DÉSOLATION

  

BONJOUR 

          JE VIENS  VOUS SOUHAITER

            A TOUS  JOYEUX   NOËL

           JE PEU PLUS FAIRE DES BILLETS
CAR MES PHOTOS APPARAISSE DANS
MON  IMAGES DE BLOGUES 

    MAIS RIEN DANS MON BILLET  
JE SUIS  DÉCOURAGER
ET J’AI PAS LE TEMPS 
D’ÉTUDIER
J’AI HÉBERGER COMME 
JOELLIA MA  DIT MAIS LES IMAGES 
SONT TROP PETITE 

ALORS QUE TOUS PASSE DE BELLE FÊTE

JE PENSE A VOUS TOUS 


JOYEUX 

                         NOËL







 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

14 responses to “DÉSOLATION

  • fée

    BONNES FETES A TOI AUSSI SANOUS !!!!BISOUS

  • Joellia

    OUI TU AS LA MIGNATURETU AS PLUSIEURS CODEStu copies LE DERNIER CODE (afficher l\’image en grand) dans le custom de ton billet donc tes images ou photos sont dans tes images tu ouvres casimagestu fais PARCOURIR tu vas chercher ton image ou photo la miniature s\’afficheet tu vas tout en bas le dernier code que tu copies dans le code html de ton billet tu pourras la déplacer par la suite à ta convenance en cliquant dessus

  • Joellia

    tu colles le code de l\’image entre p alignement center et span ou entre span et span puis tu cliques sur l\’imagepour la déplacer ou par les trucs heu sais pas comment ils s\’appellent pour mattre à gauche ou a droite ou au milieutu vois là où il y a les polices d\’écritures grandeur couleur etcsuislà si besoinbizzzzzzzzzz

  • sanous

    fée clochette merci et passe de belle fêtes JOELLIA—- je vais travailler sur les directions que tu me donne se soir et t\’en donner des nouvellesgros bisou MERCI MERCI

  • Joellia

    si tu n\’arrives pas à héberger envoies moi les images ou photos pour mailje t\’enverrais les codes par mail égalementbizzzzzzzzzzzzzzz

  • LEJOKER

    Salut les filles!alors encore en train de t\’arracher les cheveux Sanousa?Capotes pas , c\’est très joli quand mêmeDis Joellia ,sans indiscrétion …tu prends combien pour les cours? lol

  • sanous

    UN GROS BEC SUCRÉ JOKER MAIS SI JE DEMEURAIS PROCHE JE PAYRAIS VOLONTIER POUR DES COURSJOELLIA JE VAIS ESSEYER AVANT ET TE DONNER DES NOUVELLES POUR LE SHOWER LES PHOTOS ONT RENTRER SANS DIFFICULTÉ ET LA PLUS RIEN RENTRE DANS LE BILLET MAIS TU PEU VOIR LES PHOTOS DANS QUOI DE NEUF SUR IMAGE DE MON BLOG JE COMPREND PAS MAIS LA JE VAIS RETOURNER A FINIR MES CARTES DE NOËL QUE J\’ENVOIS PAR LA POSTESALUTTOSSSSSSSS

  • LEJOKER

    hummmm et sucré en plus!!!je prend!Mais j\’y pense…. ,t\’as qu\’à nous envoyer ton nouveau billet par la poste ! MDRsmouackkk sanousa

  • Franck

    joyeux noêl sanoude la part de tous les cousins français

  • Joellia

    tu veux que je te cour se Joke?prends ton temps Sanous tu vas y arriveret suis là – bon là vais bientôt aller faire dodo je vais jeter un oeil à tes photos

  • sanous

    JOKER— TU MÉRITE TU ? NON PLUS BESOIN D\’ENVOYER PAR LA POSTE J\’AI RÉUSSI SMOUACKKKFRANK — MERCI JE SUIS UNE COUSINE QUI VOUS AIMES BEAUCOUPjOELLIA- QUE TU ES SERVIABLE MERCI MERCI J\’AI TROUVER MON PROBLÈMEsi j\’ouvre avec google chrome je peu pas mettre mes photos mais si j\’ouvre avec internette explorer je peu faire mon billet sans problème mais messenger est barré je vais me débarasser de se maudit chrome laaprès les fête merci mon amie gros bisou SMOUACKKK BY BY MAIS APRÈS LES FÊTE JE VAIS MA PRATIQUER A SE QUE TU MA SUGÈRER J\’AI IMPRIMER TOURLOUje dois te dire j\’ai réserver mon billet d\’avion pour aller en Floride du 23 février au 30 mars aujourd\’hui

  • Joellia

    ouah!!!!!!!!! c\’est génial tu voyages? des vacances tu as bien raison il faut profiter de toutce que nous offre la vie moi vois tu fe n\’ai pas fait un choix c\’éest comme çà il fallait que j\’aille au Congo (raisons familiales)mais faut avouer qu\’il n\’y fait pas bon vivre et que les blancs résidents là-bàs ne sont que des profiteurs donc eh bienle visiteurs en paient les conséquences tout à fait normal j\’ai bcp discuté avec de jeunes africains et j\’ai compris bcp de chosesbon j\’arrête là il y a tant à dire et il n\’est pas de mon ressort de divulguer surtout icibisous mon amie

  • Yuna

    Tous mes voeux ma Sanous et bon voyage, prends soin de toi et de ton homme…..Très bonnes fêtes à toi, \’\’noyeux Joël\’\’ et bonne année 2010…..Bisous affectueux….Helen…..

  • sanous

    MERCI JOELLIA —-J\’AI COMPRIS POUR TON VOYAGE A TON RETOUR CAR TU AS PAS FAIS TROP DE COMMENTAIRESMAINTENANT TU VA ALLER AUTRE PLACE POUR LE PROCHAIN VOYAGE ÇA S\’APPELLE L\’APPRENTISSAGE DE LA VIEMOI LA FLORIDE JE CONNAIS JE VAIS SOUVENT CAR MON PAPA RESTAIT LÀ IL EST DÉCÈDÉ MAIS JE VAIS VISITER SA FEMMEQUE JE CONNAIS BIEN ET JE M\’ENTEND TRÈS BIEN AVEC ET ÊTRE AVEC C\’EST UN PEU COMME ÊTRE AVEC MON PÈREBON JE PENSE PAS ALLER EN AFRIQUE yuna MA GRANDE VERTE JE PART PAS TOUT DE SUITE JUSTE EN FÉVRIER ET JE PART TOUT SEUL CETTE ANNÉEMAIS L\’AN PROCHAIN CERTAIN QUE NOUS ALLONS ALLER ENSEMBLE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE LES DEUX UN JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Laisser un commentaire

