FEU DE FOYER

FROID  UN FROID

 

DE CHIEN

 

 

VOICI

 

   

 

 

SUITE CARTE MÉMOIRE

PLEINE   ZUTTE

 

 

 

 

 

FÉLICITATION

 

GRAND MAMAN

 

JOELLIA

 

 

NOAH

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

20 responses to “FEU DE FOYER

  • fée

    trop beau ton billet Sanous!!je te souhaite un trés beau week-end!!!bisous

  • sanous

    MERCI IL FAIT FROID CHEZ MOI DANS LES -30BON WEEK END TOI AUSSI

  • censuré

    bon dimanche au chaud dans ton maudit pays!aujourdhui avec mon amis giséle,nous avaons regardé les vidéos de cet été à carcassonne,puis quelquèes vidéos de jacques brel.un régal.si tu sor\’s,n\’oublie pas tes mouffles!bises

  • .

    -30 !!!!!!!!!!!Et dire qu\’avec même mes 4 d\’aujourd\’hui, j\’étais gelée…Bon il est vrai que je suis pas en super forme !!!Mais là, c\’est un congélateur !!! lolDes bisous Sanous..Et félicitations à Mami Jo

  • Joellia

    oh merci Sanous t\’es adorable cela me touche énormémenttu es une amie génialereste bien au chaudbon week-endbisoussssssssssss

  • sanous

    Patonze non je sort pas je reste auprès mon feu et je rajoute une buche de temps a autretu as fait du cinéma maison si on peu dire Jacques Brel nous aussi on fait ça souvent c\’est relaxantl\’un contre l\’autre merci VÉLOUSSA—4 degré tu as froid mais habille toi tu as surement pas grand chose sur le dosJoellia _—–c\’est toi l\’amie génial tu es présente pour tous les amies moi c\’est si peu je suis aller CHEZ TOI pour chercherle fond que j\’avais vu et la j\’ai vu ton billet et la je savais plus si je prenais un autre mais c\’était lui que je voulais alors pourquoi changer et par la suite j\’ai rajouter NOAH BONJOUR VOUS TOUS

  • Joellia

    ben ma Sanous tu as bien fait ils sont là pour çà les fonds je ne savais lequel prendre pas bcp de choix pour lesbébés pas prévu j\’en ferais certainement pour les naissances, les mariages etc..bon dimanche reste bien devant ton feu j\’en ai des frissons dans le dos moins 30 même dans mon congélateur je n\’ai que – 20 lol

  • sanous

    merci Joellia c\’est pour ça que j\’ai penser que la première idée est toujours la meilleurle froid la température a descendu – 13 et -23 mais je reste au chaud merci

  • Elle

    Oh , Sanus, génial le feu de cheminée ! Y\’a longtemeps que j\’avais pas entendu ce genre de crépitements ! Qu\’est ce que c\’est chouette !!!Un gros bisous au petit Noah !!!

  • sanous

    merci ELLETTE JE SAIS TU AS EU DROIT A DEUX FOIS MOI AUSSI J\’AIMES LE BRUIT DU BOIS QUI BRULET LE PETIT NOAH A DU CHANGER MAINTENANT BY BY A TOUS

  • Joellia

    un tit kikou ben il fait bon ici devant ce beau feu de cheminéepetit Noah a dépassé son poids de naissance un "goulu" comme sa mamie lolbisousssssssssssssssss

  • Joellia

    kikou Sanous ben quel calme !! çà fait presque peur mais où sont-ils donc tous passés?tu vas bien?? personnellement je continue mon petit bonhomme de cheminpasse un bon week-end ici pluie et vent mais il fait doux on ne peut tout avoir et il faut bien sortir les parapluies lolbisousssssssssssss

  • sanous

    bonjour Joellia le monde est tout endormi devant le feu bien au chaud hi hitu sais c\’est tranquille je me prépare pour mon voyage je part le 23 pour 5 semainele petit Noah prend du poid c\’est bien si il est comme a grand mamie il sera pas trop grosmerci Joellia pour ton passage by by

  • Elle

    Hello Sanous ! Alors tu pars en voyage ? Quelle chance ! Tu pars au soleil?

  • sanous

    oui je part pour plus de 5 semaine seul je vais dans la familleje connais les airs labas je veux aller sur le boulvard Hollywood il y a plein de musique il y a un guitariste qui joue il est équeurant je vais le filmerplus d\’une fois cette fois ci je l\’ai mis au commençant de mon blogue a gauchec\’est moi qui a filmer en 2008 j\’ai bien hate de partir je vais aller a la mer tous les joursles restaurents les magasins parfois je prend l\’autobus et je me rend n\’importe ou by by

  • Elle

    Suis allée voir ton guitariste. En effet y\’a de l\’ambiance !Tu vas te régaler pendant 5 semaines !Tu vas nous ramener plein de photos, hein?

  • sanous

    c\’est certain que je vais prendre plein de photo j\’ai acheter une carte de 4 get j\’ai deux autres de 2 g et si il faut j\’en achète d\’autre pas de problèmeje suis maniaque de photos et vidéo yes ma chère

  • Michel

    bonjour SANOUSje te souhaite de bonnes vacances pendant ces 5 semaines, profites-en bien pour te ressourcer et longue vie à la petite NOHA, elle est magnifique (comme mamie)bisou de bretagne ou le temps s\’améliore est enfin au soleil.Michel

  • sanous

    merci Michel encore deux semaines et je m\’envole pour le soleilje te rend visite avant de partir merci

  • momo

    chanceuse toi le soleil wowwwwwwwwet je te souhaite de la belle température xx

Laisser un commentaire

