pause ???????????

                          PAUSE 
 
 
                     RÉFLECTION
Publicités

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

16 responses to “pause ???????????

  • Joellia

    kikou Sanousprends ton temps la blogo parait en pause géérale on n\’y voit plus grand monde c\’est le plat completgros bisoussssssssss

  • kalinka

    pas toujours facile ma belle alors prends le temps qui faudra ……ne t\’inquiete pas pour le net ca passe après………..moi c\’est pareil je ne suis plus trop sur le pc comme tu sais pfff courage ca va aller ………gros bisous

  • LEJOKER

    salut sanousa.bah dis donc ,tu t\’es pas foulé pour ce billet ! lolgros smouack ptit orignal,et kiss coool ! 🙂

  • censuré

    t\’as raison,le joke.sanous aurait pu mettre un miroir pour la réflection!hihihi

  • censuré

    j\’aime bien joellia,on n\’y voit plus grand monde.notre sanous vient d epartir 5 semaines en vacances.pour le net,c\’est une éternité,il faut lui laisser le temps de reprendre le cours du temps!bises sanous!

  • Joellia

    ben Joke si elle sefoule le poignet on ne la voit plus elle a raison de s\’économiser lol

  • sanous

    BONJOUR LES AMIS (ES )Joellia—oui c\’est le plat complet comme tu disKalinka–tu as de bonne raisons toi mais moi je sais pas se que j\’aiJoker—mon billet je me suis pas fendu le derrière on dirait en québecoisPatonze—un miroir j\’y aie pas penser. mais il est vrai que je suis peu motivée depuis mon retourjoellia—tu es une fille super bien je viens de lire vos commentaires ça fait plaisir et ma fais sourireMERCI MERCI MERCI

  • Joellia

    hello Sanousce que tu as ben je pense comme beaucoup d\’entre nous c\’est tellement calme la blogo que cela ne nous incite pasà y venir un peu de lassitude peu d\’énergie gros bisousssssssss

  • fée

    bonjour Sanous,parfois une pause ça fait du bien,alors prend bien soin de toi…..gros bisous

  • Michel

    bonjour sannousje ne sais ce qui te fais te poser mais profite bien de ces moments pour te ressourcer et reviens nous en forme.je suis heureux que tu ai passé de bonnes vacances.à plusbiseamicalement Michel

  • jean

    J\’espère que tu as passé de bonnes vacances. A peine revenue , c\’est déjà la pause. Chez moi, dans le midi de la France, la pause c\’est la sieste. Tu vois , avec deux mots tu as récolté plusieurs commentaires, on t\’aime Sanous. Affectueuse bise . Jean

  • .

    Il est des moments, une petite pause s\’impose…Bonne réflexion Sanous..Des bisous

  • Loun

    Tu aimes à te refléter dans les eaux calmes des lacs de montagne ???haaa alors tu te fais une tit pause pour réfléchir ! Koi ken nia ????t\’as pas le moral ??Pourtant c\’est l\’printemps et bientot l\’été tarla tourlou !!!! tu vas pas me dire que tu te languis de Miami, cette grande ville pas belle lolgros bisous ma sanous à bien^to

  • sanous

    merci a vous tous CC….tu es merveilleuseLOUN…tous tes ?????? me font sourire et fais du bien mais miami je suis pas aller juste hollywoodje sais pas trop se que j\’ai mais je vais me rétablir parce que je vous aimes beaucoupVÉLOUSSA merci de ta présenceJEAN GELY… merci mon ami de m\’encourager une pause c\’est celle que tu décrit la meilleurMICHEL…. tu es un ami solide merciFÉE CLOCHETTE…..paula oui je vais prendre ton conseil merciJOELLIA… c\’est tout a fait se que je ressent mais je vous oublie pas

  • Joellia

    un tit coucou Sanousj\’espère que ta pause te fait du bien prends ton temps on ne t\’oubliera pas !!!!!n ous sommes là peu présents parfois mais là car nos amies et amis on y tientbisoussssssssssssss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :