porte a porteJoellia oui j\’ai changer ma photo mais j\’ai de la difficulté a m\’habituer bien sur que nous perdons bien des amis amieset plusieurs se fond plus rares aussi je pense que bien du monde vont sur face book aussije sais pas se que décaniller veux dire kissous

  • Michel

    bonjour SANNOUSben moi hallowen c\’est pas trop mon truc même si je sais que mes petits enfants adorent, c\’est une fête comerciale celte venant des USA qui ne m\’enchante pas à la veille des fêtes de toussaint, mais d\’autres en ont décidés autremen alors pourquoi pas.sinon t\’inquiète pas je vais bien et comme tu me le dis les jours n\’ont que 24h et sont trop courts y compris pour les retraités mdrj\’espère que toi de ton côté tout va bien aussi.passe un bon wee kendbisouamicalementMichel

  • sanous

    merci Michel moi je vais aller fêter chez des amis pour l\’halloweenje fête pas plus qu\’il faut mais se réunir c\’est plaisant je vais biena la prochaine bisous

  • Loun

    coucouuuuuuu !bin moi pas trop de temps en ce moment ma tit sanous mais je pense bien à vous toutes les filles lol je cours partout à droite à gauche en haut en bas en diagonale par en dessous et puis au dessus ! ça booste c\’est fatigant mais c\’est bien !à bientot et gros smouiiiiiiickspour halloween bonne indigestion hé hé hé lol

  • Joellia

    kikou!!!!!!!!!!!! Sanousj\’espère que tu vas bienas-tu préparé ton déguisement çà approche !!!!!!!!!!et fait provision de gourmandires hum ! c\’est bon tout çàbizzzzzz mon amie à bientôt

  • Joellia

    ah au fait décaniller heu décamper déguerpir fuir défiler enfin y \’en a bcp de synonymes on ne va pas se défiler hein nous sommes de la génération qui tient le coup (et même la tête lol)pour ce qui est de "fesse bouc" moi z\’aime pas mais pas du tout pas envie de jouer la chèvre

  • sanous

    bonjour Loun moi aussi je cours partout comme je te comprends mais je suis comme toi je prend toujours 5 minutes pour les amies gros bizougggggggggsJoellia — mais non je me déguise pas et pas de bonbon mais je vais dans le bois chez une amie quia fait construire i une maison a la place de son chalet nous nous réunissons on emporte tous un platmoi je fais une salade de macaronie chacun emporte sa boisson je prend pas de chance j\’emporte 2 litset mon sac de couchage car avec la boisson tu peu pas conduire on verra ok DÉCANILLER FOUT LE CAMP NON JE VAIS PAS FOUTRE LE CAMPMOI JE SUIS UNE DURE A CUIRE UNE TOFF….

  • Elle

    Hello Sanous! Halloween…je ne l\’ai jamais fêté….je ne sais même pas quand c\’est…Parcontre pour me déguiser, je suis toujours partante!Au fait, j\’ai vu que tu avais pris la porte sur le dernier billet de D\’Jok…tu voudrais pas la remettre, y\’a du courrant d\’air, lolBises à toi

  • Loun

    coucou sanous !bon faut dire à Elle que c\’est demain qu\’on se déguise en citrouille lolou alors en frankenstein !!!ou en sorcière tout simplement ! alors t\’as ton déguisement ma tit Elle !???Et si on faisait une brochette de sorcières sur un super méga balai ! lol

  • sanous

    salut ELLE oui je me souviens je l\’aie mis dans mon garage et elle est dans les jambe je crois bien que je vais la remenerJoellia == moi je me déguise en robot d\’espace ça va prendre un manche long long long pour nous troisbon halloween

  • Loun

    salut sanous robot del \’espace ! prend ton balai automaticosupersonique et viens nous rejoindre ! On fait la fête du chaudron ce soir !amène quelques ingrédients de par chez toi pour donner du goût aux crapauds qu\’on attrapera !mdr

  • sanous

    ok je part avec des mulots et des vers de terre et des chauves souris je part mon robot BRRRRRRpouichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJ\’ARRIVE

  • Joellia

    hello ma Sanous amieje suis rentrée de l\’espace ouaouhhhhhhhh plein de belles et bonnes choses miam mian glou glouj\’ai du prendre quelques klgs mais bof pas grave je ferais du sport lolben on va préparer les fêtes de fin d\’année maintenant eh oui pas de relâche !!!! pas bon çàfaut pas perdre le rythme allez goooooooooobisousssssssssss

  • sanous

    OUI GO GO GO mais j\’ai pas eu le temps de faire un autre billet je suis un peu sur le laissez allerj\’ai commencer hier mais j\’avais de la difficultée a écrire mes lettre voulais pas rentrer j\’ai tout flanquer la j\’avais pris un beau fond chez toi la première ligne ok mais l\’autre rien veux rentrer je vais recommencer demainsalut

Laisser un commentaire

