MON LAVEVAISSELLE OUFFF….

VOICI 


MON LAVEVAISSELLE


 

sa

SALUT


À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

12 responses to “MON LAVEVAISSELLE OUFFF….

  • Joellia

    ouah!!!!!!!!!l\’est design!!!!!!! ah ben çà ve te soulager bonne soirée mon amiebizzzzzzzzzz

  • Chantoune

    Waouuh Nanou, inox, c\’est tendance et c\’est trop grave bien le lave-vaisselle, je love trop lol et tu sais quoi pour de vrai, on a de la chance, nos machines sont nos servantes en plus sont jamais fatiguées en vrai.Bisou Nanou et douce aprem et soirée.

  • Elle

    Alors là, moi qui déteste faire la vaisselle, je suis jalouse! mdrGros bisous Sanous

  • sanous

    BONJOUR LES FILLES JOELLIA CHANTOUNE ELLE je crois que ça fait deux ans que mon vieux marchait pas bien et un ans plus du toutmais j\’attendais quoi je sais pas un conseil un coup de foudre j\’ai du me décider car mon chum ma fait des menaces si tu en choisie pas bien vite je vais le choisir moipas question c\’est moi qui choisi toi tu l\’instale j\’ai pris un des plus dispendieu comme çaje risque de pas trop me tromper bonne nuit les zamours

  • Chantoune

    Coucou Nanou sourire moi pour ça je speede suis accro veux plus m\’en passer je love trop pas faire la vaisselle si je suis obligée je la fais mais bon c\’est trop grave mieux de déléguer lol et quand le mien est tombé en panne je suis allée le lendemain pour un nouveau et pi ce qui est fait n\’est plus à faire lol toi, tu as pris le temps de la reflexion mais c\’est bien de t\’être décidé et de l\’avoir fait et comme tu as fait, tu as bien fait parce que tant que faire se peut il vaut mieux acheter de la qualité en plus on le retrouve en vrai et pour tout le lave-vaisselle c\’est trop mieux, elle se fait toute seule et en plus elle grince de chez scintille tellement elle est bien faite et pour les verres c\’est le must sourire.Bisou et douce journée Nanou.

  • maryln

    waouhhh ma Sanous il est super joli trop beau et tu vas pouvoir inviter plein de gens (bons)c\’est vrai que c\’est hyper pratique un lave vaisselle !!!euhhh moi j\’ai pas la place pour en mettre un et pourtant j\’ai une cuisine de 19m² ou alors faut que je vire le congelateur, mais ça aussi c\’est utile surtout quand on cuisine trop et qu\’on a des restes pour 10 lolalors quel choix est le must du best ?bon la vaisselle l\’hiver ça réchauffe les mains, faut voir le côté positif hein ? bisous bisous

  • maryln

    il est trop top ton chum de vouloir t\’éviter du travail, mais tu as raison, dans la cuisine c\’est toi qui commande ! NA

  • maryln

    RE !c\’est quoi les boules rouges ? tu laves tes tomates cerises aussi dedans ? 😉

  • Yuna

    Wouha, l\’est beau….Je suis contente pour toi…..Je t\’embrasse Sanous….A plus……Turluttt…..1….Oui des tomates…AH BON????

  • Joellia

    lol mdrrrrr la question a déjà été posée moi aussi voulais te demanderce qu\’étaient ces boules rouges dans ton lave vaisselle non sérieux c\’est quoi à pitêtre les boules pour mettre sur ton sapin ? bon tu nous diras çà car cela nous intrigue mdrrrrbisoussss mon amie

  • sanous

    ok je répond tout de suite les boules rouge se sont 4 jet pour laver mieux la vaissellesdes tomates hi hi si c\’était ça il en resterait pas trop de tomates mais tous dans le broyeursça l\’air qu\’il y a une broyeur en plus j\’ai pas encore fait de vrai lavage juste deux ça fait pas beaucoup de vaissellesmon chum oui il es bon pour moi et sais comment me faire avancer je suis sencer partir 6 semaine en floride et luireste a la maison et veux pas faire la vaiselles pas fou mon chummaryln le congélateur plus important moi il est dans le sous sol ma cuisine pas assez grandepour réchauffer mes mains j\’ai les chaudrons je peu les mettre dedans mais je préfère les faire a la mainchatonne j\’ai une fonction pour le cristal imagine j\’en aie mais pas tant que ça by by les fillejoellia non c\’est pas des boules de noël tourlou

  • Chantoune

    Waouuh Nanou une fonction pour le cristal, il est trop en vrai c\’est cool tes verres ressortent en diam\’sJ\’en ai pas tant non plus mais c\’est trop meilleur quand la table est jolie Doux dodo à toi et à tous.

Laisser un commentaire

