FIN NON PAS FINI

     BONJOUR  A TOUS

    HOURAS  HOURAS

 MON EXPLORER     FONCTIONNE
    MES PHOTOS DISPARU    REVENU

JE PENSE QUE C’EST LA FIN  

  NON    NON    LA  CONTINUATION  MERCI

    A TOUS DE M’AVOIR  ENCOURAGER

  J’ÉTAIS   TELLEMENT  DÉBOUSOLLÉE

                   SUPER  GROS  MERCI

Publicités

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

28 responses to “FIN NON PAS FINI

  • momo

    ben voyons donc tu vas le faire réparer ………………………..bisous xx

  • sanous

    oui j\’attend une réponse un type va venir voir mais je suis bien découragerje vois plus mes photos dans mes billets je sais pas se qui c\’est passermerci momo

  • Michel

    pour les tofs certainement un soucis de ton hébergeurmais non! c\’est pas la fin SANOUS est solidegros bisou ma tite canadienneMichel

  • fée

    te decourage pas Sanous!!parfois ça arrive!!mais surtout dit pas le mot fin,ça fait trop triste!!!!gros bisous!

  • Joellia

    ah non Sanous ne dis pas çà je ne sais pas ce qui t\’arrive mais çà s\’arrange toujours il uy a toujours une solutioncourage ma grande!!!!!!!!!!

  • Joellia

    eh beh SanousMAIS TOUT EST LA!!!!!!!!tu vois rien de grave

  • .

    Ca arrive de temps en temps, il faut pas t\’arrêter pour ça..A trés vite..Bisous

  • LEJOKER

    hop hop hop! ton pc fonctionne avec Windows XP ? vista ?ton navigateur c\’est firefox? internet explorer?(dernière version?)ton anti virus , c\’est quoi son p\’tit nom?as tu installé un programme dernièrement?essaies une restauration système !parfois ,il suffit juste de vider l\’historique de navigation(1. tu ouvres une page internet2. tu cliques sur "options"3. puis sur "supprimer l\’historique de navigation"4. après tu cliques sur "tout supprimer"5. il te dise "voulez vous supprimer tout l\’historique de navigation ? " et tu fais :OUIiiiiiiiiiiiiiiiiii !sur google ,tu recherches ,tu télécharges,tu installes Malwarebytes\’http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htmlet tu lances un scan ….ect ,ect ,ect sinon au pire ,si tu en a vraiment marre tu peux faire ça :http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2009/10/bbq-ordinateur.jpg lol

  • Joellia

    mdrrrrrrrrr aux grands maux les grandes vaccinations viiiiiii Joke t\’as raisonmais souvent une simple restauration du système suffit

  • sanous

    j\’ai esseyer mais ça veux pas la j\’ai dell qui a esseyer de rentrer dans mon ordi et pouvais pason dit que j\’ai probablement un problème de logiciel je fonctionne avec firefox car internet explorerrépond pas justement après avoir télécharger la dernière versionje vous reviens après mon téléphone merci tous les amis (es)

  • sanous

    4 fois j\’ai fais une restauration et pas voulu fonctionner

  • fée

    courage Sanous!!!abandonne pas!!!gros bisous

  • Joellia

    il est vrai qu\’avec internet explorer 8 j\’ai aussi des blèmes mais je n\’ai pas firefox donc si çà coince à l\’ouvertureje ferme la page et j\’y retourne mais moi j\’ouvre plusieurs pages en même temps je suis obligée pour bosser doncparfois ben çà grincebisoussssssssssfirefox je n\’en veux plus

  • Joellia

    personnellement je désinstallerais firefox afin de ne fonctionner qu\’avec internet explorer

  • LEJOKER

    moi j\’utilise les deux en même temps et aucun souci!Sauf….ce soir justement !!!j\’ai eu une grosse frayeur plus de msn ,plus de Wlive !la mise à jour de Firefox à tout rétabli!Wlive et internet explorer ,nickelFaceBook et Firefox,nickel!Mais pas toujours le cas à l\’inverse !je pense que la concurrence de ces deux gros mammouths ,nous fasse parfois s\’arracher qlqs tiff !

  • Loun

    t\’inquiètes ça va finir par s\’arranger ma sanous !et puis ça marche vu qu\’on est tous tjrs là lolgros zoubis

  • Loun

    oui moi aussi j\’utilise les 2 !c\’est la faute au verglas lol

  • LEJOKER

    toi ,t\’as un grain ,hein dis? t\’es infernale! le verglas mdr

  • LEJOKER

    et bien je souhaite à l\’ordi de Sanousa une bonne année 2010! hey DELL…je t\’aime ! lol

  • LEJOKER

    oups…j\’ai honte ,je voulais le faire hier et j\’ai oublié…SAnousa…je t\’aime mon p\’tit orignal !

  • sanous

    OUI OUI TOUT EST RÉTABLI MOI AUSSI J\’AIME PAS FIREFOX MAIS EN CAS DE BESOIN C\’EST PRATIQUEINT EXPLOREUR EST MON SITE PAR DÉFAUT MON PRINCIPALE DANS MES MOTSJE REVIENS PAS ÇA LUI A PRIS 5 MINUTES PAS BESOIN DE PLACER UN CD OUF OUI lOUN C\’EST ARRANGER JOKER JE VAIS FAIRE LE NETTOYAGE COMME TU DISjOELLIA TU FAIS BIEN POUR FIREFOX MAIS SI UN FOIRE TU PREND QUOI ?MERCI MICHEL MOMO VERO JOELLIA JOKER LOUN ET MA PETITE FÉE CLOCHETTEGROS BISOUS A TOUS

  • fée

    trop content Sanous!!!!gros bisoussssssssssssssssssssssss

  • CC.

    lol ! tout roule alors super, bisous

  • Joellia

    moi mais çà n\’a jamais foiré et Dieu sait combien de pages j\’ouvre même quand j\’ai eu des blèmes explorer c\’est toujours ouvertet par mes favoris pas google j\’arrive toujours à m\’en sortir lol même si plus msn comme çà m\’est arrivé là j\’avoue ne pas comprendre vos blèmes désolée lolmais suis contente que tu restes avec nous faut jamais se décourager y a toujours une solution bisoussssssssss

  • Michel

    A travers ce que tu m\’en dis, "quand ça fais longtemps il y a des fichier qui !!!! il dit qu\’il a juste enlever les fichier " je pense qu\’il a fait un "nettoyage de disque", c\’est a dire qu\’il a autorisé Windows à effacer toutes les traces laissées par les logiciels (qui ne font pas le ménage en se fermant) ou lors de tes accès sur le net….et aussi vidé la poubelle….Vois ma copie d\’écran…moi, je passe par "Tous les programmes" et je vais chercher le logiciel de Windows "Nettoyage de disque".Au final, je préfère ça pour toi plutôt qu\’un virus !!!Youpiiiiiieee, Sanous te voila de retour avec le sourire !!BisesMichel

  • °°°¤¤¤KIRDY

    Meilleurs voeux pour toi aussi je ne t\’avais pas vu ,on s\’est un peu perdu ces derniers tempschose réparé….gros bisous pour toi et tes procheskirdy

  • °°°¤¤¤KIRDY

    Meilleurs voeux pour toi aussi je ne t\’avais pas vu ,on s\’est un peu perdu ces derniers tempschose réparé….gros bisous pour toi et tes procheskirdy

  • sanous

    BONJOUR A TOUS fée clochette—oui je suis contenteCC.—ÇA ROULLE COMME AVANT jOELLIA—-TOUJOURS UNE SOLUTION MAIS ÇA M\’ÉNERVEMICHEL —-HOUPI…..MAIS IL VA FALOIR QUE JE ME DÉNIAISSE ET FAIRE DU MÉNAGEKIRDY—–5 MESSAGES J\’AI SUPPRIMER 3 JE CROI QUI A EU UNE ERREUR OUI PARFOIS ON A TROP DE MONDEON SAIS PLUS OU ALLER A LA PROCHAINE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :