FÉLICITATION A MARYLN



Félicitation

à

MARYLN

POUR  LE BEAU BÉBÉ

DE SA FILLE


Une fille    Shanon

née   le        vendredi   13. NOV…

mesure—–51  cm

pèse—-  3 kg. 275

FÉLICITATION A TOUTE

LA FAMILLE



 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

25 responses to “FÉLICITATION A MARYLN

  • momo

    je la connais pas mais une naisance on se réjoius de cela toujours

  • sanous

    TU ES BIEN FINE mOMO mARYLN IL EN EXISTE PLUSIEURS J\’AI FAIS SE BILLET MAIS PERSONNE SY INTÉRESSE C\’EST LA VIE C\’EST COMME ÇA MAIS JE L\’AI PAS FAIT POUR EN FAIRE UN EXPLOSION MAIS JUSTE POUR LUI MONTRER QUE JE PENSE A ELLEET ELLE A BIEN D\’AUTRE CHOSE A FAIRE QUE ALLER VOIR SUR INTERNETTE MERCI

  • maryln

    ça me touche beaucoup ma Sanous, tu es adorableun grand merci et de gros bisous

  • Chantoune

    Voui il est tout trop mignon trognon ton billet Nanou !Gros bisou les filles Nanou Mary et même Momo que je ne connais pas mais qui a posté un très joli com vrai.

  • Yuna

    ah oui Sanous, trop beau et touchant, merci pour elle, et sa tite famille, gros bisous à toi et bonne soirée ou nuité ????je sais plus…SMOUICK….

  • Joellia

    c\’est gentil à toi çà doit lui faire chaud au coeur tu es une excellente amie pleine d\’attentionseh bien moi ce sera pour janvier je vais avoir un petit fils et j\’en suis très heureuse le premierj\’ai 2 tites filles et elles vont avoir un tit frère enfin!!!!!! bonne journée à toi ma Sanousbisousssssssss

  • Elle

    Bonsoir sanous,Tout plein de bonnes choses à la petite Shanon!Bisous!!!

  • sanous

    MERCI LES FILLES mARYLN C\’EST PAS GRAND CHOSE TU COMPREND J\’AI PAS DE GROS TALENT POUR FAIREDES TRUCK COMPLIQUER MAIS SIMPLEMENT COMME JE SAIS FAIREcHANTOUNE OUI UN PETIT ENFANT EST VENU AU MONDE C\’EST MAGNIFIQUE MOMO C\’EST UNE AMIE DE BLOGDEPUIS LONGTEMP ELLE DEMEURE AU QUÉBEC DANS LES LAURENTIDE YUNA —-BIEN MERCI NOUS ALLONS FINIR PAR VOIR SA PHOTO UN JOURjOELLIA—MERCI SÉRIEUX TU VA AVOIR UN PETIT FILS GRAND MAMAN DE 3 TU ME DÉPASSECHANCEUSE ET BIEN IL RESTE PAS GRAND TEMPS TU ME FAIS SAVOIRELLE—-OUI TOUT PLEIN DE BONNE CHOSE SURTOUT PLEIN D\’AMOIR

  • maryln

    Ce ne sont pas les choses compliquées qui font le plus plaisir mais celles qui viennent du coeur et ça m\’a beaucoup émuedès que Vrginie sortira de la maternité (grrr que demain finalement) je lui montrerai combien vous avez toutes été adorablesJoellia, on présentera nos petits-enfants, des fois qu\’on les marie lolbisous à toutes, merci encore et bonne journée

  • Joellia

    ah ben oui Marylin la même génération !!!!!bisousssss

  • Chantoune

    Coucou Nanou Oui un enfant c\’est le bonheur, un sublime cadeau, c\’est un don du ciel, un présent de l\’Eternel et quand il te regarde avec tout l\’amour de son petit coeur et te dit je t\’aime, tu fonds et c\’est rien que des jolis moments en perspective pour coucouner Mary et on est heureuses pour toi et pour toi aussi Joellia tout pareil pour ton petit trésor à venir. J\’aime beaucoup le com de ton amie et c\’est joli les Laurentides quand j\’étais à Montréal, on avait été au jardin des plantes où est reproduite une partie de la faune et de la flore des Laurentides et la température aussi.Gros bisou à toutes et une toute douce journée.

  • Loun

    la fille de maryLn un bébé !!!!! rooooo ça alors ! Comme le temps passe ! bin félicitations… ça alors !

  • sanous

    maryln merci je savais pas que ta fille s\’appelle VIRGINIE J\’AIME SE NOM MAIS POUR LA GÉNÉRATIONLES PRÉSENTATION JE SERAIS PAS LA C\’EST LA VIEjOELLIA === TU COMPREND DANS 20 ANS 85 PAS SUR D\’ÊTRE PRÉSENTEcHANTOUNE==OUI J\’AI BIEN HATE DE VOIR LA BINETTE DE SE BÉBÉLOUN ====ON EN APPREND DES NOUVELLES MÊME JOELLIA POUR JANVIER GRAND MÈRE D\’UN GARÇONJE VAIS VOUS FAIRE UN BILLET SUR ……………………………….SURPRISE

  • Joellia

    eh moi? où serais-je? on les présentera un peu avant lolj\’aurais des photos les filles de ce tit mec bisousssssssssss

  • Loun

    qu\’ess t\’en sais si tu seras là ou pas sanous dans 20 ans ! hé hé hé………je crois qu\’on sera encore en train de faire la gigue mdrsauf que les petits nés cette année ou l\’an prochain ils auront 20 ans ou presque 20 ! lolllll

  • sanous

    joellia —- moi je veux pas me meller de la présentation je demeure trop loin mais je veux bien regarder les phototu sais aujourd\’hui nous étions plusieurs pour aller diner ma belle soeur c\’est son anniversaire j\’ai pris des photosje suis aller payer la facture et mi ma caméra sur une tablette j\’ai signer et nous sommes parti j\’ai fais ma grocerie et en sortant j\’ai penser a ma ramera j\’ai immédiatement téléphoner mais pas de caméra je me suis rendu et regarder rienalors j\’ai dit il y a surement du personnel qui a ramasser voyons donc et elle a été dans le bureau pour revenir avec la cameraje suis tête de linotte parfois mais si j\’avais pas trop insister qui sais si j\’aurais eu ma cameraloun===tu vois que j\’oubli gros je vais être la mais pas tout a fait si je continue salut

  • momo

    vous avez vu le sourire de ce bébé tellement attendrissant

  • maryln

    olalala, ma tit Shanon est une vraie star ! lolmerci Sanous et bisous à toutes

  • Yuna

    Bisous Sanous c\’est très gentil et tout mignon, prends soin de toi et bonne fin d\’aprèm…..Je t\’embrasse….

  • sanous

    MOMO _____ OUI J\’ÉTAIS BIEN CONTENTE DE MON RÉSULTAMARYLN——OUI UNE VRAI STARYUNA——-MERCI JE DOIS ALLER FAIRE MON OUVRAGE MALHEUREUSEMENT

  • CC.

    super mignon, bisousssssssssssssss

  • fée

    c\’est super beau!!!!!bonne soirée a tous!!!!bisousssssssssssssssssssssss

  • Elle

    Un nouveau né, une merveille!Bon weeck End Sanous!!!Bise

  • sanous

    CC. FÉE CLOCHETTE ET ELLE DEUX JOURS DE MI RELACHEJE VIENS VOUS DIRE MERCI DE VOTRE VISITEA VOUS TROIS GROS BISOUS

  • Chantoune

    Coucou Nanou merci pour le clip que tu m\’avais envoyé, il est mignon trognon je lui montrerai et je crois qu\’il va plaire à ma petite Sarah.Gros bisou Nanou

Laisser un commentaire

