LE VILLAGE D’UNE AMIE

     J’AI  DÉCOUVERT  MON PROBLÈME
 
 
      C’EST A CAUSE QUE MON ESPACE
 
 
          OUVRE AVEC GOOGLE CHROME

     

   J’AI OUVERT AVEC  INTERNET EXPLORER
 
              ÇA  FONCTIONNE    YESS
 
                
 
 
 
JE SUIS ALLER VISITER  LE SAPIN ET VILLAGE
 
 
 
 

   

   
 
    D’UNE AMIE  VOICI LES PHOTOS
 
                                                                                                                        
 
                                                                                            
 
                                                       
 
 
 
 
 
 
                                                                                                                                                                            
 
          
 
 
                                                                       
 
 
 
                                                                                                                                                                
                                                                          
 
 
 
                                                                                                                                                                                                  
                                       
                                               
 
 
 
 
              
 
 
 
 
                   JE SUIS BIEN CONTENTE D’AVOIR RÉUSSI
                           A VOUS MONTRER LES PHOTOS
 
                 
                                  
 
 
 
 
 
 
 
                                                          

                                         

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

6 responses to “LE VILLAGE D’UNE AMIE

  • Yuna

    Bonjour Sanous, c\’est \’\’vachement\’\’ mignon et bien fait, il lui en aura fallu du temps et du travail pour faire tout ça, mais ça vaut le coup….Et toi comment vas-tu? Prends soin de toi et très bonne journée ma tite\’\’jaune\’\’….Je t\’embrasse et à très bientôt….La mousqtiquaire verte…LOL……

  • Joellia

    ouah!!!!!!! c\’est vraiment chouette ce qu\’elle a fait!!!!!!! quel boulot mais quelle satisfaction aussibonne journéekissoussssssssssss

  • Michel

    très heureux de te retrouver, et merçi de ta fidélité et de ton amitié.je ressort d\’une bonne crèce et ca caille en bretagne je ne suis pas habitué à ca ce n\’est pas comme au canada mais on s\’en rapproche mdrje te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famillebonne soiréebisesamitiéMichel

  • momo

    coucou Sanous faut pas avoir de chats ………….. moi ce matin ils ont sauté sur la table ..adieu crystal etc……………..bah ce n`est que du marériel mais ca fait plus de 40 ans que j`avais cette carafe beurrier et cendrier content de savoir que tu vas mieux bécots au gingem,bre xxx

  • sanous

    MERCI MES AMIES ET JOYEUX NOËL A TOUSYUNA LA PETITE JAUNE ÉTAIT PASMAL BLANCHE CETTE SEMAINEjOELLIA OUI ELLE TRAVAILLE BIEN CETTE FILLE merci je suis aller chercher un fond pour mon autre billetc\’est pas croyable comme c\’est beau salutmICHEL MON BRETON PRÉFÈRÉ il va faloir te mettre des vêtements plus chaud et tu va t\’habituerje te souhaite la santée nous on connais ça hi hi et d\’être heureuxmomo je suis désolée pour toi ton cristal je sais j\’en aies un peu et on fait tellement attention a çaje vais mieu mais pas la pleine forme merci pour le gingem,bre c\’est bien bon tourlou

  • Loun

    Tiens je suis allée à Mysore l\’autre jour mais j\’ai pas vu Yuna qui m\’avait laissée de tendres coms sur mon livre d\’or ! lolbizoux sanous

Laisser un commentaire

