JOYEUX NOËL A TOUS

  

JOYEUX  NOËL

A  TOUS



VOICI  MON SAPIN DE CETTE ANNÉE
                                                                                          
 
 
 
 
 
 
 
ET VOICI OU JE VAIS  PRENDRE UN PETIT COUP
 
 
 
JOYEUX   NOËL
 
 



 

 

 

 

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

13 responses to “JOYEUX NOËL A TOUS

  • Michel

    Et bien dis donc, Sanous, tu as réalisé un billet sensationnel..avec fond animé et tout et tout….tu es une championne…ton sapin est a la hauteur de ton beau pays, il est immense !!!!Gros bisous à toi mon Amie..Michel The OneTwoTwo

  • Michel

    bonjour ma tite SANOUSj\’espère que tu as bien fêté NOEL et qu\’autour de ce beau sapin était réunis tout tes êtres chers.moi super noel, j\’ai joué les père noel et je dois dire que j\’étais heureux rien que de voir scintiller les petits yeux de ces bambins.bisou et bonne soiréeamitiéMichel

  • Loun

    Joyeux Noêl à toi ma sanous et une super très bonne méga hyper top année 2010 lolgros bisous

  • sanous

    merci merci beaucoup Michel D le fond c\’est Joellia qui les fait une bonne amie je m\’excuse mais j\’ai pas pu venir sur l\’ordi trop de travailMichel tu a du faire un magnifique père noël et rien ne bat les réactions des enfantsnous étions pas beaucoup mais bien heureuxLOUN —MERCI MERCI MERCI ET TOI AUSSI QUE TA SANTÉ SOIT A L\’HONNEURET E BONHEUR VA VENIR GROS BISOUJE RETOURNE ME COUCHER MA FILLE PART DEMAIN COMME TOUS A UNE FINFAUT PAS S\’EN FAIRE IL Y A D\’AUTRE COMMENCEMENT

  • sanous

    Merci Loun et a toi BONNE ANNÉE BISOUS

  • Joellia

    tu vas faire péter les bouchons cette nuit!!!!!!!!!!passe un excellent réveillon je penserais à tout le monde aux douzième coup bisousssssssssssssss

  • sanous

    NON JOELLIA PAS CETTE NUIT MAIS JEUDI MOI AUSSI JE PENSE A VOUS NOUS ALLONS FÊTER CHEZ DES AMIES ET AMISGROS BISOUS

  • .

    superbe, le réveillon à ca que je vois étais magnifique…Pour la suite, je te souhaîte cette nouvelle année 2010de toute beauté…Avec tout ce qui fait que la vie est un don…Des bisous pleins

  • Joellia

    je suis tellement intéressée par le réveillon que j\’en ai sauté un jour mdrrrrrrrrje viens de m\’en apercevoir oh là c\’est grave Helzeimer sniffffffff qui me courre aprèsbof de toute façon je ne fais rien çà ne change rien mais j\’ai quand même bien mangé mdrrrrrrrrrrrrrrje recommencerais demain lolbizzzzzzzzzzzzzzz

  • sanous

    MERCI VERO MOI AUSSI JE TE SOUHAITE PLEIN DE JOIES ET GROS BISOUSJOELLIA —TU SAIS DANS LES TEMPS DES FÊTE C\’EST NORMAL D\’ÊTRE MÉLANGERje voulais aller déposer des images et je sais plus comment quand je clique ça deviens bleue je fais copier l\’image et vais collermais se que je colle se sont des lettres et chiffres et que je suis dommie by by

  • Elle

    Bon trop tard pour te souhite un joyeux Noel… mais pour la nouvelle année, c\’est tout bon! lolGros bisous Sanous!Tite Jo, 2 réveillons d\’un coup…t triches,lolSmouack

  • Elle

    Euh, désolée, il manque des lettres…mon PC es trés fatigué..

Laisser un commentaire

