mon petit fils Pierre Luc

            Voici  mon petit fils  Pierre  Luc 
               AVEC LA CHEMISE BLANCHE
 
 
 
 
et son    PARTENAIRE
 

 
 
 
 
   ils ont remporter la bourse   il était bien heureux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     dans cette boite   il a monter son projet  c’est se qui fait fonctionner son projet
 
 
 
 
 
 
   voici son projet
 
 
 
À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

9 responses to “mon petit fils Pierre Luc

  • Chantoune

    Waouh félicitations à ton petit-fils Nanou tu dois être fière, en plus il a un bon sourire méga sympa et gentil et il a l\’air doué, j\’ai rien compris à quoi ça sert mais je suis sûre que son invention est ingénieuse. Bisouu.

  • Joêllia-

    wow Sanous je comprends que tu sois très fière de ton petit filset ils sont si chers à notre coeurbisous

  • censuré

    bravo,je suis content de voir que les jeunes continuent a inventer et à crér.je vous fais un gros bec de carcassonne!

  • sanous

    merci beaucoup Chantoune a quoi ça sert c\’est pas l\’importance mais de créer le projet démontre le savoirqu\’il a apris durand son cours créer un programme comme Joellia===oui ils me sont cher même que j\’ai perdu les premières années de leur vie beaucoup de regretPatonze====bien il est vrai que bien des jeunes ne font rien de leur vie mais par contre il en aqui fonce pour réussir et ceux la ne font pas grand bruit et on en attend pas parlerje suis pas trop sur les blogues ses temps ci beaucoup a faire mais j\’oubli pas personne by by

  • CC.

    enchantée… bien d\’être un battant… bisous Sanous

  • sanous

    merci les amies le mois a déja passer et je viens même pas faire un autre billetfaute de temps même mon petit fils Pierre Luc a pas pris 2 minutes pour voir se que j\’ai faisparfois c\’est a se demander bien des questions ????? by by a tous sanous

  • TI PIMENT

    Coucou SANOUS , j\’avais cru t\’avoir perdu avec leur nouvelle version .Ah oui que nos jeunes ne sont pas à mettre tous dans le même panier et heureusement !!!Félicitation pour lui et la gloire rejaillit sur les parents et grand parents aussi . La fierté , là , n\’est pas mal placée .Contente de t\’avoir visité car je ne me suis pas arrêtée à cette seule page Bisous à tous

  • Joellia

    kikou Sanous tu dois être partie à ton chalet je supposec\’est bien bien calme je passe pour te souhaiter un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE MON AMIEA BIENTOTBIZZZZZZ

  • sanous

    merci TY PIMENT ET JOELLIA BIEN ENTENDU JE SUIS PAS TROP A LA MAISON SES TEMPS CIA MON RETOUR JE VAIS FAIRE UN AUTRE BILLET MAIS PRÉSENTEMENT PAS LE TEMPS ET PAS D\’IDÉE TOURLOU

Laisser un commentaire

