DESCRIPTION D’UN SHOWER

SHOWER DE BÉBÉ


voici la salle

 

table  de  cadeaux

 

 

SE  SERVIR

 

LA FUTURE  MAMAN

 

premier jeux

10  différent  met que tu goute

et devine c’est quoi le manger de bébé

sur 10  j’ai deviner 4

 

2 iem  jeux

7 cadeaux  que tu  ouvre quand tu as réussi

a avoir un 7 ou 11  avec des dés

quand les cadeaux sont tous partie

et que tu as un 7 avec les dés

tu volle le cadeau qui te plait

au 5 tour de dés  fini tu garde le cadeau

ceux qui en ont  moi  rien gagner

 

3 iem  jeux

 

chaque personne a 3 cartes

et on sort d’un autre jeu de carte

une cate a la fois et quand la personne

a ses 3 carte sorties elle gagne un prix

et on continu 5 gagnante pas moi

 

4 iem   jeux

 

deviner  sur 15 mot  le bon mot

étant pas bien écrit  

je vais vous le faire faire plus tard

la fille qui a gagner le sac rose

 

ouvrir les cadeaux

encore

la table est pleine et déborde

 

le chapeau  de boucles et rubans

 

le lunch bien sur

délicieux

 

SUPER  BON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

19 responses to “DESCRIPTION D’UN SHOWER

  • .

    Bonjour sanous.Et bien dis donc, c\’est génial ton shower.Au moins, une chose est sûre, on sait que c\’est une fille,vu tout le rose sur la table…Bébé peut arriver tranquille !!! lolJ\’avoue que les mets présentés, me donnent faim !! lolBisous et bonne journée

  • Joellia

    bon j\’attends le mien de shower

  • .

    hi hi Jo… t\’attends un bébé !!! lol

  • Joellia

    heu ma tite Véro tu te fiches de moi là lolun tit fils pour janvier mais bon je peux en profiter non? qui ne risque rien n\’a rien mdrrrrrrrrrbisousssssssssss amies

  • Yuna

    C\’est génial ma Sanou….Gros bizouzzzzzz

  • sanous

    VÉRO–OUI LE LUNCH ÉTAIT BON J\’AI OBLIER DE DIRE QUE C\’EST UNE FILLE QU\’ELLE VA AVOIRjOELLIA– C\’EST TOI QUI DOIT LE FAIRE POUR TA FILLE ET L\’ORGANISER C\’EST LA MÈRE DE LA FUTURE MAMANYUNA—- C\’EST GÉNIAL QUAND TU AS PAS A RIEN FAIRE ET D\’EN PROFITER MERCI LES FILLES

  • Chantoune

    Ce sera une poupée alors et quel prénom elle va avoir ? Et en tout cas c\’est tout mignon et cool un shower de bébé . Gros bisou et douce aprem Nanou.

  • maryln

    Wouiiiiiiiiiiii, ben c\’est une super idée que vous avez chez vous et ça doit bien aider la future mamanrhooo, ben tu aurais du me dire avant que Virginie accouche, j\’aurais fait la meme chosepasse tu très bonne journée, non nuit ! enfin journée aussibisous bisous moustiquaire jaune

  • sanous

    chantoune je sais pas comment elle va l\’appelerMaryln— mais je savais pas que vous fait pas ça en Francesi non je te l\’aurais dit foi de moustiquaire jaune je te le jure

  • Yuna

    Non non ma Sanous ne t\’inquiète pas personne à fait de conneries, pas de notre clan des\’\’Moustiquaires\’\’….Les filles je disais pas ça pour vous….Par contre pas de nouvelles de Moustiquaire noire, j\’espère que ça va et la rose et sa maman aussi…..C\’ETAIT UNE REPONSE POUR AUTRES CHOSES…….Tout va bien chez nous….Bon dodo ma Moustiquette jaune…… Euh, j\’ai tes deux sapins, merci…..Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir…Gros bisous ma Sanous, Moustiquaire jaune…..

  • sanous

    MERCI yUNA JE SUIS RASSURER JE SAIS PAS POUR MOUSTIQUAIRE ROSE ET NOIRJE DOIS DIRE QUE DEPUIS UNE SEMAINE J\’AI UN PEU DÉLAISSER AVEC LES DVD. PHOTOSQUE J\’AI FAIS ET LA DÉCORATION PRÉSENTEMENT JE COMMENCE MON SOUS SOL2 JOURS MINIMUM A PART DU SAPIN ET VILLAGE JE FAIS JUSTE LE 18 DÉCEMBREJE VAIS ALLER TE VISITER

  • Loun

    coucou sanous un bisou en passant vite fait car en ce moment pas trop de temps mais oui comme dit véro, vule rose on peut penser que c\’est une nana mais le gâteau il est bleu ! lolalors ???gros bizoux ma sanous et à tout bientot !

  • sanous

    bonjour Loun tu as raison le gateau est bleu elle as pris se qu\’il restait je supposemerci on se cours tous se temps ci bonne semaine

  • momo

    un bien beau shower que voila bonne semaine et merci pour tes voeux xx

  • maryln

    Coucou ma moustiquaire, alors tu prépares quoi en ce moment ?Grrr j\’enrage, j\’ai perdu mon sapin quand j\’ai emmenagé chez Mister T et donc je cherche un tit peu partout pour trouver de jolies décos pour ce premier Noel avec la petite Shanon – c\’est sûr, elle pigera pas grand chose au Père Noel, mais elle aura Maminou calins et un tit sapin qui fait plein de lumière – c\’est trop chou de voir qu\’elle commence à "voir" et s\’émerveiller à la vieet toi, tu fais quoi pour les fêtes ? quels sont les plats de noel chez vous ?pas de dinde aux marrons (chataignes) ça je m\’en doute lol, remarque c\’est pas ce que je préfère, c\’est sec la dinde (aucune allusion à des personnes connues)bisous bisous et bonne nuit, journée, am ou appetit à toi – j\’arrive jamais à me souvenir du décalage horaire 😉

  • Yuna

    Coucou \’\’Moustiquaire jaune\’\’, comment vas-tu? tu continue tes préparatifs? Je t\’embrasse et bon courage, à demain…..La maman de Chantoune est partie, mais tu es sans doute au courant, sinon cela c\’est passé jeudi….Bizzzzz

  • sanous

    BONJOUR MOMO— MERCI TOI TU DOIS ÊTRE DANS TES BOITES MARYLN====MOI J\’AI PLEIN DE TRUC A FAIRE JE PÉDALE COMME UNE FOLLE ET JE VOUS DÉLAISSE UN PEUPOUR TON ARBRE TU PEU EN ACHETER UN VRAI EN AVEZ VOUS CHEZ VOUS MAIS TU VA VOIR CETTE ÉTÉ TU VA TOMBER DESSUS ET LA PETITE A CETTE AGE VOIE PAS GRAND CHOSE —NOS PLAT C\’EST LA DINDE TOURTIÈRE RAGOUT DE BOULETTEMOI JE VAIS FAIRE UN GROS POULET ET UNE DINDE POUR SATISFAIRE TOUS LE MONDE POUR LE DÉCOLAGE JE SUIS TOUJOURS 6 HEURE DERRIÈRE IL EST MINUIT POUR TOI 6 HEURE PM. POUR MOI FACILE HEINYUNA— MERCI JE SAIS POUR CHANTOUNE JE PRÉSENTAIS MAIS C\’EST AVEC TRISTESSE QUE J\’AI APPRISJ\’AURAIS TELLEMENT AIMER QU\’ELLE SE RELÈVE MAIS C\’EST ÉVIDENT SON TEMPS ÉTAIT ÉCOULER JE PENSE QU\’ELLE VA SE REMETTRE ELLE EST QUAND MÊME FORTE BONJOUR A TOUS J\’AI ENCORE POUR TROIS JOURS A FINIR MES DÉCORATION

  • °°°¤¤¤KIRDY

    c\’est super vos jeux chez vous on ne fais pas cela chez nous j\’ai vraiment aimé ce billet et la boufff aussibisous pour toi kirdy

  • sanous

    merci Kirdy c\’est une tradition chez nous ça aide la jeune mamana se préparer pour la venue du bébé et la bouffe elle était bien bonnesurtout la salade au patate comme fouettée j\’aime pas habituellementles salades patates bisous a toi

Laisser un commentaire

