médaille d’or pour 2010

Pronostic Vainqueur Hockey sur Glace Féminin, finale Femme le jeudi 25 février, JO de Vancouver 2010

Vainqueur Hockey sur Glace aux JO de Turin : Canada

Le Hockey sur Glace, sport de glace très populaire sur le continent nord-américain, verra s’affronter en finale du tournoi féminin, les 2 meilleures nations mondiales, les frères ennemis : les États-Unis et le Canada.

Du côté du Canada :

Les Canadiennes sont chez elles et comptent bien venir à bout des États-Unis, lors de cette finale au goût de défi. L’équipe du pays hôte a remporté sa demi-finale 5 à 0 face à la Finlande, réalisant un parcours sans faute lors de ce tournoi olympique. Elle affiche des statistiques ahurissantes : 46 buts marqués et seulement 2 encaissés, en 4 rencontres.

Du côté des États-Unis :

Les Américaines ont gagné leur demi-finale en écrasant la Suède sur le score de 9 à 1. L’équipe a toujours inscrit au moins 6 buts à ses adversaires, marquant même 13 points à la Russie et 12 à la Chine. A l’inverse les Championnes du Monde en titre n’ont encaissé qu’un seul but, au maximum, par rencontre.

Pronostic Vainqueur Hockey Féminin, le 25 février, JO de Vancouver

Les États-Unis et le Canada, à l’exception des JO de 2006, se retrouvent systématiquement en finale des tournois olympiques et mondiaux. Cette année, les Canadiennes vont briller face à leur public, malgré un match serré qui sonne comme la première véritable confrontation de ce tournoi olympique. Notre Pronostic : Victoire du Canada 

dans cette équipe  de hockey FILLES

il y a une fille de par chez nous

GINA    KINGSBURY

 

 

ELLE EST VENUE A 

LA TAVERNE DES SPORTS

POUR DES PHOTOS

AVEC  LES  FANS

 

 

 

ICI  LE MONDE RIAIENT

CAR NOTRE CHINOIS

A MONTER SUR LA CHAISE

 

 

 

ICI   SON   ONCLE

EN HAUT

 

 

LES HEUREUX PARENTS

FÉLICITATION

 

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

15 responses to “médaille d’or pour 2010

  • Michel

    féliciation à elle, c\’est un joli brin de femme en plus.le canada pays sportif c\’est reconnu surout dans les sport de glisse, dommage qu\’en foot ce soit un peu moins bon.sinon je vois que tu as repris le chemin du blog, c\’est bien fais le à ta mesure et quand ca te dis pas arrête. le virtuel n\’est pas le plus important dans la vie.gros bisou et bonne journéeamicalementMichel

  • sanous

    bonjour Michel dans le foot nous avons les Allouette a Montréal mais je suis pas trop connaissanteoui je reprend un peu l\’internette mais pas a pleine vitesse j\’ai beaucoup de travail a faire autour de la maisonet au camp nous avons eu une journée splendide nous avons été ramasser les feuilles au camp 24 barouetteen 3 heure a 3 personne bonne journée

  • Cot cot

    Bonjour SanousJe suis désolée de ne plus etre présente sur les blogsMais là j ai une énorme faveur à te demanderPeux tu passer sur mon blog et faire passer mon billetMon amie Lisa a besoin de nous tousSa fille a disparu voici 48hPourrais tu faire cela s il te plaitSa fille n a que 14ansEt ma Lisa est dans un état épouvantable merci pour elleGros bisousNat

  • Cot cot

    Merci SanousLaura a été retrouvée saine et save hier soirUn grand Oufff de soulagement car 4 jours de recherches……Je viens de plus de perdre un ami il allait avoir 32ans aujourd hui,dur durPleins de bisous et merci encore

  • sanous

    bonjour cot cot c\’est pour quoi les amies si c\’est pas pour nous entraiderbien c\’est une bonne nouvelle et ton amie doit être soulager d\’avoir trouver sa filletandisque ton ami de 32 ans c\’est bien jeune pour mourir c\’est pour dire que notre vie tiens justeparfois a un fil toi fais attention a ta santée by by

  • Michel

    bonsoir SANOUS très hurex d e evoir, m je rentre vacances en espagne ou je me suisrégalédans tous les sens du terme.gros bisou e merçi e ta fidélité c\’est geni.amitiéMichel

  • Loun

    Haaaa le hockey m\’ne parle pas ; je connais bien lolgros bisous sanous !

  • sanous

    bonjour Michel je suis fidèle aux amis (es ) c\’est pas difficile c\’est normalLoun tu connais presque tout toi je suis pas surpris tourlou

  • Loun

    non sanous lol je ne connais pas tout mdr…. loin de là…… mais le hockey sur glace, un peu quand même ! ça…. j\’ai été à bonne école ! lol

  • Joellia

    kikou Sanousnon non je ne vous oublie pas ma bande de ouffs lolj\’ai fermé mon spaces mais je suis un peu les nouveautés et viendrait faire un tit coucou à mes amies et amissi fidèles depuis plusieurs annéesen matière de hockey je ne suis pas connaisseuse mais félicitations à Ginabonne fin de journée et pour moi ben dodobisousssssss

  • sanous

    lOUN —– tu es trop modeste disons presque toutJoellia—-je sais que tu va avoir toujours une petite pensée pour tes amis (es)je comprend que tu puisse avoir le goût de vivre autre chose avec le beau tempsqui arrive Gina a gagner la mÉdaille d\’or cette année et l\’autre jeux olympique aussipour elle c\’est fini elle va travailler a faire réussir d\’autre jeune je la connais pas mais j\’aijouer au volley ball avec sa mêre une grande attaquante super douer et d\’une gentillesse extremby Joellia et sois heureuse dans ta nouvelle liberté et au plaisir de te lire sous peu tourlou

  • Olivier

    Coucou Sanous…Merci pour ton tit passage ca me fait toujours plaisir de te lire…Je ne t\’oublie pas non plus meme si je me fais rare,je préfère rester discret et dans L\’ombre lol…Alors je te fais des gros bisous tourlou!!A bientot!!

  • sanous

    merci olivier c\’est comme ça on s\’oublie pas et de temps a autre je vais faire mon petit touralors des gros bisous pour toi

  • °°°¤¤¤KIRDY

    coucou sanous j\’espère que tu vas bien merci de tes passages….alors tu repars?????bon ben sur que tu as raison il faut en profiterj\’adore le hockey si j\’avais eu un garcon ma foi….gros bisous pour toikirdy

  • Loun

    un bonsoir avant de dormirkiss

Laisser un commentaire

