MON DERNIER BILLET ICI SUR SPACE

 

bonjour a tous

 

ou a personne

 

j’ai voulu faire un dernier billet

 

pour    dire

que j’ai apprécier tous

 

les amis et amies

 

qui ont communiquer avec

 

MOI

je garde  des bons souvenirs

 

j’ai aucun  regret a part

 

 

de pas avoir été visiter tous les amis (es)

 

plus souvent

 

 

 

 

je vais  déménager  comme tous le monde

j’ai vu plusieurs places super belle

 

et bien arranger

 

 

 

je vais faire quoi avec la mienne

 

?????????? 

 

A  SUIVRE……

 

BIENTÔT SUR WORD PRESS

 

 

PAR CHANCE QUE J’AI EN RÉSERVE

DES FONDS  QUE JOELLIA

AVAIT SUR SON SITE

 

ADIEU

 

à  TOUS CEUX

 

QUI  VONT PARTIR

 

SANS DONNER SIGNE DE VIE

 

BONNE CHANCE

Joellia

 

À propos de denisechx

je suis une femme marier depuis presque 50 ans j'ai une fille elle a deux garçons je suis retraitée j'aimes la nature je passe beaucoup de temps au chalet de mai a octobre j'ai commencer la création j'aime beaucoup ça j'aimes bien voyager aller au théatre sortir avec des amis et amies je déteste la jalousie la méchancetée les menteurs c'est ma description de moi même Voir tous les articles par denisechx

7 responses to “MON DERNIER BILLET ICI SUR SPACE

  • TI PIMENT

    Et bien non SANOUS , tu ne sera pas oubliée ….WorldPress on y arrive petit à petit à refaire son site et on retrouve les ami(e)s aussi au fur et à mesure .Alors à bientôt sur WP .Bonne semaine à toi SLY

  • Joellia

    mais non ma Sanous ce n\’est pas un adieu enfin pas pour tout le monde nous nous ne nous sommes pas perdueset nous allons nous retrouver sur WordPress bien que pas pareil tous les fonds et tralala ne servent plus à rien dommagemerci d\’avoir utilisé celui-là pour faire tes adieux à spacesà très bientôt mon amie

  • sanous

    MERCI TI PIMENT BIEN SUR QUE JE VAIS ALLER CHEZ WORD PRESS JE VAIS ALLER VOIR TON ESPACEMON ADIEU C\’EST POUR CEUX QUI VONT PARTIR EN POUSSIÈRE QUAND W.L.S.pace va se déconnecterceux qui sont sur F.B. JE LES RETROUVE UN PEU NETLOG AUSSI ET 3 4 AUTRES SITESJOELLIA JE SAIS QUE SUR W.P. TES FOND SONT PLUS UTILE MAIS POUR FAIRE MON BILLET ICI JE SUIS ALLERSUR TES SITES ET PLUS RIEN POUR METTRE DES FONDS ALORS JE SUIS ALLER DANS MON FICHIER QUE J\’AVAIS ENREGISTRER

  • sanous

    COMME TU VOIS JE SUIS PAS TROP BONNE POUR FAIRE DES BILLETS MAIS JE VOULAIS EN FAIRE UN DERNIERJ\’AI ÉCRIS ADIEU EN PENSANT QUE TOUS COMPRENDRAIENT DANS MA TÊTE JE FAIS SOUVENT CETTE ERREUR MAIS HIER J\’AI RAJOUTER A QUI JE DIS ADIEU BY BY

  • °°°¤¤¤KIRDY

    ben sanous on t\’attend sur word press on l\’apprisoise de toute manière avec le temps..de beaux blogs ont vu le joura bientot je t\’attendsgros bisouskirdy

  • sanous

    BIEN SUR MA CHÈRE KIRDY ON SE VOIE SUR WORD PRESS MERCI D\’ÊTRE PASSER

  • patriciaj73

    Coucou ma douce, je comprends pour Momo, un de nos chats a disparu il y a environ un mois, jamais revu… J’ai eu beaucoup de peine. Bisoussss et bon WE

Laisser un commentaire

