DISPARITION DES 4 SAPINS

JE M’EXCUSE

J’AI

PAR       ERREUR

PERDU MES

PHOTOS

DES   4 SAPINS

JE PEU PAS LES REMETTRE

EN PLUS SUR UN AUTRE BILLET

ÇA VEUX PAS RENTRER

J’AI VOULU COPIER

MON  NUMÉRO 1

ET MON NUMÉRO   2

EN MÊME TEMPS

ET TOUT A DISPARU

JE VOULAIS LES METTRE SUR LE LIVRE D’OR DE YUNA

J’AI BIEN ESEYER DE LES REMETTRE ET RIEN A FAIRE

LA JE ME SUIS DIT SUR UN

AUTRE BILLET  RIEN

ALORS   JE VAIS PLUS TÔT

VOUS FAIRE UN BILLET SUR LE SHOWER

BY  BY

JE PEU PLUS METTRE DE PHOTO

PLUS RIEN RENTRE

JE VAIS VOIR DEMAIN

BY BY


 

 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

11 responses to “DISPARITION DES 4 SAPINS

Laisser un commentaire

